Partagez | .
C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]

Invité Invité

message posté le Lun 17 Sep 2012 - 11:50 dans C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •

Lys-vert commençait de s'ennuyer puisqu'elle était toute seule dans la forêt. Elle aimait la forêt, ce n'était pas ça le problème, mais elle n'avait personne à énerver, personne à qui faire peur...et alors elle décida d'arranger ce coin-là selon son goût...impeccable, plein de style...
Elle arrêta le regard sur un arbre plein de casseroles. «Non, mais ce n'est pas possible, ça! Qui ferait un truc pareil dans une forêt respectable!?»
Lys-vert se mis alors à transformer l'arbre en gros châtaignier. Elle fit pousser plein de châtaigniers et de joli herbe mou et vert foncé. Elle ajouta des petites fleurs blanches.
Elle fit pousser les feuilles des arbres, pour créer un espace plus sombre, où le noir était presque complet.
 Maintenant que l'atmosphère était si...obscure, elle fit venir des lucioles. Mais ce n'était pas ça ce qu'elle voulait.
//Ah, non, non. J'ai quelque chose de meilleur. Des vers luisants.// elle applaudit comme une enfant quand elle vit les vers luisants apparaître. Elle était si heureuse, elle fit deux grandes pirouettes et elle ria méchamment. 
La place qu'elle avait à peine créée était simplement parfaite. Elle se lança sur la terre et elle commença de rouler lentement sur l'herbe qui sentait si bon.
//Voyons. Qu'est-ce que je vais prendre comme forme...Euh, mince j'ai écrasé un ver luisant. Bon, pas grave, j'en ai d'autres.// Elle s'essuya la main //Beurk.//

Lys-vert imagina les choses qu'elle aurait pu être pour sa prochaine proie.
//Un pierre.// elle se transforma en pierre 
//Naah, trop classique. Une rose?// 
Alors elle prit la forme d'une rose rose.
 //Non, ça pue. Je m'étouffe.//
 Elle essaya la forme d'un petit arbre plein de fleurs. 
// C'est trop mignon. Je ne l'aime pas.//
Et puis, l'idée parfait vint rapidement. 
// Je vais inventer une fleur!// elle sourit pleine de malice et elle s'y mit.
Premièrement, elle  se transforma en petite tige vert pâle, avec des feuilles en forme de coeur et couvertes d'une fine poussière brillante. Puis elle y ajouta une fleur blanche, presque argentée, avec des minces rayures lumineuses.Elle était, en fait, vraiment contente de soi-même, mais il lui manquait quelque chose. Alors elle laissa pousser des petites boules bleues foncées sur la «tête». Des yeux. Des grand yeux bleus à regard innocent.
 //Parfait. Maintenant, attendons que quelqu'un vienne.// Elle ferma les yeux, mais elle était tout attentive.
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 23

message posté le Lun 17 Sep 2012 - 13:38 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
Cela faisait près de deux heures qu'il marchait, il avait quitté cette fille aux charmants yeux, Lisill, elle s'appelait Lisill cependant il ne se souvenait vraiment que de peu de choses, il se souvient plus vraiment pourquoi il l'a quitter, il a dormi et puis il s'est réveillé et plus rien, comme si, elle l'avait abandonné. Enfin bon, Ekzael avait pour habitude de ne pas trop se lier aux autres personnes qu'il rencontrait et pourquoi ? Pour ce genre de choses, on ne sait jamais quand une personnes vous trahis ou vous abandonne mais, le vert en avait marre de penser à ça, alors il continuait sa marche, dans la forêt, à faible allure à regarder ses alentours, à observer toute cette végétation, souvent belle parfois glauque mais cela paraissait normal pour lui.

Il repensait à tout ce qu'il avait pus vivre avant de venir dans ce monde plutôt étrange, à penser à son arriver dans "ce rêve" et à cette fille qui l'avait emmener ici mais rapidement il l'avait oublié celle là, il ne l'intéressait pas vraiment il ne savait même plus son nom et puis des bruits le mis sur ses gardes, la provenance du son était à une trentaine de mètres à peu près, il regarda sur son flanc droit avant d'apercevoir des silhouettes, il s'approcha d'eux mais à chaque pas qu'il faisait les ombres s'éloignaient de lui, il avait pu entendre plusieurs phrases comme " ... Je cherche Astrid.... N'est-ce pas ?"ou quelque chose du genre, à vrai dire il n'entendait pas parfaitement vue la distance et puis il y avait eu ses paroles à propos d'une ombre, le vert ne comprenait strictement rien, une ombre ? Astrid ? Des personnes perdues, sûrement à la recherche de cette "Astrid" peut-être de leurs amis kidnapper par cette ombre. Oui, peut-être.

Ekzael décida d'avancer vers eux, pour proposer son aide, c'est ce que toute bonne personne aurait fait, il se mit en marche mais décidément les personnes refusaient de rester sur place, toujours à avancer comme si quelqu'un ou quelque chose les poursuivaient et cela gênait Ekzael, lui qui aime peu la solitude le voilà qu'il marche désespérément vers ses silhouettes qui bientôt ne devinrent que paroles. Le jeune homme décidait finalement de s'asseoir sur le sol, fatigué par cette mini marche rapide et par la balle qui était dans son épaule, il déposait son sac sur sa droite, il y prit de l'eau et en bus une gorgée, il soupirait, fatigué par ce qui se passe, fatigué de ne pas s'y retrouver, fatigué d'être seul. Comme lors de son enfance, cela donnait des douleurs psychologiques au vert qui faisait en sorte de ne plus y penser.

Les bras sur son sac, il regardait les environs et il vit cet arbre; c'était un châtaignier remplis de petites châtaignes, de l'herbe foncée arpentait les extrémités du tronc ainsi que le tronc en lui même et de petites feuilles blanches trouvaient leurs places dans cet arbre. Les feuilles cachaient la lumière et en effet, sous le feuillage de l'arbre il y avait ce noir, un noir presque total et il y avait ses verts luisants qui rendait l'endroit paisible et calme. Et juste dans ce noir il y avait une petite fleur pas très grande mais plutôt jolie et sympa, en effet ses pétales n'étaient pas quelque chose qu'on voyait tous les jours, elles étaient en formes de coeur recouverte d'une fine poussière lumineuse son centre était d'une couleur pâle voir argenté laissant transparaitre des fines rayures de lumières et juste en peu plus haut on pouvait apercevoir de petites boules, couleur bleue foncée et jamais, jamais Ekzael n'avait vu de t-elle et encore moins entendu ce genre de choses, il était là, devant un spécimen extraordinaire.

Il s'en approcha, la regardant de très près, au point de vouloir l'arracher et la garder pour lui...

Invité Invité

message posté le Lun 17 Sep 2012 - 14:35 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
Lys-vert attendait le bon moment pour ouvrir ses yeux. Elle sentait la brise de vent caresser ses pétales fantaisistes et elle souhaitait qu'un stupide couleur vienne tomber dans son joli piège. Elle bougea ses feuilles un peu qui étaient déjà devenues un peu raides. Enfin, elle s'ennuyait de nouveau. Mais l'attente ne fut pas si longue qu'elle paraissait. Lys-vert sentit la présence de quelqu'un. C'était quelqu'un qui n'était pas à l'aise 
Pourquoi ne vient-elle pas ici, cette couleur perdue et folle? se damanda-t-elle énervée. Elle sentait comme la couleur marchait plus vite, elle pouvait presque deviner le rythme des batailles de son coeur. Une couleur stressée? Parfait, ben, on va la calmer! Parce que c'est comme ça qu'on doit agir en tant que «gentille créature d'Astrid». La pensée l'amusa, et elle bougea un peu son inflorescence. Elle ouvrit alors ses jolis yeux bleus et elle regarda la silhouette qui venait de plus en plus proche. Et alors elle se sentit fière pour le joli coin de forêt qu'elle avait aménagé. Elle ordonna mentalement aux vers luisants de faire un peu moins de lumière. Elle fit alors plus de sa lumière étrange et fantastique, elle laissa ses pétales briller encore plus joliment qu'auparavant et elle  se réjouissait déjà, parce qu'il ( eh oui, apparemment c'était un «il») venait de plus en plus proche. Et à la fin, il vint tout, tout prés, et il la regarda et puis..il mit ses doigts sur sa jolie tige qui était si affreusement fine...
Elle ne voulait certainement pas être arrachée. Non seulement parce que ça faisait mal et parce qu'elle n'avait pas envie de perdre de la chlorophylle mais c'était une chose stupide à faire Je sais bien qu'ils sont bêtes mais ça n'est quand même pas une excuse!!! Elle prit alors la décision de lui parler.
Nooooon, attend attend attend! s'écria-t-elle d'une voix très haute, désespérée mais plaisante.

message posté le Lun 17 Sep 2012 - 18:31 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
Alors qu'Ekzael s'apprêtait à retirer finement et doucement la plante sur le sol...

- Nooooon, attend attend attend !

S'écria la plante ou plutôt la chose, sur ce coup là il ne l'avait pas sentit venir, oh non, vraiment pas, il sursauta, retombant sur ses fesses puis il recula rapidement avec ses bras, il avait été surpris par la plante et maintenant il était sur le dos, à grimacer sous son masque, ses efforts l'avait fait encore plus saigner de son épaule, finalement, il posa sa tête au sol regardant le ciel, il n'écoutait plus rien, il ne savait plus vraiment si cette chose lui parlait encore ou non, en fait il ne fut pas si étonné que cela, il commençait à avoir l'habitude de voir des choses inhabituelle. Il releva son buste et posa ses deux mains derrière lui pour rester stable, une plante qui parle, c'est du jamais vu, alors là, jamais. murmura-t-il faiblement en regardant la fleur aux aspects argenté.

Ekzael continuait à regarder la plante avec silence, la plante quant à elle avait l'air de l'observer aussi, ses petites boules bleue étaient donc des sortes de yeux, oui la seule explication plausible à ses yeux. Il se releva, plus sûr de lui qu'auparavant, prit son carnet et dessina la fleur qui s'offrait à lui, pour finalement briser le silence.

- Je suppose que tu n'es pas une véritable fleur, je me trompe ?

Le vert était vraiment sûr de lui, c'est vrai, c'était bien la seule plante qu'il avait rencontrer et qui parlait en plus. Alors que toutes les autres avait l'air normal en plus l'aspect de cette fameuse fleur était bien différente des autres. Mais Ekzael ne prit pas la peine d'attendre que la fleur lui réponde, il reprit son sac puis se mit au niveau du végétal en lui murmurant "Désolé petite fleur, je n'ai pas le temps à perdre, j'ai plus important à faire." murmura-t-il en faisant allusion à la blessure au niveau de son épaule puis, il se releva et se dirigea vers la direction opposé de celle-ci.

Excuse moi pour les fautes qui sont passer mais mon correcteur me fait la tête alors je corrigerais un autre moment

Invité Invité

message posté le Lun 17 Sep 2012 - 22:15 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
Lys-vert l'avait trouvé amusant quand il était tombé, mais elle ne put même pas sourire: elle n'avait pas de bouche.

- Je suppose que tu n'es pas une véritable fleur, je me trompe ?

Ooooooh qu'il est intelligent! pensa-t-elle moqueuse. Mais en fait, elle se sentait assez fière d'être dessinée. Puisqu'elle savait qu'elle le méritait.

- Je suis d'origine végétale. Repondit-elle d'une voix calme et un peu énervée en même temps. 

Elle bougea son inflorescence (=sa tête) et clignota des yeux. Et alors il prit son sac et il s'excusa Desolé, petite fleur, je n'ai pas le temps à perdre, j'ai plus important à faire.

Naturellement, elle s'enerva un peu quand le garçon voulut partir, meme si elle savait très bien qu'il n'avait pas le choix.Elle dut se concentrer et se forcer de ne pas répondre quelque chose de genre Mais vas-y, je t'invite de partir. Je te demande de partir. Je T'OBLIGE de partir. ou même Hahahahaha! mais elle jouait la gentille fleur qui ne fait que...regarder le monde de ses yeux bleus. 

Ah oui, je comprends. C'est comme tu veux... elle le regarda pleine de tristesse, puis elle laissa sa tête pendre. Ses feuilles en forme de coeur étaient également tombés en signe de profonde tristesse. Elle bougea légèrement de droite à gauche.

Mais qu'est-ce que tu as à faire? Parce que tu n'y arriveras pas. Muahaha. elle le fixa curieuse

La place qu'elle avait aménagée s'était désormais fermée. Et il n'avait plus de sortie. Les beaux châtaigniers n'allaient pas le laisser sortir, et des roses aux épines étaient poussées sur la voie par où il était venu.

Tu restes ici... elle pria les vers luisants de faire moins de lumière. 
Un odeur délicieux flotta dans l'air, l'odeur des roses parfumées...
Lys-vert avait sa proie dans son endroit personnel. Elle ne souhaitait rien de plus. Maintenant elle allait pouvoir jouer. Elle allait s'amuser, elle le sentait déjà.

Ne t'inquiète pas... Je ne suis même pas Française ^^"Je ne vis même pas en France xD ou dans un autre Pays ou on parle le français xD

message posté le Mar 18 Sep 2012 - 18:14 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
Ekzael allait reprendre sa marche quand le végétal lui dit <<Ah oui, je comprends. C'est comme tu veux...>> Il la regarda une dernière fois et il aurait bien aimer ne pas le faire, en effet à peine avait-il tourner son visage vers celle-ci que la fleur avait l'air de faner, sa couronne en forme de coeur tombait comme déçu par le fait que le vert devait partir mais il fallait le comprendre, sa blessure pouvait s'infecter à tout moment. Et il ne fit plus vraiment attention, il reprit ça marche

- Mais qu'est-ce que tu as à faire ?

Ekzael s'arrêta net, il se retourna vers la fleur, étonné par les paroles de celle-ci.

- Je t'ai dit ce que je devais faire et je ne pense pas que ta mémoire soit aussi courte que cela. Dit-il sans âme qui vive.

L'américain avait vu que les feuilles de l'arbre bloquaient le passage, le châtaigner l'avait emprisonné, il regardait à droite et à gauche, aucun passage en signe de sortie avait l'air de se présenter. Il était bloqué par cet arbre, des roses poussaient sur la voie de son arriver et les vert luisants commençaient à faire de moins en moins de lumière. C'était devenu plus sombre et silencieux en plus de cela une légère odeur de rose parfumait les environs où il se trouvait, il lâcha un soupire.

- Que veux-tu de moi ? S'adressa-t-il à la fleur.

Le vert déposa son sac sur le sol tout en regardant les roses, cette odeur n'était pas quelque chose de normal pour un piège. Alors, il se mit accroupis, face au végétal, il retira son masque, oui, il le fallait, il allait entrer dans son jeu et pour cela il fallait que son "adversaire" puisse voir son visage. Il lui souriait ironiquement et à voix basse il lui dit <<Mais pourquoi te caches-tu sous la forme d'une fleur ? As-tu honte de ta véritable apparence ?>> lui dit-il avec un brin de moquerie. Oh oui, il allait jouer à son jeu.

Invité Invité

message posté le Mar 18 Sep 2012 - 19:27 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
(eh oupsi je n'ai pas vu qu'il lui avait dit qu'il est blessé ^^")

«Est-ce si grave?» demanda-t-elle gentiment en essayant de le fair sur un ton poli Okay. Je vais faire comme si j'étais gentille. Ça va faire mal mais ce sera plus amusant par-après....Couleur stupide. Elle allait alors faire le truc le plus difficile du monde...(eh...du rêve.)Elle allait être GENTILLE.

Il se promena et regarda les environs, il soupira et il semblait être un peu stressé, même s'il ne laissait rien parraître. Elle se tournait après lui, chaque fois qu'il faisait un pas. Elle le trouvait amusant.

Que veux-tu de moi? demanda-t-il.

Euh...je...ne sais pas? Je ne veux rien, moi

Elle fit un petit mouvement de son étrange tête, puis elle haussa les...feuilles. Elle fit comme si de rien n'était. Pour quelques secondes, elle avait eu l'air d'une fleur normale- ou...à peu près normale.Puis elle regarda sur le sol.

Si tu as mal tu peux partir...je veux bien t'aider...si je le pouvais... elle soupira d'une manière théâtrale.

Et lui, il retira son masque et il la fixa de ses yeux rouges et incrediblement beaux. Son visage avait quelque chose de spécial, certe. Ses cheveus noir-bleuâtres avaient l'air des plumes de corbeau. Mais le truc qui capta l'attention de Lys-vert était son sourire moqueur. Il pensait peut-être savoir ce qui allait arriver. Comme s'il avait prévu ce qu'elle voulait faire. Lys-verte détestait d'être sfidée par des individus comme celui-ci...Ouuuh il veut me faire peur. Je ne suis qu'une petite fleur.Attends, petit, attends.

Je...je...

Il y avait un problème, là. Eh, oui. Elle avait vraiment honte de son apparence. Et le fait que la couleur avait deviné cela l'ennuyait terriblement.
Je suis vraiment, vraiment moche. Tu es content maintenant? Je suis une sorte de fleur bizarre et j'ai...

Mais pourquoi je lui explique ça??!! elle n'allait quand même pas expliquer ses soucis à une Couleur bête.

Okay, il veut y aller. Vas-y. Elle pria les châtaigniers de rouvrir le chemin.Une fois le chemin ouvert, elle le regarda avec ses grandes boules bleues et elle dit

Tu peux me couper si tu veux. Je m'ennuye ici de toute façon. Et si je meurs, ce n'est pas grave. Ne te sens pas coupable, tu n'as fait que de tuer une fleur très moche.Je suis désolée d'avoir voulu te garder ici. Je m'ennuyais seulement....
Tu mourras aussi, puisque tu m'as enervé.

message posté le Mer 19 Sep 2012 - 15:28 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
- Mais pourquoi te caches-tu sous la forme d'une fleur ? As-tu honte de ta véritable apparence ?

La fleur se mit à bafouiller, à hésiter, Ekzael venait de toucher un point faible de ce végétal, il gagnait déjà son jeu avant que celui-ci est commencer, et il en était presque fier, oui, presque mais il manquait un quelque chose. Pendant que le vert pensait a ce "quelque chose" qui manquait il fut interrompus de ses pensées.

- Je suis vraiment, vraiment moche. Tu es content maintenant ? Je suis une sorte de fleur bizarre et j'ai...

Elle ne finis pas sa phrase, mais le fait qu'elle lui dise "tu es content" avait vexer Ekzael, c'est vrai ? Que y avait-il de joyeux dans ce qu'avait dit le jeune homme en plus de cela il n'aurait jamais crû que la fleur lui dise la vérité, lui qui pensait qu'elle allait trouver une excuse bidon du fait de son apparence actuel et bien sur ce point, il s'est trompé. Et là, il se sentait moins fier qu'il y a quelques minutes. Un bruit le fit sursauter, il se retourna vivement et souriait en voyant que l'arbre lui laissait le passage, mais cela était trop facile oui, Ekzael n'était pas dupe à ce point et au lieu de se lever et de partir il regarda la plante <<- Tu peux me couper si tu veux.>> La couper... Mais qu'es-ce qu'Ekzael ferait avec une fleur ? Ok, il l'a sûrement trouver mystérieuse et attirante mais au point de la déraciner c'était un peu fort et elle continua <> Il ne comprenait pas très bien où voulait en venir la fleur, c'est vrai. Comment sa mourir !? Mais c'est pas une véritable fleur ! C'est sûr là elle cherchait à faire quelque chose à Ekzael. Que se soit quelque chose de bien ou de mal et il ne le savait pas.

- Dit moi la fleur, avant que tu commence à me faire des choses dans le dos je veux connaître ton nom, ce serais pas mal, tu ne crois pas ?

Il lui avait dit cela avec un grand sourire sur son visage. Puis, il s'asseyait sur le sol terreux, les jambes croisée, les bras sur ses genoux, le buste à moitié penché vers elle et avant même qu'elle ne pus lui répondre quoique se soit il lui coupa la parole.

- Honnêtement, tu crois que je vois pas clair dans ton jeu ? Je sais bien où tu veux en venir, j'ai vécu dans une ville avec des personnes ayant presque la même mentalité que toi, voir pire, dis moi juste ce que tu veux au lieu de faire une chose que tu risquera de regretter.

Son sourire avait subitement disparu, les traits facial de son visage était devenue neutre, ne laissant plus aucune place à une émotions, son visage était d'une neutralité sans pareille, même ses yeux ne faisait ressortir une quelconque émotions. Il voulait à tout pris savoir ce que voulais cette Lys-Vert et ce même s'il se trompait sur son compte. Ekzael est né dans un monde ou la trahison arpente chaque personnes pour un rien. Alors il devait en être sûr, sûr qu'elle ne le trahirais pas.

Invité Invité

message posté le Mer 19 Sep 2012 - 16:44 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
- Dit moi la fleur, avant que tu commence à me faire des choses dans le dos je veux connaître ton nom, ce serais pas mal, tu ne crois pas ? 
- Honnêtement, tu crois que je vois pas clair dans ton jeu ? Je sais bien où tu veux en venir, j'ai vécu dans une ville avec des personnes ayant presque la même mentalité que toi, voir pire, dis moi juste ce que tu veux au lieu de faire une chose que tu risquera de regretter.

- Lys-Vert. Et le tien? répondit elle sur un ton neutre. Ce garçon commencait de l'ennerver. Elle n'allait pas lui faire des «choses dans le dos». Elle voulait simplement jouer. Et on ne peut pas jouer dans le dos de quelqu'un! Mais elle avait bien compris que le type était bizarre. Et peut-être qu'il avait raison.Au début, elle ne répondit pas à sa provocation mais par-après elle laissa sa tige pousser jusqu'à ce qu'elle était tout proche de son visage. Alors elle le fixa de ses «yeux» bleus et elle chuchota

Tu es vraiment bizarre, toi. Premièrement, tu ne devrais pas parler avec une fleur, parce que c'est stupide. Deuxièmement, tu penses que tu le monde soit contre toi parce que tu as vécu dans une ville débile et troisièmement! D'où sais-tu quelle est ma mentalité? Je pouvais te manger si j'étais comme tu pense que je suis. Ben, je ne l'ai pas fait. En plus, tu es blessé. Quel est le pire truc qui peut m'arriver? Tu peux me prendre avec, me couper ou m'écraser mais bon je m'ennuie alors tu peux le faire. Je ne regrette JAMAIS rien.Enfin tu peux faire deux choses: me tuer ou me laisser vivre. Alors choisies, toi, ce que tu veux faire.  

Sa voix était maintenant plutôt comme un écho qui résonnait dans chaque partie verte de la forêt...Tous les arbres et l'herbe, toutes les plantes semblaient d'avoir chuchoté avec elle. Puis elle resta encore quelque secondes à l'hauteur de ses yeux pour mieux les contempler. 
Une fois qu'elle eut terminé ceci, elle fit une petite révérence moqueuse et elle soupira. 

Va-t-en.

Elle se demanda combien de temps il allait encore gâcher parce qu'elle commençait de s'ennuyer...de nouveau.Alors elle prit sa décision. S'il ne veut pas qu'on lui fasse des choses dans le dos...mais alors...je vais y aller...en avance. Elle se transforma en caillou et elle roula dans un petit trou dans le sol.Il était pratiquement seul maintenant. Elle laissa le chemin devant lui scintiller comme si une fine poudre d'étoile était tombée dessus. Mais ce n'était que de la rosée.

message posté le Jeu 20 Sep 2012 - 20:20 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
Ekzael était en face de cette mystérieuse être du nom de Lys-Vert, il la regardait subtilement, celle-ci n'avait pas l'air de vouloir répondre, ils étaient tous les deux silencieux, oui tous les deux, jusqu'à ce que la tige de la fleur commence à augmenter de taille, jusqu'à atteindre le visage d'Ekzael, plus exactement au niveau de ses yeux ensuite, elle chuchota à celui-ci <<Tu es vraiment bizarre, toi. Premièrement, tu ne devrais pas parler avec une fleur, parce que c'est stupide...>> En effet cela était stupide de parler à un végétal... Oui stupide à condition que le végétal en question ne soit pas doté de paroles hors c'en était le cas et elle continua <<Deuxièmement, tu penses que tu le monde est contre toi parce que tu as vécu dans une ville débile...>> C'était vrai, Ekzael avait vécu dans une des villes la plus stupide du monde mais une des plus avancé et cela n'allait pas de soit sur le fait que tout le monde serait contre le vert, non, le but n'est pas d'avoir des ennemies mais des amis dans la vie. Et il le savait parfaitement mais il laissa la fleur continuer ce qu'elle avait à dire et cette fois elle haussait la voix.

- Troisièmement ! D'où sais-tu quelle est ma mentalité ? Je pouvais te manger si j'étais comme tu pense que je suis. Ben, je ne l'ai pas fait. En plus, tu es blessé. Quel est le pire truc qui peut m'arriver ? Ekzael eut un petit rire sur ce que venait de dire la plante, avoir une balle dans l'épaule n'est pas chose grave mais rapidement son sourire disparue de son visage.Tu peux me prendre avec, me couper ou m'écraser mais bon je m'ennuie alors tu peux le faire. Je ne regrette JAMAIS rien. Enfin tu peux faire deux choses: me tuer ou me laisser vivre. Alors choisies, toi, ce que tu veux faire.

Ekzael regardait le bout de plante se plaindre de son ennuie, il eut presque l'envie de lui foutre un vent et de partir mais il y avait une politesse à respecter et il resta donc à regarder Lys-Vert. Il avait bien remarquer que la voix de la fleur était différente d'y a quelques minutes mais cela ne faisait pas fuir Ekzael, non pas qu'il pensait qu'elle essayait de lui faire peur mais du fait qu'il voulais finir sa conversation.

- Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde regrette un jours ses propres ac... Ekzael fut interrompus.

- Va-t-en ! Lui dit-elle.

Ekzael recula de quelques centimètre toujours en regardant les boules bleues servant de yeux à la fleur et alors qu'il allait prendre paroles celle-ci se transforma en petite pierre avant de disparaitre dans un trou, maintenant le jeune homme était seul, il soupira, se releva, prit son sac et remis son masque, devant lui il y avait un chemin scintillant, comme si il devait le suivre, après tout pourquoi ne devait-il pas le suivre ? Ce chemin allait dans la même direction qu'il prenait avant d'avoir perdu son temps avec ce truc qui pouvait se transformer en n'importe quoi. Enfin, c'est ce que croyait Ekzael.

Et il prit le chemin, regardant toujours autour de lui, regardant les paysages qui s'offraient à lui, mais maintenant cela devenait ennuyant, c'est vrai, il y eut cet émerveillement mais à la fin ce fut toujours de même, des arbres qui faisaient pousser n'importe quoi comme accessoire, des fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes oui, il en avait marre et en plus de cela il était fatigué, fatigué de toujours marché pour ne rencontrer que des créatures sans que se soit des humains, il se sentait seul et la solitude prenait sur lui. Il s'asseyait et se coucha, le dos contre un arbre, les yeux toujours ouverts, mais plus pour longtemps, il devait faire un somme.

Invité Invité

message posté le Jeu 20 Sep 2012 - 21:42 dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
Lys-vert se rendit compte qu'elle n'allait pas pouvoir jouer avec celui-ci. Il était beaucoup trop faible. Enfin, normalement peut-être pas, mais maintenant...sa blessure l'affaiblissait. Alors elle soupira ennuyée et elle alla un peu en avance sous forme de racine parmi les autres arbres, puis elle attendit un peu. Enfin il était presque là...Elle se transforma en gros arbre sur le coté droit du chemin.
Enfin il vint et...il s'assit le dos contre elle, puis il essaya de se reposer. Mais il était quand même tendu. Elle ne savait même pas comment agir, puisqu'elle ne savait pas qu'est-ce qu'elle voulait faire! L'attaquer maintenant? Ce serait une bêtise! Il ne pouvait même pas se défendre. Ça n'aurait pas été amusant.
Elle allait risquer. Elle allait faire quelque chose de...terrible.
Alors elle fit ce qu'elle n'aurait jamais cru pouvoir faire. Elle se transforma en ce qu'elle était vraiment. Sa forme plutôt dérangeante qu'elle ne pouvait pas supporter était désormais là- des très longs cheveux verts et fins, son corps de jeune femme à la peau verte, ses yeux jaunes et la petite lumière qui pendait quelque part loin derrière elle. Elle faisait normalement tout ce qu'elle pouvait pour ne pas être vue comme ça...Elle s'avait transformé tout vite et maintenant elle était derrière Ezkael, se demandant qu'est-ce qu'elle fou*ait là comme ça.
Elle couvrit ses yeux avec les mains et elle dit seulement
Chuut! Lys-vert esperait qu'il n'allait pas reconnaître sa voix
Elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, mais elle voulait l'aider.. Cela lui paraît impossible et pourtant c'était vrai. Elle essayait de l'aider. Elle commença de penser ce qu'elle pourrait faire...Mais pour le moment il fallait qu'il ne la voie pas. Il était blessé à l'épaule. Elle voulut retirer une main afin de pouvoir examiner la blessure, mais puis elle la laissa là où elle était. Pas besoin d'être vue. Elle regarda bien son épaule en utilisant sa <> naturelle, puis elle fronça les sourcils. Ça avait l'air moche.

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
• • • •
C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]
Page 1 sur 1