Partagez
True color [fan fiction]

Invité Invité

Anonymous

True color [fan fiction] - Page 2 Empty
message posté le Mer 15 Fév 2012 - 23:01 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 9
Coup d'état

L'ombre furtive s'approcha silencieusement de la porte de bois roux, elle l'ouvrit en grinçant, découvrant le bureau de Sophia, la comtesse Indigo, lieutenant de la milice couleur...Aussitôt que le bruit du bois grinçant lui parvins aux oreilles, elle leva la tête, l'ombre n’hésita pas une seconde a lui lancer un couteau qu'elle évita de peu, avec une entaille profonde dans la joue en plus...Elle sourit, se leva et vint accueillir son agresseur...
-Entre, je t'attendais...La nuit sans lune a déjà commencer...
L'ombre s'approcha du lieutenant, et la porte grinçante se referma derrière lui, plongeant le couloir dans l'ombre nocturne....
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX
Nerina ne savait pas ce qu'il s'était passé, mais après tout, cherchait elle vraiment a le savoir, étrangement, la situation actuelle, bien qu’invraisemblable, lui était agréable...
Si elle se souvenait bien, Nathan lui avait pris violemment le poignet, et elle l'avait blessé au cou, ensuite, s'en était suivit une bagarre et puis Nathan l'avait violemment plaquée au mur...Et ensuite ?
Ils s'étaient regarder dans les yeux, pendant un instant (ou une heure, enfin bon), et les voilà qui s'embrassent sauvagement, va dont savoir pourquoi....Et elle?Pourquoi elle aimait ça, elle ? Son amant d'une seconde relâcha son étreinte et s’éloigna, la laissant enfin respirer...
-Mais...mais...Murmura elle.
Elle faillie dire « pourquoi tu arrête ? » mais se repris a temps...
-Espèce d'abruti, ça te prend souvent d'embrasser les gens que tu connaît a peine ?
Nathan la regarda en souriant...
-Non, c'est la première fois ! Pour être franc, c'est pas si mal....fit il d'un ton moqueur.
Nerina se sentait soudain énervée, pourquoi ? Parce qu'il ne finissait pas ce qu'il avait commencer?  « Si t'aime ça, continue ! » pensa elle, remplie d'impatiente. « Mais jusqu’où es tu prête a t’arrêter, ma vielle ? »Se demanda elle avant de faire taire ses pensées parasites...De toute façon, pas le temps, Nathan repartait a la charge et ils s’embrassèrent a nouveau, toujours avec la même sauvagerie...Cette fois, son « prince charmant » se mit même a passer sa mains sous sa chemine, lui arrachant un petit crie de surprise...
-Tu...Tu crois pas que c'est un peu tôt pour...ça ?
Nathan la regarda droit dans les yeux...Elle se sentit stupide, tout a coup, et poursuivi d'une voix agacée...
-Mouais bon, ça va, va y....
Elle ferma les yeux et se laissa aller dans les bras de son amant-ennemis.
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxX
Cassio et Qwil regardaient de loin, leur mission de sauvetage était sur le point de débuter, et ils n'étaient même pas arriver a quelques mètres du bâtiment de la milice couleur...Cassio tremblait a l'idée que Nerina se face torturer....
-Qwil, dépêche toi !
Qwil soupira et écrasa le pied de Cassio d'un mouvement de jambe, puis, dans un bon timing, lui passa la main devant la bouche pour l’empêcher de crier...
-Cassy, il y a encore des gens devant le bâtiment de la milice...C'est pas normal, ça !
En effet, les alentours du bâtiment étaient saturés de monde, étrangement, personne ne faisait de bruit...
-Qu'es qu'ils foutent au juste, les soldats de la milice ne prendraient normalement pas la peine de...
Il s’arrêta brusquement en voyant qu'un soldat s’approchait, ni une, ni deux, il pris Cassio par l'épaule et l’entraîna dans l'ombre, détournant le regard, pour ne pas voir que le soldat soulageait sa vessie en sifflotant...
-mmmh, mmmmh!!!Protesta Cassio...
Le soldat détourna la tête, en alerte...Mais Qwil écrasa a nouveau le pied de Cassio et celui ci arrêta de faire du bruit, ainsi, le milicien continua ce qu'il avait a faire et reparti...Mais ils ne furent pas longtemps seuls, car aussitôt après, un soldat aux yeux de glace et une femme que Qwil reconnu comme Sophia s’arrêtèrent devant la ruelle...
-Ils sont prés, Comtesse, ils n'attendent que vos ordres...
-Très bien, commencer l'invasion, je ne veux pas que le tyran s'en sorte...
-Et l'otage ?
-Emprisonnez la...Et torturez la, je veux qu'elle parle...
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina

message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 22:09 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Je, je... Tu, c'est... SHNGVGFSQHGDBJHVTGFJKHTGF *ooooooo*
Je ne ferais aucun autre commentaire, tu sais déjà ce que j'en pense <3
Longue vie au barres de nougat et a leur côté pervers! 8D /pan/

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 22:15 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
J'adore ! Cassio non ! Fuit tant que tu peux T,T . Laine t'a raison deux boulets valent mieux qu'un XD ! Bon vivement la suite et vive les noix de coco True color [fan fiction] - Page 2 548822 !

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 16 Fév 2012 - 22:48 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 10
La déchéance d'une règne et le début d'un autre

Nerina rouvrit les yeux, son amant-ennemis (enfin, elle ne savait pas vraiment) venait brusquement de relâcher son étreinte,
elle l'aurait bien injurier si elle n'avait pas vue se regard préoccupé....
-Dehors...Murmura il.
Nerina tendit l'oreille, pas un souffle d'air dehors, rien...Le silence...
-Qu'es qu'il y a dehors?
Nathan se redressa et jeta un regard dehors, puis il recula...
-C'est donc ça...
Il semblait comprendre quelque chose qu'il aurait du comprendre depuis bien longtemps...Et cela semblait lui faire mal.
-Nerina, il faut que tu parte! Lui ordonna il sur un ton autoritaire qui ne semblait pas préjuger de contestation, sauf que nerina
ne l'entendais pas de cette oreille...
-C'est hors de question, pas sans...
Il ne la laissa pas parler et colla sa bouche contre la sienne, une dernière fois...Nerina ne compris que trop tard pourquoi, elle
porta une main a son cou....
-Tu...Tu....Essaya elle de dire.
Le sol se dérobait sous elle...."Non!", mais même sa volonté de fer ne pus l’empêcher de sombrer dans les ténèbres....
-Je suis désolé, Nerina, mais il le faut...
Ce fut la dernière phrase qu'elle pus entendre...
XxXxXxXxXxXxXxX
Cassio et Qwil observait toujours la situation de loin, la lune avait maintenant disparue derrière des nuages sombres, des nuages
d'orage...Sombre prédiction d'astrid?
-Alors, si j'ai bien compris, il veulent prendre le pouvoir? Murmura Cassio
-Bravo, tu est intelligent, Cassio! Combien font 2+2?
Cassio alla bouder dans son coin, n’appréciant pas les brimades de Qwil, qui, trop stressé, devenait insupportable.Tiens! Ils
passaient a l'action! La porte s'ouvrit brutalement....
L'armée devint tout a coup beaucoup moins silencieuse, dans un grand fracas, il entrèrent dans le bâtiments, et des cris de
guerre et de rage se firent soudain entendre...
-Ils attaquent, il faut aller chercher Nerina! Et vite!
Cassio recula, et Qwil avança, Qwil se retourna, Foutu une baffe a Cassio et le pris par la mains, l'entrainant sur le front...Enfin, presque
si une silhouette ne les avaient pas stopper....
-Stop, arrêtez vous!
Cassio eu un haut le coeur, un membre de la milice!
-Ruka? C'est toi? Demanda Qwil, un peu déstabilisé.
-C'est moi, en chair et en os, Jeff m'a ordonner de vous suivre, pour éviter que vous fassiez des...bêtises...
-Comme c'est étonnant. Ralla Qwil, ironique.
Ruka leur fit signe de se taire, et jeta un coup d’œil vers Cassio et Qwil.
-Je vais aller chercher Nerina, mais il me faut une diversion.
Cassio et Qwil se regardèrent un instant...
XxXxXxXxXxXxXxX
L'armée s'était regroupé dans le hall, ils étaient venus a bout des sentinelles avec une facilité exemplaire...
Quand soudain, une voix retentissante vint troubler le silence ambiant.
-Mesdames et Messieurs, voici le couple homosexuel de l'année!
Aussitôt, Qwil traina Cassio par la mains pour arriver devant les soldats, il ne croyais pas a ce qu'il allait faire...
"Mon dieu! Bon sang!" se dit il...Avant de prendre Cassio par les deux épaules et de lui coller ses lèvres
sur la bouche...
Le silence fut le plus total....
-Beurk...Murmura Sophia.
-Mmmmmh...Fit Gredo.
Mais il s’arrêta en voyant que tout le monde (y compris Qwil et Cassio) le regardait d'un air dégouté.
-J'y peu rien, quand je vois ce genre de couple yaoi, ça m’excite!
Silence pesant....
-Oubliez ce que je viens de dire et...CHOPPEZ LES!
Tous se ruerent sur eux, mais personne ne remarqua la silhouette qui courrait vers le bureau de Nathan....
XxXxXxXxXxXxXxXxXxX
Ruka était enfin arrivée devant la porte du bureau de Nathan, et l'enfonça, ni une ni deux...Le chef en déclin de la milice couleur
se retourna a son arrivée...
-Toi! Commença elle.
Mais il ne lui laissa pas le loisir de le provoquer en duel. Montrant la jeune fille aux cheveux auburn couchée sur la banquette, il lui dit juste "part avec elle!"...
-Mais pourquoi? Demanda la violette.
Elle s’attendait a un combat, elle, et au lieu de ça, il lui livrait son otage sans plus d’explications....Mais elle obéis.
XxXxXxXxXxXxXxXxX
Cassio et Qwil avaient fuit, finalement...Sophia était restée seule avec son armée silencieuse...
-Trouvez Nathan, et amenez le moi....
-Tu me cherche? Je peu venir de moi même, j'ai des jambes, tu sais? L'interpella une voix venant des escaliers.
Sophia leva les yeux, et esquissa un sourire, elle ne le croyait pas aussi bête, elle sorti son sabre de son fourreau...
-Je te propose un marcher, tyran...Celui qui gagnera un duel au sabre gagnera le poste de chef, d'accord...
Nathan soupira et lui répondit machinalement "Es que j'ai seulement le choix?". Sophia sourit et lui répondit évidement que non...
-Alors, en garde! Lui répondit il en dégainant son propre sabre et en descendant les escaliers.
Un règne allait s'achever, et un autre, plus dur, plus cruel, plus puissant allait commencer....

Nerina

message posté le Ven 17 Fév 2012 - 21:57 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Enola, t'es sûre que tu veux pas m'épouser? /pan/
Sérieusement, j'aime. (Embrasser quelqu'un pour détourner son attention, c'est mal è_é /pan/)
Bref, si Sophia fais quoique que ce soit a ma Princesse Nathan, elle aura affaire a moi è_é (Laisse moi rêver, j'et dis T_T)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 17 Fév 2012 - 23:04 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
désolée, ce chapitre sera un peu court (parce que c'est surtout de l'action, en fait)...

Chapitre 11
Nuit sans lune...

Qwil, Ruka et Cassio rentrent en ville, bien loin du changement radical de la milice couleur, qui vient de commencer.
Ce qu'ils ignorent, c'est que ce changement n'est pas le début de la fin que pour Nathan, mais pour toutes les couleurs
et même les créatures d'Astrid...
En parlant de celle ci, elle observe de loin les événements a venir, et l'angoisse se lit dans ses yeux...
-Une fois, je reviendrais, ensuite, plus jamais...
XxXxXxXxXxXxXxXxXx
Les hommes de la milice couleur s'écartent, un duel décisif va se passer sous leurs yeux, captivés par la violence
émanant de leurs deux meneurs, ils n'attend que le moment ou l'un va se jeter sur l'autre, telle des fauves...Certains
hurlent même d'impatiente, c'est une foule de supporters enragés qui se forment...Cette même violence augmente la colère
de Nathan, et la folie de Sophia...Tout prouve que l'issue du combat sera des plus sanglantes...
-Alors, Comtesse indigo, tu a finie par devenir définitivement folle, hein....
-Et toi, tu a finit par devenir un faible, tyran, une larve d'insecte...
Nathan et Sophia n’hésitent pas a bondir l'un sur l'autre...Avec une telle violence que l'assemblée de spectateur retiens sous souffle.
Leurs coups de lames ressemblent plus a des coups de griffes, et leurs cris de rage a des grognements de fauve...
Les coups de lames deviennent de plus en plus violents, et de plus en plus dangereux pour l'adversaire, puis le sang coule enfin, provoquant
l'excitation de la foule de la foule. Le sang! Sophia n'a éviter que de peu le coup de sabre de son ex-supérieur, et essuie sa joue d'un revers de pouce.
-Tu a signer ton arrêt de mort, tyran!
Le combat reprend de plus bel, les gestes de Nathan sont précis, et Sophia est mise a mal, mais leur lutte continue, chaque fois plus violente...Chaque
fois plus cruelle. Jamais dans tout le rêve d'Astrid telle chose ne s'était passé...
Soudain, les partisans de Sophia poussent en chœur un gémissement de terreur en voyant leur meneuse tomber en arrière, a la merci de son ennemis...
Nathan en profite pour pointé son sabre sur elle.
-Je t'ai vaincu, Sophia...Je suis plus doué que toi en escrime, dans un combat loyal...
Un sourire sombre se dessine sur les lèvres de l'indigo.
-Mais qui a parler d'un combat loyal?Cria elle.
Nathan comprend, se retourne, mais trop tard, Gredo fonce sur lui et sa lame lui déchire le flanc, tachant le sol du sang du tyran. Ce dernier peu a peine reprendre son
souffle que déjà, sophia lui entaille l'épaule avec son sabre, la douleur le fait tomber a genoux...Sophia se relève, un sourire aux lèvres...
-Suivez le conseil du tyran, mes amis, inclinez vous devant votre nouveau maitre! Hurle elle.
Nathan lui lance un regard de haine pur, une haine destinée a quelqu'un d'autre..."Trahison!" pense il avant de se jeter sur son
lieutenant et de lui enfoncer son sabre dans l'épaule, celle si en profite alors pour
le blesser plus gravement encore au ventre...Le sang lui remonte dans la gorge, sa haine se transforme, sa seul obsession et de la tuer, "elle"...
Ses coups sont violents, et Sophia ne peu les éviter tous, son sang macule lui aussi le sol du halle, devant la foule en stupeur.Mais Nathan d’affaiblie peu a peu
et sa haine se calme, sa force disparait, et enfin, il s'écroule, le visage et les mains pleines de sang, laissant son adversaire gravement affaiblie, et halletante.
-Tuez le! Hurle elle de colére.
La foule se rapproche dangereusement, quand soudain, une ombre surgit, et mutile ceux qui se sont imprudemment approcher de rouge pour l'achever...
-Kuro Neko, j'aurais du m'en douter...Murmure Sophia, un sourire sur les lèvres.
La jeune fille aux cheveux blonds et a la peau mate lève son regard vers la comtesse indigo...
-Attrapez la! Ordonne Gredo.
Mais Sophia stoppe ses hommes et s'adresse a la jeune fille d'une voix amusée.
-Je te propose un marché, chat noir, je te laisse partir, pour cette fois, tu ira ou bon te semble, mais si je vous retrouve, toi ou ta larve de chef, je vous écraserais...
Kuro hoche la tête, les soldats s'écartent, puis elle aide son chef a se relever, et part sans demander son reste...C'est une première défaite, pour Nathan, contraint de
fuire...Une fois que ceux ci disparaissent a l'horizon, Sophia se tourne vers ses hommes et murmure deux mots, deux mots froids comme la pierre.
-Tuez les...
Pour sa seconde fois de sa vie, Nathan vient de perdre une bataille, sur son propre terrain, dans son propre jeux...

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Sam 18 Fév 2012 - 11:28 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *fait sa groupie*
    Eno'-chan, pourquoi ? Nathaaaaaaaaaaaaan ;O; (Méchante Sophia, méchante ><)
    J'ai hâte de savoir qui est le traître è__é

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 18 Fév 2012 - 17:58 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 12
La crainte des créatures d'Astrid

Le monde d'Astrid s'agite, les créatures ressentent le grand changement qui déchirent leur monde, leur inquiétude grandit de jours en jours, la situation est des plus graves...Cette nuit, ils se sont tous réunis sous les rayons de la lune, dans les plaines accueillant les ruines arc en ciel...Blue, Green, Red et White se sont réunis sur les ruines pour prendre d'importantes décisions...
-Que faut il faire ? Demande Blue. Nous connaissons tous la folie destructrice de la comtesse Indigo, et ses projets sont des plus inquiétants pour Astrid !
-Nous devons passer a l'action ! Répond Red. Détruisons une bonne fois pour toute cette couleur dangereuse pour l'avenir...
-N’agissons pas sans réfléchir...Qui sait de quoi elle est capable avec la milice couleur avec elle...
Murmure Green.
Seul White garde le silence, pensif, laissant ses paires débattre d'une décision a prendre...C'est alors que Green se tourne vers lui...
-Qu'en pense tu, White ?
White tourne la tête vers eux, regardant tours a tours ses camarades, qui semblent attendre une réponse.
-Pourquoi ne pas s'allier aux couleurs?Demande il d'une voix hasardeuse.
Tous le regardent, étonnés, lui qui d'habitude rejette les couleurs propose de s'allier a elle...Même son compagnon de route, Gray le hurleur de tonnerre s’approche.
-White ? Tu est sur que ça va?Demande il d'un air inquiet.
White hoche la tête, pensif...
-Je ne sais pas...Mais j'ai l'impression que nous ne pourrons pas y arriver seuls...
XxXxXxXxXxXxXxX
-Un coup d'état ?!?
Jeff s'était levé en renversant son siège, les nouvelles qu'apportaient Cassio, Qwil et Ruka étaient désastreuses...Loann jeta un regard inquiet a Jeff, qui se contenta de remettre ses lunettes en place...
-C'est exact...Qu'y a il de si grave ? Demanda Cassio d'un air innocent.
-Ce qu'il y a de grave?MAIS C'EST QUE CETTE FILLE EST COMPLETEMENT TAREE ! Hurla Loann en se frappant la tête avec la paume de sa mains.
Un silence grave et pesant s'installa. Puis Jeff se décida enfin a reprendre parole.
-Et Nerina ? Comment va elle ?
-Plutôt bien, si on oublie le fait qu'elle ai mal a la tête et qu'elle hurle que Nathan est un enfoiré...
XxXxXxXxXxXxXxXxX
Deux ombres défilaient dans la nuit, laissant derrière elle des traces pourpres...L'une d'elle n'a plus la force de rester dans le présent, et se replonge alors dans le passé...C'était il y a quelques années, mais des années qui n'étaient pas vraiment passer, puisqu'il n'avait pas viellais...
Il se souvenait de la douleur, beaucoup...Puis de la solitude, du mépris qu'il ressentait pour les autres, aussi bien que pour lui même...
-Je ne demande qu'a te comprendre, Nathan, pourquoi martyrise tu tes camarades ?Cette phrase qu'un professeur avait demander, après les cours, il n'avait pus y trouver réponse...Il avait juste répondu « ça ne vous regarde pas... »
Il se souvenait aussi de son père, juste un souvenir...Une ombre, plus qu'un homme...Un souvenir insupportable, l'homme qu'il haïssait le plus...
Et cette nuit, cette nuit « sans lune », ou les ombres s'étaient jetés sur lui, l'avait blessé, brisé...Ils s'étaient acharnés...Il se souvenait de l'horrible instant ou il avait relever la tête, alors que tout son être n'était plus que douleur...
-Mon père...vous le fera payer !
Alors, celui qui semblait être le chef de gangue s'était approcher de lui, un sourire sur les lèvres, et lui avait murmurer a l'oreille cette horrible phrase qu'il n'aurait préférer ne jamais entendre...
-Ton père ? Mais c'est lui qui nous l'a demander...
A cet instant, quelque chose en lui s'était brisé...Comment avait il pus croire un instant que son père s'intéresserait a lui ? Alors, cette nuit la, misérable et seul, il avait rit, il se sentait stupide, misérable...Alors cette petite fille était venue, et l'avait entraînée dans son rêve...
« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »Alors, il avait répondu, sans hésité, sans réfléchir, sans attendre...
-Oui...
Aucune personne n'avait reçu son affection, depuis, il avait appris a ne faire confiance a personne...Alors pourquoi « elle », qu'es que cette fille avait de spécial ? Et pourquoi se sentait il mal, en la laissant derrière lui ?
« J'aurais du...En fait, j'aurais fait quoi ? »pensa il.

Astrid

message posté le Sam 18 Fév 2012 - 19:43 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    "MAIS CETTE FILLE EST COMPLETEMENT TAREE !!" You made my day 8D
    Maintenant, je veux voir Loann faire un strip-teas//VLAAAM !! (pas taper T^T)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 18 Fév 2012 - 20:52 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 13
Des mesures radicales a prendre...

Le soleil s'était mis a briller dans le ciel, mettant fin a la sanglante nuit sans lune...Puis les sombres souvenirs de la nuit furent effacer par une plus torrentiel...Sophia regardait le spectacle par la fenêtre du bureau de Nathan. Gredo entra précipitamment dans la salle...
-Les soldats réclament des changements, votre altesse...
Sophia se mit a sourire, elle se tourna vers son lieutenant et lui murmura....
-J'ai tout prévus, aujourd'hui, nous irons récupérer quelques richesses a la ville foraine...
-Du pillage?Demanda Gredo, soudain intéressé, Nathan ne faisait jamais ce genre d'acte...
Sophia ne répondit que par un sourire...
XxXxXxXxXxXxXxX
Beloved avait décider d’amener a Nerina un petit déjeuner digne de ce nom, un bol de chocolat chaud, des tartine de nutella et un grand verre de jus d'orange...Quand soudain, une explosion violente l'avait fait sursauter, et elle avait malheureusement lâché le plateau...Et casser son bol canard préféré....
-NON , pas mon bol!!!!avait elle alors hurler.
Mais elle finit par se rendre compte qu'il y avait plus dramatique : la ville foraine était en flamme!Des explosions violentes ébranlèrent le bâtiment du conseil...
-Mais...Qu'es que c'est que ce foutoirs?Se demanda elle en levant les yeux vers le ciel...
Une fumée noir recouvrait le ciel pluvieux, elle ouvrit la porte de la chambre de Nerina violemment, et cette dernière sursauta, déjà réfugiée sous son lit...
-Belo-chan, il faut que j'aille voir ce qu'il se passe dans la milice ! S'il te plaît!La supplia elle après quelque secondes de silence.
-Mais...MAIS...T'ES FOLLE OU SUCIDAIRE?Je refuse d'y aller, tu va me faire le plaisir de t'habiller et on se barre ! TOUT DE SUITE !
Nerina ne l'entendis pas de cet oreille, et se mit a hurler qu'elle « voulait y aller, et que c'est pas elle qui l'en empêcherais, et qu'elle retrouverais son amour quand même ! »...Une phrase de trop et elle se tue, portant la mains devant sa bouche...
-Ton amour?Dis donc, ma cocote, t'en a beaucoup a me dire, mais d'abord, on s'en va, vient !
Sans attendre de réponse, elle la pris par la mains, et couru vers la sortie...
-Belo-chan, je t'en supplie !
-HORS DE QUESTION!Répondit cette dernière en serrant un peu plus sa mains sur le poignet de la verte.
Elles sortirent en panique, Nerina encore en pyjama, et se retrouvèrent dans des rues en flammes...La fumée les aveuglaient, et Beloved faillie trébucher plusieurs fois...
-Neri', tiens ma mains, et ne me lâche pas, surtout !
Peine perdu, aussitôt dit, Beloved sentit que l’étreinte se relâchait peu a peu, et puis disparut tout a coup....
-M*rde ! NERINA, reviens !
Aucunes réponse, mais elle se sentit soudain traînée en arrière, juste a temps pour éviter une explosion...
-LACHE MOI, ESPECE DE...LAINE ?
-Oui, Laine, c'est moi, alors tu me suis et tu te tait !
Beloved voulu lui donner un coup de poing, mais se contenta de le suivre.
XxXxXxXxXxXxXxX
Nerina avait réussi a fuir son amie, dans le brouhaha des bombes, elle se rendait peu a peu compte de la folie de son acte, mais « la passion a ses raisons que la raison ne comprend pas »...
-Nathan!Nathan!!!ABRUTI, REPOND MOI !
Ses pieds étaient déjà ensanglantés, et le bandage de son épaule était défait, laissant sa blessure a nue, lui arrachant un crie de douleur a chaque mouvements de bras...
-Nathan!!!Je t'en supplie !
Elle ne savait plus ou elle était, perdue dans tant de violence, se brûlant les mains a rechercher quelques présence humaine que ça soit...Quand quelqu'un la tira violemment en arrière...
-Lâchez moi, espèce de...
C'était une fille aux cheveux blonds, la regardant d'un air hostile...
-Tu cherche Nathan, oui ou non?Car lui, il veut que je te cherche !
Nerina cligna des yeux, mais le regard de la jeune fille a la peau couleur argile ne mentaient pas...
-D'a...D'accord, je te suis....
La jeune fille ressemblait a un fauve, bondissant de débris en débris avec une agilité inhumaine, aidant Nerina a surmonter les maisons effondrés, puis enfin, ils arrivèrent dans un quartier encore en état...Les rues étaient silencieuses...A peine Nerina entra elle dans la maison que la jeune inconnue lui avait indiquer qu'elle fut accueilli par un couteau sous la gorge...
-Pas un geste de plus...Qui est tu ?
Cette voix ! Pas de doutes possibles...
-Nath', c'est toi ?
Grand silence, le couteau tomba a terre, et Nerina se jeta dans les bras de son amour...
-Ne comptez pas sur moi pour tenir la chandelle...Murmura la jeune fille. Mais sa remarque ne fut pas entendu...

Laine Age : 31

Laine

message posté le Dim 19 Fév 2012 - 20:55 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    La fic d'Enola me retarde dans les révisions de mon DS de latin - oseeeeeeeef. C'cool la vie *o*
    En plus Laine c'est trop un sauveur, hell yeah, il a fait du progrès ce petit 8D
    Et je ne le signale que maintenant mais.... YAOOOI *o* Cassio Qwil, quel couple choupinou 8D *exilée chez les aliénés*
    Et Nathan a troooop la classe sérieux, ils font un joli couple avec Nerina <3
    (Au fait, suis-je la seule à vouloir buter Sophia? Ça vous dit pas de monter un fan club de lancer de couteaux contre elle?/VLAM)

Astrid

message posté le Dim 19 Fév 2012 - 22:22 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    *Astrid sort les couteaux* à l'attaque <>___<>
    Moi aussi j'adore ♥ (Oh, et tu serais venue sur la CB tu aurais vu qu'ils en faisaient aussi xDD Mais Cassio a rompu ;o;)

Il nous faut un Nathan de toute urgence ! Je vais chercher parmi mes contacts è__é (que je n'ai pas *s'enfuit*)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Lun 20 Fév 2012 - 22:20 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 14
A feu et a sang

La ville foraine était en flammes, et Astrid regardait du haut de son petit nuage ce désastre...Jamais une partie de son rêve n'avait été détruite de cette manière....
-Trop tard...
Oui, elle était arrivée trop tard....Une larme coula le long de sa joue, tout était perdu...
XxXxXxXxXxXxXxX
Les forces de Loann avançaient avec difficulté, la milice les avaient pris par surprise, et a vrai dire, ils n'étaient pas habitués au combat, le rouge avait parcouru la ville en flamme, mettant hors d'états de nuire plusieurs soldats, tandis que Qwil était en train de faire atrocement souffrir plusieurs miliciens et que Ruka faisait elle même énormément de dégât, accompagnée de Akai, mais les troupes avançaient trops lentement, les miliciens revenaient, toujours plus nombreux, toujours plus féroce...Bientôt, les armées du conseil furent contraintes de reculer...
-Battez en retraite!!!Hurla alors Loann.
Ils courraient en arrière, parmi les flammes et les rues en ruine....Horrible défaite...
-Tu ne t'en sortira pas vivant!Hurla une voix qui provenait de derrière le rouge, il se retourna, juste a temps pour voir son agresseur se jeter sur lui et rouler avec lui dans la cendre brûlante...
-Qui, mais....Toi ?!
La jeune fille glissa un couteau sous la gorge du rouge...
-Ne bouge pas, Loann...
Ces cheveux gris, ses yeux rouges, oui, c'était bien elle...
-Mia ? Mais bon sang, qu'es que tu fout?Hurla Loann.
Mia eu un léger sourire, un sourire sadique, cruel...Elle se pencha vers lui et lui murmura a l'oreille « Trahison !Le mot sonne si bien, tu ne trouve pas ? ».
-Espèce de....Murmura l'irlandais.
Mais elle se contenta de se pencher sur lui et de l'embrasser sur la bouche, un baiser de mepris, de mensonge, a l'image de Mia....
-Hum....DEGAGE!Hurla il, furieux, lui donnant un coup de pied en pleine figure. La orange roula dans la cendre et essuya ses lèvres ensanglantés en riant comme une dément...
-Tu a aimer ça, Lundi ? Tu en veux encore ? Cria elle, une cruauté horrible ancrée dans la voix.
Loann aurait voulu la frapper, la gifler, mais cela lui aurait fait trop plaisir...Il se jeta sur elle et la tira par la chevelure, approchant son sabre de son visage...
-Toi qui tient tant a ta beauté, je vais abîmer ton petit visage, et tu verra ce qu'il en coûte de me mépriser...
Son couteau traça un sillon pourpre dans la joue de l'orange, qui émit un cri de douleur, son regard de mépris s'était changer en crainte.
Il était aveuglé par un désir de sang immense...Il voulait voir son sang couler, il voulait la voir souffrir, il voulait....Il voulait quoi, au juste ?
-Chef ! Chef, mais...Qu'es que vous....Loann, arrête !
Akai se tenait debout parmi les débris, un sentiment d'horreur ancrée sur le visage...
-Akai?Murmura Loann en se retourna...
Un moment d'inattention qui suffit a Mia de se défaire de l'emprise de Loann, elle tituba un moment, puis se retourna vers Loann...
-Tu me le paiera!Cria elle, sa voix tremblante.
Elle disparut dans les fumées noirs, laissant derrières elle quelques gouttes de sang. Akai regarda son ami se relever, essuyer ses vêtements et se retourner vers elle, lui jeter un regard plus froid que les vents qui soufflaient sur les montagnes...
-Qu'es que tu regarde, toi ?
XxXxXxXxXxXxXxX
Sophia regarda d'un air satisfait les ruines de la ville foraine, souriant, riant au éclats a chaques hurlements de douleur qui déchirait le bruit des braises...
-A tu fait ce que je t'ai demander ?Demanda elle en entendant la porte s'ouvrir.
Mia tituba et tomba genoux a terre.
-N...Non, je n'ai pas pus...
-Dans ce cas, ma belle, tu m'a prouver que tu ne me servait a rien...
Sophia leva son sabre.
-N...NON ! Je...Je te promet que je tuerais Loann!Laisse moi encore une chance !
Sophia considéra la orange d'un regard...
-Une dernière chance...

Nerina

message posté le Lun 20 Fév 2012 - 22:49 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
LOANN/MIA!!!!!! *wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww* [Ce smiley a des airs de psychopathes, c'est tant mieux.] Ce couple est juste... Juste dément! T_T (Et il est pas resté secret bien longtemps, celui-là! xD)
Bref, j'aime, j'adore, la violence c'est le mal, faut être galant avec les femmes mais merde qu'est ce que c'est bon de voir Loann péter un câble! *o* (Comment ça, j'suis malsaine?! è_é)
Grouile toi pour écrire la suite, hein! è_é
(T'es cruelle de me menacer, Eno-chan. Vraiment.)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mer 22 Fév 2012 - 22:06 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 15
Le cauchemars entama alors le rêve...

Dix jours plus tard...

Le monde avait bien changé, en dix jours, la milice couleur transformait le monde d'Astrid en un véritable enfer, comme si la détérioration naturelle du monde ne suffisait pas...Chaque jour, la reine des couleurs devenait de plus en plus faible, elle ne pouvait plus empêcher son monde de sombrer dans celui de l'oublie....
Le monde de l'oublie, des cauchemars, un monde que Astrid avait mis de coté, juste en dessous de son monde a elle, son « enfer » a elle...Qui prenait justement le dessus sur son « paradis » mourant....Un monde que les couleurs avaient nommés, le « Neo-monde », une légende urbaine selon certain, de pur imbécillités pour d'autres....Personne n'y croyait vraiment....
Et pourtant....
XxXxXxXxXxXxX
Combien de temps s'était écoulé lorsque Nathan et Nerina s'était décider a quitter la ville foraine pour se refugier dans les montagnes ?
Cela concordait exactement avec le moment ou la milice avait decider que plus rien ne pouvait exister sans son autorisation, sans celle de leur chef, du moins....Nathan n'avait pas cette permission, il ne l'avait jamais eu d’ailleurs.
Ils avaient fuis, ensemble, « pour le meilleur ou pour le pire » comme dit le maire lors d'un mariage...Ils étaient arrivés a mis hauteur des premières montagnes, et le froid les mordaient déjà atrocement...Nerina, elle, lutait sans cesse contre son envie de dormir, tandis que Nathan souffrait encore de ses blessures....On n'aurais pas donner a ce petit groupe plus de dix minutes a vivre, et pourtant....
Et pourtant, ils étaient arrivés devant une petite maison, isolée, dans ce monde glacé...La conteuse, celle qui se plaisait a narrer aux couleurs les comptes et légendes....Entrer, ou pas entrer ? Nathan s'en foutait, « plutôt mourir dedans que dehors ! », et Nerina avait froid « Monde de timbré ! », alors ils entrèrent...
-Bien le bonjour, Nathan le tyran rouge sang, et Nerina la jeune pousse émeraude...
Nerina jeta un regard intrigué a la vielle femme qui se tenait devant elle, tricotant un pull de laine éclairée a la lumière d'un bon feu de cheminée...La verte ne se posa pas du tout la question d’où venait le bois (elle n'en avait pas vue un seul sur les montagnes), et vint s’asseoir aux cotés de la vielle femme pour profiter de la chaleur...
-Nerina...Toujours aussi impolie, n'es pas....
-Désolée, mais...Je...Enfin...Je ne vous...
-Tu ne me connaît pas, jeune fille, c'est vrai, mais moi, je te connaît, comme je connaît celui qui t'a voler ton cœur....
A cette remarque, le jeune fille rougit un peu, elle éprouva soudain du respect pour cette étrange vielle dame...
Nathan, lui, restait a l'écart, dans l'ombre...Cela faisait plusieurs jours qu'il se plongeait dans le passé, le présent étant trop dur pour lui...
-Approche, Nathan...Tu n'es plus meneur des tiens, mais cela ne veut pas dire que tu ne peu pas le redevenir...Approche...
Nathan jeta un regard hésitant a Nerina....La vielle dame se leva en rouspétant, le pris par le lobe de l'oreille et le traîna vers son siège...
-Ah, ces jeunes...
-Aie, aie, aieeeeeuh !!!
La vielle dame lâcha le rouge, a quelque mètres de son siège...Nerina regarda son amour d'un air amusée, tandis que Nathan rouspétait dans sa barbe en se frottant son oreille endolorie...
XxXxXxXxXxX
Ne pas lire le spoil....Enfin....Si vous y tenez, ne vous privez pas.....(je vous aurez prévenus)
Spoiler:

Nerina

message posté le Mer 22 Fév 2012 - 22:28 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Bon, par quoi commencer...?
Déjà, le premier paragraphe, il m'a donné envie de pleurer. En plus, ça laisse pas présager de super trucs pour l'avenir xD
Sinon, dans le second passage, j'ai adoré le "Plutôt mourir dedans que dehors!" XDDDD J'aime, j'aime, j'aime! <3
Et pour le spoil... POURQUOI TU VOULEZ PAS QUE JE LE LISE?! Il est génial, je trouve! *o*
Bref, j'aime, j'aime, j'aime et je veux la suite. Comme a chaque fois qu'il y a un new' chapitre, quoi! XD
Bisûs, bisûs! <3

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 25 Fév 2012 - 15:58 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
J'ai une mauvaise nouvelle, je ne suis plus trop inspirée pour true color, alors je vais devoir arreter pour ne pas faire de la daube...Mais je m'y remettrais plus tard, promis!!!

ps : par contre, si vous voulez, je peu ouvrir un topic de délire sur pokémon 8D avec l'accord d'Astrid et si vous voulez, bien entendu

Astrid

message posté le Sam 25 Fév 2012 - 17:33 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
    Tu as mon accord ! (même si tu n'en avais pas besoin xDD) Même si je suis triste que tu ne continues pas ta fic ;; Tu la reprendras un jour, hein ? ^w^

Invité Invité

Anonymous

message posté le Sam 25 Fév 2012 - 18:21 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Bien sur!

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 0:26 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 16
Sombre prophétie

Sophia leva les yeux vers le plafond...Onze jours, onze jours qu'elle était devenue la meneuse de la milice couleur. Onze jours qu'elle s'asseyait dans le fauteuils de cuir brun ou siégeait autrefois Nathan...Et pourtant, elle n'était pas satisfaite, elle savait Nathan libre, et le fait qu'il ne soit qu'une infime menace a son nouvel empire n'atténuait en rien la haine profonde qu'elle vouait au rouge...Oh oui, elle désirait le voir souffrir, hurler, supplier d'arrêter la souffrance et les tortures, elle avait donc envoyer ses troupes partout pour le retrouver, mais rien, pas de traces, comme si il n'avait jamais fouler le sol du rêve d'Astrid.

Mais a la place, des nouvelles, plutôt inquiétante, de l'équilibre du rêve, des séismes, des effondrement de bâtiments entiers, le lac qui s'asséchait peu a peu, le volcan qui entrait dans des éruptions aussi violentes qu'imprévisible et qui faisait trembler jusqu'aux fondations des ruines arc en ciel. Mais Sophia s'en foutait bien, a vrai dire, a la regarder droit dans les yeux, on sentait bien que ceci faisait parti de son plan qui visait a son but le plus secret.

Elle se leva doucement de son fauteuils, regarda le paysage ravagé de la ville foraine, et murmura entre ces dents « bientôt, je serait la nouvelle reine de ce monde... »

XxXxXxXxXxXxXxXxX

Gray s'inquiétait de plus en plus, le monde d'Astrid allait au plus mal, toutes les créatures le sentait, cela signifiait il qu'ils étaient voués a disparaître? Il avança lentement dans la neige épaisse et glacée des montagnes, regardant tout le paysage en parti caché par des nuages qui s'offrait a lui, et derrière lui, le vide infini qui marquait la frontière définitive du rêve d'Astrid...

Pour la première fois depuis longtemps, il s'était décider a quitter les montagnes qui lui servait d'abris, et pour la première fois de sa vie, il décida de demander de l'aide aux couleurs...Parce que oui, la situation en valait la peine. Gray ne savait pas de quoi il s'agissait, mais une énergie mauvaise, qui menaçait grandement l'équilibre de ce monde s'intensifiait de jours en jours...

Il avait aussi sentit de nouvelles créatures prendre vie dans le rêve, es Astrid qui les avait crées? Ou bien cette force inquiétante? En tout cas, ces créatures étaient remplis de haine et de soif de carnage, alors qu'aucunes créatures n'avait été crées avec ce sentiment auparavant...Ces créatures prenaient forme, devenaient de plus en plus puissantes, et ne tarderaient pas a sortir de l'ombre, elles aussi...

Soudain, un bruit sourd glaça l'échine du canidés, il leva les yeux, épouvanté, devant l'horrible spectacle qui s'offrait a lui : Le ciel du rêve d'Astrid était marqué d'une immense balafre qui ne laissait passer que le noir infini, le néant total...Le rêve d'Astrid commençait a s'effriter...

Alors, terrorisé, desepéré et impuissant devant un si sombre présage, le loup gonfla son poitrail et pris une profonde respiration...Un hurlement glauque et sonore s'échappa de sa gueule grande ouverte...Sans doute un hurlement requiem pour les morts a venir.

XxXxXxXxXxXxXxXxX

La conteuse avait interrompue son récit en entendant le cri...Un cri a vous en glacer les veines, plein de désespoir et de peur, le cri d'un loup. Nathan se leva d'un bond, ce cri....Ce cri l'atteignis profondément, une horrible certitude s'encra au plus profond de son être : quelque chose, de terrible et d'inévitable, allait bientôt frapper le rêve d'Astrid...

Nerina lui pris doucement la mains, comme pour le rassurer, et il la serra soudainement. Nerina eu une petite grimace de douleur mais ne se plaignit pas. Elle aussi, elle l'avait senti...

La conteuse leva son regard vers l'unique fenêtre de la pièce, dehors, la tempête avait cessé et le ciel se découvrait, le ciel...Marqué de cette profonde balafre...La conteuse le compris, comme Gray...La fin était proche, et le rêve allait bientôt devenir un cauchemar...

Nathan se dirigea soudain vers la porte et l'ouvrit a la volée, s'engouffrant dehors, glacé par une peur aussi étrange qu'instinctive...Il avança alors dans la neige fraiche et son pas devint plus lent...Son regard s'arrêta sur une silhouette accroupi dans la neige...

Un jeune garçon, cheveux blonds, yeux verts, au teint pale, très pale, glacé par le froid ambiant, l'air très faible, accroupie au milieu de la neige, les deux bras entourant ses maigres genoux. Il était paralysé par le froid.

« Petit? » Murmura Nathan en posant une mains sur l'épaule du garçon.

Le corps de l'enfant fut parcouru d'un frisson et ses yeux se fermèrent soudain, il se mit a trembler...

Nerina ne tarda pas a rejoindre Nathan, et son regard se baissa vers le gamin, vers qui elle se precipita, le visage marqué par l'inquiétude...

« Milian'! Qu'es que tu fait ici? »Cria elle.

Le garçon se jetta dans les bras de la vertes, et ses joues s'humidifièrent soudain de larmes...

« Ils...Ils ont tout detruit...La ville foraine est a feu et a sang.... »Murmura le garçon d'une voix tremblante et faible...

A feu et a sang? Sophia avait elle commencer son immense œuvre de destruction? Soudain, le cœur de Nathan fit un bond dans sa poitrine...Il se mit a trembler, lui aussi...Un horrible pressentiment lui envahie l'esprit...Le rêve d'Astrid s'effondrait sur lui même, et Sophia n'était pas étrangère aux causes d'un tel chaos...

Nerina

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 17:57 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Je. Je vais commenter contrainte et forcée parce-que. Parce-que je sais pas quoi dire, quoi! Tu sais que j'adore, tu sais que t'es un génie et que je trouve ce chapitre et la fic en elle même FIJHKGJFHJKOMKLJHGFHJKLMKJH et que. Et que voilà, quoi é_è Je t'aime et j'aime la fiction et j'aime tout le monde sur ce Forum et j'aime mon Jumeauw et je m'aime et. ET J'AIME LE MONDE /estenmanquedesmartiesveuilleznepasluienvouloir/ /fuittrèèèèèèèèèèèsloin/

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 19:01 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 17
Parasite

Le monde entama alors sa rapide destruction, et comme si cela ne suffisait pas, Sophia martyrisait couleur et créatures d'Astrid...Chaque jours qui passaient rendait le ciel un peu plus sombre et la cicatrice d'un noir profond un peu plus béante.

Loann observait le ciel, soucieux, il n'avait pas eu de nouvelles de Mia depuis quelques temps, et ne savait pas comment le prendre, alors que cela aurait du être le cadet de ces soucis. Il avait deja fait un alliance avec Jeff, Tomoe et Ewan pour rassembler leurs forces et lutter a la façon des résistants contre Sophia...

Leur lutte secrète, d'abord, ne tarderais pas a se transformer en guerre civil, Loann le savait, il savait aussi que le temps leur était compté, en effet, la fin du monde d'Astrid n'échappait plus a personne, et le rouge se demandait si le fait de stopper Sophia pourrait arrêter le processus, il n'en était pas sur...

Il secoua la tête, et serra violemment les poings, au point de s'enfoncer les ongles dans la paume. Il ne fallait pas y penser ! C'était au moins une chance, il fallait essayer, même si ils étaient condamnés, il le seraient en se battant !

Loann leva les yeux vers la large balafre et se mit a trembler...Cela faisait plusieurs semaines que Astrid n'avait pas donner signes de vie, avait elle seulement encore la force de descendre voir ses couleurs ?Il dégluti, ferma les yeux et murmura, tremblant, « Astrid, je t'en supplie, ne nous abandonne pas ! »

XxXxXxXxXxXxXxXxX

La créature s'avança dans l'ombre, émit un grognement et se précipita sur la pauvre fée qui avait eu l'imprudence de s'approcher de lui d'un peu trop prêt, il se mit a broyer ses os entre ses mâchoires aux dents surdimentionées, laissa couler le sang le long de ses lèvres et sur ses joues.

Le repas finit, il s'essuya avec un mouchoirs de soie blanche, certains auraient pus le traiter de cannibale, mais il n'était pas une créature d'Astrid, il était un parasite ! Un de ces être répugnant qui se servent des autres pour survivre et qui ne leur apporte que des fleaux Il était un vampire, il buvait du sang, dévorait de la chaire, se nourrissait de l'ame....

Il était un ombre qui ne trouvait jamais le sommeil, ses yeux sans pupille, d'un blanc vitreux et cernés de noir prouvait a la fois son insomnie du a son espéce et son appartenance au mon de des morts...Son nom....Sleepless, celui qui ne trouvait jamais le sommeil, le premier né de son espéce.

Il remit son haut de forme sur sa tête coiffée de cheveux blancs-gris et posa la mains sur le paumeau dorée de sa cane de bois noir, il s'avança lentement vers la ville foraine...Non pas qu'il cherchait de nouvelles victimes, mais il avait un marché a proposer avec une humaine qui, comme lui, avait soif de sang et voulait controler ce monde...Il savait qu'avec sa force et celle de l'armée de l'indigo, il pourrait mettre la mains sur le monde de sa créatrice.

Il regarda un instant son reflet dans le lac, et se mit a rire comme un dément, lui, Sleepless, le maudit, le proscris, le honnis, deviendrais bientôt le maitre de toute choses en ce rêve....

C'est ce qu'il pensait, du moins, même si le destin en deciderais autrement...

XxXxXxXxXxXxXxXxX

Kyran resta silencieux, dans le coin de la ruelle en ruine, la respiration retenue, attendant que le convoie de la milice couleur face son chemin et le laisse a ses petites affaires : c'est a dire le trafique des ressources de la milice, surtout les munitions. Il était passé maître dans cet art depuis quelques jours, même si le boulot lui rappelais désagréablement la mafia, il estimait cette lutte juste.

Il s'infiltra alors silencieusement dans le petit local, autrefois une boutique, et commença la pose de la bombe, lentement, prudemment, il ne tenait pas a ce que celle ci lui explose dans les mains ! Il ne remarqua pas l'ombre qui s'approchait de lui, trop absorbé par la tache.

Il ne stoppa touts mouvements que quand il sentit le contact froid d'une lame contre son cou.. Et une voix lui murmura d'un ton autoritaire « Alors, petit curieux, tu va gentiment arrêter ce que tu est en train de faire et tu va venir avec moi ! »

Kyran se mit a réfléchir a toute vitesse, il lui fallait un moyen de se sortir de cette situation, et vite, il aurait du se montrer plus attentif a ses arrières, quelle grossière erreur !

Et il n'avait pas affaire a n'importe qui, de plus, il s'agissait de Gredo, le lieutenant de la milice...Il se leva, sans un mot, et sentit Gredo le pousser violemment vers la sortie. Alors, d'un rapide mouvement, il se retourna, saisi son couteau et l'enfonça dans l'épaule de son ennemi. Et sans attendre que ce dernier réagisse, il se retourna et couru aussi vite qu'il le pus...

Il entendit alors les pas de Gredo le poursuivant.

Astrid

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 19:13 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
La suite, la suite ! Je veux pas que Kyky se fasse tuer ;w;
Et et et Sleepless me fait trop flipper. Dire qu'il a réussi à s'insinuer dans mon cerveaaaaau haaaaaaaaaaa *pleure*

Kyran Age : 27

Kyran

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 19:41 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
J'adore tout simplement ta fic !!! J'aimerais trop la suite ! Elle est trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 27 Mai 2012 - 19:58 dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
Chapitre 18
La nuit de pleine lune

Bon sang ! Une impasse ! Comment Kyran avait il fait pour arriver dans ce cul-de-sac ? Il était perdu !

Il se retourna, il n'avait plus le choix, il devait agir...Il sorti un autre couteau et se retourna brusquement, Gredo lui faisait face, un sourire sadique au coins des lèvres...

Il ne remarqua pas que la créature les observait, posté sur le toit, soudain intéressé, comme si quelque chose allait se produire...Quelque chose de sombre, qui débuterais la descente aux enfers des couleurs, car elles étaient destinées a suivre leur monde...

Le combat commençait, Gredo attaqua, avec hargne et violence, Kyran ne faisait que riposter, pour protéger sa propre vie, mais il ne tarda pas a être désarmé par son adversaire d'un simple mouvement d'épée. Kyran tomba a terre, horrifié, bon sang, il allait se faire tuer !

« Pauvre larve, pour qui te prend tu ? Tu te crois vraiment capable de me vaincre ? »Siffla Gredo d'une voix cruelle.

Kyran chercha a taton son couteau mais s'apperçu rapidement que l'épée l'avait explusée a plusieurs métres...

« Tu est perdu petit, sauf si tu m'écoute... »

Cette voix, qui était ce ? On aurait dit un souffle, une respiration, rapide, silencieuse...Il regarda vers le haut et le vit, Sleepless, créature aux yeux vides, moitié mort, moitié vivant....

« Qu...Qui est tu ? »Souffla il.

La créature ne répondit pas...Ses yeux prirent une teinte sanguine et un sourire étrange et inquiétant apparut sur son visage...

« Cette terre est mauvaise, et ses habitants le sont aussi, cède a ton coté mauvais, petite couleur, écoute ton désir de vengeance, ta soif de sang.... »Grogna il d'une voix qui aurait aussi bien pus être le cri de rage d'un loup.

Kyran tremblait, céder a son envie de sang ? Mais quelle envie de sang ? Et qu'es que c'était que cette histoire de mauvais coté ? Une autre question lui envahie soudain l'esprit....De quel droit Gredo osait il le mépriser, de quel droit voulait il contrôler sa vie ? Bon sang, qu'il le détestait...Il se surpris a vouloir l'étriper. Mais après tout, il était dans son droit...

Et il entendit alors la créature murmurer « La nuit t'appartient, petit.... » avant de partir dans un véritable fou rire moitié sadique, moitié terrorisant...

Kyran leva les yeux vers Gredo, il ne semblait pas avoir entendu la conversation, ni vu la créature, peu importait...

Son sang allait couler...

Kyran se précipita sur lui, tel un fauve, en poussant un long hurlement de rage, lui arracha le sabre des mains et se mit a le marteler de coups de lames, n'entendant pas les cris stridents de douleur du orange, non, ce qu'il voyait, c'était le sang qui coulait, qui maculait le sol, qui souillait la lame du sabre...

Il n'arreta pas, continuant de percer la chaire, découper les organes et les muscles, faire couler le sang, briser les os, jusqu'à ce que son esprit se calme...Juste au moment ou un nuage venait voiler la pleine lune...

Il regarda ses mains....Couvertes de sang....Recula, d'un pas tremblant...Lâcha le sabre souillé de sang au point d'en être collant.....Et se mit a pousser un cri d'horreur.

« La nuit est a toi, petit...Fait en bon usage ! » Murmura Sleepless en riant comme un dément, le monde avait commencé a sombrer, et les couleurs en payerais la conséquence...

D'un pas léger, presque heureux du carnage de sang que le jeune violet avait provoqué, il s'en alla voir la comtesse indigo...Elle ne pourrai pas refuser son offre !

Il jeta un dernier regard a la bouilli sanglante qui avait été un humain et vers le jeune homme, qui s'était accroupi pour vomir...Un rictus se dessina sur son visage, quel beau spectacle....

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: True color [fan fiction]
• • • •
True color [fan fiction]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant