-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Lun 23 Juil 2012 - 17:54 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse Bob. Adios Qwilou /paaaaaf
J'adopte le pistolet d'Ellio et je fuit a toute vitesse
Je tue les céréales de Qwil ... IL PISSE DEDANS! IL MARQUE SON TERRITOIRE EN PISSANT DEDANS ._. /tabasse Qwil/

Des fruits, des légumes, du chocolat.

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Lun 23 Juil 2012 - 18:22 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le chocolat parce que c'est la tentation du diable et que je peu pas y resister *meurtsurlecoupaforcedediredesbetises*

J'adopte les fruits parce que c'est sucré

Je tue les légumes parce que c'est pas toujours bon *meurtunesecondefois*

Les couteaux de Kyran, Les rollers de Juliette et l'épée de Néranix

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Lun 23 Juil 2012 - 19:37 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
Je pique j'epouse l'épée de Néranix

J'adopte les rollers de Juliette pour fuir

Et je tue Néranix avec les couteaux de Kyran 8D

Une huître, un oeuf et un zéro
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 29 Juil 2012 - 20:06 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse l’œuf parce que si c'est un œuf de dragon, je serait l'épouse d'un dragon!

J'adopte l'huitre pour faire un elevage et gagner de l'argent

Je tue le zéro parce que c'est un cancre et que j'ai envie d'être la seule dans ce cas!

Sophia, Allan et Tomoe
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 1:16 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
    Hum, j'épouse Tomoe, elle est mignonne !
    J'adopte Allan même si j'ai oublié qui c'étai/sblarf
    Et je tue Sophia parce que grrrr grrrrr va pourrir en enfer sale méchaaaante *bâillonnée*

    Une fée, un lutin, un korigan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 1:29 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le lutin parce qu'il est meugnon

J'adopte la fée parce que c'est une fée *you don't say?*

Et je tue le korigan, parce que...Faut bien tuer quelqu'un de toute façon

Alors, un français qui tombe tout le temps dans les pommes mais qui refuse qu'on l'aide parce que c'est un con, un anglais pervers qui se cache sous de bonne intentions et grand amateur de tea times en toute situation et une serveuse belge qui sert des frites dans un restaurant allemand et qui refuse de divulguer se recette
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 1:13 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse l'anglais pervers qui se cache sous de bonne intentions et grand amateur de tea times en toute situation
[Baway pas le choix il aime le thé... *rêve à d'interminable parties de dînettes //BAM//*]

J'adopte la serveuse belge qui sert des frites dans un restaurant allemand et qui refuse de divulguer se recette
[C'est toujours bien d'avoir une serveuse ! *se fait frapper par sa conscience* ~Sale Féniasse !~ T.T Je pensais m'être débarrassée de toi ...]

Je tue le français qui tombe tout le temps dans les pommes mais qui refuse qu'on l'aide parce que c'est un con
[Fallait bien tuer quelqu'un puis au bout d'un moment il m'aurait ennuyé... quand on a plus la force de se moquer autant tuer. ~//HIBAN// !~ Tain arrête avec tes seaux de feu tu vas me tuer ! ~c'est le but ma p'tite~ spèce de *** !]

Un Panda Alcoolique, Une italienne sexy mais poilu, un singe jamaïquain portant un sombrero et jouant du banjo en Russie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 2:05 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le Panda Alcoolique 8D PANDAWAAAAAAAAA

J'adopte le singe, ben ouais, c'est meugnon, un singe

ET je tue l'italienne, parce que en vérité c'est un affreux yeti

Une poule attardée qui joue de la flute a bec en sautant a cloche pied, un ange complétement c*n qui passe sa vie sur Facebook a envoyer des recettes de cuisines dégoutantes et Zoro reconverti en vendeur de saucisson a l'ail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 14:52 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la poule attardée qui de la flute à bec en sautant à cloche pied
[Je pense que c'est le mariage le moins gênant ...]

J'adopte cet saleté d'ange geek qui sait pas faire à bouffer

Je tue Zorro juste pour voir s'il peut résister à ça è_é *rire sadique*

Hmmm ... un voisin collant exhibitionniste qui se plait à vendre des calamars en les faisant passer pour des lampes de chevet, une ventouse à toilette qui se prend pour une fillette en pleine croissance et un mousquetaire unijambiste aimant les combats de cure-dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 15:50 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le mousquetaire unijambiste pour la même raison que toi

J'adopte la ventouse pour lui apprendre a être une jeune fille respectable

Et je tue le voisin parce que franchement....C'est une bouse...

Alors, un chien mexicain qui mange des piments a l'ail et a la banane, un homme de neandertal roumain qui vend des extraits gratuits et une princesse bresilienne qui cuisine trés bien la panse de brebis farcis
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 21:21 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse l'homme de neandertal roumain qui vend des extraits gratuits
J'adopte la princesse bresilienne qui cuisine trés bien la panse de brebis farcis
Et je tue le chien parceque sérieusement il pue de la... Vous m'avez compris

Une araignée géante qui fait très bien la cuisine, une fleur carnivore qui aime particulièrement les araignée et un mouton mutan amateur de fleur
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 21:38 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la fleur carnivore qui aime particulièrement les araignée

J'adopte le mouton mutan amateur de fleur

Et je laisse la plante bouffer l'araignée, laissons faire la nature, voyons...

Sacha du Bourg-palette devenu accro au nyan cat et qui doit recevoir une dose toute les dix minutes, un morceau de sucre de canne qui veut se suicider dans une tasse de café viennois et un couteau suisse qui explose quand on le touche
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 22:34 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le couteau, car c'est un couteau et que si j'en veux plus j'ai qu'a le faire exploser ._.

J'adopte le morceau de sucre de canne et lui explique qu'il ne faut pas suicider

Et je tue Sacha parce que etre accro au nyan cat c'est pouri !

Une poupée trop mimi mais qui aime torturer les gens, un mini dragon tout moche qui a des tendances suicidaires et un chaton qui essaye d'imiter le nyan cat quand il s'ennui
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 19 Aoû 2012 - 23:16 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la poupée sadique, j'aime bien les sadiques

J'adopte le chat, parce que j'aime bien les chats *_*

Et j'épargne le dragon pour lui apprendre que le suicide c'est nul, et je tue le voisin parce qu'il faut bien tuer quelqu'un

La lettre A, La lettre V et la lettre Q
Revenir en haut Aller en bas

Nina Age : 23
Humeur : Why so serious?

Nina


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 8:37 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la lettre A...Pasque
J'adopte la lettre V...Pasque
Et je tue le Q en lui bottant le derrière(Ha,ha,ha,blague nulle)

Un poisson rouge qui sait voler,mordre et cracher du feu(Tout en épluchant les pommes de terre),Un pitit bateau qui a des jambes,et Chuck Norris reincarné en escargot
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Ven 7 Sep 2012 - 18:24 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le poisson rouge qui sait voler,mordre et cracher du feu(Tout en épluchant les pommes de terre) parce que 1. J'aime les poissons rouges et 2. Il sait éplucher des pommes de terre ^^ et 3. Il est cool.

J'adopte les petit bateau parce qu'il a des jambes! ^^ trop mignon

Je tue Chuck Norris parce que j'en suis capable. XD



Princess Peach, un elephant-zébre tueur avec des gros yeux bleus et une bombe atomique triste qui pleure tout le temps et qui veut se suicider
Revenir en haut Aller en bas

Isaac

Isaac


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Ven 7 Sep 2012 - 20:30 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la bombe atomique triste qui pleure tout le temps et qui veut se suicider parce que j'aime les dépressifs.

J'adopte elephant-zébre tueur avec des gros yeux bleus parce que c'est trop la classe. 8D

Et je tue Princess Peach car j'en ai marre de la chercher dans un autre château.

Un lampadaire, une montre cassé et une chaise bancale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 13:00 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
j'épouse la montre cassée, parce qu'elle donne pas l'heure, et c'est mieux comme ça

j'adopte la chaise bancale pour assommer un anglais avec (Mais si, j'aiiiiime les anglais)

Et je tue le lampadaire parce que les chiens pissent dessus...Beurk

La Russie, l'Allemagne et Les États unis...(le pays, hein, pas le mec)
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 23:19 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
    J'épouse l'Allemagne parce que je peux pas m'empêcher de penser à Allemagne d'Hetalia J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 553906510 *lapidée*
    J'adopte la Russie pour la neige et parce que, sérieux, c'est trop joli là-bas.
    Je tue les Etats-Unis parce que c'est trop loin de chez moi *pan*

    Iron man, Batman et Hulk o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 23:36 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse Batman *trop adoré le nouveau film*
J'adopte Hulk. Bah quoi, il pourrait me protéger! En plus il est vert <3
Je tue Iron man. J'aime pas Iron man ....

l'été, l'hiver, le printemps
Revenir en haut Aller en bas

Ekzael Age : 29

Ekzael


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 23:51 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le printemps parce que c'est la saison de la "vie".

J'adopte l'hiver puisque cette saison est tout simplement la plus joyeuse, festif et surtout la plus magnifique.

Je tue l'été avant de me faire brûler par le soleil.

Un cochon d'inde- Le forum de True Colors- Le meilleur chocolat du monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 9 Sep 2012 - 12:52 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse le chocolat (le plus bon du monde quoi, ça se refuse pas O_O)

J'adopte le forum et le cochon d'inde

et je tue le voisin/VLAM

Une bouteille de jus d'orange remplis d'eau bénite, un chat qui parle et qui vous prend pour une magical girl et qui vous donne des conseilles sur la maitrise de vos pouvoirs inexistants et un sac poubelle couleur bordeaux touché cachemire

Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Dim 9 Sep 2012 - 23:55 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
    J'épouse la bouteille avec l'eau bénite dedans parce qu'on sait jamais, ça peut servir en cas d'attaque de créatures chelous.
    J'adopte le chat parce que si je le baillonne, il sera mignon 8D
    Je tue le sac poubelle parce que c'est un sac poubelle.

    Stitch, Polochon et Pascal (le caméléon de Raiponce) o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Mer 19 Sep 2012 - 14:36 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse Stitch parce que j'aime les extraterrestres ^^

J'adopte Pascal parce que les caméléons peuvent se rendre utiles (et parce que sa couleur naturelle est vert) xD

Je sors Polochon de l'eau et j'oublie de le remettre dedans, parce que j'ai l'impression qu'il est un peu perverse...

( Pour vous convaincre, regardez ça! :http://x-jaadore-x.skyrock.com/2025945993-La-Petite-Sirene.html
Euh oui! Où regarde-t-il???)


Une rose pleine de boue, un professeur de karaté et un vers de terre J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 944859
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le Jeu 27 Sep 2012 - 3:33 dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
J'épouse la rose. JVAIS LA LAVER *W*
J'adopte le verre de terre, c'est super étrange quand on les prend dans nos mains ._.
Je tue le professeur de karaté!! Je suis certaine que c'est un pervers! /spaf

L'amour - l'amitié - la mort :quoi? quoi? aucuns rapports! SIIII CEST VRAAAII: *s'enfuie*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3 - Page 5 Empty
message posté le dans Re: J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
J'épouse en rose, j'adopte en vert, je tue en rouge <3
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Vie en Rose ♥
» Rouge (1/3)
» Vert (1/3)
» Lys-vert, l'esprit de la forêt
» C'est qui?...Une petite fleur!?[RP Lys-Vert et Ekzael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Coffre à jouets-