Partagez
Et un jour Indis fut créée...

Invité Invité

Anonymous


Et un jour Indis fut créée... Empty
message posté le Jeu 4 Oct 2012 - 16:14 dans Et un jour Indis fut créée...
• • • •
Et un jour Indis fut créée…


I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Prénom : Indice 300
Pseudo : Indis
Âge : 15 ans
Origines : Américaine
Arrivée : 2035
Manie, habitude : Se triturer une mèche de cheveux.
Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

La brosse glissait dans la soyeuse chevelure de la jeune fille, qui répétait inlassablement le même mouvement, perdu dans ses pensées. L’adolescente regardait pensivement son reflet dans le miroir poser devant elle. Le visage qu’elle apercevait était encadré de longs cheveux brun-roux qui descendait en un rideau soyeux jusqu’à ses cuisses et qui contrastait fortement avec l’uniforme blanc de son lycée. Le visage ovale était éclairé par deux immenses yeux lumineux couleur châtaigne entouré de longs cils noirs. Les longs et fin sourcils dessinaient une douce courbe de la même couleur que la chevelure au-dessus des yeux. La peau de ce visage était de diaphane et douce comme de la soie, cependant elle était d’une blancheur presque fantomatique, seuls les pommettes était légèrement colorées de rose. Le petit nez droit descendait jusqu’à la bouche pulpeuse et d’un rose pêche extrêmement pâle. Ce visage était assorti à un corps longs et fin d’une même blancheur. Cependant la jeune fille ne se reconnaissait pas dans ce corps qui au final ne lui avait jamais appartenu.

Vous avez surement déjà entendu parler du dicton « un esprit sain dans un corps sain » et bien Indis en était l’exemple parfait, adulée par tous ces professeurs la jeune fille était intelligente, aimable, polie etc… Cependant tous étaient d’accords que les phases de dépression qui la prenait si souvent étaient mauvaises pour elle, mais jusqu’à présent personne n’avait pu tirer la moindre information de sa famille. L’adolescente avait un don pour s’attirer les faveurs du monde entier avec son visage d’ange et sa personnalité parfaite. Mais il arrivait à la jeune fille de passer brusquement d’une émotion à l’autres sans aucune raison, et bien que l’adolescente souriait à chaque une des longues heures de la journée, il y avait une porte de son esprit si ouvert qui restait close à tout le monde sans exception, un secret qu’elle ne voulait à aucun prix partager…

III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

Tout avait commencé avec la naissance d’un bébé tout à fait normal dans une famille tout à fait normal le 3 octobre 2020. La famille avait été ravie d’avoir une petite fille qu’ils nommèrent Alice. Cependant cette jolie petite histoire était trop belle pour durer et la petite mourut 1 mois plus tard sans aucune raison. Les médecins avaient alors prélevées sur l’enfant un bout de peau de l’enfant et avaient demandés aux parents s’ils accepteraient de les laisser faire un teste. Les parents acceptèrent dans l’espoir qu’on puisse leur rendre leur enfant.
1 mois plus tard les jeunes parents furent appelés à venir dans un laboratoire, une fois arrivé, les parents trouvèrent dans les bras du chef de projet une copie conforme de leur petite Alice. On leur apprit qu’ 'à partir de le morceau de peau d’Alice on avait prélevée une cellule contenant le programme ADN d’Alice on avait ensuite retirée la cellule et l’avait installée dans un ovule dont on avait retiré la cellule œuf et que l’on avait ensuite remis l’ovule dans le ventre d’une mère porteuse et que l’enfant venait juste de naître. C’est ainsi qu’Indice 300, le troisième clone dont la création avait réussi était donné aux parents éplorés contre une certaine somme.Ainsi le clone fut nommé Indis, les parents n’acceptant pas que ce clone porte le même nom que leur petite fille chérie d’amour, et ne pouvant pas l’appeler Indice 300 ils lui donnèrent le nom d’Indis car ce fut le premier mot que la petite avait prononcé. Le petit clone continua donc sa vie au sein de sa nouvelle famille.

Cependant il s’avéra que la petite Indis devait retourner au laboratoire tous les mois afin de subir une légère manipulation génétique. Ainsi la petite fille devint une surdouée sur demande de ses parents, elle devint une petite fille modèle sur demande de ses parents, elle réussissait à se faire admirer de tout le monde sur demande de ses parents mais personne même pas l’enfant n’était au courant de sa ‘’particularitée’’. En fin de comptes la petite Indis était devenue le jouet favori de ses parents. Mais comme tous les enfants Indis commença à grandir et son tempérament rieur devint vite le tempérament fonceur de tous les adolescents. En grandissant la jeune fille devint de plus en plus belle et devint vie la quoqueluche de son nouveau collège. Cependant la jeune fille tombait parfois dans de lourdes dépressions si elle n’avait pas suivi son traitement habituel. Il devient vite évident que l’enfant était devenu à son insu une expérience scientifique vivante. Cependant il arriva un jour fatidique que l’heure de la vérité avait sonné l’adolescente de 13 ans avait demandé qu’elle était la raison de tous ces tests étranges. La jeune ado fut complètement anéantie par la nouvelle. Mais ne put s’empêcher de retrouver le sourire à la suite d’une nouvelle manipulation. Le sentiment de trahison la poursuivie ensuite partout où elle allait. L’adolescente avait compris que l’amitié et que l’amour qu’on lui portait avait été manipulé et que tout ce qui l’entourait était faux, qu’elle n’était qu’une poupée que l’on pouvait manipuler à sa guise… Mais bien qu’elle n’oublia jamais Indis continua de vivre une adolescence heureuse bien que superficiel.
L’adolescente venait d’avoir 15 ans quand elle entra dans son nouveau lycée. Ces parents ne se lassait jamais de lui répéter que cet uniforme lui allait à merveille, qu’elle était magnifique dedans et tout le blabla que vous sortes vos parents quand ils sont particulièrement fier de vous. Indis ne s’intégras pas aussi facilement cette fois. Le laboratoire ayant cru bon d’avertir le lycée qui avertit la classe et les élèves commencèrent à la fuir, ainsi la jeune fille se retrouvait seule et sans aucun ami… Mais l’adolescente se contrefichait royalement de tout ça et passait le plus par de son temps à travailler ou bien à lire, ce qui la rendait encore plus étrange. Cependant tout bascula dans la vie de la famille quand une lettre du laboratoire arriva un soir.


Le 2 octobre

Chers Mr. et Mrs. Helton,

Nous avons le regret de vous annoncer l’arrêt du programme scientifique Indice 300, suite à la fermeture prochaine de nos bureaux. L’expérience étant considérée comme un crime à l’humanité. Nous ne pourrons donc plus administrer le traitement au prototype que vous avez en votre possession. Vous serez donc dans l’obligation de remettre le dit prototype aux mains de l’état afin que l’on puisse trouver un moyen de mettre fin au prototype de manière douce.

Mes sentiments distingués.
Docteur F.R. Alvering

Ainsi le lendemain la jeune fille ne revint pas chez elle. Elle avait disparue, et personne ne la rechercha après tout pourquoi s’occuper d’elle ? Elle n’était plus qu’une expérience ratée. Elle courut, courut dans le gel matinal. Elle était perdue, perdue et seule comme elle l’avait toujours été. Une simple copie d’une enfant, d’un bébé dont les parents n’avait pas voulu accepter la mort. Les larmes pareils à des torrents glissaient le longs de ses joues blanches et tombait doucement sur le sol. Puis au travers de ses armes elle aperçut non loin d’elle sur le trottoir une petite fille en fauteuil roulant lui parlait doucement.

« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

Puis soudain la petite fille se mit à fredonner doucement tout en faisant tomber un à un les crayons de couleurs qu’elle tenait dans sa main :

« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

Et Indis en pleure ne trouva qu’à répondre :

« Ne me laisse pas toute seule !! »

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

Pseudo : Indis
Comment avez-vous trouvé ce forum ? Comme ça en surfant sur le net…
Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Euh non…
Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Et un jour Indis fut créée... Empty
message posté le Sam 6 Oct 2012 - 12:18 dans Re: Et un jour Indis fut créée...
• • • •
« Toi qui ne te retrouve plus dans le miroir, obligée de sourire malgré tout... Toi qui n'est qu'une copie et qui pourtant ressent tout ce que la vie lui inflige sans pouvoir se révolter, Astrid va te peindre en JAUNE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Et un jour Indis fut créée...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-