Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
Journal du forum n°2

Astrid Age : 31

Astrid

Journal du forum n°2 Empty
message posté le Mer 28 Mar 2012 - 19:50 dans Journal du forum n°2
• • • •
Bonjour/Bonsoir très chères couleurs ♫

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, le design de True Colors a changé. Comme notre vision n'est pas très objective (enfin, surtout la mienne 8D), nous aimerions savoir ce que vous en pensez. On pense que quelque chose cloche, mais on arrive pas à déterminer quoi donc si vous avez une idée, nous sommes toute ouïe !

En passant, je tiens à dire que le projet "faire connaître True Colors" démarre, lentement mais sûrement ♥️ (ça, ça veut dire qu'après mes partiels... PARTENARIAT POWER !! *vlam*) Alors si vous pouviez nous aider un peu, en allant voter sur les top-sites sur la page d'accueil ou tout simplement en parlant du forum autour de vous, ça nous serait très utile !

Merci de votre attention Journal du forum n°2 762261
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 28 Mar 2012 - 21:15 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Mon avis c'est que ce design est beaucoup mieux que le précédent Journal du forum n°2 548822 , elle donne un côté "je ne sais pas quoi" Ne pas chercher à comprendre, que j'aime beaucoup, par contre je trouve le "nouveau message" un peu bizarre, enfin c'est mon avis après.

Roxanne Age : 31

Roxanne

message posté le Mer 28 Mar 2012 - 22:31 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
    ..... Oups. J'ai vu ce topic après mon post sur l'HP *dégagée*
    Bon, pour me rattraper je m'engage à top-siter le forum chaque fois que j'y vais u_u

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina

message posté le Jeu 29 Mar 2012 - 0:14 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
... J'aime beaucoup le nouveau design *w* La bannière apporte un petit quelque chose d'enfantin mais en même temps de cruel, ça colle très bien avec l'esprit du Forum. Et puis le violet change du bleu 8D /PAN!/
En ce qui concerne la propagande (Oui, moi, j'appelle ça comme ça XD) je promets de faire de mon mieux! Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer! /tuée/

Astrid

message posté le Jeu 29 Mar 2012 - 18:22 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Merci les amis \o/ *câline tout le monde en guise de récompense*

Cassio > Compris pour le bouton des MP, je vais y remédier ^^ (Bon, faut juste que je retrouve la bonne police... *tousse*)

Edit Iris : C'pas les boutons "News" ?

Kyong Mi Age : 30

Kyong Mi

message posté le Jeu 29 Mar 2012 - 19:46 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Il est vraiment super le nouveau thème ! :3
Bravo \o/
J'espère que ça inspira les gens à rp plus fuh fuh fuh !
Et pour ma part je vais participé activement à voter sur les top site. Jsuis gentille hein ? Oui 8D

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka

message posté le Ven 30 Mar 2012 - 3:05 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
j'aime j'aime j'aime <3 xD et je crois que j'ai fais la même erreur que Roxanne ...

Astrid

message posté le Sam 30 Juin 2012 - 17:44 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
YEAH ! Nouveau design ! Si vous avez des remarques à faire, n'hésitez pas, nous ferons ce qui est en notre pouvoir pour vous satisfaire ♥ (Mais si on peut pas... On peut pas, alors ne nous frappez pas trop fort T__T) Merci beaucoup à Beloved pour sa bannière, son QEEL et ses boutons ♥ Ovation à elle !

Nous comptons désormais un petit nouveau dans l'équipe administrative, j'ai nommé : Ben ! Souhaitons-lui bon courage ^o^

La première intrigue est lancée, j'espère qu'elle vous plaira et que vous serez nombreux à y participer ! Pour ceux qui ne seraient pas au courant, ça se passe ici ♥ Elle durera jusqu'à tant qu'un groupe trouve Astrid, vous pouvez donc vous lancer quand vous voulez (Je dis ça pour ceux qui sont partis en vacances avant le début).

Que commence l'époque Little Braver du forum ♥

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 30 Juin 2012 - 20:39 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
encore de la competition O3O

Mais a quoi ressemble cette étrange créature? JUSTIN BIEBER /PAN

Non, a mon avis, c'est Chuck Norris avec la barbe et les cheveux teints en rose fluo. Mais est il nécessaire de la faire disparaitre une fois le jeu fini? *snif*

Ben ouais quoi, c'est bien, cette ambiance de parano, comme dans les films d'horreur. True color version "les griffes de la nuit" a quand True color version "l’exorciste"?

ps : Et vive super Ben! On est tous avec la magical girl.

Roxanne

message posté le Sam 30 Juin 2012 - 20:57 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
    Nyaaaaaaaaaaah *o* Je suis trop fan de ce design, c'est un des plus beaux que TC aura eu ! Tout ce vert, ça donne un côté PRINTANIER *o* Et genre j'aime trooop les écritures aussiii ! Et bref, BRAVO à Léa et Beloved ♥
    (Heu, oups, je sais pas trop si on a le droit de poster ici. ... Tant pis/VLAM Ah si apparemment quelqu'un d'autre a posté!)
    Après, chez moi j'ai un bug chelou, les infobulles passent pas devant les images des predéfs... Elles passent derrière Oo j'ai pas compris wtf mon ordi XD Mais je trouve pas ça gênant donc osef/sblarf

J'ai hâte de poster sur l'intriiigue! J'essayerai d'écrire ça pendant ma semaine de vacances ! (parce que vu que je pars demain j'aurais pas trop le temps d'écrire avant XD) *o*
    (Bien sur, Juliette, je te veux dans l'équipe de Roxann/VLAM)

Bref, love love tout le mooonde ♥

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 4 Juil 2012 - 18:10 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Han han han! ~
*va se pendre discrètement*
*passe en mode critique*
Astriiiiiid! Tu aurais du me dire pour la barre de navigation, j'aurais pris la même police pour la faire ._. Parce que je trouve que ça fait étrange 8D
Point 2: Oui je suis méchante et après? /PAAN/ Les boutons du bas, ce n'est pas très visible la différence entre ... 8D
Point 3: JE ME TAIS A JAMAIS! BYYYYYE *fuit*
Mais sinon j'aime bien ... Plus que je pensais ^^;

Juliette Age : 31

Juliette

message posté le Mer 4 Juil 2012 - 21:00 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Belo !
Pour le point 1... J'ai pas compris ='D *s'enfuit* (Mais euh euh euh... Too late ? é.è)
Point 2, je suis d'accord xD (Vous pensez que ça serait mieux si j'inversais celui pour NEW et celui pour LOCK ? C'est ce que je voulais faire à l'origine...)
Point 2 NE TE TAIS PAAAS ! 8DD

(Et ouais, ta bannière roxxe du poney ♥)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 4 Juil 2012 - 21:12 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Poney? ._.
Journal du forum n°2 2u4so7n Pour ce truc, tu aurais pu prendre la même police que j'ai prit pour la bannière, ça aurait été moins .. étrange 8D (Maybe too late, MAIS SA SE CHANGE QUAND MÊME >< /MEURT/)
Point 2: tu met pas ceux que je t'ai envoyé en dernier? Serait méga voyant! XD /Meurt/

Qwil Age : 26

Qwil

message posté le Jeu 16 Aoû 2012 - 4:35 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Bon c'est quoi les new du jour... Comment ça rien!? |||Journal du forum n°2 724223 (Je passe au travers des murs O_o *fuit*)

Astrid

message posté le Jeu 13 Sep 2012 - 21:35 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Bonsoir à vous très chères couleurs ♥️

Je tenais juste à vous prévenir d'une légère modification dans le contexte, ou plutôt un éclaircissement. Un paragraphe ajouté tout à la fin des Petits trucs en plus, si vous voyez autre chose qui manque prévenez-moi et je me chargerai de l'ajouter !

Sinon, je vais donner quelques nouvelles ~ L'intrigue est (sûrement) bientôt terminée, deux groupes se font face ! Qui gagnera, le groupe de Ren, Néranix, Enola et Isaac ou bien celui Qwil, Roxanne, Beloved et Juliette ? Rattraperont-ils leur retard ? Y-aura-t-il un retournement de situation, un autre groupe motivé qui se lancera dans la course ? Seul l'avenir nous le dira ! o/

Une nouvelle intrigue est en cours de préparation, Astrid commence à assembler les pièces du puzzle dans sa tête (oui, elle a une tête). Un nouveau design by Astrid et Beloved verra le jour à cette période, pour accompagner ce nouvel event ! Je vous laisse la surprise ♥️

Je compte sur vous pour faire bouger le forum, yeah Journal du forum n°2 181142225

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 16 Sep 2012 - 11:42 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Hourra 8D

c'est trop fort, le forum va enfin bouger, trop cool! *part prier pour avoir un event halloween ou un truc du genre*

Enfin, je suis la que le week end, en fait...Alors...*part pleurer* Journal du forum n°2 914786774

Roxanne

message posté le Dim 16 Sep 2012 - 18:47 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
    Ouais! Ondoitgagnerondoitgagnerondoitgagner/VLAM (on est mal partis)

Et j'ai hâte de voir la prochaine intrigue *o* Bon, je ne dirais pas non plus que le forum va "enfin" bouger, parce qu'à mes yeux, il est déjà bien actif... Et s'il l'est pas encore assez pour tout le monde alors il n'y a qu'à RP d'avantage, voila Journal du forum n°2 548822

Vivement le prochain design, aussi ♥️

Astrid

message posté le Jeu 11 Oct 2012 - 18:52 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Les nouvelles, les nouvelles, les nouvelles ♥️

L'intrigue ayant tendance à s'éterniser (la faute aux petites filles qui comptent T^T), Astrid a modifié la structure des dés. Il y a maintenant moins de chances de tomber sur "Rien ne se passe", donc plus de tomber sur des ombres ou des indices d'Astrid. La tension augmente ! Petit récapitulatif des "points" des deux équipes en lice :
  • Groupe de Ren : 4 plumes -3 ombres
  • Groupe de Roxanne : 2 plumes - 3 ombres

La prochaine intrigue se précise de plus en plus et le nouveau design est presque terminé, il reste bien au chaud (hoho, indice//VLAM !!) en attendant ♥️

Astrid vous aime Journal du forum n°2 28612746

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 13 Oct 2012 - 20:08 dans Re: Journal du forum n°2
• • • •
Nous aussi on t'aiment Astriiiiiid Journal du forum n°2 548822

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Journal du forum n°2