Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Dim 18 Avr 2010 - 19:25 dans I forgot who I am...} Iris | • • | • • | |
|
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Mar 20 Avr 2010 - 17:48 dans Re: I forgot who I am...} Iris | • • | • • | « Astrid a choisi… le VERT !!! » Ainsi, la fille s’appelait Astrid… Et elle, quel était son nom déjà ? Bonne question… Elle n’était pas sûre d’en avoir un, à moins qu’il ne se soit caché tout au fond de son esprit. En tout cas elle ne parvenait pas à s’en souvenir. Peut-être que cette jeune fille étrange le connaissait ? « Excuse-moi, je suis ravie de jouer avec toi, mais sais-tu comment je m’appelle ? » Le sourire d’Astrid avait alors laissé place à un air concentré puis elle avait répondu. « Je ne connais pas ton nom… Mais je peux t’en donner un ! Oui, c‘est une excellente idée !» Elle avait l’air très enthousiasmé par son nouveau jeu et elle se mit à taper dans ses mains à la recherche d’une idée. Lorsqu’elle eut frappé vingt fois elle s’arrêta et se tourna vers l’enfant. « Iris, l’arc-en-ciel. C’est joli, non ? » Elle avait de nouveau ri doucement puis elle avait disparu emportant le noir avec elle. Iris s’était sentie tomber, tomber dans ses souvenirs, pour arriver au centre de son esprit et pouvoir y graver à jamais un mot. Astrid. Désormais ce nom ferait partie d’elle, par le simple fait qu’elle ne l’oublierais jamais.
La vie commence par une porte.
Pendant un long moment, Iris resta les yeux fermés, trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Ce moment lui rappelait vaguement quelque chose mais elle ne voulait plus savoir quoi. Elle réfléchissait. Où pouvait-elle bien être ? La curiosité finit tout de même par l’emporter sur la fatigue et elle ouvrit les yeux. La pièce était verte, quasiment vide. Rien d’intéressant à première vue. Pourtant la petite fille se sentait bien dans cette pièce. Elle était comme sa mémoire, incomplète. Tout étais à faire, à commencer ou à recommencer. Après avoir vérifier qu’il n’y avait aucun passage secret ou autre chose dans le genre dans cette chambre, elle commença à s’inspecter. Apparemment elle n’avait rien de cassé, par contre une marque sur sa main attira son attention. Elle était verte, comme les murs de la pièce, comme la couleur que lui avait donné Astrid. Elle se demandait ce qu’elle signifiait. Comme elle ne trouvait pas de sens à ce dessin, elle s’en désintéressa et elle se dirigea vers la sortie. Elle allait actionner la poignée lorsqu’elle s’arrêta. Toute sa nouvelle vie allait commencer par cette porte. Elle ne savait pas ce qu’il y avait derrière. Peut-être d’autre gens comme elle, peut-être des monstres épouvantables, peut-être à nouveau le noir ? Mais quoi qu’il arrive, une fois qu’elle l’aurait franchi, elle ne pourrait plus reculer. Alors elle sourit comme elle avait vu Astrid le faire, et elle disparu silencieusement de la chambre verte.
IV. I am... me ?
Pseudo : Iris <3 Comment avez-vous trouvé ce forum ? Hahaha, je me suis fait torturer par ma soeur *0* Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non, il est parfait <3 [héhéhé] Avez-vous des remarques à faire ? Aucune, ou alors je ne m'en rappelle pas. J'oublie tellement de choses.... |
|