Partagez
Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]

Beloved Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Sam 18 Fév 2012 - 2:24 dans Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Un endroit étrange ~ Pourquoi ici?

  • Tout ces gens vont me rendre folle. Je vais devenir folle, je sais que ça s'en vient. Bientôt, j'en suis certaine. Mais pas demain, non demain je peux pas j'ai un tas de truc à faire. Genre courir après le chien de la voisine, refaire courir le chien de la voisine, fuir le chien de la putain de voisine. Qu'est-ce que je dis-là, moi? Je n'pourrai même pas faire tout ce que j'avais en tête, même si ce n'était pas grand chose, mais c'est quand même très passionnant sauf la dernière, y a cette fille. Comment elle s’appelle déjà? Ah oui "Astrid" ... « Toi qui veux être aimée du monde entier mais ne sait pas comment s'y prendre, toi qui te veux forte alors que tu es aussi fragile que du cristal, Astrid va te peindre en orange. » C'est quoi cette phrase à deux balles? Pourquoi en orange? Et cette tache dans mon cou? J'ai jamais vu ce truc avant. Qu'est-ce que ça fait là?

    Un nouveau monde, une nouvelle vie. C'est ce qu'on dit souvent, mais ce n'est pas du tout vrai. Nos actions, nos paroles et nos relations avec les gens finissent toujours par être les mêmes, malheureusement. Puisque l'on essaie de changer, on essaie de mieux paraître ou de complètement changer de vie. Impossible. Tout comme Beloved, un jour, elle finira par faire comme avant agir comme une vraie gamine à sa maman et son papa. Ce qu'elle espère qui ne lui arrivera jamais, puisque c'était seulement un jeu, mais elle s'était vraiment habituer à ce jeu et aimait bien se foutre de la gueule de ses parents.... Comme c'est la première apparition de la charmante Beloved, faudrait faire de vraies présentations! Non? Pour mieux comprendre le pourquoi du comment? Parce que là, tout est confus. C'est du n'importe quoi en boite ou en bouteille perdue en mer … Faisons les présentations! Voici Beloved, une belle femme qui est vraiment unique en son genre! Pourquoi au juste? Haha! C'est quelque chose à expliquer, mais essayons un peu tout de même. Expliquons l'essentiel. Bee est une fille que l'on pourrait qualifier de petite conne. Pour quelles raisons? C'est relativement simple, elle se fout de ce que les autres pensent d'elle et, la plupart du temps, ce qu'il arrive aux autres. La plupart du temps puisqu'elle ne connaît pas les gens, mais si c'est quelqu'un qu'elle aurait discuter avec et qu'elle apprécierait peut-être bien qu'alors son comportement serait différent. Enfin espérons le! Elle ne sait pas du tout comment elle pourrait réagir puisque ça ne lui ait jamais arriver d'apprécier quelqu'un au point de s'en inquiéter.

    Ça fait quoi d'aimer quelqu'un? Avoir le cœur qui bat plus fort qu'à l'habitude, plus vite. Toujours penser a cette même personne, une personne spéciale. Dès qu'elle est dans les environs, tu en es tout retourné et tu as juste le goût d'aller près de lui, de l'embrasser, de le prendre dans tes bras. Vouloir toujours être avec cette personne, savoir ce qu'il fait, s'il va bien… Quelque chose de tellement fort que t'a l'impression que tu vas exploser de l'intérieur, que ton cœur va finir par s'arrêter... Tout connaître de lui. Les trucs impossible pour moi quoi. Le seul truc auquel je pense, c'est du n'importe quoi total. À ce que j'aurais pu faire pour … Pour … En fait je sais pas, je pense à rien. Je ne sais plus du tout quoi faire, je suis complètement désespérer. Je ne pensais pas du tout que cette rencontre avec, cette fille, Astrid me bouleverserait autant. Pourquoi elle m'a amener ici et elle a dit qu'elle venait me sauver, mais me sauver de quoi? Je sais même pas où je suis! Me sauver, ouais, pour pouvoir mieux me recracher dans le vide?

    Waaaaaah! Comme c'est étrange ici. Tout ce décor qui a l'air tellement vieux, tellement ... bizarre quoi. Mais y'aura toujours cette question dans la tête de l'abeille : C'est quoi la tache orange sur sa nuque? Quelqu'un pourra l'aider à s'y retrouver? Cette petite Beloved qui semble complètement perdue, toute déboussoler qui ne sait plus vraiment quoi penser ni comment réellement agir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Ven 24 Fév 2012 - 13:05 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Je vois... Bon du calme ma situation est tout à fait explicable... Je me suis sans doute endormi devant le film. Oui ! J'ai fait le rêve ou plutôt le cauchemar de la mort de Camila et aussi de cette fille... Astrid je crois. Et à vrai dire je suis encore en plein rêve ou plutôt dans le rêve de mon cauchemar puisque je me suis endormie dedans. Cela explique ce tatouage sur le ventre et le fait que je sois entouré de ces drôles de bâtiment. La seule chose qui me reste à faire c'est de me réveiller !

Cassio commença à ce pincer, se donner de petite claque, ouvrir et refermer les yeux, continuant à se mentir à lui-même, à se donner l'infime espoir que tout cela n'est qu'un rêve, qu'il puisse se réveiller en hurlant et de pouvoir se faire consoler dans les bras serin de sa sœur. Cassio a souvent peur de beaucoup de choses et souvent pour un rien, mais aujourd'hui il a peur pour une bonne raison, il a peur de quelque chose dont il ne pensait ne pas avoir peur un jour... De la réalité ! Cette réalité qui lui a toujours fait défaut, cette réalitée qu'il lui a toujours fait du mal, mais est-ce vraiment la réalité ? Et d'ailleurs quelque part ça n'était pas mieux pour lui ? Après tout nouveau monde veut aussi dire nouvelle vie, nouveau départ, nouvelle chance, mais pour Cassio c'est déjà mission impossible avec son physique. Finalement que vas-t-il avoir de changer ? Il y aura toujours des personnes cruelles profitant des faiblesses et des défauts des autres pour en tirer profit ou seulement par pur plaisir ! Ce nouveau départ ne sera que finalement le recommencement d'un début qui s'est terminé tragiquement. Et puis nouvelle vie ne veut pas dire qu'on oublie son ancienne, au contraire c'est quand on a perdu quelque chose qu'on se rend compte de son importance, mais Cassio savait déjà a qu'elle point Camila était importante à ses yeux et maintenant tout ce qui lui reste c'est ses yeux pour pleurer. Déjà ses larmes cool sur ses joues, il sanglote et il gémit ses plaintes, bien que ça soit inutile c'est tout ce qu'il peut faire.

Non... NON ! C'est impossible ! Ça ne peut pas être la réalité ! C'est complètement improbable ! Camila ne peut être... Je n'y crois pas

Cassio parti en courant... Ou ? Quelle importance ? Pour lui qu'importe ce qu'il adviendra... Plus rien n'a d'importance maintenant... En courant il se remit à penser à cette Astrid, ses penser triste commencèrent à virer vers la colère, quelque part il la voyait comme la fautif, mais... Très vite c'est pensé colérique sont devenus des pensées de remerciement, car elle l'avait retiré de cet endroit où il n'avait plus sa place, de cet endroit où plus rien ne le rattachait et ainsi d'éviter la dur réalité...

Mais pourquoi suis-je dans cet endroit tout seul ... ? Et pourquoi j'ai...
WOOOOOOUUUUUUAAAAAAAAAHH !!!


Cassio était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il courait toujours, courir ainsi sans se préoccuper de l'a où on va peut-être très risqué, car on peut heurter un arbre, un mur ou même n'importe quoi, comme une personne...

Aïeuh...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Jeu 21 Juin 2012 - 1:21 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Mais sérieusement c'est quoi cet endroit? Un endroit de fou? Probablement! Cette Astrid, si jamais elle repasse dans le coin, si je la revois elle va savoir ma façon de penser, c'est certain! C'était quoi cette super merveilleuse idée de me faire apparaître ici? Surtout sans rien dire, je sais même pas où je suis! Bordel!! Je déteste cette Astrid! Raaaaaaah! J'en peux plus! En plus c'est tellement laid c'est trucs vieux, limite ils tombent en poussière si on ose toucher ou même éternuer près. Pire encore, oser seulement passer à coter! Et puis merde, je m'en vais! Je trouve une façon de partir et jamais revenir dans cet endroit stupide!!!!

Et bang! Il y avait quelque chose qui avait foncé sur Beloved. Ça pouvait être quoi? Il n'y a pas beaucoup de possibilités dans ce que cette chose peut être. Cette chose avait même pousser un petit « aïe », alors ça limitait les choix entre humains et humains. Ça pourrait être quoi alors? Heummm, bonne question. Peut-être un humain? Ah non, une humaine. Une autre pauvre cruche de plus dans ce pauvre monde. Les grands yeux rouge de Beloved regarda l'humaine, qui venait de lui foncer dedans, de la tête aux pieds quelques fois. C'était une fille ou un garçon? Mais c'est quoi à la fin? Euuuuh? Disons que c'est une fille, puisque ça ressemble à deux gouttes d'eau à une fille.

« Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Tu t'es perdue? Pauvre gamine. »

Ton sec. Un coup de poumon. C'est simple, cette personne avait dérangé la magnifique grande Beloved. Mauvaise idée. Quoi? Il ou elle pleure? Hein? Qu'est-ce qui se passe? Quewaaah? Pourquoi? Elle s'est vraiment perdue? C'est de ma faute? Euuuh … Euuuuh... Hein? Quoooiiiii? Bon on se ressaisit! C'est pas moi qui l'a fait pleurer, elle pleurait déjà la preuve ma robe est … MORVEUUUSE. OUACCHHH!!! Beuuuuurk!! Que-waaah?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Lun 2 Juil 2012 - 23:55 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
« Quoi? Qu'est-ce que tu veux? Tu t'es perdue? Pauvre gamine.»

Cassio ne prêta pas attention au ton sec de la personne qu'il venait de heurter, ni du fait qu'il aurait dû s'excuser. Il avait arrêté de réfléchir au moment où il a entendu le mot "gamine". Ce mot résonnait dans la tête, rien ne changerai... Il aurait toujours l'allure d'une "gamine" aux yeux de tous. Il sentit des larmes lui picoter les yeux, non ! Il n'allait pas laisser une étrangère le bouleverser comme ça ! Il fallait être fort pour une fois ! Ou alors... se faire passer pour une fille... NON ! Être fort, il faut être fort ! Mais... la vie ne serait-elle pas plus facile en étant une fille ?

Heu... je ... ha... heu...

Et voilà il n'est plus du tout sur de lui... Voyons qu'elle conseille lui donnerai sa soeur ? "Il faut toujours dire la vérité ma mignonne" Oui c'est vrai... Autant y aller direct ! "Toute vérité n'est pas bonne à dire ma mignonne" vue comme cela forcements... Bon il faut faire le bon choix...

Heu... pardonnez-moi de vous avoir malencontreusement heurté madame... Je me prénomme… Cassiane ! Enchanté de faire votre connaissance ! Et oui je suis en effet une pauvre jeune fille perdue et sans défense... Pourriez-vous m'accorder votre aide, s'il vous plaît ?

Cassio se rapprocha d'elle, ce n'était pas difficile pour lui d'imiter le comportement d'une fille, puisqu'il n'imite rien et qu'il se conduisait à peu près normalement ! Puis il commença à frotter de sa manche le vêtement de l'inconnue.

-Veuillez bien vouloir me pardonner pour avoir salie votre belle robe, ce n'est vraiment pas un comportement digne de la fille que je suis ! Laissez-moi essayer d’arranger ce fâcheux problème !


Bon... question langage il en faisait peut-être un peu trop...

Madame je me trouve désavantagé vis-à-vis de vous, vous avez connaissance de mon nom, mais moi je ne le sais point... Puis-je en avoir la connaissance ?

Cassio commença à sentir coupable, il avait comme l'impression de profiter de l'inconnue, il disait qu'elle connaissait son nom, mais c'était faux... Mais il n'avait pas le choix, s'il voulait vivre « normalement » il devait mentir et devenir quelqu'un d'autre... Car c'est un nouveau départ !

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Mar 10 Juil 2012 - 17:45 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Beloved continuait de fixer celle qui venait de la heurter avec ses grands yeux rouge. Elle l'écoutait parler. Sans rien dire. Non, mais quoi? C'est quoi cette fille? Toutes ces paroles? Vous? Non non non! La petite aurait très bien pu vivre avec les longues phrases incompréhensibles de cette «Cassiane», mais les vous... Jamais de la vie! Oui, elle était peut-être âgée de 17 ans, mais il ne fallait pas en faire tout un plat. Et d'ailleurs, ils avaient presque la même grandeur. Alors elle ne voyait pas pourquoi, cette fille devait la vouvoyer. Cette Cassiane avait dit beaucoup de mots et de phrases qui se transformait limite en un long paragraphe. Belo devait analyser. je suis en effet une pauvre jeune fille perdue et sans défense... Pourriez-vous m'accorder votre aide, s'il vous plaît ?

Beloved pensa *Alors donc. Cette fille est perdue et demande mon aide. D'accord! Je peux bien … Non je peux paaaas! Je suis complètement perdue moi aussi...* puis lâcha un long soupire de découragement. Belo fut étonnée, mais vraiment. Cette petite fille essayait de nettoyer sa petite robe rose. Elle était bien élevée, elle s'était même excusée. Belo devrait peut-être prendre exemple sur elle. L'orange passa sa main derrière sa tête pour replacer son chapeau, en poussant légèrement Cassiane en marmonnant « Je peux le faire toute seule ». Cette fille lui demanda son nom, elle croisa les bras et la regarda de nouveau de haut en bas. Beloved approcha son bras du visage de Cassiane pour lui essuyer les larmes. La petite orange avait un cœur sensible caché derrière toutes ces paroles blessantes qu'elle pouvait dire ou faire. Elle n'aimait juste pas le montrer aux autres, mais cette personne devant elle était spéciale et acceptait qu'elle la voit comme ça. Puis la jeune femme posa son regard sur les yeux de cette Cassiane, un prénom qu'elle trouvait complètement étrange et qui avait l'air faux.

« Beloved! Et arrête avec ces longues phrases de blablabla et les vous. Ça va me rendre malade! Cassi...ane...» Ce nom était bizarre, elle ne se gêna pas et lui demanda directement. « C'est vraiment ton prénom? Cassiane? Et dernière chose, t'es vraiment une fille? » Beloved se posait vraiment ses questions et approcha son visage de celui de la petite blonde, limite pour savoir si c'était vraiment une fille elle baisserait son pantalon ou mettrait sa main dans l'entre jambe. Oui. Oui! Belo n'était pas gêné pour ce genre de trucs.

PS: Cassi-chou! La couleur c'est DeepPink ^^ Tu n'as qu'à aller voir dans le sujet que j'ai fait pour les couleurs et tu vas trouver :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Mar 24 Juil 2012 - 0:24 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
« Beloved! Et arrête avec ces longues phrases de blablabla et les vous. Ça va me rendre malade Cassi...ane...»

Sur le coup Cassio se sentit légèrement vexé, il avait seulement essayé d'être poli et puis la dénommé Beloved écorchait déjà son nouveau nom...

« C'est vraiment ton prénom? Cassiane? Et dernière chose, t'es vraiment une fille? »

Houla... Pourquoi s'approchait-elle aussi près de Cassio ? Et puis pourquoi cette question ? Cassio ne ressemble déjà pas beaucoup à un garçon, mais ne ressemble t-il pas assez pour ce faire passer par une fille ?!

-Mais... heu... oui enfin... ce... ça se demande pas ! Et puis... je...

Et voilà en une seule question Beloved venait de réduire à néant tu les espoirs que Cassio c'était fait, il aurait pourtant pu tout simplement répondre "oui" et le problème aurait été régler, mais Cassio n'est malheureusement pas un menteur et l'un des pires acteurs qui puissent exister... Sans que Cassio ne se rende compte les larmes recommencèrent à couler sur ses joues. Il toucha sa joue et se rendit compte qu'il pleurait et comme s'il venait de comprendre qu'il devait être triste il commença à gémir. Puis il en oublia son corps et se laissa tomber à genoux devant Beloved, Cassio était noyé par sa tristesse et il fallait l'évacuer.

-Oui j'ai menti ! Je ne m'appelle pas Cassiane ! Je m'appelle Cassio ! Et je suis un garçon ! J'ai encore menti là-dessus ! Mais j'en avais tellement marre qu'on me confonde avec une fille alors... J'ai craqué j'ai voulu en être une ! Pardon Beloved ! Je suis désolé ! Et j'ai aussi menti à ma maitresse en 5ème ! Je lui ai dit que j'avais oublié mon devoir à la maison, mais en fait je l'avais pas fait ! Camila m'avait fait mettre tellement de costume qu'au final je n'ai pas eu le temps ! Une fois j'ai même vu quelqu'un volé un bonbon au marché et j'ai dit que je n'avais rien vue ! JE SUIS QUELQU'UN DE MAUVAIS, JE NE MERITE PAS TON PARDON !!!

Après cette auto-dénonciation dès plus original Cassio resta au sol en sanglotant la tête baissée, n'osant pas croiser le regard de Beloved, prénom qui trouvait soudainement étrange à son tour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le Ven 3 Aoû 2012 - 1:34 dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Ne pleure pas.

« Mais... heu... oui enfin... ce... ça se demande pas ! Et puis... je... » Beloved sourit légèrement, amusée. La personne devant elle avait l'air tellement bouleversée par ce qu'elle avait dit. Pourtant, elle le regretta très rapidement. La petite orange ne savait pas du tout comment réagir. D'un côté, elle voulait s'excuser, de l'autre elle voulait partir en l'insultant ou en disant rien. Le silence pouvait être la pire des armes, parfois pire qu'une parole bien placée et la petite le savait parfaitement. Des larmes coulaient rapidement sur les joues du petit garçon en face d'elle. Beloved se sentait horriblement mal à l'aise. C'était la première fois qu'elle avait ce sentiment. Pourquoi elle le savait? Parce que son horrible père lui avait fait comprendre ce que c'était, à plusieurs reprises. Elle mit une sa mains droite dans son petit dos pour y toucher les cicatrices … Une montagne de souvenirs refaisait surface.

Je n'ai que ce genre de souvenirs. C'est douloureux. C'est toujours dans une pièce noire. Toujours moi qui doit souffrir. Qui a mal. Comme si j'étais la seule à être autorisée à subir ce genre de choses. Entendre encore et encore ce même son dégoutant dans mes oreilles. Tout ces gémissements sortant de sa bouche me répugne. Je veux bien l'empêcher de bouger aussi violemment, mais il m'attache. J'en suis incapable. Ça explique mes cicatrices dans le dos. Ça explique bien plus que ça...

Beloved écouta tout ce que le dénommée Cassio avait a dire. Tout sans broncher, sans dire un mot. Juste à l'écouter. Elle se pencha, juste devant lui pour mieux l'entendre. D'un sens, la petite orange comprenait ses larmes. Le mensonge qu'il avait grandit et grandit jusqu'à se faire croire que c'est la réalité. Belo le savait très bien c'était quoi, elle voulait l'aider. La jeune femme sentait les larmes lui monter aux yeux et sourit légèrement en mettant ses mains sur les joues du petit garçon en pleurs pour qu'il la regarde. « Tu n'es pas mauvais. Tu as simplement peur. Tu essaies de te convaincre avec tes propres mensonges, par les habitudes ce cette Camillia. Tu n'as pas à avoir honte. Tu dois te trouver un moyen d'être toi-même, d'être la personne que tu veux vraiment être et tout s'arrangera. » Beloved afficha ensuite un grand sourire et lui donna un léger baiser sur le front. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Je te comprends parfaitement, j'ai déjà fait quelque chose de semblable … »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio] Empty
message posté le dans Re: Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Endroit étrange ... Pourquoi ici? [PV Cassio]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre étrange. [Lisill]
» Cassio, le garçon qui aurait dû être une fille
» True color, un endroit dangereux remplis de créatures sataniques et.../PAN
» Ren,pourquoi ne pleures-tu pas?[Terminé]
» Pourquoi les nénuphars ne sont-ils pas bleus ? [Daisy & Shion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-