|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 6 Mai 2010 - 21:34 dans Journal du forum n°1 | • • | • • | ...En réalité, il n'y a tout simplement rien à dire... Mais Astrid avait envie de poster quelque chose dans cette partie alors... (non, je ne suis pas schizo) Je souhaite tout d'abord la bienvenue à nos nouveaux membres, peu nombreux mais nous allons remédier à cela <3 (barre-toi de ma tête Astrid, tu es lourde). Aujourd'hui :- 1 membre validé (Lune). - un nouveau topic créé. - une amélioration de la page d'accueil (un peu vide) en cours. En espérant avoir plus de nouveautés la prochaine fois, bonsoir. *sort sous les huées du public* ... |
|
| |
| message posté le Mar 11 Mai 2010 - 19:46 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Aujourd'hui :- Prédéfinis enfin terminés ! - c'est tout... bougez-vouuuuus \o/ Bonne journée à vous ^^ |
|
| |
| message posté le Ven 24 Sep 2010 - 20:22 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Aujourd'hui :Quelques bugs sur la page d'accueil, je règle ça dès demain <3 Si vous avez des commentaires à faire sur le nouveau design (du genre "c'est trop rouge" 8D), vous pouvez poster à la suite. |
|
| |
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Sam 25 Sep 2010 - 8:52 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Bon, tu le sais déjà, mais... j'adooore <33 Il est mieux que les précédents je trouve ^___^ |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Sam 25 Sep 2010 - 13:33 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Ooooh *o* En fait je l'ai vu hier vite fait, mais j'ai pas eu le temps de poster alors voila, je me rattrape maintenant 8D
J'adore l'accueil <33 Et j'aime bien en rouge et tout, ça fait ambiance festive et tout, ça colle avec l'intrigue =D
Si ça se trouve il n'y a que les admins und modos qui ont le droit de poster là... Tant pis XD
Edit Astrid : non non, tu peux poster aussi <3 (sinon pourquoi j'aurais proposé, banane >D) |
|
| |
| message posté le Mer 23 Fév 2011 - 15:12 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Pas eu le temps (la flemme surtout//VLAM !!) de poster ça hier, donc VOILA. Hier :- Un nouveau design ! Si vous voyez que quelque chose cloche, merci de m'envoyer une capture d'écran par Mp ♥ - Rédaction de nouveaux prédefs, allez y jeter un coup d'oeil. - Merci à nos membres de bien vouloir RELIRE LE CONTEXTE (surtout vers la fin), il y a de nouvelles règles \o/ Bientôt :- Encore d'autres prédefs en cours de création. - Création du bestiaire des créatures d'Astrid, il sera posté dans la bibliothèque ! Vous pourrez les faire intervenir vous-même (en demandant à Astrid si le caractère est respecté) ou bien demander à faire un RP avec (Dream postera leurs réponses). [Le mode d'emploi sera précisé ulterieurement] Si vous avez des remarques, n'hésitez pas o/ |
|
| |
Iris Age : 28 Humeur : Je veux du chocolat ♥
| message posté le Sam 26 Fév 2011 - 10:56 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | ... Wah *o* Très sérieusement, je trouve que le design est beau ♥ Et cette fois j'ai regardé attentivement, à la recherche de trucs bizarres en tout genre. J'ai juste relevé deux choses : - La bannière qui dépasse un peu sur la droite, mais ça je pense que c'est à cause de notre ordi tout pourri ♥ - Et puis le QEEL qui ressort un peu trop... selon mon bon goût hohoho ♥
Mais pour le reste, je trouve que le noir avec les touches de couleurs, ça fait classe, les boutons "Accueil", "Membres" and co' sont bieeens et puis, et puis... je surkiff l'icon pour Selma sur la PA *o*
Voilààà, ne me tuez pas ♫ *s'enfuit* |
|
| |
| message posté le Mar 19 Juil 2011 - 23:07 dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | Grands changements sur le forum, il manque encore quelques petites choses que je ne manquerai pas d'ajouter demain ♥
Demain : description plus approfondie des lieux + ajout de l'équipe administrative sur la page d'accueil * nouvelle fiche de partenariat.
Sur ce, bonne nuit XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Journal du forum n°1 | • • | • • | |
|
| |
|