Partagez | .
Point information : les Montagnes ♥

Astrid Age : 24
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mer 20 Juil 2011 - 21:42 dans Point information : les Montagnes ♥
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
    Quelques informations à propos de la zone du Nord-Est





    Les oiseaux : La montagne est majoritairement peuplée de ces bêtes à plumes, on pourrait parfois confondre une masse de ces volatiles avec un nuage sombre. Ils n'attaquent que s'ils se sentent menacés et font leurs nids dans des crevasses peu profondes.


    Les Filles du Vent : Il est très rare de rencontrer ces jeunes filles discrètes et effarouchées qui se fondent dans la masse des oiseaux. À première vue, lorsqu'elles sont métamorphosées, il est impossible de les distinguer mais en les regardant de plus près on peut apercevoir un bracelet argenté accroché à l'une de leurs pattes. Ne vous avisez pas de faire du mal à l'une d'entre elles, leur cri est si strident qu'il vous percerait les tympans.


    La Conteuse : Dans les hauteurs d'une montagne escarpée se trouve une petite maison biscornue et à l'air abandonnée. Cependant, si vous y pénétrez, vous rencontrerez une très vieille femme relativement énergique pour son âge. Elle vous demandera de l'aider à s'occuper de son linge, ou encore de couper du bois pour le feu, ou bien d'autres tâches diverses et variées. Ensuite, elle vous invitera à souper et vous racontera une histoire pour vous remercier. Elle est très généreuse, bien qu'un peu bourrue, et sait toujours de quelle histoire vous aurez besoin.


    Les Esprits des neiges : Formes floues composées de flocons de neige. Elles ont un aspect vaguement humanoïde. Elles peuvent soit se fondre dans les tempêtes de neige, soit devenir plus dense pour qu'on les remarque. Elle ne peuvent pas parler mais indiquent parfois la direction à prendre à des voyageurs égarés, prenant la forme d'un long ruban de neige.


    L’Esprit du Vent : Jeune homme voletant de nuage en nuage, il aime faire des farces et joue de la flûte de pan lorsqu'il s’ennuie. Il refuse de se poser sur quelque chose qui ne soit pas blanc, il ne va donc que sur la neige et sur les nuages près des montagnes. Il sait parler aux oiseaux et les trouve plus intéressant que les humains. Il ne parle pas beaucoup, préférant rester dans son monde.

Revenir en haut Aller en bas
Point information : les Montagnes ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Les broderies au point compté de la souris
» Information journalistique ou propagande éléctorale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord-Ouest :: Montagnes-