Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
True color [fan fiction]

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Dim 27 Mai 2012 - 20:10 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Ce chapitre là est vraiment... Trash, moi qui m'attendais à recevoir une rafale de coups de sarbre et me faire sauver par quelqu'un je m'était trompé :D
Je me rend compte que mon personnage est un psychopathe

Vivement la suite de cette "peut être fin" du rêve d'Astrid !
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Dim 27 Mai 2012 - 20:22 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Je. Vous voulez tous me tuer, hein? TU CONNAIS MON AMOUR IMMODÉRÉ POUR LA SANG ET LE GORE ET LES MASSACRES GHJKLKJHGFHJKLJHG *wwwwwwwwwwwwwwww* /PAAAAAN!/
Et en plus, c'est bien écrit, on sent l'horreur, tout ça... Bref, l'un des meilleurs à mon avis.
LA SUIIIIITE *wwwww*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 17:07 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 19
De mort et de cendre

Astrid se mit a trembler, quelque chose de terrible était arrivé a ses couleurs, voilà qu'ils commençaient a s'entre tuer! Non, pas ça! Non! NON!

Pour la première fois depuis longtemps, le visage de la jeune fille fut déformé par la tristesse et le désespoir, et de lourdes larmes se mirent a couler sur ses joues...Elle n'en pouvait plus...De cette attente, de cette souffrance, de cette impuissance! Elle voyais son propre royaume se détruire sous les yeux et elle ne pouvait rien faire!

Le sang se répandais peu a peu dans son rêve, tel une marque indélébile...Le sang, et les larmes...


XxXxXxXxXxXxX

Gray descendit rapidement le flanc de la montagne, déjà accidenté par de nombreux éboulis, et s'arrêta devant la forêt. Il préférais contourner ces arbres a l'aspect a présent lugubre, a l'écorce sèche et craquelée et aux branches sinueuses et nues, qui, malgré le changement d'apparence, lui rappelait de douloureux souvenirs...

Il arpenta un petit ruisseau aux eaux claires et limpides qui se jetait dans les eaux plus froides et foncées du lac, celles ci avaient encore baissées. Le loup s'arrêta et renifla l'air ambiant, une odeur de sang, acre, ragoutante... Son poil se hérissa lorsque il entendit des cris humains...Ceux d'une jeune fille, qui appelaient a l'aide...

Il bondit hors des hautes herbes et fut tétanisé par la scène qui s'offrait a lui, une jeune fille se débattait, clouée a terre par des sirènes, rampant a même le sol comme des serpent et poussant des hurlement de colères...

Jamais les sirènes n'avaient eu ce genre de comportement auparavant! Qu'es qui leurs arrivaient soudain? Elles semblaient furieuses, voir démentes...Elles griffaient les chevilles de la jeune fille qui plongeait ses doigts dans la terre glaise pour ne pas être entrainée dans les eaux. Ces vêtements légers étaient déchirés, ses jambes en sang, tellement elles avaient été griffées et égratignées, ses cheveux noirs en bataille trainaient dans la boue et son visage était humide de larmes. Il sembla a Gray qu'elle s'était cognée car un filet de sang coulait de son front et empêchait l'un de ses yeux bleus comme l'océan de s'ouvrir.

« Ah....A l'aide! » Cria elle en apercevant le loup gris.

Sans plus attendre, celui ci se précipita sur les sirènes, les écarta de la jeune couleur a coup de griffes et a coups de crocs et se mit a grogner. Les sirènes se mirent a siffler comme des serpents et reculèrent...

« Partez! PARTEZ! » Cria Gray entre deux grognement visant a intimider les créatures marines.

Elles le regardèrent de leurs yeux perçants. Et Gray fit de même, leur peau était grisâtre comme celle d'un mort, marbrée de petites veines noirs, leurs cheveux étaient en bataille, emmêlés d'algues vertes et sombres, et leurs bras maigres se terminant par des mains longues au doigts crochus. Ce fut tout ce qu'il pus voir avant que les créatures autrefois sirènes se mettent a ramper vers les eaux noirs et sombres.

Il se tourna vers la gamine encore tremblante.

« Pas trop mal? »Demanda il d'une voix qu'il voulait rassurante.
« N...Non, p...pas trop...M-Merci.... »Articula elle avec difficulté.

Le loup s'approcha de la jeune fille pour évaluer l'étendu des dégâts : les plaies étaient assez profondes le long des mollets, mais les chevilles avaient été protégés par ses chaussures...Des sortes de bitonnes a roulettes. Drôle d'engins, surtout pour marcher prés d'un lac, dans des terres boueuses et humides.

Il se décida enfin a poursuivre la conversation.

« Je suis Gray, le hurleur de tonnerre. Et je viens voir vos chefs...Enfin, les représentants de vos groupes...Et toi, gamine, qui est tu et pourquoi est tu ici? »

Le jeune fille se releva doucement, encore tremblante, et marqua un temps de pause avant de répondre, d'une voix timide et tremblante.

« Je...Je m'appelle J-Juliette...Et je...Je suis ici pour fuir... »

Elle frotta un instant l'écoulement de sang qui lui obstruait la vue et frotta vivement ses vêtements, comme pour effacer de son esprit l'horrible moment qu'elle venait de vivre...

« Fuir? Fuir quoi? »Demanda le loup d'un air étonné.

La dénommée Juliette parut un instant effrayée et se retourna brusquement, comme pour vérifier qu'elle n'était pas suivit...

« J-je fuit la milice... »

Le poil du loup se hérissa...La milice, qu'es que la milice voulait a une gamine aussi frêle que cette Juliette, elle ne représentait pourtant pas une grande menace...

« Qu'es qu'ils te veulent? »Demanda il, soudain préoccupé.

La jeune fille passa sa mains dans ses cheveux, pour y remettre de l'ordre.

« Je ne sais pas... »Avoua elle, désarçonnée.

Elle se mit a avancer maladroitement, handicapée par la douleur de ses jambes. Elle allait tomber quand Gray s'avança pour la soutenir.

« Grimpe sur mon dos, gamine, avec moi, tu ne risque rien... »

Elle sembla hésiter un instant, mais finit par accepter l'offre. Après tout, il était plus prudent de ne pas voyager seul.

Ils s'avancèrent donc silencieusement vers la ville foraine....Et le vent portait a la truffe du loup une odeur de mort...De mort et de cendre.

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 17:30 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Trop bien ce chapitre! Comme les précédents! J'attend la suite avec impatience... Et voilà tu a ton com' ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 19:02 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
JULIEEEEEEEEEEEEEEEETTE *o* Ma petite Juliette se fait attaquer buuuuuuuh TwT (Où est Roxanne quand on a besoin d'elle, hein ? *lapidée*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 19:02 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 20
La mort d'un rêve et la naissance d'un cauchemars


Plus ils approchaient de la ville, plus d'odeur de mort devenait étouffante...Le poile de Gray se hérissa lorsque son regard croisa les premiers cadavres, et les ruines calcinées...Quel carnage...C'était la ville foraine?

L'horizon était noir de suie, des ruines, des cadavres, des cendres, a perte de vue...Ici et la, des corbeaux aux yeux rouges accomplissaient entre deux croassements leur travaille de charognard...

C'était donc ça, le règne de Sophia? De la destruction? Ou bien...Son poil se dressa soudainement sur son échine, ce sifflement...! Il s'élança a l'abri d'un mur de pierre noircie, rescapé de l'incendie...

« Q-Qu'es que c'était? » Demande soudain Juliette, effrayée.

Des balles! Des balles sifflaient de tout les cotés, c'était la guerre! Le loup se roula en boule contre le mur encore chaud, cachant du mieux qu'il pus la gamine contre son poil gris cendre. Il osa un regard a l'extérieur...

Des « enfants soldats » s'élançaient sur leurs ennemis en poussant de violents cris de guerre...Leurs ennemis...Des créatures aux yeux vides, qui n'avait d'humain que la forme. Sauvage comme des chiens affamés, la gueule pleine de bave et de sang...

La mêlée devint violente, il vit une des créatures se jeter sur un des ados, et lui enfoncer ses dents dans le cou dans une éclaboussure de sang, des cris d'horreur, des cris semblables a ceux d'animaux...Qui était ses monstres? Ils se précipitaient sur les couleurs, arrachaient leur souffle de vie aussi facilement qu'une brindille...

Gray se redressa soudain, et se mit a courir de toutes ses forces, emportant le jeune fille sur son dos, celle ci failli basculer en arrière tant elle ne s'attendait pas a ce départ...Le loup était écœuré, effrayé aussi, de voir ces cauchemars devenir réalité...Ces monstres, ces « vampires » étaient les créatures qui était surgit du néant...Celle qui mènerait le monde d'Astrid a sa perte, il n'y avait plus d'espoirs...Juste de la souffrance.

XxXxXxXxXxXxXxX

Sophia regarda le carnage sans rien dire, du haut du bâtiment de la milice couleur, enfermée dans son bureau. Le bâtiment qui d'ailleurs, s'élevait a présent seul parmi les noirs décombres.

Tout avait été détruit, dans sa folie, dans sa soif de violence, Sophia avait perdu le monde d'Astrid, s'en était finit, ils allaient mourir, et personne ne pourrait en réchapper...Elle deviendrais la déesse du monde d'Astrid, mais pas celle des rêves, celles des cauchemars !

Dans l'ombre, son nouvel associé s'avança d'un pas, toujours avec ce même sourire aux lèvres, et vint prendre place a ses cotés...

« Alors, ma chère Sophia, notre alliance vous convient elle? »Demanda il d'une voix mielleuse.

Sophia ne daigna même pas jeter un regard au vampire, elle était perdue dans la contemplation du désastre qu'elle avait provoquer, un sourire amusé naissait sur ses lèvres au fur et a mesure qu'elle détaillait le « no-man's-land » qu'était devenu la ville foraine.

Sleepless sourit, cette humaine n'était vraiment pas comme les autres...Décidément, les choses avaient vraiment bien progresser...

Mais il restait encore une chose a régler pour son peuple : Il leur fallait un roi!

XxXxXxXxXxXxXxX

Dans l'ombre, Enola courrait, l'air se faisait glacé, ses poumons la brulaient mais elle ne pouvait pas s'arrêter, elle ne devait pas s'arrêter, car les choses qui la poursuivait ne se contenterais pas de sa mort...

Ses cheveux blonds volaient entres les flocons, ses membres gelés lui faisaient atrocement mal, et sa fatigue la faisait trembler, seul la peur lui donnait la force nécessaire a cette fuite. Mais cela ne suffisait pas, elle sentait les créatures se rapprocher, elle sentait leurs griffes effleurer son dos, leurs souffles bruyant, et cette odeur de sang...

Ils étaient déjà sur elle, et leurs mains se refermèrent sur ses bras, elle tomba au sol, dans la neige qui ne tarda pas a perdre sa blancheur irréelle pour devenir rouge comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 19:32 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Et je dois avouer que ta fic' ma bien manquée et qu'elle va continuer à me manquer dans les semaines à venir !Manquait plus que des vampires pour qu'on soit dans le chaos total ^^" Et aussi les victimes ! Enola pooooooooooouuuuuuuuuuuurquoi True color [fan fiction] - Page 3 293286 ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 20:18 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 21
Guerre


Nerina jeta un regard vers le la fumée qui s'échappait de l'ancien emplacement de la ville foraine, son cœur se serra...Jeff, Loann, Beloved, Juliette, Cassio, Enola, Qwil, qu'étaient ils devenus? Elle s'accroupit, frigorifiée dans la neige, impuissante devant cette fin du monde.

Nerina ne savait ni comment, ni ou, mais ils devaient partir, elle, Nathan, et Maximilian, sans se retourner, peu être même faire une croix sur leur passé, car il n'y avait plus rien a sauver dans ce rêve...C'était trop tard...

Une larme coula sur sa joue, une larme qui se cristallisa presque immédiatement...Nerina fut a un moment aveuglée par la buée que produisaient chacune de ses respirations, et par les larmes qui ne voulait pas s'arrêter de couler...

Elle entendit la neige crisser et se retourna...Nathan...Elle se calma, et laissa le rouge la prendre dans ses bras...

Elle leva les yeux vers le ciel, balafré, qui semblait aussi fragile que la porcelaine, a présent...

Adieu, rêve d'Astrid....Adieu.

XxXxXxXxXxXxXxX

Kyran leva les yeux vers le ciel, lui aussi, la balafre avait bien assombri l'éclat du soleil-mirage. Cela montrait a présent la vrai nature du rêve d'Astrid : une simple illusion, une illusion qui ne tarderais pas a disparaître, comme une couche de vernie...

Il pris le fusil que lui avait confier Loann a deux mains, le crimes d'il y a quelques jours, le meurtre de Gredo, lui semblait déjà bien loin, maintenant, il devait tuer pour survivre, malgré sa réticence, malgré son dégout...Il n'avait pas le choix, de toute façon. C'était ça, ou devenir comme eux, comme ces monstres sortis de nul part au regard vide comme celui de la mort.

Il se leva soudain de son abris de fortune, c'est a dire un tas de gravas qui avait du, autrefois, êtres une belle maisonnette. Il couru, il couru sans s'arrêter, malgré les obstacles, malgré la mort...Chaque minutes de vie dans ces conditions était une minute en sursis...

Quand soudain, un choque, violent, l'expulsa sur le coté...Il poussa un cri de surprise mélé de douleur avant de se reprendre dans un dérapage contrôle...Il leva rapidement les yeux vers son agresseur...

Non...Pas lui....

« Alors, petite larve? Tu ne t'excuse même pas? Tu sais, ça fait un sacré mal de chien de se faire charcuter....Tu pourrais au moins présenter tes excuses! »

Kyran n'en fit rien, il se mit rapidement en position et tira avec son fusil en pleine poitrine du orange, le visage de celui ci en fut couvert de sang...Mais il ne tomba pas, ne vacilla même pas...Tremblant juste un peu a cause du choc, mais rien de plus.

Il s'approcha alors de Kyran, un sourire grandissant aux lèvres et murmura.

« Et qu'aurais tu fait, après m'avoir tué? »

Kyran dégluti, recula, rapidement et tira encore et encore, sans grands effets, les blessures semblaient même se fermer au fur et a mesure que Gredo avançait.

« I-impossible... »Murmura le violet en reculant de plus bel.

« Et oui, répondit Gredo, comme tu vois, la mort ne m'aime pas beaucoup! »

Kyran parut horrifié, ce n'es qu'a ce moment qu'il remarqua le teint grisatre de son ennemis. Lui aussi, alors...

Kyran tomba a genoux, horrifié...Gredo leva son épée, tel un bourreau prêt a achever sa victime quand soudain...

« Kyran, bouge toi un peu! »

Cette voix...Une silhouette rapide s'interposa entre Kyran et Gredo, un reflet métallique, accompagné d'un bruit répugnant et de sang qui se mit a couler par terre...La tête de Gredo roula au sol, décapité net...Mais pas mort pour autant.

« Merci, Nera ', tu...tu m'a sauvé la vie... »Murmura Kyran a la nouvelle venue.

Neranix posa son regard (pas franchement amical) sur Kyran et se mit a l'engueuler comme quoi si elle n'était pas, il serait devenu un vampire, et qu'il était vraiment trop émotif.

« Désolé, désolé!!! »Répétait il en évitant tant bien que mal les coups de la lourde épée de métal.

Après quelques minutes a ce petit jeu, Neranix se calma enfin et aida Kyran a se relever...

« Loann nous cherche, il a quelque chose de très important a nous dire... »Murmura elle.

Loann voulait les voir? Mais cela signifiait qu'il devait abandonner sa position, d'ici la, les vampires n'auraient pas a bien se tracasser pour envahir le reste de la ville...C'était de la folie!

« Ne t'en fait pas pour ça... »Répondit Neranix aux plaintes du violet...

Loann savait ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 20:36 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
La suite ! La suite ! Je veux la suite ! J'ai enfin fait une apparition dans ta fic' YOUPI! Ce chapitre est trop bien je veux la suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 21:21 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 22
Un requiem pour un rêve


Les combats avaient cesser...Le temps c'était comme arrêté...Ils étaient tous dans la salle en ruine du conseil. Loann au centre, observant tour a tour son assemblée...Son air était grave, ce qui inquiéta Kyran au plus haut point....

Après un long silence, il pris parole...

« La guerre est dur, nous avons beaucoup perdu, comme vous le savez déjà, ceux qui sont tués par ces créatures ne reviennent pas par les ruines arc en ciel...Nous ne pouvons continuer ainsi, et vous le savez... »

Des voix fusèrent, toutes porteuse d'un message de désespoir. Personne n'espérait, ils luttaient, mais sans la foi, juste avec la force du désespoir...

« Alors que doit on faire! »Hurla une couleur, d'une voix qui se brisa comme ci son propriétaire éclatait en sanglot.

Loann, calme, droit comme un I répondit du voix a la froideur presque monstrueuse vu les circonstances.

« Fuir ou mourir... »

Un silence, pesant, abominable, s'installa a travers toute la salle du conseil...

« fuir ou? »Murmura Kyran, ironique.

Sa remarque fut répété par Lisill, une vague connaissance. Loann y répondit aussi calmement qu'a la question précédente, et pourtant, la réponse en était plus absurde encore...

« Au delà des montagnes, au delà des forêts, au delà des limites de ce monde... »

Les murmures se multiplièrent, racontant que Loann était devenu fou, qu'ils allaient tous mourir, que c'était la fin...Quand une voix, furieuse, celle de Qwil, répliqua.

« Tu te fout de nous?! Il n'y a rien, au delà des montagnes et des forêts!!! »

Loann resta impassible, comme si qu'ils vivent ou qu'ils crèvent lui importait peu...Ce qui en énerva plus d'un...Il continua d'une voix monocorde.

« Vous pouvez aussi vous battre, mais je ne veut pas vous donner d'illusions, vous mourrez, de toute façon...Ou survivre, devenir comme un rat qui se cache de la lumière du jour et des prédateurs...C'est vous qui voyez... »

Des gémissement de désespoir retentirent, certains s'effondrèrent en pleurs, alors que d'autres restaient mobiles et tremblants devant l'horreur.

« Il a raison...Il faut fuir... »Murmura Kyran.

Neranix ne répondit pas...Mais un chagrin étrange était gravé sur son visage...Misérables petites couleurs, contraintes de fuir...

« Je vous conseille d'y aller par groupes séparés de deux a cinq, pas plus... » Poursuivit Loann « Bonne chance a tous, courage a ceux qui resteront et paix a ceux qui mourront... »

Il leva la mains pour faire signe qu'il avait terminer son discours, c'était a chacun de prendre sa décision a présent...

Kyran jeta un regard vers Neranix...

« Que fait tu? »Demande il.

« Je reste! Et je me bat! » Déclare elle d'une voix sèche mais pleine de chagrin.

Kyran lui fait un sourire forcé...Elle connait déjà sa décision...Elle lui tapote l'épaule.

« Je suis sur que tu va y arriver... »Murmure elle.

« Toi aussi! »Répond il, un sourire douloureux aux lévres.

Il tourne la tête vers Qwil, rejoint par Cassio, Ruka et Beloved...Voila, il avait choisi avec qui il ferait route...

Bonne chance a tous, courage a ceux qui resteront et paix a ceux qui mourront...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 21:26 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Encore un super chapitre je veux tellement lire la suite mais en même temps je ne veux pas que cette fic s'arrete ! True color [fan fiction] - Page 3 293286 M'enfin je vote pour... la suite ! é_è
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Lun 28 Mai 2012 - 21:59 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Les deux derniers chapitres furent... Magnifiques, tout simplement. Ils m'ont donné la larmes à l'oeil, et je trouve la phrase "Bonne chance a tous, courage a ceux qui resteront et paix a ceux qui mourront..." tout simplement sublime, juste parfaite pour la situation. Tu atteins des sommets de perfection ces derniers temps, et crois moi, c'est sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 17:26 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Omgomgomgomg. C'est la fin du mooooonde. ;w;
(oui, non, j'ai pas lu tous les chapitres, je crains.)(mais je débarque en plein apocalypse, làààà.)(c'est trop flippant. éè)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 20:17 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 23
Exil


Les couleurs s'étaient réunis à la lisière de la forêt. Ils étaient une centaines, voir plusieurs centaines, tous poussés par un espoirs aussi fou qu'immense. Un ultime espoirs.

Bonne chance a tous...

Kyran regroupa les siens, Cassio tremblait de peur et d'impatience, Ruka ne cessait d'observer son groupe en tournant la tête de droite a gauche et Qwil soutenait tant bien que mal Beloved, épuisée par des jours de guerres et de violence intense.

Après un long silence, pesant, grave -un silence de deuil- Kyran se décida enfin a prendre parole.

« Tout est prêt? » Murmura il anxieusement, cette question surement mainte et mainte fois répétée. Qwil y répondit par un simple hochement de tête positif, trop fébrile pour parler.

Kyran dégluti, ferma les yeux un instant, et tenta de calmer sa respiration...Une main se posa doucement sur son épaule, il se retourna...C'était Neranix, accompagné d'Iris et de Kateniss. Elles avaient choisis de rester, toute les trois...Tous pour des raisons différentes, et pourtant si semblables.

Son cœur se serra, c'était peu être la dernière fois qu'il les voyaient...Il ne pus empêcher plus longtemps une larme de couler le long de sa joue.

Iris s'avança timidement de quelques pas, ses amnésies n'ayant pas réussie a venir a bout des horreurs passées et en cours...

« Nous somme venus...Pour vous dire...Adieu... »Murmura elle faiblement, d'une vois tremblante.

Beloved jeta un regard complice a Qwil, qui soupira et l'aida a rejoindre Iris. Malgré sa fatigue, la jeune orange répondit sur un ton sur et solennel...Un ton de promesse. De prophétie.

« Non...C'est un au revoir! »

Courage a ceux qui resteront...

Alors, ils s'élancèrent, sans regarder en arrière, comme un seul, furtif, silencieux. Et ils furent suivit par tout les autres...L'exil avait commencé!

Rapides comme des ombres... Sans s'arrêter...La mort les attendais déjà derrière : Des loups.

Des loups robustes, au pelage brun terne et sali de boue, hirsute et aux puissantes mâchoires couvertes de sang, témoins des carnages passés. Leur marche était dangereusement rapide, et le premier cri de terreur mêlée de douleur ne tarda pas a arriver aux oreilles des Kyran.

BEN!

Il aurait reconnu cette voix entre mille, il fit soudainement demi tours, attrapa un de ses nombreux couteaux -dont il avait commencer une collection depuis les jours de chaos et de guerre- et le lança en pleine poitrine du canidés affamés qui avait saisi la cheville du bleu entre ses puissantes mâchoires. Il couru vers ce dernier et l'attrapa sans ménagement par le bras,. Ben du se mordre les lèvres pour ne pas hurler, n'osant même pas jeter un rapide regard sur la plaie béante et sanguinolente de sa jambe, persuadé d'y voir la blancheur répugnante de l'os.

De nombreux autres cris retentirent derrière eux, mais Kyran ne se retourna pas, haletant, les yeux aveuglés par les larmes qui coulait sans arrêt sur ses joues. Il avait déjà perdu son groupe de vue. Il priait pour qu'ils soient en vie...

« Qwil! Ruka! BON SANG, REPONDEZ!!! » Hurla il entre deux violentes crises de pleur.

Il fut énormément soulagé de les voir surgir d'un massif de buissons dense. Ils étaient vivants. VIVANTS!

Les cris s'étaient tus, les grognements se faisaient déjà plus lointain, a présent. Les loups devaient surement être trop occupés a dévorer leurs victimes pour pouvoir poursuivre les survivants.

Paix a ceux qui mourront...

Cette occasion ne fut pas de refus pour permettre au groupe de soigner les blessures, reprendre son souffle et faire un peu le point...

Ben tourna rapidement la tête de gauche a droite, avant de demander -après avoir avaler une grande bouffée d'air.

« Ou...Ou est Jeff? »

« Personne ne l'a vue, ni les autres représentants, d'ailleurs... »Déclara sèchement Ruka, comme si elle était sure qu'ils les avaient abandonnés...

Ben tressailli, comme traversé par la foudre et se laissa tomber dans le sol tapissé de feuilles mortes...

« Alors c'est vrai... »Murmura il, horrifié, « Ils sont partis combattre Sophia... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 20:22 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
J'adore ! ♥ Vivement la suite Sophia doit etre vaincu et le monde d'Astrid sauver !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 20:47 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 24
Le vent a soufflé

Ils étaient cinq, cinq a s'opposer au « Mal absolu ». Ils étaient cinq, cinq couleur de l'arc en ciel a s'opposer a leur propre ombres. Ils étaient cinq et des centaines, lors de cette violente bataille.

Seul restait les couleurs décidées a se battre jusqu'au bout et les dernières créatures d'Astrid a qui l'apocalypse avait épargner un semblant de raison -Gray était de ceux la. A leur tête, Jeff, Loann, Tomoe, Ewan et Selma. Cinq. Cinq et pourtant des centaines.

Quatre, pour les créatures d'Astrid, White, Blue, Green et Red s'étaient finalement mis d'accord pour unir leurs ultimes et dernières forces a celles des couleurs. Pour arrêter -ou freiner- l'avancée de la comtesse Indigo.

Les armées adverses étaient menaçantes, hurlantes de rage. Étaient elles seulement encore humaine? A en entendre leurs rugissements bestiaux, on en doutait.

Sophia jeta un regard méprisant a la chaire a canons qui constituait les troupes de ses ennemis : des bons a rien animés par le désespoir.

Roxanne leva les yeux au ciel, a présent vide, sombre, sans vie...C'était un beau jour pour mourir. Quelle ironie.

Déjà, c'était l'assaut, violent, sanglant, comme l'avait été cette semaine effroyable, mais en plus puissant, plus grotesque, une véritable fin du monde, un peu brouillon. Mais ça ne choquait plus personne.

Les cris, de rage, peu être, de tristesse, surement, de désespoir aussi...Violente bataille faucheuse d'ame, violente tache de sang souillant le beau rêve d'Astrid...

Roxanne fit un sourire, franchement ironique, avant de tomber en arrière...Transpercée par une longue lame métallique...

Nouvelle victime parmi tant d'autres...

...Nouvelle larme naissante sur le visage de la pauvre Astrid...

Mais la bataille ne s'arrêta pas, pas plus qu'elle ne se serait arrêtée pour dix, quinze, vingt morts...

Et une autre vie fauchée, Neranix tombait a terre, baignant dans son propre sang, un sourire provocateur aux lèvres...

Gray s'élança au cœur même de la bataille, dans les combats les plus violents, les plus intenses, c'est ELLE qu'il cherchait, tout ça, c'était a cause d'ELLE!

Sophia...

Il se jeta sur elle comme un fauve affamé, tout deux roulèrent dans le sol, projetant des nuées de poussières aveuglantes et suffocantes. L'indigo poussa un cri de rage et de surprise, se débattant, avantagée par une force nouvelle, il ne lui fallut pas longtemps pour se débarrasser du canidés d'un simple mouvement de bras.

Oui, Sophia n'était déjà plus humaine...Elle était devenu ce, qu'au fond, elle avait toujours été, un monstre...

« Tu va mourir, sale cabot! »Hurla elle d'une voix empreinte de folie.

Elle leva ses mains, déchainant les forces du cauchemars, des éclaires sombres partaient dans tout les sens autour de la comtesse indigo...Elle était définitivement devenue folle, folle et horriblement dangereuse.

Son poing s'abattit sur Gray, qui ferma instinctivement les yeux...Attendant le coup fatal, le choc qui lui arracherais sa dernière lueur de vie...Mais le choc ne vint pas, au lieu de sang, un liquide chaud vint imprégner sa fourrure...

Il ouvrit rapidement les yeux, un doute horrible au ventre.

« WHITE! » Hurla il.

L'esprit du vent lui fit un faible sourire avant de tomber a terre, la poitrine complètement déchiquetée.

« WHITE, NON! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 21:12 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Trop triiiiiisteeeuh ! je suis morteeuh ! True color [fan fiction] - Page 3 293286 ( Tu l'as ton com ^.^ )
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 21:13 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
O.O vivement la suite moi >w< j'ai trop hate de savoir ce qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 21:35 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 25
Apocalypse


Le loup fut agité d'un violent soubresaut..Mort...White était mort...MORT, MORT, MORT!

NON! Ce n'était pas possible, PAS LUI! Pourquoi? POURQUOI?

Son poil se hérissa sur ses flancs, ses yeux devinrent soudain fous, furieux, haineux...Il ne restait plus du hurleur de tonnerre qu'un animal au cœur brisé, qui ne souhaitait plus qu'une chose : la mort de cette erreur de la nature...

Maudite Sophia!

Il se jeta une nouvelle fois sur elle, avec la force de la tristesse et de la rage. Il martela ses bras de griffures, défigura sa figures a coups de crocs, l'indigo avait beau se débattre, elle ne pouvait rien faire. Soudain, un violent coup de sabre vint expulsé la bête enragée...

Gredo, le sanguinaire. Gredo le fourbe, Gredo de son vrai nom Emillian regarda le canidés rouler au sol, le pelage taché de sang...

« Pauvre bête...Tu croyais vraiment pouvoir venir a bout de la nouvelle déesse de ce monde? »Déclara il d'une voix cruelle et méprisante.

Gray ferma les yeux, il était faible, FAIBLE! Incapable de venger la mort de celui qu'il considérait comme son être le plus cher...Une larme roula sur la joue du jeune loup...Il n'avais plus qu'a se laisser mourir maintenant...Pauvre misérable petit cabot...Ta vie n'es qu'une longue suite de tragédies...

Sophia leva son sabre pour achever « la bête » une bonne fois pour toute quand soudain, un coup de feu expulsa l'arme blanche a quelque mètres...

« Alors, Sophia, on oublie ses vieux ennemis? »Demanda une voix horriblement familière.

« Loann, j'aurais du te tuer dés le début... »Murmura la comtesse indigo, sifflante comme un serpent...

Le représentant des rouges se tenait debout, devant elle, un sourire aux lèvres...Détestable sourire, si Sophia avait pus, elle lui aurait couper les lèvres. Elle s'apprêta a sortir son pistolet et la le mettre en ligne de mir quand soudain, un violent coup de crosse dans la figure la fit vaciller et tomber a terre...

Elle se retourna soudain et vit Mia, un fusils dans les mains, sourire narquois aux lévres...

« Je t'interdit de toucher a mon amour... »Déclara elle.

Amour? Ce stupide sentiment, inutile, répugnant? Cette traitresse éprouvait ça pour ce...Cet être inferieur?

La fureur de Sophia ne fit que redoubler...

Maudit monde d'Astrid, maudites couleurs...

Sa colére était tel qu'elle était sur le point d'exploser de fureur, elle sentit tout son être la bruler, sa peau s'écailler et partir en lambeaux, pour laisser place a une peau de braises indigo...

Sophia était devenu l'égal des dieux, ceux que la mythologie décrit comme des êtres capables des pires cataclysmes...

Soudain, une lueur...Une lueur blanchâtre se dressa devant Mia comme pour la protéger de la fureur de la nouvelle déesse des cauchemars...

« Tu ne touchera plus jamais un seul des cheveux de mes couleurs!!! » Hurla une voix a la fois furieuse et triste.

Jamais, grand dieu jamais, Loann n'avait vue Astrid dans une tel fureur, ses cheveux s'agitaient sauvagement au dessus de sa tête, ses yeux étaient brillants de larmes et de colères...Sophia poussa un sifflement avant de parler d'une voix plus semblable au sifflement d'un serpent qu'a la voix d'un humain.

« Pauvre idiote, c'est trop tard!Je suis la nouvelle reine de ton rêve!Je suis... »

Astrid ne vacilla pas, toute droite, elle ne tremblait même pas...

« TU N'EST RIEN DU TOUT!!! »Cria elle.

Aussitôt les paroles prononcés, un vide se creusa sous les pieds de la déesse des cauchemars, des mains, des centaines de mains, noir comme la nuit virent l'attirer au fond de l'abime, elle poussa un cri de colère, se débattit, mais rien n'y fit, le ventre de la terre se referma sur elle.

Suivit d'une immense explosion de lumière, une véritable déflagration...Un tourbillon qui emporta tout sur son passage...Ce fut la fin...

La fin d'un air, et le début d'une époque encore plus sombre que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 21:44 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
O.O troppppp bien * comme d'habitude * =3 rien ni personne battra la jolie Astrid x) allez nous voulons savoir ce qui se passe ensuite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 22:01 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
... Je... ROXAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNE !!!!! T________T Nan mais. Je pleure limite vraiment là. Je. La Juliette en moi veut tout détruire. Tout déchirer. Bwaaaaaaah !! T_____________T (C'est bon, je pleure)

YA INTÉRÊT A CE QUE ÇA SE TERMINE BIEN ! T^T
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 22:12 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Ouah! C'est trop bien! Astrid est la meilleure!!! A mort les méchants et vive les gentils(On dirait que c'est Katy qui parle malheur à moi Néra va me frapper!!! Ah en faîte non ,elle est morte mince!!!! Sniffffffff ouin !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 22:33 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 26
Sombre avenir

Nerina se réveilla...Encore étourdie...Que s'était il passé? Ou était Nathan? Ou était Milian? Elle se passa une mains sur le visage, sentant du sang coulé a rythme régulier le long de sa tempe...Sa vision, d'abord brouillée, devint peu a peu clair...Des arbres, des arbres a perte de vue...

La forêt du rêve d'Astrid? Non, cette forêt ne ressemblait en rien a celle qu'elle connaissait...Mais ou était elle donc?

Elle se leva doucement et tituba vers l'arbre le plus proche, juste a temps pour apercevoir un magnifique papillon aux ailes onyx. Alors, sans trop savoir pourquoi, elle s'élança a sa poursuite...Et peu a peu, Nathan, Maximilian, la rêve d'Astrid s'effaça de sa mémoire...

Les histoires d'Auruine commencent toujours comme ça...♫

XxXxXxXxXxXxXxX

Mia ouvrit un, puis les deux yeux, a terre parmi les cendres, elle se leva, miraculeusement indemne et ne tarda pas a apercevoir Loann couché lui aussi parmi les décombres...Elle s'approcha de lui et lui tapota doucement la joue...

« Loann, répond moi! »

L'irlandais ne tarda pas a sortir de sa létargie...Il se leva brusquement et tituba pendant plusieurs minutes avant de regarder autour de lui...

« Qu..Qu'es qui s'es passé? » Demanda il d'une voix encore ensommeillé.

Le ciel n'avait pas perdu sa noirceur, le lac était toujours a la limite de s'aseicher, le volcan entrait toujours dans de nombreuses éruptions, rien n'avait changer...Et pourtant...Astrid était intervenu...Au moins, ils étaient débarrasser de Sophia, et son armée avait été balayée par la déflagration...

Il se tourna vers Mia, un sourire aux lèvres, et la pris dans ses bras.

« Nous sommes libres! » Hurla il.

Mia lui rendit son sourire et se mit a rire...Mais leur joie fut d'une courte durée, soudain interrompue par un soubresaut de la part de la jeune fille...Elle tomba a terre.

« M..Mia? Qu'es qui t'arrive? » S'affola Loann en la regarda cracher du sang.

Mia se tordait de douleur, comme pris dans un étau invisible...Elle se crispa, se roula par terre...

« Mon corps...ME BRULE! » Hurla elle, secouée d'une douleur intense.

Loann d'accroupie prés de la jeune fille et la pris dans ses bras, c'est la qu'il la vit...Cette morsure, sur le bras de son aimée, cette morsures qui marbrait la peau aux alentours de petites veines noires...C'était l'œuvre d'un vampire...

Un nouveau soubresaut, plus violent encore, expulsa le jeune homme qui retomba lourdement a terre...

Mia avait compris, elle aussi, les larmes ne cessaient d'inonder son visage...Elle tenta tant bien que mal de tendre la mains vers Loann, une mains tremblante, pleine de détresse...

« FAIT QUELQUE CHOSE, LOANN, JE NE VEUX PAS MOURIR!! »Hurla elle de toutes ses forces.

Loann regardait, tremblant d'horreur, l'horrible transformation...

« Mia... » Murmura il, incapable d'esquisser le moindre mouvement.

Un autre soubresaut, le cœur de la jeune fille s'arrêta, son sang se glaça dans ses veines...Elle retomba lourdement a terre...

« MIA!!! »Hurla le rouge en se précipitant vers la jeune fille...

Mais a peine était il arrivé, que déjà, celle ci se relevait brutalement et lui assenait un violent coup de...de griffe?

Mia était devenue un vampire, ses yeux vides et sa peau grisâtre le prouvait...Elle avait soif, a présent...Soif de sang...

Loann, a terre, la joue balafrée, ferma les yeux...Le sort avait voulu qu'il soit tué par celle qu'il aimait? Soit...Il l'acceptais.

Mais un coup de feu retentit dans son crane, il ouvrit les yeux, juste a temps pour voir la créature qui avait été Mia tomber dans ses bras, le crane percé par un trou pourpre d'où coulait un peu de sang a l'aspect foncé.

Emmy, tremblante de larmes, tenait dans sa mains un pistolet...

« P...Pardonne moi...Loann... »Murmura elle.

Loann tourna le regard vers celle qui avait été Mia...Ses yeux vides était encore grands ouverts, d'un revers de mains, il les ferma...

« Mia... »

XxXxXxXxXxXxXxX

Deux personnages traversaient les débris du rêve d'Astrid...

Le gamin n'arrêtait pas de bouger, si bien qu'il faillit plusieurs fois tomber des épaules de Red, assez énervé.

« Hey, le mioche, je t'ai sauvé d'une mort certaine, tu pourrais au moins m'être reconnaissant! »

Pour toute réponse, le gamin se mit a gigoter dans touts les sens, a hurler, a pleurer.

« LACHE MOI, LACHE MOI, NERINA M'ATTEND, J'EN SUIS SUR!!! JE DOIS ALLER LA RETROUVER!!! »

Red ne répondit pas, tint bon...Cette dénommée Nerina était surement morte...Sinon, il l'aurait déjà trouvé...Mais allez expliquer ça a un gamin a moitié sanglotant, déjà assez désespéré comme ça...

« Si tu veux mon avis, gamin...Ta Nerina, elle t'a abandonné, t'es trop pénible, je la comprend... »
Alors le petit...C'était quoi son nom déjà? Ah oui...Le petit Maximilian se recroquevilla et sanglota en silence.

« Gamin? » Demanda Red, étonné de le voir si brusquement calmé.

« Nerina n'aurait jamais pus...M'abandonner... »Murmura il.

Red soupira...Et bientôt, il sentit le gamin s'endormir...Pauvre gosse...

Il l'entendit murmurer une dernière fois dans son sommeil :

« Non, jamais... »

XxXxXxXxXxXxX

Gray était glacé, ce contact si particulier...De la neige? Il frissonna, es normal, pour un mort d'avoir froid? Il entendit une vague son, semblable a un appel.

« Petit chien, tu va bien? »

Petit chien? Ha, si Gray n'avait pas été aussi faible, il n'aurait fait qu'une bouchée de cet individu qui osait le comparer a un cabot...

Soudain, son cœur se sera...Petit chiot...C'était le surnom que lui donnait White...

Il sentit une douce chaleur l'envelopper...Alors, avant de sombrer dans les ténèbres, il murmura...

« White? C'est toi? »

Épilogue

Six ans plus tard...

La jeune femme aux cheveux blonds comme le blé jeta un regard lointains au plaines désolées du rêve d'Astrid, on aurait dit une savane ou la saisons des pluies ne seraient pas arriver depuis des décennies...

Cette saison des pluies arriverais elle un jour? Astrid était elle seulement encore en vie?

La jeune femme se mit a marcher dans les hautes herbes sèches, qui recouvrait le lieu de la bataille...Ici trainaient encore une épée, un sabre, un fusil...

Soudain, un ombre passa rapidement prêt d'elle...

« Rien a signaler, patronne...C'est aussi silencieux qu'un désert... »

Elle ne répondit pas tout de suite a son serviteur...Encore perdue dans ses souvenirs, mais finit par lancer un vague « Bien, très bien... »

Le français, un point étonné de voir sa colérique de patronne dans cette léthargie, passa sa mains dans ces cheveux blonds et fronça des sourcils...

« Pas trop douloureux de revenir ici après tant d'années?Je peu... »Demanda il, préoccupé du « bien être de sa chère patronne » mais se ravisa soudain, de peur qu'elle ne prenne ça comme une nouvelle tentative de drague.

Elle jeta un regard au ciel vide...

« Non...Pas le moins du monde... »Répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mar 29 Mai 2012 - 22:44 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
... Fini ? Genre, vraiment fini ? C'est Enola la fille de la fin ? Et celui avec elle, c'est qui ? Aaaah, je veux savoir ;w;

Bref, je suis triste du coup... ;;
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le Mer 30 Mai 2012 - 0:55 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    .......... Ça finit comme ça ? Sérieusement ? ........ RAJOUTE MOI UN SECOND ÉPILOGUE POUR RÉSOUDRE TOUS LES SUSPENS QUE TU AS LAISSÉ, NON MAIS ! D8 *lapidée* Je veux savoir aussiiiii

    En tout cas cette fic était très bien *o* (Même si Roxanne est morte subitement. Et beaucoup d'autres. Bouuuuuh. Et tu as fait pleurer Astrid/Juliette, en plus/VLAM)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



True color [fan fiction] - Page 3 Empty
message posté le dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
True color [fan fiction]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Fan-Fiction]True colors: Twenty years later...
» True color, un endroit dangereux remplis de créatures sataniques et.../PAN
»  True-color: The delire show et plein d'autre exclusivités!
» Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir
» Pokemon: True-Colors version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-