Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
True color [fan fiction]

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 10 Jan 2012 - 17:24 dans True color [fan fiction]
• • • •
Prologue
le cauchemar d'Astrid


Du haut de son royaume céleste et solitaire, Astrid observa le monde de ses chères petites couleurs, elle vois le passé, le présent et le futur contre lequel elle ne peu lutter. Du haut de son royaume de nuages, elle vois sa fin, et celle de son monde, de son refuge...
Il fallait se rendre a l’évidence, l'emprise sur son propre monde disparaissait peu a peu, des éruptions titanesques et incontrôlables avaient constamment lieu du coté de l'immense volcan, la forêt perdaient peu a peu ses feuilles, comme sous l'emprise d'un automne destructeur, la ville foraine étaient secouée de séismes, le lac s’asséchait peu a peu et les montagnes a l'air si pur se recouvraient de nuages noirs de suie, ne laissant plus passer le soleil. Astrid n'avait aucuns contrôles sur ses furies, comme si son rêve se désagrégeais peu a peu sous l’œuvre du temps.
Pour la première fois depuis une éternité, elle décida de retourner dans son monde, avec ses couleurs...

deux fois je reviendrais, ensuite, plus jamais...

Elle ferait tout ce qu'elle pourrais pour éviter de perdre son monde, et de se retrouver seule...Astrid n'avait plus envie de retourner « la bas », et elle savait que toute ses couleurs aussi...Du moins, presque toute...



Chapitre 1
Le rapport du matin




Loann se mit a bailler comme jamais, pour dire, c'était la centuple fois qu'il devait faire le tour du lac pour mesurer de combien de mètres les eaux noirs et froides avaient descendus...Sans intérêt a ses yeux, franchement...Il s’étira et se mit a -essayer de- marcher dans la boue verdâtre qui marquaient l'emplacement des eaux maintenant retirées, puis faillie se ratatiner la poire dans un ancien troue d'eau, il grogna et se redressa. «Et dire qu'en ce moment, je pourrais être au lit, nan mais franchement... »...
-Par ici, Loann. L’interpella Jeff en montrant la limite des eaux du lac.
Ce dernier, la boue jusqu'aux genoux notait sur son calepin quelques chiffres et mesuraient constamment des écarts entres deux arbres ou deux cailloux avec un mètre...Loann l'aurait pris pour un idiot si il n'avait pas sue qu'il avait a faire a un surdoué (représentant du groupe des verts, qui plus est).
-T'es vraiment obligé de mesurer combien il y a de centimètres entre deux caillasses?Soupira l'irlandais, exaspéré.
-C'est mathématique...Répondit simplement ce dernier, un sourire aux lèvres.
Quand Jeff avait ce genre de réponse, Loann avaient souvent des envies de meurtre a son égard. Il soupira de plus bel et traîna des pieds pour venir le rejoindre. Au moins, ils avaient eux la bonne idée d'amener des bottes, mais les siennes étaient trop petites...Jeff a déclarer qu'il aurait du donner ses lunettes pour en avoir une paire de bonne taille et qu'il était tout a fait hors de question qu'il donne ses lunettes parce que sans elle, il ne voyait même pas le bout de son nez, et que ça aurait été difficile pour écrire les calcules. Loann avait répondu que c'était un abruti et que ces lunettes, elles allaient finir en miettes si il continuait a se moquer de lui.
-Et tu m'explique pourquoi je suis la ?
-Pour m'aider a installer mon matos...D'ailleurs, va donc me chercher mon pH mètre, s'il te plaît...
Le pH mètre...Il fallu un temps de réflexion a Loann pour se rappeler ce qu'était le pH mètre, puis un autre temps pour faire le trajet pénible dans la boue jusqu'à la boite a outils-laboratoire secret- et de ramener le petit instrument a Jeff...
-Tu crois que sa signifie quoi toutes ces catastrophes?Demanda Loann en regardant au loin, se souvenant de l’éruption volcanique qui avait fait trembler jusqu'à la ville foraine alors qu'il mangeais une barbe a papa avec Akai, son amie-garde du corps.
-Honnêtement, je ne sais pas. Mais tu sais, il y a bien des catastrophes naturels « la-bas » aussi.
Loann ne répondit pas...Mais il n'était cependant pas certain que ce monde soit comme « la-bas », parce qu'a « la-bas » on ne trouve pas des nains et des petits bonhommes sans visages, ni une paire de bottes qui vaut une paire de lunettes...
-6 mètres ! S'exclama le russe en tapant la mine de son crayon sur son bloc note.
-Pardon ?Demanda Loann, perdu dans ses pensées.
Jeff le regarda d'un air blasé avant de se faire littéralement éjecter par une espèce de furie habillée en ninja, que Loann ne mit pas longtemps a reconnaître.
-Loann, Loann!C'est horrible!S'exclama la nouvelle venue et agitant ses bras en moulinet.
Akai était toujours aussi rapide, mais il faudrait qu'elle revoie son arrivée, pour essayer d'éviter Jeff la prochaine fois, ce dernier sorti la tête de l'eau et du rejoindre la rive a la nage, tout en marmonnant que Akai était tarée et qu'elle aurait du aller dans le groupe indigo pour bien faire.
-Akai, je crois que tu dois des excuses a quelqu'un...Murmura Loann, un sourire aux lèvres.
-Qui ça.. ?Oh, Jeffrey, je suis désolée, je ne t'avais pas vu...
Il lui lança un regard noir en se relevant, tremblant de froid...
-Bon, sinon, qu'es qu'il passe ?
-C'est Nathan et sa milice, ils sont en train d'agresser un nouveau !
-Comme d'habitude quoi...Conclu Loann en soupirant. « Comme si ma journée n'était pas aussi pénible, il faut que cet abruti face des siennes... »
Loann aida Jeff a rejoindre la cote et lui mit une serviette sur les épaules.
-Tu pourra t'en sortir seul ?
-Mais oui, va donc faire ton super héros, je pourrais me débrouiller...
Loann lui fit une grande tape dans le dos pour le réchauffer et lui fit au revoir de la main avant de suivre Akai vers la route qui menait a la ville foraine...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 10 Jan 2012 - 20:01 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    (Je sais pas si tu acceptes les commentaires, sinon je supprimerai mon post pour que ta fic soit plus claire ^^")

    Sincèrement Enola je... épouse-moi ;o; *sort* J'aime beaucoup comment tu utilises l'univers de True Colors (et je suis contente de voir que tu connais bien les prédefs, de les voir prendre vie ça me fait chaud au cœur ♥️ Loann hiiiii ♥️♥️ *fuit xD*) Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Dis, est-ce qu'Enola va apparaître dedans ? **
    Ta fic et les musiques me font voir True Colors d'une façon totalement différente, j'aime bien ^^ Je ne pensais pas que les musiques de Narnia ou de jeux vidéos colleraient avec cet univers, mais en fait ça correspond bien =3

    Courage pour la suite ! True color [fan fiction] 548822
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 10 Jan 2012 - 20:07 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Merci ^^ je sais pas quoi dire....(sinon, pas de mariage!)

Je me met a la suite tout de suite.....(super phrases)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 10 Jan 2012 - 21:53 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 2
L'hermaphrodite brésilien




Emmy observait la scène avec curiosité, une jeune fille aux cheveux blond qui affirmait être un garçon avait eu la folie de provoquer Nathan quand celui ci l'avait appelé « ma jolie », ensuite, il avait même essayer de lui donner un coup de poing, c'en fut trop pour Nathan apparemment, il laissa ensuite son lieutenant faire, et dieu sais comme Sophia est une sadique...Emmy pensait déjà a partir quand soudain une jeune fille aux cheveux blonds s’élança devant Nathan.
-Et, le tyran, ce serait bien que tu t'y prenne a quelqu'un de ta taille !
Nathan paru étonné, il n'avait pas l'habitude qu'on proteste quand il effectuait sa besogne...Emmy fit un pas de recule, une nouvelle, sûrement, elle allait payer cher son erreur.
-Enola, s'il te plaît...Fit une nouvelle venue en arrivant, Emmy fut assez étonnée de reconnaître Iris...Que fichait elle avec une tarée qui provoquait les deux plus dangereuses couleurs de tout le monde d'Astrid ?
-Et ben, blondinette, tu sais te battre au moins ? Demanda Sophia en lui faisant un sourire qui signifiait « toi, tu va mourir dans deux minutes »...La petite couleur fit un énorme sourire...
-Et ben, en fait, nan, pas du tout!Répondit elle.
Iris se frappa le front tandis que le nouveau faillie faire une crise cardiaque. Du coté de la milice couleur, Nathan la regardait, complètement dépassé qu'une fille s’amène comme ça, puis se persuada qu'elle était suicidaire, alors que Sophia parut déçue et se dit qu'elle l’achèverais en a peine une minute...
-Euh...Tu sais qui ont ai au moins ? Demanda Nathan, incrédule...
-Je sais, je sais, mais quand je vous ai vue, j'ai pensé que c'était une bonne occasion pour tester ma batte de base-ball !
Nathan soupira, il avait l'air de mieux comprendre, elle n'était pas suicidaire, elle était juste bête, Sophia repris ses calcules, 5 minutes minimum, Iris se cacha les yeux et le nouveau fit un sourire bête...Cela valait le coup d'observer la situation, Emmy s'installa confortablement sur le recoin d'une vielle toiture et observa la scène.
Tout commença quand Sophia envoya le nouveau balader et fonça sur Enola, cette dernière jeta un sac plastique sur Iris qui l’attrapa au vol puis esquiva un coup de sabre en bois et tenta de donner a son ennemie un coup de batte. Ensuite, Emmy ne compris pas trop mais Sophia se fit violemment frapper. Elle compris que c'était Iris qui avait frapper la russe avec des gants de boxe, ce qui sembla énerver Nathan qui fonça sur Enola, mais celle ci fit un pas de coté et n’hésita pas une seconde a le frapper violemment avec son arme, quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol...
Emmy retint son souffle...Elle l'avait FRAPPER ?!?
-Tu...Tu a oser...Murmura Nathan et essuyant le sang qui coulait de sa bouche.
Sophia n’hésita pas une seconde et sorti un couteau, Iris cria de stupeur tandis que le nouveau bondit en avant...
-STOP!!!Fit une voix très forte.
Tous stoppèrent leurs gestes, regardant le nouveau venu. Emmy sourit en reconnaissant Loann, Nathan n'osait jamais contester ces décisions, ça facilitait les choses...Mais ce qui inquiétait Emmy, c'était Sophia, elle ne l'entendrais pas ce cette oreille...Elle regarda Loann avec une lueur de défis et leva son couteau si rapidement qu'Enola n'eut pas le temps de réagir...Mais Akai surgit de nul part et, d'un simple coup de sabre, fit voleté le couteau a quelques mètres, et blessa la main de Sophia par la même occasion.
-Fait ce qu'il dit!Déclara froidement la jeune fille.
La psychopathe jeta un regard vers Nathan, qui lui fit signe d’obéir...
-Ne croyez pas qu'on en restera la !
-Malheureusement...Ajouta Loann.
Nathan essuya sa bouche ensanglanté d'un revers de manche et se retourna, suivit de Sophia qui jeta un dernier regard meurtrier vers Enola. Loann s'approcha d'Iris et lui fit une grande frappe dans le dos.
-Décidément, je n'aurais pas cru que tu était une violente...Lui murmura il a l'oreille.
Iris fit non de le tête et montra la dénommée Enola du doigt.
-C'est elle la violente...
Loann regarda la gamine d’à peine 14 ans, puis fit un sourire amusé quand il pensa que c'était cette gamine qui avait foutu un coup de batte au TERRIBLE Nathan...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mer 11 Jan 2012 - 21:04 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    Cassio hiiiii ** C'est bon, je suis de meilleure humeur xD (N'empêche que j'aurais pas cru qu'Enola était du genre à se battre O__O Et Iris avec les gants de boxe, mon dieu xDDD) Emmy qui regarde la scène sans lever le petit doigt xD Vraiment j'adore, vivement la suite >w< (Héhé je te presse 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


True color [fan fiction] Empty
message posté le Lun 23 Jan 2012 - 23:43 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Mais quand est-ce que tu va mettre la suite? J'attend toujours moi -______________________-
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 24 Jan 2012 - 19:11 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 3[en cours]
Mise en garde...



Du haut de son nuage, Astrid descend lentement vers son monde, elle sait que le danger approche...Elle doit les prévenir avant que son monde ne s'écroule....
-Astrid viens, mes petites couleur...Astrid ne vous laissera plus jamais seul...


-Ah ouais, t'es bien installée, tu veux pas aussi du pop corn?Demanda Loann d'une voix qui trahissait son énervement.
-Oh oui, Loann, avec un peu de caramel, s'il te plaît...Répondit d'une voix faussement innocente.
Un grand silence s'installa, puis Loann se mis a gueuler très fort des insultes en Irlandais...Aika essaya de le calmer sans grand succès mais faillie se prendre un pain...
-Chef, calme toi...S'il te plaît....
Un autre grand mouvement de bras que Akai ne pus éviter, et se le pris donc en plein dans la figure...Le choc la fit tomber par terre, sur les fesses, le nez saignant...Loann arrêta enfin de déblatérer des choses incompressibles et daigna se retourner vers sa victime...
-Aaaaaah, Akai, chui désolé....(Tout ça c'est de ta faute, Emmy, un jour j'aurais ta peau!)
Il avait l'air sincère, c'est au moins ça....
-Quand on te frappe sur la joue droite, tend la gauche...Lança Enola.
-Attendez, j'ai un mouchoir sur moi...Lança le bleu.
Akai regarda autour d'elle, sans savoir quoi répondre....Elle se contenta donc de saisir le mouchoir que lui tendait la jeune fille...
-Merci, mademoiselle.
Silence mortel....
-Hé!!!Mais chui un mec moi!!!Z'allez pas vous y mettre...
Tout le monde lui lança un regard critique, le nouveau cru qu'il allais devoir se déshabiller pour leur prouver son appartenance a la gente masculine, mais Loann le sauva de l'humiliation...
-Nous somme désolés...Mais comprenez bien que c'est assez...Difficile....Avec votre apparence physique...Au fait, je ne me suis pas présenter, Loann, représentant des Rouges !
Akai se leva immédiatement, ne manquant pas de tacher ses vêtements de sang.
-Akai, je suis sa garde du co...Enfin, je veux dire son associée !
Le nouveau fit un sourire niait avant de se présenter lui aussi...
-Moi, c'est Cassio...Je suis brésilien et....Ben.....
-Quel est ton groupe ?
Cassio regarda Akai un moment puis essaya de donner a cette question une réponse...
-Heu, mon groupe sanguin c'est B+...Pourquoi ? Quelqu'un a besoin d'une transfusion ?
Il ne compris pas non plus lorsque la plupart des personnes présentes se mirent a pouffer de rire...Sauf Akai, qui essayer de lui expliquer que savoir qu'il était B+ ne servait a rien dans le monde d'Astrid...
-Non, je voudrais savoir...Quel couleur t'a donner Astrid?Moi par exemple, c'est rouge...
Mais malheureusement, Cassio ne comprenais pas comment on pouvez donner un couleur a quelqu'un puisque une couleur, ça n'est pas un objet a moins que Astrid lui ai donner un pot de peinture, hors, il n'en avait aucun sur lui, et il en était fort désolé si Akai en avait besoin pour repeindre les murs de sa maison...Il fut couper dans ses explications par Emmy...
-C'est sans doute une créature d'Astrid...Car si je m'en souviens bien, il n'y a pas de groupe pour les crétins....Peu être qu'on devrait en crée un...Le groupe Caca d'oie?Ou le groupe rose ?
-Et ben voilà, faut que t'en rajoute....S'exclama Loann.
-Iris, tirons nous, on dois être tomber dans le quartier résidentiel des Indigo, si on reste ici, on va tous devenir débiles...Souffla Enola a son amie...


Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mer 25 Jan 2012 - 13:31 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
"Heu, mon groupe sanguin c'est B+...Pourquoi ? Quelqu'un a besoin d'une transfusion ?"

J'adore XD ! Une créature d'Astrid ? Dit aussi que je suis un numéro pendant que t'y ai Emmy >< ! Par contre, il y a un détail je sais que je suis chiant, il y a du sang, Cassio+sang=stress+tremblement+difficulter de respirer et là il n'a rien sur ta fic enfin après c'est ta fic tu fais ce que tu veux. Sinon vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Dim 29 Jan 2012 - 16:38 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 3 (suite et fin)

La dispute s'intensifiait déjà, Loann s'était mis a gueuler sur Emmy, tandis que Akai sortaient les armes. Cassio se retirait, tournant la tête dans tout les sens, cherchant un abris, et Iris les suppliaient inutilement d’arrêter d'hurler...
Mais tous arrêtèrent quand une nouvelle venue aux cheveux brun rougeâtres sorti du coin de la ruelle, un sourire narquois sur les lèvres....
-Pour chercher Loann, il faut se fier a son ouïe...Jeff' ne mentait pas, tu est plus bruyant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Le dénommé Loann s'avança d'un pas, ayant oublier Emmy, toujours perchée sur son toit.
-Et...Je peu savoir a qui j'ai affaire?Répondit il d'une voix froide et irritée.
La jeune fille bailla et regarda Loann, l'air de lui dire « j'te répond si je veux... »...Tant d'insolence dans une seul personne, assez amusant...Enfin, pas pour Loann qui s’apprêtait a hurler quand Akai lui tapota l'épaule et se prépara a recevoir un coup de poing...
-S'il te...S'il vous plaît...N’aggravez pas les choses...
La nouvelle venue soupira, puis murmura un truc du genre « et moi qui voulais m'amuser... » puis releva la tête.
-Jeff' te cherche, Loann, il a dit que c'était assez important....
Au nom de Jeff, Iris fut soudain intéressée par la discutions et s'approcha de quelques pas. Enola la regarda d'un air « fait gaffe a Loann, il va te foutre une tarte »...
-Vous allez rester ici longtemps ? Non, mais parce que si c'était la guerre nucléaire, on serait tous morts avec vous....Déclara Nerina d'un air blasé.
Loann se retenait visiblement de l'étrangler et articula avec difficulté (a cause de sa colère)
-C'est bon, va y, on te suis...
La jeune fille isolante souri de plus belle et tourna son regard vers Emmy.
-Tout les représentants doivent venir, si sa seigneurie veut bien descendre de son trône...
Cette fois, Loann ne pipa pas un mot pour défendre Emmy et il suivi la mystérieuse jeune fille sans rien dire...
-Qu'y a t'il de si important ? Tenta Akai.
-Il n'a pas voulu m'en dire plus...
Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant un grand bâtiment...Loann parut étonné, il avait bien reconnu les murs sombres et imposant du conseil, le lieu de réunion des couleurs...Quel genre d’événement pouvait nécessiter une réunion ?
-Entrez, Jeff vous attend a l'interieur...
Ils obèrent, pénétrant dans le sombre couloir dénués d'éclairage qui menait a l'immense salle du conseil, Loann reconnu tours a tours Mia, qui se vernissait les ongles, Tomoe, qui s'enfonçait dans son siége, intimidée, Ewan, qui essayait d'éviter le regard de Selma...Touts les représentants étaient la, et Jeff avait pris la place central, celle de l'orateur...Des questions sans réponses tournoyèrent dans l'esprit du représentant des rouges, il se dirigea vers Mia et lui demanda ce qui se passait, après lui avoir jeter un regard dédaigneux, elle finit pas déclarer d'une voix méprisante...
-Tu crois que j'en sais plus que toi ? Va t'en, tu me gâche la vue...
L'insolente qui-n'en-manque-pas-une avait alors murmurer « quel dommage, on te croyais intelligente... »...
D'autres couleurs s'était rassemblés, dans les rangées de sièges inférieurs, Loann reconnu Ben, Gabriel qui soufflait quelques mots a Jessica tout en griffonnant quelques vers sur son bloc note, Isaac et Ruka qui discutaient dans un coin et Qwil, qui gravaient des trucs dans les accoudoirs de son siège avec son canif...
Peu a peu, Enola, Iris et Cassio prirent place eux aussi, puis Emmy alla rejoindre son siège, lançant un regard noir a Loann qui de toute façon, s'en foutait....Le brouhaha était si dense, que Loann eu du mal a entendre la question que Akai lui posait...En fait, il ne l'entendit pas .Jeff avait pris la parole.
-S'il vous plaît, asseyez vous.
Aucunes réaction de la part de l'assemblé...Ce qui semblait particulièrement énerver Jeff.
-J'AI DIT ON S'ASSOIS ET ON LA FERME !
Le silence régnait a présent dans la salle, et personne n'avait oser rester debout...Loann pus observer les nouveaux arrivants et ne fut pas très étonné de voir Nathan et son bras droit un peu a l'écart...
-Mes amis, j'ai une nouvelle, et elle n'a rien de bon...L'heure est grave, Astrid m'a rendu visite...Et elle m'a annoncer la destruction de son rêve....
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Dim 29 Jan 2012 - 21:31 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 4
Un sombre présage

Les réactions ne se firent pas attendre, déjà, certains s'affolaient, d'autre encore, s'étonnaient du retour d'Astrid...C'est Nathan qui pris la parole le premier...
-Comment peu tu nous garantir que c'est bien Astrid qui a prononcer ses paroles ?
Jeff le regarda de haut, personne ne s’étonnait de cette question de la part de Nathan, lui qui aimais tant diviser....
-Douterais tu de la parole d'un représentant, Nathan ?
Nathan esquissa un sourire sadique, comme a son habitude et répondit d'une voix pleine d'ironie :
-Je n'oserais pas...
Puis se fut au tour d'Iris de poser une question.
-Mais pourquoi ? Pourquoi le monde d'Astrid va il se détruire ?
-Astrid m'a dit qu'elle n'avait plus la force de le maintenir...La seul manière d’éviter se désastre serait de lui prêter notre énergie...
Emmy se leva.
-Je veux bien, mais comment faire ?
Jeff s’apprêtait a répondre quand il fut couper par Sophia.
-Je ne vois pas pourquoi nous devrions prêter notre énergie, profitons plutôt de son moment de faiblesse pour prendre le contrôle de ce monde...
Iris, révoltée, se leva, droite comme un I...
-TU OSE NOUS DEMANDER DE TRAHIR ASTRID ?!?
Sophia lui jeta un regard dédaigneux puis leva les yeux vers Jeff. Il semblait lui aussi choqué par les paroles de la comtesse indigo...
-Excuse moi, Sophia, mais j'ai peur de ne pas comprendre ton but...Murmura il.
Sophia se dressa et avança vers l'assemblée.
-Serait tu bête au point de nier l'évidence ? Pourquoi ferions nous confiance a une mourante pour contrôler ce monde ? Pourquoi ne pas prendre le contrôle de ce monde et le modifier a notre guise ?
Loann s'attendait a une remarque de la part de Nathan, mais celui ci se contenta de détourner le regard....
-Veuillez cesser!Nous ne supporterons pas d'avantage votre insolence !Déclara Jeff en montrant la sortie du doigt.
-Que le conseil face ce qu'il veut, mais qu'il sache que la milice couleur ne lui obéira pas....Murmura Sophia en partant.
A la sortie, les forces armées de la milice couleur attendait ses deux meneurs...Le cortège rentra au bâtiment de la milice en exécutant une marche militaire.
-Comment cela s'est il passé?Demanda Greedo, le bras droit de Sophia, jeune garçon aux cheveux noirs et courts et aux yeux d'un bleu glacé.
Elle lui lança un regard froid avant de répondre.
-Le conseil ne nous a pas pris au sérieux...
-Qu'importe...Lança Nathan. Nous lui montrerons notre force.
Le regard du rouge croisa celui de son lieutenant, un instant, il cru y lire de la haine, et ferma les yeux...Le meneur s’éloigna et regagna ses appartements...Tandis que Sophia restait dans le halle, avec son bras droit...
-Nathan n'est qu'un lâche...Murmura elle a Gredo.
Le jeune garçon eu l'air surpris, puis passa la main dans ses cheveux noirs de jais.
-Pourquoi dites vous ça ?
-La cause qu'il soutient est bonne pour les faibles...Je lui montrerais ce que veut dire la puissance.
Gredo parrut un moment choqué puis un large sourire s'afficha sur son visage...
-Vous avez raison, mais Nathan a l'air puissant et beaucoup de soldats lui sont fidèle...
-Peu importe, je trouverais sa faille, et je le briserais...
Un sourire sadique se dessina sur les lèvre de la russe, oui, elle le briserais...Et le réduirait a néant...
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


True color [fan fiction] Empty
message posté le Lun 30 Jan 2012 - 21:29 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Aïe ça l'augurre mal XD Très belle fic. Moi je dit poste la suite vite fait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Lun 30 Jan 2012 - 21:32 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 5
Mission impossible

L'assemblée s'était dissipée, seul Enola, Cassio et Qwil s'attardaient encore a discuter, et aussi parce que Jeff leurs avait demander de rester. Tandis qu'en haut, ce dernier discutait silencieusement avec Nerina et Loann, Akai les écoutant sans rien dire...
-Faut il la prendre au sérieux?C'est une folle après tout...Avait demander Nerina aux représentant de son groupe. La jeune fille ne pouvait tout simplement pas croire qu'une menace aussi invraisemblable puisse être mis a l’œuvre...
-Oui, mais une folle dangereuse ! Sophia reste Sophia, Nerina...On peu s'attendre a tout avec elle...
-Ah, parce qu'elle s'appelle Nerina!!!!Elle a un nom!S'exclama l'autre taré qui qui criait tout le temps comme si il était payé par les vendeurs d'appareils auditifs pour crever les tympans des pauvres personnes qu'il croisait....
-S'il te plaît, ne prononce pas mon nom, tu me déshonore...
La jeune fille alla rejoindre les trois abrutis qui l'attendais en bas...Elle ne prêta même pas attention au « sale petite... » de Loann. Quand elle s'approcha de Cassio, tout les regards se tournèrent vers elle.
-Alors, ma petite Cassy, comment ça va ?
Un immense sourire sadique se dessinait sur le visage de l'auburn, Cassio déglutie et recula de trois pas...
-Ne..Ne me frappe pas Nerina-chan!Je t'en supplie!!!La supplia il en se couvrant la tête avec ses bras.
-Meuh non, voyons, toi Eno-chan et Qwily vous allez...
Le dénommé Qwily planta son couteau dans le mur et se leva d'un bond, ce qui ne manqua pas de faire sursauter Enola.
-Et ! Le samouraï, il va se calmer avec son couteau a beurre ?Demanda elle en posant son regard hautain sur Qwil.
-Fout moi la paix, Charlotte aux fraises !
Nerina se passa la mains sur la figure puis murmura un truc du genre « Mais qu'ils sont chiants ! » avant de leurs dire de se la fermer. Ordre que, bien sur, ils ne suivirent pas...
-T'es qui pour nous donner des ordres, d'abord ?
-Ferme la, samouraï, c'est entre toi et moi !
Et Enola qui sortait sa batte de base-ball, et voilà que ça recommence...
-TAIN'!Z'ALLEZ LA FERMER, OUI ?
Il silence paisible régnait a présent dans la salle.
-Bon, on va jouer a un petit jeux, le premier qui gueule a perdu, d'accord ?
Nerina regarda Enola et Qwil en particulier, la jeune jaune arborait un large sourire.
-Je vais tous vous écraser a ce jeu la !
-TU VA TE LA BOUCLER, CHARLOTTE AUX FRAISES ?!?Lui hurla Qwil.
-Perdu ! Répondit elle simplement.
-Graaaah ! Va chier !
Nerina ferma les yeux, et soupira lourdement...Non, c'était impossible...Pourquoi elle ?C'était sans espoirs...
-Je...J'abandonne...Vous n'êtes tous qu'une bande d'abrutis, je peu rien pour vous...
-Ouais, on fait parti du groupe rose ! S'exclama Enola, un grand sourire aux lèvre avant d'ajouter « enfin, surtout Cassio... »
Nerina se retint de leurs foutre une belle paire de claque a chacune et coupa Enola.
-J'ai un truc d'important a dire, s'il vous plaît...
Elle n'avait plus ni le courage, ni l'envie de le dire, mais Jeff comptait sur elle !Et ce dernier était la seule personne a qui elle accordait un peu de respect dans le rêve d'Astrid...
-C'est quoi?Demanda Enola.
-Si vous arrêtez de gueuler comme des ânes, je pourrais vous le dire, bande de gnomes...
-Et ! Je ne suis pas un gnome!Protesta Cassio.
Nerina lui jeta un regard plein de fausse pitié....
-Tu a raison, tu est une petite sirène !
Cassio allait protester quand Enola les coupa « bon, c'est quoi le topo ? »
-Trois fois rien, en somme...On dois juste remplir une mission d'espionnage dans le bâtiment de la milice couleur, une mission suicide avec vous...
Cassio tituba, Enola bondit sur joie et Qwil, lui, se contenta de retirer son couteau du mur (qui ne s'effondra pas) parce qu'il n'écoutait pas....
-Super, encore la chance tiens...Murmura Nerina....
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 21:05 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Eno-chan, tu sais déjà ce que j'en pense, mais vu que tu me menace /pan/
Bref, j'adore, j'aime, je.... Voilà, quoi! Et je veux la suite aussi è_é
[Énorme le "Non, tu es une petite sirène!" XDDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 21:48 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 6
Échec catastrophique



Cassio, Nerina, Enola et Qwil avaient silencieusement contourner les gardes, pour arriver enfin dans l'enceinte du bâtiments.
-Ils ne sont pas pauvres..Murmura Enola.
En effet, en plus d'être vaste, cette pièce central étaient remplis d'objets brillants et de diverses breloques précieuses , sans doute volées aux nombreuses victimes de la milice couleur...
-Surtout, restez silencieux ! Leurs conseilla Nerina.
Et comme touts les conseils qu'on leurs donne, la bande d'abrutis ne le respecta pas...Cassio trébucha et tomba sur l'une des armures qui bordaient les murs de la salle...La réaction ne se fit pas attendre, de touts cotés, les sentinelles les encerclaient, en position d'attaque.
-Merci Cassio...
Le pauvre bleu jeta un regard a l'auburn, avant que les sentinelles ne se jettent sur eux, il y eu un flash puis une explosion de fumée...Cassio se sentit tiré par la mains et emporté dans le nuage de brume.
-Surtout, ne toussez pas ! Lui souffla une voix dont il n'arrivait pas a évaluer la distance.
Cassio retint sa respiration et la fumée laissa soudain place a un sombre couloir de pierres humides...Cassio compris immédiatement qu'ils étaient dans les prisons de la milice couleur. Le jeune garçon tendit l'oreille pour entendre le quelconque pas de leurs poursuivants, mais le silence régnait...
-S'il vous plaît!!!A l'aide, je vous en supplie, sauvez moi !!!Fit soudain une voix en détresse provenant certainement d'une des cellules.
Enola jeta un regard a Nerina qui voulait dire « On le sauve ? », Nerina se dirigea vers la cellule d’où venait la plainte et ouvrit la porte d'un coup de pieds. Un jeune garçon d'a peu prés le même age que Cassio était enchaîné au mur, les cheveux sapins, les yeux émeraudes pétillants de joie a la vue de ses sauveurs.
-MERVEILLEUX !
Nerina le regarda d'un air « ça se vois que tu ne les connaît pas » et ordonna a Qwil de trouver les clefs des menottes du prisonnier.
-Et si je rencontre un garde ?
-Utilise ton canif...
Visiblement, il en rencontra un, car il revint avec quelques taches de sang sur sa chemine , le trousseaux de clef a la mains...
-Libère le...
Qwil s’apprêtait a refuser mais s’exécuta quand il vit le regard hostile de Nerina. Le prisonnier se releva, et s'avança pour les remercier.
-Mon nom est Laine. Comment vous remercier ?
-En commençant par te taire, on est en pleine mission d'infiltration !
-Okay, compris...
-On dirait pas, aller viens !
Il les suivit sans faire d'histoire...Puis le petit groupe se retrouva a nouveau a leurs point de départ, apparemment, les sentinelles s'étaient éparpillés car la salle était déserte...Enfin, c'est ce qu'ils croyaient, un coup de feu tout proche les en dissuada...Ils éparpillement a la vitesse de l'éclair, celle que donne l’instinct de survie et se retrouvèrent aux quartes coins de la pièce. Nerina derrière un buffet, Qwil sous l'escalier qui menait a l'étage, Enola derrière une armure et Laine sous une table.
-Montrez vous, bande de rats...
Cette voix, aucuns doutes possibles, s'était Sophia...Un nouveau coup de feu, et Laine détalla de son abris comme un lapin, en choisissant un autre proche de celui de Qwil. Nerina pesta intérieurement d'avoir choisi un abris dont la vue était réduite. Mais la voix de la comtesse indigo lui indiquait qu'elle était toute proche de son abris de fortune...
-Vous n'irez pas loin...Montre vous, petits rats, que je vois votre visage avant de vous tuer...
Nerina pris son courage a deux mains, si ils restaient ainsi, il n'y avait plus qu'a attendre l'arrivée des sentinelles et adieu la liberté...Elle se redressa, rapide comme le vent et fonça sur Sophia, lui donnant un grand coup de coude dans le ventre et la faisant violemment tomber a terre.
-Partez!!!Hurla elle a l'intention de son groupe de bras cassés, avant d'être expulsée par un choc violent sur l'épaule.
-Nerina!!!C'était la voix d'Enola, mêlée a celle de Cassio. Nouveau coup de feu...
Nerina porta sa mains a l'épaule, une douleur aiguë la transperçait...Ses doigts étaient recouverts de sang, elle compris que son épaule avait été perforé par une balle...Mais pas de celles de Sophia, s'était impossible, alors de qui ? Elle tenta de se redresser, mais la douleur la cloua a terre...
-Partez!!!Hurla elle.
Dés que Sophia appela ses sentinelles, Nerina sue qu'ils avaient fuis, elle sourit avant de sombrer dans l'inconscience....
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 23:11 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Qwil est un killer et Nerina une sauveuse... SUPER!! Vivement que tu mette cette suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 23:30 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Waaah... Juste waaaah, quoi *o*
Je deviens gentille et tout, c'est flippant.. Enfin, gentille, ça reste a voir XD Sinon, je suis une martyre, je me sacrifie pour le groupe, j'ai trop la classe! /pan/
Qu'est ce que je disais? Qwily est un violent de première! è_é (Mais non, on t'aime quand même x))
Bref, dès que je trouve celui qui m'a tiré dessus, je le tabasse, direct è_é [Même si je crois que je pourrais pas me battre bien longtemps avec mes muscles en yaourt et une épaule perforée, mais bon, rêver c'est gratuit T_T]
Conclusion: Enola, épouse mouuuuuaaaaaaa ** [Et mets vite la suite, tant que t'y es XD]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mer 1 Fév 2012 - 11:17 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    Laine... Oh mon Dieu, Laine en boulet xDDDD *explosée de rire*
    Bref, retournons à nos panneaux ~ (à faire pour les portes ouvertes, youhou o\)

    (Moi aussi j'attends la suite avec impatience >w<)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Mer 1 Fév 2012 - 15:31 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 7
Fuite manquée


Enola n'en pouvait plus de courir, ses poumons la brûlait horriblement, et sa respiration devenait sifflante, les sentinelles les poursuivaient a présent depuis une bonne centaines de mètre en dehors du bâtiment de la milice couleur. Mais que voulaient ils a la fin ?
-Par ici ! Les interpella Laine en leur montrant une rue sombre dont se dégageait une odeur de poubelle.
Sans demander quoi que se soit, ils s'y faufilèrent, et le nombre de leurs poursuivants se reduisi a vue d’œil, et Enola se sentit soudain tirée sur le coté, entrant alors dans un bâtiment sombre.
-Pouah, ça pue!Sans doute Cassio.
-Chut !!!Celle était sûrement de Qwil.
Les miliciens traversèrent en courant sur le coté du bâtiment sans même remarquer leurs présence, ils attendirent que tout leurs ennemis soit partis avant d'oser prendre la parole.
-Il faut retourner chercher Nerina ! Cria Enola.
-Impossible, ils nous tendraient un piège...Ou un truc du genre...Répondit Laine.
-Mais ils vont la...Commença Cassio.
-Héééé, du calme ! Je ne pense pas que Nathan irais jusqu'à torturer votre amie...C'est un otage de choix, pour lui...
-Qwil, dit lui toi!Protesta Enola.
-Il a raison, on ne peu pas revenir...Répondit Qwil.
-On sera toujours plus utile dehors en liberté, que dedans avec elle...
Enola soupira, ils avaient raisons, mais elle n'avait pas pour habitude d'abandonner ses amis...Il ne lui restait plus qu'a prier pour qu'ils ne lui face rien....
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXx
Nerina se réveilla, allongée sur un lit propre, elle se leva, étourdie, et s’aperçut qu'elle avait reçu des soins, son épaule avait été bandée avec un soin parfait, bien que les compresses soient déjà couvertes de sang...Elle regarda furtivement autour d'elle, pas de gardes ? Tant mieux...Elle se leva en serrant les dents quand son épaule se mit a la faire souffrir, impossible de bouger se bras la sans lui provoquer une douleur aiguë...Super...Celui qui lui avait tirer dans l'épaule devrait passer les mois suivants a absorber de la purée a chaque repas !
Elle traversa furtivement les couloirs plongée dans la lueur pale de la lune, puis se faufila dans le halle d'entrée.
-Plus un geste, miss escapade nocturne ! Murmura une voix froide provenant juste de derrière la jeune fille, tout proche. Nerina la reconnu immédiatement.
-Tiens donc, j’ignorai que le chef de la milice couleur se déplacerais en personne pour m’empêcher de fuir. Tu n'a pas sommeil, Nathan ?
-Tiens toi tranquille, ce serait dommage que je te bousille ton autre épaule...Répondit juste le rouge et braquant son pistolet sur elle.
-C'est toi qui m'a tiré dans l'épaule, enfoiré ?Fit elle. Un éclair de vengeance traversa ses yeux.
-Bah...Oui...
Sans qu'il ai le temps de réagir, elle se baissa et lui faucha les pieds avec sa jambe. Le chef suprême de la milice couleur s'éclata le nez sur le sol...
-Aie...Fit il simplement.
-Tu va morfler mon coco ! Je vais te péter la gu*le, tu pourra plus jamais mâcher une salade !
Nathan se releva et essuya son nez qui saignait -encore-, il soupira et se demanda un instant pourquoi les gens n'acceptaient pas de se laissait faire gentiment, comme ça, il pourrait aller dormir....Mais soudain, son regard s'illumina de surprise, et Nerina ne compris que bien trop tard pourquoi, elle sentit un choc sur son crane, puis tomba en avant.... « Et M*rde ! » Pensa elle avant de sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience.
-Bravo, Sophia....Tu m'a épargner une nuit blanche, je t'en remercie...Mais au fait, qu'es que tu fait ici en pleine nuit ?
-Rien de bien particulier...Répondit cette dernière froidement, avant de regarder l'auburn qu'elle venait d’assommer a coup de crosse...Elle retourna son pistolet et le dirigea vers Nerina, prête a la tuer...Ce qu'elle aurait sûrement fait si Nathan ne l'avais pas rappeler a l'ordre.
-Arrête, Sophia ! On a besoin d'elle VIVANTE !
Le lieutenant jeta un regard a son chef...Nathan cru y lire une lueur de défis, et pensa devoir s’apprêter a un des nombreux caprice de l'indigo, mais elle finit pas baissé son pistolet et se retourna...Laissant Nathan seul avec Nerina, inconsciente sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


True color [fan fiction] Empty
message posté le Sam 4 Fév 2012 - 18:42 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Mais, mais, mais... C'EST LA DEUXIEME FOIS QUE JE ME FAIS ASSOMMER EN 24H True color [fan fiction] 786914 True color [fan fiction] 293286 True color [fan fiction] 786914 [Je suis pas encore décidée entre pleurer ou m'énerver xD]
Oui, bon, je viens quand même de péter le nez du Tyran, donc j'estime bien m'en tirer. Mais je me vengerais pour ça aussi, parole de... De... De verte è_é
Bref, tu sais déjà que j'adore et toussa toussa, donc je vais pas allonger ce poste inutilement: LA SUITE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Sam 4 Fév 2012 - 19:40 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 8
Il faut toujours avoir la permission avant de tenter quelque chose





-QUOI?
Enola donna un coup de coude a Qwil, qui lui même donna un coup de coude a Cassio qui le rendit a Laine...Celui ci ne pus le rendre a personne et du expliquer a situation a Loann...
-Ben...Disons...Que....Nerina est malheureusement restée...La bas....Bafouilla il en fuyant le regard remplis de fureur de l'irlandais...
-Bon, résumons calmement la situation...Murmura Jeff.
-La situation est des plus clairs, Nerina est en danger de mort, et ces pauvres bougres l'ont abandonnée! Cria le représentant des rouges.
-Ouais bah c'est bon, hein! T'a qu'a y aller, toi qui est tellement plus fort que nous! Lui répondit Enola, visiblement énervée par les commentaires de Loann.
-Gardez votre calme, s'il vous plait, je pense que le moment est mal choisi pour une dispute...Les coupa Jeff.
-Moi, je pense qu'elle s'en sortira très bien toute seule...Murmura Qwil a lui même.
Il releva la tête et observa la petite troupe lui lancer un regard meurtrier.
-Je suis désolé, c'est ce que je pense! Nerina est manipulatrice, elle y arrivera, ce n'est pas du genre a jouer la princesse qui attend son preux chevalier pour la sauver.
Jeff fit oui de la tête, mais lui répondit "Et tu a penser a Sophia?"...En effet, l'indigo n'était pas du genre a se laisser prendre dans ce genre de piège...
-C'est intelligent, tiens, nous voila avec deux problème sur le dos...Murmura Loann.
Enola soupira de dépit, ils n'auraient jamais du abandonner leur amie...
-Bon, réfléchissons a un plan calmement...Ils ne lui feront pas de mal, c'est un otage bien trop précieux pour ça...
C'était vrai, la milice couleur pouvait maintenant faire chanter le conseil...Mais cela signifiait il qu'il ne fallait rien tenter? Enola secoua la tête, non, on ne pouvait rien tenter avec une équipe de bras cassé, au risque de tous rejoindre Nerina....
XxXxXxXxXxXx
Nathan s'était littéralement affalé sur son bureau, complétement crevé, il faut dire qu'il s'était fait saigner du nez deux fois aujourd'hui, qu'il avait affronter le conseil (a cause de Sophia) et qu'il avait du rattraper la fugitif...En parlant d'elle, la jeune fille aux cheveux couleur brun pourpre était couchée sur la banquette dans un coin de la piège, a l'ombre du clair de lune. elle se mit soudain a avoir une quinte de toux violente, Nathan releva la tête, encore étourdi...
-Et, ça va?
Pas de réponse, avec le violent coup que lui avait donner Sophia, pas étonnant qu'elle soit a demi dans le coma...Il se leva et s'approcha de la jeune fille. Il observa son visage illuminé par la lune..."Mais j'ai que ça a faire?" se demanda il avant de faire taire ses pensées. Il s'approcha un peu plus, puis posa sa mains sur la joue de la jeune fille..."Je le sent mal..." pensa il, avant de se demander ce qu'il sentait mal....Puis, sans se poser plus de question, il posa ses lèvres doucement sur celle de sa prisonnière endormie...Avant que celle ci ouvre les yeux et lui foute un coup de poing dans la figure..."Je te l'avais bien dit..."se dit il intérieurement...Nerina tâtonna la table qui se situait juste a droite de la banquette et saisi un coupe papier, avant de jeter un de ces regard meurtrier a Nathan.
-PAS SANS MA PERMISSION!
Nathan baissa les yeux, tandis que Nerina regarda le chef de la milice couleur rougir (un peu)....
-Je...T'a raison...J'ai fait une c*nneries....J'aurais pas du...Pose ça, s'il te plait...Lui murmura il maladroitement...
-Et si je n'ai pas envie?Le coupa elle.
Nathan pensa a lui tirer dans l’autre épaule, mais cela ne concordait pas vraiment avec ce qu'il venait de faire...Et pourquoi l'avait il fait, bon sang? "Mais qu'es que t'es c*n!" lui souffla sa conscience...
XxXxXxXxXxXxXxX
-Tout le monde est prés?Souffla la silhouette encore plongée dans l'ombre.
-Je pense que oui...Murmura une seconde voix.
-Okay, alors si tu pense qu'on est prés, ça veut dire qu'on ne l'est pas...Souffla un troisiéme personnage, non loin du premier.
-Ferme la, tu veux!Grogna le principal intéressé.
L'éclat d'une lame vint déchirer l'obscurité ambiante....Une trahison se préparait....
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] Empty
message posté le Sam 4 Fév 2012 - 22:42 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    I LIKE IT ! Nerina et Nathan quoi ** (ça fait "NN" en plus//VLAM !!) Il nous faut un Nathan de toute urgence è__é *pan*
    Je t'adore Eno'-chan ♥️ J'ai hâte de connaître la suite True color [fan fiction] 3228224384
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


True color [fan fiction] Empty
message posté le Dim 5 Fév 2012 - 18:14 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    MON DIEU! Je me suis dit "Allez, tu as qu'à lire la fic d'Enola pour te déteeendre!" et... J'ai halluciné quand j'ai découvert que Laine s'était fait emprisonner X'DDD (quel petit boulet)
    J'aime beaucoup la manière dont tu varies l'intriiigue (entre le semi coup d'état de la Milice d'un côté, l'espèce de rébellion de Sophia de l'autre, Astrid qui part en live et maintenant, l'HISTOIRE D'AMOUR! Nathan est trop choupi, il va trop bien avec Nerina *o*)
    En fait le monde d'Astrid est trop en crise quoi, c'est le total suspens à chaque pooost >< Heureusement il y a beaucoup de vannes pour faire passer le tout 8D En tout cas je la trouve cooool cette fic, continue comme çaaa <3
    (Tu peux martyriser Laine, il est fait pour ça/VLAM)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Dim 5 Fév 2012 - 20:18 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Bon, je dois malheureusement vous annoncer que les chapitres ne vont plus apparaitre tout les soirs, mais celons mon courage et mes motivations/SCHBARF

En revanche, je pourrais vous donner des indices. Et merci encore pour vos commentaires qui sont vraiment encouragent et agréables... True color [fan fiction] 340525

J'essayerais de faire de mon mieux pour que ça vous plaise!

ps : Laine, question souffre douleur, tu a de la concurrence avec Cassio 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] Empty
message posté le Dim 5 Fév 2012 - 20:36 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Et oui la concurrence est la ! On verra qui sera THE souffre douleur, je gagnerais ! Pourquoi je veux gagner déjà moi ?
Quoi on en aura plus un par jour ? NOOOOOOON !!! Pourquoi nous faire ça ? On n'a rien fait pour le mériter True color [fan fiction] 293286 ! *s'en va chialer*
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


True color [fan fiction] Empty
message posté le Lun 6 Fév 2012 - 19:45 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    OKAY! Faisons le concours de celui qui pleure le plus fort!/VLAM ... Voyons, pourquoi nous battre, Cassio? D8 La violence ne résout rien, ASSOCIONS NOUS! A nous deux, on peut faire foirer n'importe quel plan sans faire exprès tellement on est boulet et nul/sblarf 8D

    Aaaaah c'est triste, quand même, après avoir tout lu à la suite, ça va faire bizarre d'avoir une pause ._. Enfin, on attendra! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



True color [fan fiction] Empty
message posté le dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
True color [fan fiction]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction]True colors: Twenty years later...
» True color, un endroit dangereux remplis de créatures sataniques et.../PAN
»  True-color: The delire show et plein d'autre exclusivités!
» Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir
» Pokemon: True-Colors version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-