Partagez
Marie-Lune ( version corrigée !!)

Invité Invité

Anonymous


Marie-Lune ( version corrigée !!) Empty
message posté le Sam 1 Mai 2010 - 22:45 dans Marie-Lune ( version corrigée !!)
• • • •
I- 1, 2, 3, Qui suis-je donc pour toi ?
Prénom : Marie-Lune
Pseudo : Lune
Âge : 17 ans
Origines : Canadienne
Arrivée : Actuelle
Manie, habitude : Regarder les étoiles au lieu de dormir
Groupe : Le choix de Astrid

II- 4, 5, 6, On parie un dix?

Marie-Lune est ce qu'on appelle une beauté naturelle, elle n'a pas cherché à l'être et maudit même cette qualité.  Car, si ses yeux d'un bleu sombre et ses cheveux libres qui appellent au désir, si ses lèvres rouges et cette peau lisse font d'elle une personne envoutante, elle par contre déteste le monde superficiel dans lequel elle vit. Elle rejette tous les garçons qui osent lui dire qu'elle est belle et fuie toutes les filles qui se masquent sous des tonnes de produits pour attirer l'oeil, d'un mâle insensé qui ne veut que des sensations sans émotions. Lune est une romantique, le genre de fille qui en attendant le bon se referme sur elle-même et sur son monde de perfection. Marie n'est pas très capricieuse, seulement les seuls défauts défauts qu'elle ne veut pas retrouver chez un gars, sont ceux qui font partis du caractère de la société en général; obsédé et attiré par le physique en premier lieu. Elle vit ses journées, sans grande hâte, regardant la vie passée avec le terrible manque de la personne parfaite, elle en est venue à se persuader que tous les hommes sont des imbéciles heureux quand ils voient de belles rondeurs sur une fille. Même s'ils ne sont pas tous comme ça, la majorité l'emporte...Renfermée sur elle-même, elle a un esprit très logique néanmoin, et pourrait devenir une superbe amie, si vous ne lui parlez pas des derniers potins ou de votre nouveau vernis à ongle. Sachez trouvez autre chose que sa beauté et vous trouverez une jeune fille poétique, rêveuse, charmante et étrangement, avec un immense sens de l'humour et du sarcasme... Mais bon pour la majorité de gens qui laissent leur vie se faire contrôler par la loi de l'apparence, voici une bref description de celle qui aurait bien voulue être des plus normale et sans intérêt : Ses cheveux bruns, plats, peut-être un peu ondulés, descendent dans son dos jusqu'au bas de sa taille. Ses yeux sont d'un bleu profond mais à la fois gris, comme l'horizon de la mer alors qu'au loin se profilent les nuages de la tempête. Elle frôle peut-être le D pour le moment, ce n'est pas parce qu'elle a du poids en trop, au contraire, elle a une forme d'athlète sans s'occuper nécessairement de son corps. Sa peau se marie aux teintes de pêches, et elle a horreur du maquillage. Cependant ses longs cils noirs qui font ressortirent ses yeux, en rendent plus d'une jalouse puisqu'elles devaient vraiment avoir une bonne qualité de mascara et de eye-liner pour égaliser son résultat. Devenue adolescente, naturellement il y a eu sont superbe-presque-D-qui-tient-comme-si-ils-étaient-refait, mais également la courbure de ses hanches qui lui donnaient des rondeurs fermes et attirantes.

III- 7, 8, 9, La vie d’une meuf.

Vint au monde une jeune fille que la terre n'avait pas choyé nécessairement, ne lui donnant rien de spécial à ses yeux. Elle était belle à sa façon, là n'était pas le problème, mais elle rejetait tous ceux qui voulait l'approcher, elle leurs trouvaient tous le même défaut, superficiel, égocentrique et surtout ignorant. Ignorant sur un sujet qu'ils disaient connaître, ignorant sur l'essence même de la vie, ignorant de l'amour. L'adolescence est une période difficile, d'une nature solitaire, Marie-Lune ne s'attachait à personne. Aucune meilleure amie, aucune amie, eux aussi elles les trouvaient débiles, qui aimaient allées dépenser leur argent, pour s'acheter de nouveaux vêtements, pour attirer les regards. Les regards de ces garçons, tous autant superficiels les uns que les autres, du genre qui se cherche une copine dans le seul but d'être comme tous les autres. Marie-Lune ne comprenait pas le principe de chercher quelqu'un à aimée. On ne devait pas courir après l'amour, l'amour devait venir nous voir. Et le problème c'est que sa théorie en charmait plus d'un, ils essayaient de la convaincre qu'elle avait raison, qu'IL était le bon parmi tant d'autre. Mais Lune voyait la vérité. Ce n'était pas pour ses pensées, son caractère, sa nature mystérieuse, son coté romantique, pour rien de tout ça. Ils ne venaient la voir que parce que depuis sa jeunesse elle avait une peau parfaite, de porcelaine, des cheveux long chatoyant, des yeux pétillants de son esprit bouillonnant à l'intérieur, des lèvres taillées finement avec la douceur infini des anges, arrivé au secondaire elle se développait, elle attirait de plus en plus les regards, elle maudissait cela, tous ses garçons qui la regardaient dans le seul but de satisfaire leurs désirs. Durant toute sa vie, jusqu'à l'âge de 17 ans, on ne l'avait aimé que pour son physique...

Mais justement 17 ans vint... Une journée d'école comme les autres, elle prenait l'autobus, assise seule, son Ipod branché dans ses oreilles, tournait en boucle les chansons sentimentales que tous les artistes pouvaient bien écrire. Ces temps-ci c'était surtout les paroles de Coeur de Pirate qui résonnait à ses oreilles. Les yeux plongées dans le paysage d'hiver défilant, elle était perdue dans ses pensées espérant finir sa journée rapidement, pour replonger dans son rêve ou un simple garçon l'attendait lui disant à qu'elle point il la trouvait incroyable, douce et intelligente, Un garçon aveugle... Il ne voyait rien de son corps, ni de ses yeux merveilleux, il sentait simplement toute les qualités de Marie-Lune s'échapper d'elle, il les regardait et les contemplait avec ses yeux unique qui pouvaient tout voir sauf l'apparence. L'autobus s'arrêta, elle descendit et entreprit les quelques pas qui les séparaient de la porte principale de son école, un garçon l'interpella;

-Marie-Lune !

Elle s'arrêta et se retourna, c'était un garçon qui l'avait souvent interpeller autrefois, il ne comprenait manifestement pas le message. Elle continua son chemin.

-Marie-Lune attends !

La la la la la.
Une petite musique se mit a jouée dans ses oreilles pour se prouver à elle-même qu'elle ignorait totalement.

-Marie...

Il l'attrapa par le bras, la forçant à s'arrêter.

-Lâche mon bras. Grogna-t-elle entre ses dents

-Je ne peux pas être séparé de toi ! T'es la plus belle chose qui est entré dans ma vie.

Oh WOW ! Quel bel effort de poésie ! Non seulement il la complimentait sur sa beauté, chose dont elle se foutait comme ses premières couches, mais elle était une chose. Une chose ! Un bien matériel !

-Je ne considère pas y être entrée...

Alors qu'il allait sortir une autre réplique stupide du genre '' mais je t'aime'', un autre garçon s'approcha, un garçon qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

-Je crois qu'elle t'a demandé de la lâchez...

C'était le genre de gars ni laid ni beau, juste normal. Surement encore un qui croyait qu'en venant l'aidé il aurait sa chance.
Le gars qui la tenait l'a lâché et est partis, frustré. Cela ne détendit pas Marie-Lune pour autant, il reviendrait bientôt. Elle jeta un bref regard à celui qui l'avait sortis de cette situation.

-T'as du courage d'endurer ça chaque jour.

Ce soir-là, en rêve, le poétique chevalier aveugle de Lune avait un nouveau visage...
Quelques jours passèrent et elle vu de nouveau le garçon, si différent des autres, il était toujours distant, lui parlait sans répondre à ses questions précisément. Il s'appelait Éric. Après un mois, Marie lui avoua qu'elle l'aimait beaucoup, qu'elle le trouvait différent. Jamais il ne lui avait dit qu'elle était belle. Il lui répondit qu'il ne partageait pas ses sentiments et lui avoua un secret qui la déconcerta. Éric vivait simplement très mal son homosexualité...
Et le lendemain matin, elle apprenait que le gars c'était enlevé la vie, une balle dans la tête.
C'est à ce moment que Astrid commença à s'intéresser à elle.

IV- 1, 2, 3, C’est ou chez toi?

Pseudo : Lune
Comment avez-vous trouvé ce forum ? KOE partenariat
Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Ne pas avoir besoin de passer par Astrid pour créer nos personnages ?
Avez-vous des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Marie-Lune ( version corrigée !!) Empty
message posté le Dim 2 Mai 2010 - 10:17 dans Re: Marie-Lune ( version corrigée !!)
• • • •
Pour toi qui veux te faire aimer des rares qui ne t'admirent pas,
Astrid choisit l'orange !




[Il faudrait faire des espaces dans ta fiche pour quelle soit plus agréable à lire... Et ton ava est trop mimi ♥ *sort*]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Marie-Lune ( version corrigée !!) Empty
message posté le Mar 4 Mai 2010 - 1:30 dans Re: Marie-Lune ( version corrigée !!)
• • • •
Se tenait devant elle une jeune fille plus âgée que Lune, ou du moins c'est ce qu'en disait son apparence. Mais mieux que personne, Lune savait qu'il ne fallait pas s'y fier.

- Euh... Bonjour ?

Un simple rire cristallin, léger, enfantin, mais du genre qui vous donne des frissons dans le dos lorsque vous écoutez des films d'horreur. Lune aimait bien les films d'horreur, elle trouvait ça divertissant, intrigant. Elle riait de la stupidité des blondes apeurés qui se faisaient toutes tuer au début, ou à la fin, jamais en plein milieu.
Mais cette fois-ci elle, était dans le film, ça lui donnait réellement la chair de poule.
Non, pas dans un film, dans un film il y a des caméras, des lumières, des acteurs capricieux et des producteurs sévères. Là tout semblait réel, mais à la fois impossible. Réel et impossible. Un rêve !

-Pour toi qui veux te faire aimer des rares qui ne t'admirent pas,
Astrid choisit l'orange !


Orange ? Comme le fruit ?

Ce fut le noir un instant, puis lorsqu'elle ouvrit les yeux de nouveau, tout était orange autour d'elle.

Orange ! Comme la couleur !

Elle était étendue sur un lit, un lit de l'imaginaire de Astrid, un lit orange brulé. Le seul oreiller qui soulevait sa tête était plus pâle, tirant sur le pêche. Un porte s'affichait contre le mur. Sans détaillé davantage la pièce, elle tourna la poignée et jeta un discret coup d'oeil à l'extérieur, encore là tout était orange. C'était un long corridor où plusieurs portes attendaient sagement qu'on les ouvre... Ou du moins, c'est l'impression que Astrid voulait qu'elles aient pour l'instant. Derrière ces portes, des voix montaient parfois, on était dans un couloir, c'était des chambres. Lune referma la porte découragée. Encore ici, elle devrait faire face à des gens sûrement autant superficiels que ceux de la réalité.

Elle t'as peind en ORANGE !
Orange, centre de l'univers..
.

Hum... tombée dans une secte de mannequin rêveur de leur physique ? Peut-être bien. Peut-être bien qu'ils seraient tellement absorbés par leur propre beauté qu'ils ne feraient pas attention à elle...

Mais bon peut-être aussi que ce rêve tournerait au cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Marie-Lune ( version corrigée !!) Empty
message posté le Jeu 6 Mai 2010 - 18:38 dans Re: Marie-Lune ( version corrigée !!)
• • • •
Bien, je vois que tu as fait attention cette fois alors je ne vois pas de raison de te faire attendre plus longtemps.

Validée ORANGE !

(et bon courage pour les RPs \o/)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marie-Lune ( version corrigée !!) Empty
message posté le dans Re: Marie-Lune ( version corrigée !!)
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Lune ( version corrigée !!)
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Gendarme se marie [DVDRiP]
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-