Partagez | .
Intrigue n°2 - Point d'observation

Astrid Age : 24

message posté le Sam 8 Déc 2012 - 22:00 dans Intrigue n°2 - Point d'observation

Ce sujet sert aux personnes ne participant pas à l'intrigue, elles peuvent ainsi écrire les réactions de leur personnage (parce que bon, c'est pas forcément plaisant de voir un ami se faire griller/rôtir/ensevelir *vlam*). Je précise qu'elles se trouvent en face du QG de la Milice Couleur, qu'il y a une sorte de film qui se déroule sur la façade du bâtiment (ne demandez pas où se trouve la caméra merci) et que des hommes sans visage les entourent (ils ne leur sont pas hostiles cependant).

Amusez-vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 17

message posté le Dim 9 Déc 2012 - 12:53 dans Re: Intrigue n°2 - Point d'observation
Les Rouges,les Jaunes et les Oranges.Voilà ceux qui participent.Je vis que touit le monde était au courant dés mon retour en ville,les gens se pressaient,allaient dans des sortes de cercles et....disparaissaient.Elle manque pas d'imagination pour la mise en scène,Astrid.Le problème,c'est qu'il y en avait beaucoup aussi qui savaient que mon groupe et moi avions trouvé Astrid.Donc un jaune m'adressa des félicitations quand il me reconnut,mais 20 mètres plus loin un rouge qui allait partir a essayé de me frapper avec une batte de baseball soit-disant parce que "Je n'avais pas le droit d'avoir trouvé Astrid avant lui",et bla bla bla.J'attrappais sa batte de baseball et je lui donnais un coup de pied sans même lâcher l'objet.Confisqué.J'en profitais pour troquer dans une boutique de sport un caillou contre un étui pour mon nouveau moyen de défense que j'accrochais a mon dos.

Pour ne pas avoir a m'en servir trop souvent,j'échangeais un cheveu contre un long manteau brun à capuche.Pratique,je voyais toujours correctement mais les autres auraient du mal à me reconnaître.Dans la foule,je cherchais du regard Enola et Néranix,qui iraient sûrement participer,mais je ne le vis pas.Quand la des autres couleurs foncaient vers le QG de la Milice Couleur.Un écran géant.Malin.Sauf que avec le monde,il aurait été compliqué de voir quelque chose.J'entrais dans un hôtel qui était en face de l'écran et j'obtins la permission de monter sur le toit contre un petit bout de tissu.Là,je voyais déjà mieux.Et je pense pas que les couleurs me verraient,donc j'enlevais ma capuche.Heureusement,personne n'a eu encore l'idée de monter sur le toit,et je doute que ce soit le cas bientôt.Alors,toujours debout,j'attendais de voir Néranix et Enola à l'écan.
je compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°2 - Point d'observation
Page 1 sur 1