Partagez
Nathan débarque, faites attention [Terminé!]

Invité Invité

Anonymous


Nathan débarque, faites attention [Terminé!] Empty
message posté le Jeu 10 Jan 2013 - 4:18 dans Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
• • • •


   Présentation de Nathan
   «Tu ne paies rien pour attendre!»


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Nathan

   Âge : 17 ans

   Origines : Italiennes

   Arrivée : Maintenant

   Manie, habitude : Sourire d'un air sadique

Marque : Omoplate gauche, le mot vengeance formant un poingt fermé

   Groupe : Rouge
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
La première chose que l'on remarque chez Nathan, c'est son air arrogant, supérieur. Ensuite viennent le nez et le menton, tous deux pointus et pointés légèrement vers le ciel, puisqu'il se tient toujours la tête haute. Puis l'on remarque ses yeux. Foncés, perçant, vifs. Ils peuvent briller de différentes émotions, émotions accentuées par ses sourcils foncés. Ses cheveux aile-de-corbeau frôlent sa nuque et certaines mèches tombent devant son visage, l'ombrageant très légèrement. Puis l'on commence à le détailler: un jeune adulte, plutôt pas mal malgré son air arrogant. Affichant une très nette préférence pour les couleurs sombres, il se vêti de manière très stylée; il a de la classe, sans que cela ne lui enlève son petit côté voyou soigneusement étudié. Grand, svelte mais tout de même bien bâti, il semble agile mais sa démarche est plutôt brusque, empreinte de violence. Et c'est de là que l'on remarque les plus petits détails... sa mâchoire légèrement crispée, une petite lueur dans son regard témoignant de l'instabilité de son humeur ainsi que le sourire étirant ses lèvres minces, un sourire en coin, moqueur, mais surtout et par-dessus tout, sadique. Car il faut prendre conscience de ceci: Nathan est colérique, impulsif, agressif. Et il est horriblement sadique. Il trouve un grand plaisir dans la souffrance... la souffrance des autres. Il ne supporte pas les gens qui se croient suprérieurs à lui, il écrase tous les petits êtres faibles, qu'ils tentent ou non de se mettre en travers de son chemin. C'est plus fort que lui: il les déteste, et les voir souffrir, les écraser, ça l'amuse. Il est également menteur et manpilutaeur, même s'il voulait ne pas l'être (ce qui, soit dit en passant, n'arriverait que s'il devenait amnésique), il ne pourrait pas, c'est plus fort que lui.
   



   III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.
   
Nathan… Il est intéressant de jeter un regard sur sa vie, pour comprendre pourquoi il est comme il est, ainsi que la raison pour laquelle le rêve l’a englouti…

Son histoire commence de manière bien banale. Un jour, un homme politique très haut placé se fit annoncer, en pleine réunion, que sa femme était sur le point d’accoucher. Accourant à l’hôpital, il assista à la naissance de son fils, que sa femme et lui nommèrent Nathan. Puisqu’il vivait dans une famille aisée et pour le moins occupée, il fut envoyé dans un internat pour garçon à un très jeune âge. Il y avait par contre un petit hic : le respect n’était pas facile à acquérir, dans cet internat. Nathan fut donc rapide à comprendre que, s’il voulait être respecté dans ce monde, il devrait se fier à autre chose qu’à l’influence de ses parents. Le jeune garçon est donc devenu particulièrement violent, s’assurant de piétiner les autres avant qu’ils ne le piétinent. Hélas! Ce devint pour lui bien plus que ce n’était supposé être au départ. Plutôt que de se battre uniquement pour se protéger, il s’est mis à écraser les autres par pur plaisir, par simple divertissement. Il se délectait de s’attaquer aux plus faibles, de les voir s’affaiblir encore et encore, et de montrer à ceux qui se croyaient plus forts que personne ne lui arrivait à la cheville. Qu’ils pleurent, qu’ils tombent à genoux pour le supplier de les épargner le remplissait de satisfaction, d’allégresse! Que lui avaient-ils fait? Rien, ils existaient, tout simplement, ils étaient soit des obstacles, soit des choses insignifiantes qu’il martyrisait pour s’amuser.

Évidemment, son père niait tout lorsqu’il s’agissait de gros drames, de batailles, de blessures sérieuses. Il étouffait l’affaire et s’occupait de son entreprise comme si de rien n’était. À vrai dire, il ne s’était jamais vraiment occupé de son fils… pourquoi cela aurait-il changé? D’ailleurs, c’était la raison pour laquelle Nathan était si turbulent. Il devenait de plus en plus incontrôlable afin que son père daigne finalement s’intéresser à lui, qu’il voit qu’il existe, pour avoir un rapport quelconque avec lui, même s’il s’agissait d’une sévère correction. Son paternel aurait dû réagir avant d’en avoir assez… Il finit par exploser, et engagea un gang entier pour traquer et éliminer son fils de la surface de la Terre, afin de pouvoir recommencer à vivre tranquillement, sans devoir se soucier de taire les murmures à propos de sa progéniture, sans avoir à se soucier de son image ou de sa réputation.

Pour la première fois de sa vie, Nathan fut battu. Ce fut pour lui la goutte qui fit déborder le vase. Le trop-plein qui mena Astrid jusqu’à lui, ou lui jusqu’à elle…

   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Suzie

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Coin-Pub

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Nah, je crois pas, je trouve déjà très bien, mais j'avoue ne pas avoir beaucoup exploré jusqu'à maintenant.

   Avez-vous des remarques à faire ? Joli header *-*
[Code validé ♥]

   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Nathan débarque, faites attention [Terminé!] Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 22:52 dans Re: Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
• • • •
« Toi qui veut voir la ville entière brûler, toi qui tuerait pour voir une lueur d'intérêt dans son regard, toi qui a échoué et qui réclame vengeance, Astrid va te peindre en ROUGE ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Nathan débarque, faites attention [Terminé!] Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 23:08 dans Re: Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
• • • •
« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »

Avant que le premier crayon n'ait touché le sol, la réponse s'échappa comme un cri de la bouche de Nathan. Son «Oui!» résonna un instant. Il voulait s'échapper, s'en aller, la frustration bouillonnait dans ses veines. Oui, il voulait jouer avec elle, il voulait se trouver n'importe où, tant que ce n'était pas au même endroit que son père.

« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?
Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

En indigo? Peut-être était-il devenu fou? Ou en rouge? Tant de haine dans son coeur voilait son regard, il attendait... Puis Astrid prononça les paroles qui, à tout jamais, changeraient sa vie.

« Toi qui veut voir la ville entière brûler, toi qui tuerait pour voir une lueur d'intérêt dans son regard, toi qui a échoué et qui réclame vengeance, Astrid va te peindre en ROUGE ! »

À peine eut-il entendu ces mots qu'il se mit à tourbilloner, à tourner sans fin sur lui-même, à tomber toujours plus bas, puis ce fut le noir. Lorsqu'il ouvrit finalement les yeux, il ne reconnu pas l'endroit où il se trouvait. Mais il était enfin débarassé de cet homme qui ne lui accordait pas la moindre attention. Il allait le faire payer! Mais comment? Un sourire sadique étira les lèvres de Nathan. Peu importe qui vivait ici, eux payeraient pour son père, eux souffriraient, et ce serait son passe-temps.

C'est ainsi que Nathan devint chef de la Milice Couleur et commença à exercer sa tyrannie dans le rêve.

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Nathan débarque, faites attention [Terminé!] Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 23:28 dans Re: Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
• • • •
Tu as très bien compris la mentalité de Nathan, bravo ! J'aime bien comment tu écris, c'est facile à lire ^^ En tout cas...

Validé ROUGE !

File terroriser les pauvres petites couleurs ♥

(Si tu veux participer à l'intrigue, envoie-moi un MP ~)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nathan débarque, faites attention [Terminé!] Empty
message posté le dans Re: Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Nathan débarque, faites attention [Terminé!]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-