Voici en gros la suite de la fan fic de True color, les personnages viennent de plusieurs mangas et animes différents. J’espère que le contexte vous plaira.
ps : C'est Iris de pokémon, hein...
Introduction
Elle ne savait pas exactement ce qui l'avait poussée à aller voir Iris, ce jour la, elle n'avait pas non plus chercher a comprendre le fondement de ce besoin. Elle avait retrouvée la gamine en pleurs devant son appartement, les traits plissés d'inquiétude. « Il n'est pas là... » Avait elle articulé entre deux pleurs, elle ne l'avait trouver nul part, malgré le fait qu'elle ai passer sa journée entière a fouiller Auruine de fond en comble, rien...
Mais, cette étrange disparition n'était qu'un début, de sombres vérités oubliées allaient bientôt resurgir du passé, et une fois qu'Aurore s'en rendrait compte, il serait trop tard...Elle se demandera, plus tard, ce qu'elle aurais du faire, comme la plupart des habitants d'Auruine.
C'est vrai qu'Angleterre passait son temps dans les anciens quartiers avec d'autres amis a lui, mais en général, il revenait toujours, ou bien prévenait Iris de son absence, pour ne pas l’inquiéter, mais la, rien...Cela faisait deux jours. Il n'avait laissé aucunes traces, hormis cet étrange bout de cape indigo...
Elles s'étaient rendus toutes deux au café Papavero, le centre des rumeurs et des ragots du village, mais la non plus, personne ne l'avait vue. « Non, je ne l'ai pas vue, c'est vrai que ça fait un moment qu'il ne vient plus, pourquoi ? »Avait demander le jeune garçons aux cheveux blonds et a la cape rouge. Iris n'avait pas répondu, elle était parti, Aurore s'était excusée auprès d'Edward et était partie la rejoindre, Iris pleurait, les mains crispées sur l'étrange morceau de tissus sombre.
Il fallait maintenant faire face a la vérité, Angleterre avait bel et bien disparu.
Chapitre 1
Souvenirs enfouis...
Aurore était revenue au café Papavero, on était en fin d’après midi, et cela faisait plus de six jours qu'Angleterre avait disparu. Elle avait passer la moitié de la semaine non-stop a le chercher avec Iris, et maintenant, les deux jeunes filles s'accordaient une petite pause.
Aurore avait eu bien du mal a convaincre Iris, argumentant que fatiguée comme elles étaient, elles ne seraient pas plus efficaces, surtout Iris, a bout de nerfs, toujours en crises de pleurs. Alors, sans un mot, la jeune métisse avait hocher la tête et était monter se coucher, Aurore avait la désagréable impression de l'avoir blessée, abandonnée.
Mais la, elle sirotait tranquillement son diabolo framboise, avec deux glaçons, une boisson idéal pour la température estival...Elle regardait les passants, dehors, et son regard s’arrêta sur un jeune homme, aux cheveux noirs de geais et aux yeux onyx, portant un uniforme blanc, un drôle d’accoutrement, elle le plaint un instant en pensant qu'avec une telle tenue, il devait avoir chaud. Puis elle détourna rapidement le regards quand celui du jeune homme se tourna vers elle.
Son regard se baissa sur sa mains, qui serrait encore le morceau de cape sombre, elle détestait cet objet, une aura malsaine s'en dégageait...Puis elle fut sortis de ses pensées par un bruit de pas silencieux...
« Alors, Aurore, tu cherche toujours Angleterre ? »Demanda une voix familière.
Elle leva les yeux vers son interlocuteur et reconnu Gray, le patron du café, un plateau vide dans les mains, un sourire qui se voulait réconciliant aux lèvres. Aurore lui rendit un faible sourire.
« Non, je me repose...Iris aussi, enfin bon... »
Elle remarqua un instant que le jeune homme qu'elle avait observé auparavant s'était rapproché en entendant le nom « Angleterre »...Intéressé ? Sans doute, la disparition ne pouvait plus passer inaperçu, a présent. Il fixait maintenant Gray d'un air attentif, adossé a la porte d'entrée du café.
Le regard de ce dernier s’arrêta un instant sur la mains d'Aurore, plus précisément sur le morceau de tissus indigo.
« Montre moi ça... »Souffla il faiblement , comme si cet objet lui était familier.
Aurore lui tendit l'étrange artefacts, il lui saisi doucement le poignet et approcha l'étoffe de ses narines...
« Hum...Cette odeur, elle m'est familière...Elle me rappelle...Oui...C'est celle de... »
Un rictus de haine pure se dessina sur le visage de l'homme-loup, un grondement de colère s’échappa de sa gorge. Aurore fut soudain prise d'une envie folle de retirer son poignet, mais les mains de Gray s'étaient brusquement serrée sur son poignet.
« SOPHIA ! » Cracha il, les yeux grands ouverts.
Aurore se figea...Sophia ? Qui était Sophia ? Pourquoi Gray connaissait le propriétaire de cet objet ? Et...Et... ? Une foule de question se bousculait dans son esprit...Soudain, Gray lâcha le poignet d'Aurore, et se frotta le front, poussant un gémissement, comme si il sortait d'une léthargie.
« Hum...Désolé, Aurore, on parlait de quoi déjà? »
« Sophia... »Murmura elle.
« De quoi ? »
« Tu a dit Sophia ! »Commença a s'impatienter Aurore.
Gray parut étonné, ses yeux se plissèrent...
« Sophia... ? Non vraiment, ça ne me dit rien, je suis désolé, j'ai du dire ça sans réfléchir... »
Il s'éloigna, sous le regard stupéfait d'Aurore...Encore chamboulé, comme si cette odeur si particulière avait réveillé en lui d'anciens souvenirs biens sombres qu'il n'aurais jamais voulu se rappeler...
Une mains se posa sur l'épaule de la jeune fille. Elle sursauta et leva les yeux, c'était le jeune homme au costume blanc, qui la fixait d'un air grave.
« Vous cherchez Angleterre ? » Demanda il.
Elle ne répondit que quelques minutes plus tard...
« Ou...Oui... »Murmura elle, déstabilisée.
« Alors j'ai a vous parler ! »
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX
Gray s'était retiré du café, vagabondant a présent dans les rues, il n'avait jamais été aussi mal, il se sentait soudain lourd, tremblant, faible...
« Sophia... »Murmura il.
Il pris son visage entre ses mains et poussa un long gémissement.
« Pourquoi je n'arrive pas a m'en souvenir ?!? » Cria il.
« Gray ? »
Cette voix...il se retourna. Russie se tenait devant lui, l'air inquiet.
« Tu va bien, Gray ? Enfin...Tu avais l'air bizarre en quittant précipitamment le café et... »
Il le coupa, soudain énervé, sa voix était blessante et sèche.
« LA FERME ! »
Russie recula, surpris d'entendre des mots aussi durs de la part de son ami.
« Fout moi la paix ! » Murmura l'homme-loup en se retournant.
Russie le regarda partir, silencieux, il ne pouvait pas y croire...Qu'es qu'avait Gray ? Il ne lui avait jamais parler comme ça auparavant...Au contraire, il était toujours très amical...Alors...Pourquoi ? L'avait il blesser sans en prendre conscience ? Avait il fait quelque chose qui lui aurait déplus ?
Non...Gray semblait mal...Très mal, même....
Voila, en espérant que ça vous ai plus...J’espère aussi que ça vous donne envie de lire la suite, aussi, seul certains privilégiés auront le plaisir de pouvoir lire la suite de cette fic avant les autres 8D. (et ben oui, ça, c'était juste un extrait gratuit /PAN).
Parmi eux, Ekzael, Nerina, Astrid, Kyran et Néranix. Voila, si d'autres sont intéressés, on en discutera sur la chatbox.