Partagez | .
Point Information : la Forêt ♥

Astrid Age : 25
Humeur : Changeante.

avatar


message posté le Mer 20 Juil 2011 - 22:07 dans Point Information : la Forêt ♥
• • Voir le profil de l'utilisateur • •
    Quelques informations à propos de la zone du Sud-Est





    Les arbres étranges : Il y a toutes sortes d'arbres dans la forêt du rêve, arbre à livres, arbre à oreillers, arbre à bonbons, arbres à casseroles... C'est à vous de créer vos arbres dans vos RPs !


    L'arbre-sage : Arbre vivant qui veille à la paix dans la forêt et auquel on vient demander conseil. Mais il est plutôt difficile à trouver, on tombe généralement sur lui par hasard.


    Les loups : Animaux régnant sur la forêt, même les ours les plus forts en ont peur. Ils ont droit de vie ou de mort sur quiconque pénètre dans leur territoire. Ils peuvent choisir de vous épargner, tout dépend de leur humeur (et de leur appétit).


    Les humanimaux : Créatures hybrides, entre humains et animaux. Ils sont parfois semblables aux centaures ou faunes des contes fantastiques, parfois complètement différents. Tête d'animal, corps d'homme ou inversement, ils ne sont pas tous doués de parole et, bien qu'ils soient plus intelligents que la plupart des animaux de la forêt, ils demeurent sauvages et indomptables.


    Les fées : Comme les petits êtres peuplant les contes pour enfants, les fées de la forêt sont des êtres miniatures dotés d'une paire d'ailes membraneuses, pareilles à celles des insectes. Elles vivent un peu partout dans la forêt, dans les fleurs, au sommet des arbres, parfois même entre deux rochers. Elles sont assez malicieuses et ne se lassent pas de jouer des tours aux couleurs s'aventurant jusqu'à elles.


    Les elfes : Solitaires ou vivants dans des camps, les elfes sont des créatures vivants en harmonie avec la nature et très douées en tir à l'arc. Ce qui les différencie physiquement des êtres humains sont leurs oreilles en pointe. Ils sont très calmes de nature et ne s'emportent pas pour rien, ce qui les amène à avoir de nombreux conflits avec les nains (lorsqu'ils les croisent).


    L’Esprit de la Terre : jeune fille habitant dans les branches de l'arbre-sage et qui lui sert de messagère et d'éclaireuse. D'un tempérament calme et posé, elle n'est cependant pas justicière : elle vous laisserait vous faire dévorer si les loups le veulent. Elle est douée pour le camouflage.


Revenir en haut Aller en bas
Point Information : la Forêt ♥
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Les broderies au point compté de la souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud-Ouest :: Forêt-