Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !

Invité Invité

Anonymous

Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais ! Empty
message posté le Ven 6 Avr 2012 - 0:59 dans Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Prénom et/ou pseudo :
      Alton.

Origines : Anglais - Allemand.

Arrivée : 07 Avril 2012

Manie, habitude : Abuser du ketchup

Groupe : Sanguin ?

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

____Un jeune homme grand et mince, élégant et svelte, pas très athlétique. Des cheveux mi-longs, soyeux de couleur gris-argenté, quelques mèches allant sur le visage. Une peau pâle, des traits fins, des lèvres délicates et rosées, un petit nez, des yeux en forme d'amande, de couleur vert jade caché derrière une paire de lunettes. L'allure d'un lycéen, des habits sobres : chemise blanche accompagnée d'une cravate.

____Malgré cette apparance posée et distinguée, Alton est un cancre. Distrait et etourdi. À part en mathematique, il a toujours eu des résultats scolaires déplorables. Désinteressé des etudes, souvent absent. Nonchalant et flemmard. Il n’a jamais pratiqué de sport, il préfère rester cloitré chez lui, à roupiller, se goinfrer, lire et jouer, il ne s’ennuie jamais. Après le lycée, son père l’a recruté dans sa société à Londre.

____Même s’il préfère se detacher de la réalité, il n’est pas pour autant asocial. Il peut très bien parler aux autres…

____Mais Alton est désagréable, irritant voir insupportable, un enquiquineur saugrenue aux repliques agaçantes. Il a tendance à prendre des bizarreries trop à cœur, d’en parler avec sérieux, et débattre sur des choses futiles. Humour depravées aux équivoques douteuses. Il arbore sans cesse un sourire sarcastique et moqueur.

____Parmis les particularités d’Alton : Son effroyable accent anglais, traumatisant, ce n’est pas évident surtout depuis son emménagement à Londre. Sa tendance à transformer ses sottises et absurdités en citation. Son alimentation anormal : son abus du ketchup qu’il met presque partout. Aussi Il est extrèmment sensitif et chatouilleux et a besoin de quatre oreillers au minimum pour bien dormir.

____Un anglophobe affirmé, un philosophe insensé, un fétichiste des chatouillis, un fanatique des oreillers, et surtout un accro au Ketchup. C'est Alton.

III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

Chocolate addict~

____C’est l’histoire d’une jeune fille allemande nommée Claudia, aux yeux et cheveux marrons, amoureuse du chocolat. Un jour elle fit la connaissance d’un jeune heritier anglais du nom d’Alfred. Ce dernier totalement epris d’elle, décida de vouer son patrimoine pour monter une industrie de chocolat lui attribuant le nom de sa fiancée. Ce fut une réussite. Ils se marièrent et emmenagèrent ensemble à Londre. Avec l’essor de son entreprise, Alfred devint de plus en plus affairé.

____13 fevrier 1992, 23h : Claudia, enceinte de neuf mois, perdit les os. Son mari l’emmena donc à toute vitesse à l’hopital le plus proche. Quelques heures plus tard, elle mit au monde un petit gaçon, s’inspirant du prénom d’Alfred, elle le baptisa Alton.

____Trois ans plus tard, cet enfant, le fils du dirigeant de la grande fabrique de chocolat « Claudia », né le jour de la saint-valentin, retourna dans le même hopital en urgence: réaction allergique aigue au chocolat. « l'ironie du sort! »

____Claudia excédée par l’absence de son mari, décida de retourner dans sa ville natale en Allemagne, emmenant avec elle Alton. C’était une mère douce et intentionnée sans être etouffante, Elle lui inculqua ses valeurs et principes, dont la modestie. Son père venait rarement leur rendre visite, mais cela n’affectait pas vraiment Alton.

____Au primmaire, c’était un bon élève qui excellait surtout en mathematique. Il était timide, et avait du mal à s’exprimer et aller vers les autres, il avait peur de faire un faux pas et de se tourner en ridicule. Par consèquent il n’avait pas trop d’amis.

____À 10 ans, il commença a avoir des activité d'intérieur, il s’interessa alors aux mangas, puis aux jeux videos, dès lors il commença à s’isoler de plus en plus. Liberé de la vraie vie et de toute cette pression, il devint totalement indifferent à la réalité, il n’était plus complexé, n’ayant plus peur de decevoir ou d’être ridicule, ne se gênant plus pour être méchant et dire ce qu’il pense.

____Il delaissa donc ses etudes. Appréhendant son avenir, Alfred décida de l’engager dans son commerce en Anglettere. Claudia était contre mais Alton accepta même si ça ne l’interessait pas, il concidera cela comme des vacances. De plus, à part sa mère, il n’avait pas d’attache en Allemagne. C’est ainsi qu’il emmenagea à Londre ou il eut son propre appartement.

Mathematic love~

____Un jour, il découvrit par malheur qu’il n’y avait plus de ketchup, c’était inacceptable, il décida alors d’aller en acheter. Sur le chemin du retour en se tournant, quelqu’un le percuta, il tomba par terre, et quelque chose atterit sur son torse, c’était une barre de chocolat. Alton se releva brusquement en criant « Tentative de meurtre ! » . Ce qui choqua son « agresseur ».

____C’était un jeune garçon aux cheveux blond doré et aux yeux bleues ciel, son cahier atterrit sur le sol lors de la collision. Alton le ramassa, c’était une cahier de mathematique, il s’attarda sur une équation puis fixa le blond quelques seconde et lança « Mais t’es vraiment nul algèbre toi ! T’es pas blond pour rien. » . Le garçon énérvé dit : « Comment ça ? Où est l’erreur ? Et c’est quoi cette accent pathetique ?».

____C’est ainsi qu’ils se retrouvèrent dans un fastfood, Alton lui expliquant des notions en mathematique. L’atmosphère donna naissance à des discussions étranges.

-« Tu mets trop de ketchup bon sang ! » Clama le blond etonné.

-« Tais-toi assassin ! » Rétorqua Ashton.

-« Hein ? Au fait pourquoi tu disais que j’avais essayé de te tuer tout à l’heure ?»

-« Je suis allergique au chocolat et tu m’as menacé avec une barre ! »

-« Allergique au chocolat ? T’es vraiment malchanceux, c’est succulent ! »

-« Arrête de me narguer, d’aussi loin que je me souvienne le chocolat n’est pas aussi bon »

-« C’était quand la dernière fois que tu en a mangé ? »

-« … J’avais trois ans, n’empeche je préfère de loin le Ketchup! » Dit Ashton en boudant. « Bon, je veux bien t’aider en maths à partir d’aujourd’hui. Tu t’appelle bien Thomas d’après le nom inscrit sur ton cahier»

-« On a jamais prononcé mon prénom d’une façon aussi horrible, oui ‘Thomas’ » Répond le garçon

-« Et moi je n’ai jamais vu un élève aussi mediocre que toi ! »

____Dès lors, Alton donna des cours à Thomas presque tous les jours dans son appartement, cela a duré quelques mois, même si ce n’était pas évident parfois…

« C’est facile pourtant comment tu n’arrives pas à comprendre ça ! » Dit le professeur.

-« Peut être que c’est à cause de ton accent anglais !» Retorqua l’élève.

-« Je crois plutôt que les anglais sont des attardés ! »

-« Je te rappelle que t’es à moitié anglais »

-« Alors c’est le chocolat qui te rend bête ! »

-« Arrête de deblatérer des conneries ! »

____Malgré leurs chamailleries, Alton aimait lui enseigner, ça l’amusait, et il était content de le voir progresser. Ils devinrent de plus en plus proche, Il découvrit alors que Thomas avait quitté sa ville natale et habitait avec son grand père, pour etudier dans un grand lycée reputé de Londre.

Sorry teacher~

____Thomas travaillait vraiment très dur pour avoir de bons résultats.

-« Pourquoi te casses-tu autant la tête, moi à ton âge je ne foutais rien. » Dit Alton.

-« Je dois avoir de bonnes notes si je veux faire medecine ! C’est mon rêve ! » Répond Thomas.

-« T’as trop regardé de séries médicales, mais en réalité ça ne se passe pas comme ça, tu n’auras plus de temps pour toi.. »

-« Je sais! Mais devenir medecin est mon rêve et je travaillerai dur pour ça, je veux devenir utile ! »

-« Utile dis-tu ? Tu veux devenir un outil ou un ustensile ? Tu es libre tu sais ? Tu n’as pas besoin d’être profitable pour avoir le droit de vivre et de profiter de ta vie. »

-« Mais ce qui est sur, c’est que je ne veux pas devenir comme toi ! »

Ses propos blessa Alton, mais ce dernier esquissa un sourire. Troublé, Thomas commença à avoir des regrets. Il s’appretta à s’excuser mais il reçut une tape sur la tête.

-« Je te rappelle que je risque ma vie dans ce job, je suis allergique au chocolat et pourtant je travaille dans une grande industrie qui en produit. » S’écria Alton d’un air sérieux.

____Sa réaction rassura Thomas. Ils continuèrent à travailler sans parler. À la fin du cour, il rentra chez lui sans réussir à s'excuser.
      ____Le lendemain, Thomas n’était pas venu, Alton se dit alors qu’il était peut être fatigué, mais il resta anxieux. Le jour suivant, il s’absenta encore, inquiet le professeur « prévenant et attentionné » décida d’aller lui rendre visite. Son généreux grand père lui ouvrit la porte.

-« Bonsoir, désolé de vous déranger, mais le petit vaut-rien est là ? » Demanda Alton.

-« Non désolé, il est rentré chez lui » Répondit le grand père.

-« Quoi? C’est pas là qu’il habite ? » Dit Alton étonné.

-« Plus maintenant... Sa mère est venue le récuperer, il est rentré dans sa ville natale, elle ne supportait plus qu’il soit loin d’elle, elle s’inquiètait sans arrêt»

-« Ah, une mère poule, mais Thomas ne m’a même pas prévenu, il aura été bête jusqu’au bout celui là ! » Pensa Alton «Et, il ne reviendra plus ? » Dit il.

-« Non je ne pense pas… »

-« Je vois, au moins je n’aurai plus à lui faire des cours, ça m’enlève un sacré poid, j’ai plus de temps libre pour moi maintenant. » Dit-il en souriant «Au revoir monsieur et désolé du dérangement ! ». Il se retourna s’appreta à partir.

-« Attends petit ! » Dis le grand père. « Thomas m’a beaucoup parlé de toi, il disait que tu étais un excellent professeur, le meilleur qu’il n’ai jamais vu, et que c’est dommage que ça ne soit pas ta profession! »

Alton resta silencieux, il s’arreta mais ne se retourna pas.

-« Et avant-hier il était triste, il voulait s’excuser au près de toi, mais n’osait pas, il voulait aussi te remercier, et te dire au revoir, mais vois-tu, il deteste les à Dieu... »

-« Merci Monsieur … » Repondit Alton après un long silence, et s’en alla.

____Il marcha lentement, avec un air melancolique, ne sachant plus quoi penser, il avait l’impression de sombrer, tout devint noir, mais il continua d’avancer. Dans cette obscurité totale, une jeune fille en fauteuil roulant lui apparu, avec sept crayon de couleur à la main…

-« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid?»

Dream Catcher~

____Elle lui montra ses crayons de couleur, puis elle les fit tomber un à un. Alton ne sembla pas étonné, comme s’il était conscient d’être dans un rève.

« Oui bien sur ! Et cette Astrid, veut-elle bien devenir mon élève ? » Dit il en souriant.

«Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur!
      De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
      Elle va te peindre en ROUGE !
      Rouge passion, rouge colère…
      Elle va te peindre en ORANGE !
      Orange, centre de l’univers…
      Elle va te peindre en JAUNE !
      Tu seras heureux à jamais…
      Elle va te peindre en VERT !
      Vert, la chance te guidera mais…
      Elle va te peindre en BLEU !
      Peur dans les plaines abyssales…
      Elle va te peindre en VIOLET !
      Tes souvenirs te feront mal…
      Elle va te peindre en INDIGO !
      Ta folie tu ne pourras que craindre…

De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

____Alton rit.

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

• Pseudo : Many

• Comment avez-vous trouvé ce forum ? : Grâce à Nerina!

• Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? : Me bannir ? *okjesors*

• Avez-vous des remarques à faire ? : [code validé ♥] Le Ketchup, Cey le bien.

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Ven 6 Avr 2012 - 19:14 dans Re: Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
• • • •
« Petite couleur hurlant pour montrer qu'elle est bien là, s'affirmant dans toutes les situations... Mais aussi petite couleur se rendant compte trop tard qu'il y a certaines choses qu'elle aurait dû dire, Astrid va te peindre en ROUGE ! »

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 8 Avr 2012 - 1:00 dans Re: Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
• • • •
      ____La chanson d’Astrid le captiva, lui donnant encore plus envie de jouer, il s’amusait déjà.

-« Petite couleur hurlant pour montrer qu'elle est bien là, s'affirmant dans toutes les situations... Mais aussi petite couleur se rendant compte trop tard qu'il y a certaines choses qu'elle aurait dû dire, Astrid va te peindre en ROUGE ! »

-« Rouge ! La couleur du ketchup ! Ça me plait ! » Dit-il très enthousiaste.

Soudain Il se sentit pris de vertiges, ses jambes s’engourdirent. « Jeune fille, je veux bien jouer avec toi, mais je dois piquer un petit somme d’abord ! ». Il perdit conscience par la suite.

____Alton ouvrit les yeux doucement et bailla, comme s’il était dans son lit et qu’il désirait encore dormir, il constata que l’endroit où il se trouvait ne lui était pas familier. Il se releva pour mieux discerner l’environnement, plein de ruines antiques l’entouraient.

« Ce n’est surement pas un quartier de Londres... » Dit-il en se grattant la tête. « ... Peu importe ! Ce n’est qu’un rêve après tout. Alors autant en profiter!».

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Dim 8 Avr 2012 - 12:49 dans Re: Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
• • • •
Comme tu le sais déjà, j'adore ta fiche ♥ Alton est trop chouuu >w< *s'enfuit*

Fiche validée ROUGE !

Amuse-toi bien sur True Colors ! o/

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
• • • •
Quelqu’un qui aime le ketchup ne peut pas être foncièrement mauvais !
Page 1 sur 1