Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Lys-vert, l'esprit de la forêt

Invité Invité

Anonymous


Lys-vert, l'esprit de la forêt Empty
message posté le Ven 10 Aoû 2012 - 11:29 dans Lys-vert, l'esprit de la forêt
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

http://digital-art-gallery.com/picture/8111

    Surnom : Lys-vert
    Espèce : Elfe-végétale ( peut se métamorphoser en plantes et aime jouer des farces aux couleurs qui s'aventurent dans la forêt)  
    Zone : Forêt
    Position : Elle n'est pas vraiment hostile aux couleurs, mais elle ne les aime pas non plus. Elle les trouve bêtes et facile à manipuler, et elle n'a pas de respect pour eux. Elle sympathise pourtant un peu avec elles, puisqu'elle déteste l'ennui.



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.


    Le corps de Lys-vert lorsqu'elle ne se métamorphose pas est celui d'une jeune femme avec des longs cheveux verdâtres. Ses yeux jaunes sans pupilles  sont assez petits et ont une forme bien définie qui lui donnent un air de malice et de danger. 
    Sur la tête, elle a une fleur lumineuse qui fait très beau dans le noir, comme ça elle peut attirer les couleurs perdues dans la forêt, aussi profondément qu'elle le veut.
    Elle est très attractive dans cette forme presque humaine, mais elle n'aime pas rester comme ça.Ses formes extrêmement feminins lui semble inutiles.
    Parfois, elle devient un arbre ou une plante,parfois même de l'herbe. Elle aime aussi prendre la forme d'un bûche ou d'une pierre, pour qu'elle puisse effrayer les couleurs encore plus.
    Elle aime jouer avec les couleurs, elle aussi.Elle est un peu enfantine mais très maligne. Parfois elle a un peu pitié de couleurs, mais ça se passe seulement très rarement et elle s'amuse alors la plupart du temps. Elle pense qu'elle est meilleure et bien plus intelligente que tout le monde, c'est peut-être pourquoi elle déteste les Couleurs Oranges.
    Elle est curieuse et pleine de vie et elle aime surtout jouer des farces aux couleurs.
    Lys-vert n'est pas belle à voir quand elle s'énerve. Elle peut alors se couvrir d'épines et peut même faire du mal aux personnes qui l'ont ennuyé.
    Elle aime les animaux de la forêt, et elle parle souvent avec eux, puisqu'ils sont des êtres intéressants, et pas du tout énervants, car ils ne peuvent pas parler.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.


    Lys-vert ouvrit les yeux aussitôt qu'elle sentit l'esprit de la vie dans son corps, qui n'était même pas encore fini. Elle sentit des petits doigts la modeler et essaya de bouger. Comme elle ne le pouvait pas encore, elle se contenta de se regarder «Hein?! Est-ce que j'ai besoin de ces deux trucs ici devant?» demanda-t-elle fâchée «Tu te fous de moi?Est-ce que j'en ai besoin, oui ou non?!» Astrid la regarda souriante «Tu en auras peut-être besoin, oui, pourquoi pas.» Lys-vert  comprit tout dans le moment ou Astrid ouvrit la bouche. Elle allait être mise dans un rêve. Dans une monde féerique, où tout était possible-- elle allait y être une sorte de fée. Elle n'était pas comme les couleurs- elle n'y allait pas parce qu'elle n'avait pas le choix. Son esprit vif lui disait que c'était exactement ça ce qu'elle avait voulu.Elle ferma les yeux et les ouvrit deux secondes plus tard.
    Elle se réveilla dans la forêt. Dans cette grande, fabuleuse forêt. 

    «OuAIS!» crie-t-elle et va embrasser un arbre «Cette herbe, ces arbres et ces fleurs...trop beau...» elle courut un peu dans la forêt et se jeta dans l'herbe fine en savourant la sensation de fraîcheur et de simplicité de la nature. Elle regarda les beaux arbres autour d'elle et elle fit une main glisser dans la terre. Elle sentit la sérénité de rêve ( pas étonnant quand même xD) que la terre fournissait. Elle se métamorphosa en coquelicot, puis en orchidée, puis en cactus, seulement pour s'amuser. Ses racines allaient toujours plus loin dans la terre molle. Et puis, elle s'arrêta et se mit à penser qu'elle était dans cette monde bizarre à cause d'Astrid. Pourquoi était là un séntiment de réconaissance, attaché à cette pénsée?! Elle redevint la femme verte et super belle qu'elle était au début. Elle dut soupirer quand elle vit son corps. //Pourquoi dois-je avoir ce terrible aspect...// elle regarda le ciel- ou le peu de ciel visible d'entre les arbres verts. Elle alla caresser la mousse qui avait poussé sur un rocher. Elle se sentait bien. Elle inspira, expira- puis elle devint un arbre. Un arbre moyen avec des belles fleurs roses laissa ses racines pousser calmement at sentit l'atmosphère de la forêt. Elle aimait ce habitat. Maintenant, elle ésperait qu'une couleur stupide vient la déranger de son léger sommeil.


IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

    Pseudo : Lys-vert
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? J'ai bien cherché xD
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Non :)
    Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Lys-vert, l'esprit de la forêt Empty
message posté le Sam 11 Aoû 2012 - 22:34 dans Re: Lys-vert, l'esprit de la forêt
• • • •
Bon, c'est déjà mieux ! Il y a quand même quelques fautes mais je compte sur toi pour faire attention dans tes RP ^^

Fiche validée Créature d'Astrid ! ♥

Amuse-toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Lys-vert, l'esprit de la forêt
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Point Information : la Forêt ♥
» La forêt un lieu de rencontres... {PV: Allen; Qwil}
» Vert (1/3)
» C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
» J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-