Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
Alerte du coeur [privé Qwil]

Invité Invité

Anonymous


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Mar 23 Juil 2013 - 9:26 dans Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
Une belle journée en perceptive ce matin-là. Voilà ce que voyait déjà venir Mina quand elle c'était réveiller avec son fils et le louveteau protecteur de ce dernier. Toute fois en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ''ouf'' la jeune femme s'empressa de faire manger son unique enfant, tout en se nourrissant elle-même avant de filer dans le ciel sous la forme d'une belle colombe blanche. La jeune femme avait tôt fait de rejoindre un immense masse d'oiseaux qui c'était formé dans le ciel, ce qu'elle pouvait les aimer c'était extraordinaire! Personne en ce monde ne peu se venter d'avoir autant d'amis qu'elle. La jeune femme pourrait passer sa vie entière à discuter avec eux, il y en avait tellement et des sujets varier, c'est sure que leur vie était différente de la sienne mais en même temps elle leur ressemblait, ils avait des petit oisillons, les nourrissait, puis les poussait hors du nid. Repensant à cela, la jeune femme se mise à fixer de son ciel son petit bout de choux là en bas.

Miko lui ne pouvait voler, c'était un enfant, un mélange d'elfe et de fille du vent. Il n'avait pas la capacité de sa mère à communiquer avec les oiseaux, ni même de se transformer en l'un d'eux. Le petit louveteau il le comprenait, mais pas comme sa maman avec les oiseaux, non! Il comprenait les mouvements du corps de son ami Spike. Quoi qu'il en soit, le petit, après avoir manger, c'était mit à se promener un peu partout, Spike sur les talons bien sûr! Cet enfant avait prit l'habitude d'être indépendant et puis il ne faut pas ce fier à son apparence, il est plus vieux qu'il en à l'air. Se baladant entre quelques arbres, l'enfant entendit des sons, des bruits de pas qui venait. Son petit coeur se serra dans sa poitrine, quand il crue voir un garçon, une couleur. Le petit se cacha doucement derrière un arbre sans faire de bruit puis leva son regard au ciel attendant que sa mère vienne vers lui.

Mina qui était en train d'observer son fils, vit qu'il venait de se cacher, la jolie colombe blanche observa l'espace d'un instant les alentour et elle découvrit la peur de l'enfant, une couleur! Soupirant la jeune femme se décida à redescendre du ciel en 5ème vitesse se posant près de son fils dans l'arbre au dessus de lui avant de reprendre une forme humaine, son regard observa autour d'elle rapidement avant de sauter en bas de l'arbre juste à côté de l'enfant. Le petit louveteau pour sa part était partie en courant se poster devant la couleur en grognant et en montrant ses jolie crocs blanc. Soupirant une fois de plus Mina sortie de sa cachette suivit par son fils qui se tenait fermement après sa robe, collé à sa mère, cacher en partie derrière elle.

-Spike vient par ici!

Appela la femme en jetant un œil au garçon, il n'avait pas intérêt à lui faire du mal! Le nuage d'oiseaux au dessus de sa tête se faisait de plus en plus dense, cachant en partie les rayons du soleil comme l'aurait fait un gros nuage de pluie. Elle toisa le jeune homme du regard espérant que l'animal l'écouterait au plus vite avant qu'un incident se produise.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Mar 23 Juil 2013 - 12:19 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
Du haut de la montagne, la jeune couleur pouvait contempler le monde, les limite du rêve. Il se délectait de la froideur hivernale et fut un instant nostalgique en repensant aux long moment qu'il passait à jouer dans la neige. Oh oui, Qwil regrettait son ancienne vie. Une vie qu'il passait avec son meilleurs ami, avec Kevin. Le violet sert les poings, il ne peut s'empêcher cette envie d'hurler quelque chose du haut de la montagne. 


Alors qu'il prenait son souffle, mit ses mains en entonnoir, il décida de s'abstenir. À quoi bon hurler au monde qu'il était qu'un imbécile si tous le savait déjà? Qwil se retint donc et décida plutôt de continuer sa promenade. Sur son chemin il cru voir un petit garçon, il était peu être perdu? La couleur marcha tenta d'appeler le garçon, celui-ci prit peur et se cacha. 


Qwil fut quelque peu surpris de cette réaction, mais il se dit qu'il n'était peut-être que timide. Il tenta des paroles rassurantes quand il entendit un grognement. Un loup? Ici!? La couleur avait peur des loups et si ça se trouvait, sa meute n'était pas bien loin. Qwil sortit son canif, prêt à attaquer au moindre mouvement brusque de l'animal.

- Re-Recule!

Il regarda la bête dans les yeux, fit un pas vers elle pour tenter de l'intimider. L'animal n'avait pas l'air du tout impressionner. Le violet décida donc de reculer, hors de question de se faire attaquer par des loups, pas encore.

- Spike vient par ici!

Il se sentait légèrement rassurer de penser que l'animal était domestique et que cela limitait donc les chances qu'il y ait d'autre loup dans les parages. Qwil rangea son arme et regarde la propriétaire de la voix. Une jeune femme, que fessait-elle là?

- Il... Il est à vous?

Qwil recula de quelque pas encore, il ne cherchait aucunement à faire du mal à qui que ce soit. C'est ce qu'il tenta se bafouer cachant en vain le malaise qu'il éprouvait en présence du loup.

- Vous... Pourriez lui dire d'arrêter de me regarder comme ça? Je- je veux pas finir dans son assi-!

Avant même qu'il puisse terminer sa phrase qu'il trébucha en tombant sur le dos il remarquant la présence d'une grande quantité d'oiseau parcourant le ciel et cachant le soleil. Il fit rapidement le lien et se releva rapidement.

- Vous êtes une fille du vent?! Je... Je ne vous veux aucun mal!

Il recula encore jetant un oeil épouvanter au loup puis à la fille du vent et enfin au petit garçon au loin qu'il voyait même s'il était cacher.

- C'est de eux que tu as peur?

Disait-il probablement dans le vide puisqu'il ne parlait pas assez fort pour qu'on l'entende.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Mar 23 Juil 2013 - 22:16 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
-Maman...

Le petit bout de choux était accroché à la longue robe blanche de sa mère, il la prenait un peu comme un bouclier et cacha son visage dans la robe quand la couleur devant eux parlait. L'enfant avait apprit à craindre les couleurs, pour son bien, il était si petit que si jamais il s'en approchait seul et lui arrivait quelque chose, sa mère ne se le pardonnerait jamais! Mina avait beau avoir user d'un ton autoritaire pour parler à Spike le louveteau ne semblait pas vouloir en démorde, il restait là à grogner, comme l'aurait fait un chien de garde. Mina jetait un oeil sur son garçon, elle savait bien qu'au fond c'est lui qui contrôlait l'animal et s'il avait toujours peur il n'allait pas le rappeler de si tôt. Alors elle posa son regard vers l'étranger, qui la suppliait presque d'éloigner le petit louveteau de lui.

-À vrai dire il n'est pas à moi!

Elle se retourna vers son fils qui se cacha à nouveau derrière elle, une attitude digne de l'âge qui paraissait avoir!

-N'est-ce pas?

Le garçon sortie son visage de derrière sa mère pour l'observer droit dans les yeux avant de baisser son regard vers Spike qui grognait de plus belle contre l'étranger qui envahissait selon lui l'espace vitale du garçon qu'il avait pour mission de protéger.

-Allez rappelle ton ami parce, je suis là tout ira bien Miko.

La jeune femme était tellement concentrer à jouer l'arbitre entre le louveteau et le petit puis l'étranger, qu'elle n'avait même pas remarquer que se dernier avait chuter. C'est quand elle le vit se relever en disant qu'elle était une fille du vent qu'elle comprit. Instinctivement, la jeune femme posa une main sur son fils et faisant un pas vers l'arrière l'obligea à reculer également.

-Qu'est-ce qui vous pousse à croire cela?

La femme attrapa son fils par un bras et l'attira à elle, le collant contre son cœur, visiblement l'enfant était terrifier, mais il décida tout de même de rappeler son louveteau.

-Spike, viens!

Le petit loup redressa ses oreilles sur son crâne, puis alla aux pieds de Mina en fixant encore l'étranger d'un regard sombre, prêt à attaquer à tout moment. Le petit garçon au cheveux brun agrippait énergiquement à sa mère de peur que cette dernière ne le délaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Mer 24 Juil 2013 - 13:03 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
Qwil comprit légèrement en retard; même le garçon était une créature. Pourtant rien ne semblait pouvoir dire de quel espèce il était. Le violet tourna son regarde vers la femme qui serra le garçon contre elle. Il les suppliait presque du regard de lui sauver du danger que représentait, pour lui, le loup qui grognait toujours devant lui. Il fit un pas de côté espérant ne plus être devant le loup, mais se senti toujours en danger. Il ne pourtant même plus attention à ce que la fille du vent disait, le regard cette fois portée sur le loup. Quelque soit sa taille, Spike représentait un réel danger. Qwil avait bien trop peur de se faire mordre et surtout que d'autres loups viennent.

Il était loin de la forêt, donc il était anormal qu'il y aille d'autre loup dans les parages. Seulement, des événements se repassèrent dans sa tête. Il se rappelait avoir été loin du territoire des loups, qu'il était au lac, mais qu'il s'est fait tout de même sauvagement attaquer. Le violet avait été obliger de se battre parce qu'il protégeait quelqu'un. Maximilian... Il n'avait même pas réussit à le protéger.

Je suis désolée...

Qwil n'était même plus à la montagne, il était dans son monde. Un monde qui lui montrait en boucle ce qu'il fessait quand il rencontrait une créature d'Astrid, il fuyait comme un lâche. En étais-ce un? Évidemment, mais tout changeait quand quelqu'un d'autre que lui était en danger.

La couleur ouvrit les yeux murmura quelque chose, qu'il avait finit de fuir. Regarda les trois créatures. Ils ne représentait plus aucun danger désormais. Il souriait, puis se pencha vers le louveteau.

- Spike c'est ça? Je te rassure, je ne veux aucun mal à tes amis... Je pensais que le garçon là-bas avait besoin de moi, mais tu est là toi hein?

Le louveteau avait arrêter de grogner ou peut-être que Qwil avait simplement arrêter de l'écouter. Il se redressa, regardait la femme et commença les présentations.

- Je m'appelle Qwil, je suis de la couleur violette. Je regarde sans cesse en arrière quand quelque chose ne va pas et c'est ce qui me permet d'avancer.

À ces mots, il fit un pas vers l'avant et continua son semblant de discours.

- Je ne voulait point vous déranger, ni vous mettre en danger. Je ne suis là que pour profiter du paysage que m'offre cet endroit.

Il espérait que du plus profond de lui que ses paroles toucherait les créatures. Depuis le début, il ne voulait de mal à personne et il espérait aussi qu'on le comprenne enfin. C'est ce qu'ils allait faire, non? Dans le cas du contraire, Qwil serait obliger de se battre pour la raison suivante: il ne veut plus fuir. Ce qui devrait se comprendre, il ne veut plus être considérer comme un lâche et se montrer fort. Changer pour ne plus être ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 4:49 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
-Maman...

Répéta une nouvelle fois le petit garçon dans les bras de Mina tout en se blottissant contre la poitrine de la jeune femme, visiblement effrayé. La jeune femme resserra alors sur lui son emprise, espérant le calmer autant que possible, même si à vrai dire, elle préfère qu'il est peur des étrangers! De cette façon il y avait moins de chance qu'il en suive un et qu'elle ne perde son petit garçon.

La couleur c'était alors penché vers le jeune loup de son fils et lui avait dit quelques paroles, l'animal montra alors les dents lui faisant bien comprendre qu'il n'avait pas intérêt à s'approcher d'avantage de lui. Le petit louveteau c'était dressé sur ses 4 pattes devant Mina, protégeant encore et toujours l'enfant que cette dernière portait dans ses bras.

- Je m'appelle Qwil, je suis de la couleur violette. Je regarde sans cesse en arrière quand quelque chose ne va pas et c'est ce qui me permet d'avancer.

La jeune femme arqua un sourcil, quel drôle de manière de se présenté! Le gamin dans ses bras gémit un peu en frottant son visage dessus la poitrine de sa mère.

-Maman...

Pleurnicha à nouveau le petit garçon toujours blottit contre elle. La jeune femme le berça doucement, caressant sa douce chevelure brune en lui murmurant quelques paroles à l'oreille avant de se redresser pour répondre à la couleur.

- Appelez moi Mina et prenez garde à Spike, il à l'air petit comme ça, mais je vous garantit qu'il est plus fort qu'il n'y parait. Cet animal est le protecteur de mon fils, offert par son père, il ne lui aurait pas fait un cadeau inutile...

La voix de Mina semblait actuellement dénudé d'émotion, voulait-elle faire peur à la couleur? Elle ne le savait pas réellement, tout ce qu'elle savait c'est que son fils devait être en sécurité en tout temps. D'ailleurs elle n'avait pas fait les présentations de son fils, s'il voulait il serait à même de se présenter lui-même, mais voilà, une telle chose ne risquerait pas de se produire!

La couleur lui avait ensuite parler du paysage, la jeune femme leva les yeux vers le ciel, un dense nuage d'oiseaux était toujours présent, il ne s'éloignerait pas tant qu'elle serait là, elle le savait. C'est pour le paysage que Mina avait quitté le père de son enfant, loin du haut de la montagne, la jeune femme se sentait incomplète. Elle avait besoin de voler, elle avait besoin des oiseaux et du grand air que lui offrait les montagnes, ainsi était la vie d'une fille du vent tel que elle!

-Je suis certaine que cet endroit, les montagnes est le plus belle endroit en ce monde. Je me sens incomplète quand je m'éloigne de ce lieux...

-Maman...


-chuuuute... ça va, je suis là t'en fait pas.

Son regard passa de l'étranger à son fils puis revins sur l'étranger, elle se figea là, l'observa sans bouger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 18:14 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
Qwil tourna sa tête vers la femme, le regard perdu dans le vide. Cela ne l'avait pourtant pas empêché de remarquer que la femme et le louveteau se montrait toujours méfiant. Il soupira.

- Apparemment je suis autant doué pour les relations humaines qu'avec les créatures...  Murmura-t-il en soupirant.

Si seulement Kevin était là, il saurait quoi faire lui... Non je m'étais promit de ne plus penser à lui. Même s'il était toujours dans ses pensés, il écoutait toujours d'une oreille attentive les paroles de la dénommer Mina. C'était bien inutile de lui parler des dangers que pouvait représenter le loup.

- Mina? C'est un charmant nom...  Il regarde du coin de l'oeil le loup qui n'avait toujours pas fini de lui montrer ses dents. Pour le loup j'étais bien au courant, j'ai déjà été attaqué par l'un d'entre eux... Et j’ai même pas pus protéger le gamin qui est tombé dans les eaux froides du lac. 

Il retint un sanglot, il n'avait point envie de montrer à quel point il pouvait être faible. Le violet se mit à esquisser un sourire triste, il regardait le jeune garçon toujours sanglotant dans les bras de sa mère.

- Il a de la chance d'avoir une mère... Beaucoup de chance... En plus, il a quelqu'un pour le protéger...

Alors qu'il voulait éviter de pleurer, une larme coula le long de sa joue. Il renifla. Cette scène lui rappelait sa mère, cette femme qui l'avait mise au monde pour ensuite disparaître sans laisser de traces alors qu'il n'avait que huit ans. Toutes ces années, il s'était toujours demandé si ses parents l'avaient abandonné, s'ils étaient morts, s'ils étaient perdus. Il n'a jamais eu le droit à une réponse. Qwil renifla, essuya ses larmes. Regarda toujours le vide alors qu'un vent glacé lui frôla les joues comme pour le consoler.

- Moi aussi je me sens vide quand je ne suis pas aux montagnes... La journée où Astrid est venue me voir, il faisait très froid. C'est un peu pour m'en souvenir que je viens.

S'il savait qu'un jour il avouerait cela, lui qui était très refermé habituellement. Qwil préférait porter attention sur ce que ressentait les autres que sur ses propres sentiments. Le violet se mit à frotter ses bras énergiquement comme si c'était maintenant qu'il se rendait compte de la température glaciale des lieux.

- Je serait peut-être mort d'hypothermie si elle n'était pas venue Il continua, de murmurer à lui-même dans le vide. Sans savoir qu'on entendait chacune de ses paroles, qu'il pensait tout haut. J'aurais mérité de mourir... Je suis qu'un idiot immature qui ne sait même pas se faire des amis...

Il baissa la tête regarda le loup tristement. Vas-y attaque moi... Attaque-moi! Il approche la main de sa tête ne craignait soudainement plus de se faire mordre. Tu as peur pour lui ou tu m'aimes tout simplement pas? C'est compréhensible, tu sais? N'ai pas peur de me mordre je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Ven 2 Aoû 2013 - 9:26 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
[H-J: désolé du laps de temps avant réponse]

Les paroles du jeune homme importait peu à Mina jusque là, enfin jusqu'à temps :

-Pour le loup j'étais bien au courant, j'ai déjà été attaqué par l'un d'entre eux... Et j’ai même pas pus protéger le gamin qui est tombé dans les eaux froides du lac.



La mère resserra sur son fils son emprise en entendant ces mots, son cœur se sera, elle n'y croyait pas! Et si elle ne pouvait rien pour Miko un jour? Qu'adviendrait-il?

-Que c'est-il passé?

Osa alors la jeune femme tout en tenant fermement l'enfant contre elle, ses bras se fatiguait, mais elle en avait rien à faire, se fardeau était bien peu comparer à la perte d'un enfant! La jeune femme colla son visage, sur le crâne du précieux petit être qu'elle tenait dans ses bras, Miko était très précieux pour elle, même si elle ne pouvait s'empêcher de passer beaucoup de temps dans le ciel, elle ne le quitterait jamais!

- Il a de la chance d'avoir une mère... Beaucoup de chance... En plus, il a quelqu'un pour le protéger...

La jeune femme observa le visage de son enfant puis rapporta son regard vers le jeune homme en secouant la tête de gauche à droite.

-C'est plutôt moi qui à de la chance de l'avoir. Je me sens beaucoup plus complète depuis qu'il est arrivé dans ma vie.

-Maman, aller à terre maintenant...

La femme soupira légèrement avant de se pencher pour poser délicatement son fils sur le sol. Elle l'observa un court instant avant de rapporter son regard vers le jeune homme pendant que Spike, lui évidement se mettant pille entre l'enfant et le jeune homme. Le bambin se pencha pour caresser son louveteau et alors l'animal rassurer se calma et se rapprocha du bambin, cessant entièrement de grogner contre l'étranger, il remuait vivement la queue et se retrouvait plus dans un mode ''jeu'' qu'attaque désormais. Le petit garçon rit légèrement et alla se cacher derrière sa mère où le petit loup le suivit avec joie. Le petit fit signe à l'animal de s'assoir, puis comme l'aurait fait un chien bien dressé, le loup s'exécuta.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le Ven 2 Aoû 2013 - 23:01 dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
La fille du vent avait l'air de ni le comprendre, ni même le croire. Cette sensation fit serrer son cœur. Pourtant, il en avait l'habitude. Le violet essuya ses larmes qui commençaient déjà à geler à cause du froid hivernal. Qwil ressentait un vide à l'intérieur de lui. Berçer par le son du vent, il ne remarqua même pas que le loup n'était plus devant lui. *Il n'y aura donc personne pour me comprendre?*
Se refusant cette pensée, il se concentra sur la fille du vent. Remarqua enfin que le loup n'était plus devant lui. Il soupira de soulagement, ne se sentant plus en danger.

- Vous, vous êtes une mère, il est normal que vous lui accorder toute cette importance.

Il serra les dents, il savait bien qu'il devait le dire. Qwil n'avait jamais aimé parler de sa vie, mais s'il veut que la fille du vent le comprenne un minimum, il fallait qu'il le fasse. Il perda son regard dans le vide, cherchant au plus profond de sa mémoire briser des souvenirs enfouis.

- Moi, je ne suis qu'un enfant... Un enfant devenu orphelin. J'ai perdu ma mère et mon père voyez-vous?

Il sentit sa gorge se nouer alors qu'il prononça ces paroles. Il renifla, puis éternua en inhalant de la neige. Il essuyant son nez, cherchant ses mots, regarda la fille du vent avec un sourire triste.

- Il a de la chance d'avoir une mère... Moi qui ai perdu la mienne.

Il répéta ces mots, même s'il regarda la femme. Il avait toujours ce regard perdu dans le vide.

- Si seulement Astrid pourrait le comprendre... Je me sens encore plus seul dans le rêve...

La solitude, un mot qu'il détestait de toute son âme. L'impression qu'on ne le comprenait pas ne lui faisait que repenser à ce mot. Il se sentait terriblement seul, coupé du monde. Qwil se laissa soudainement tomber sur le dos et regarda le ciel de son regard encore perdu. Il sourit, se remémorant des souvenirs de sa vie d'avant.

- C'est si beau la neige...

Le violet ferma les yeux, le froid engourdissait ses membres. Il s'en fichait bien, ce qu'il l'importait était ces doux souvenirs. Les batailles de boules de neige, les ris, les rires de Kevin, son sourire.

- Kevin... Tu me manques tellement.

Seul, il était seul sans Kevin. Sans son meilleur ami, sans cette personne qui l'avait convaincu de rester en vie. Oui, il s'ennuyait énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Alerte du coeur [privé Qwil] Empty
message posté le dans Re: Alerte du coeur [privé Qwil]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Alerte du coeur [privé Qwil]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt un lieu de rencontres... {PV: Allen; Qwil}
» Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
» « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss]
» L'eau, source de vie... Et de danger. [Pv; Candy et Qwil]
» Qwil l'enfant blessé (fini!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-