|
|
|
Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir |
| Invité Invité
| message posté le Mer 25 Juil 2012 - 21:35 dans Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • |
Contexte |
---|
Le jour est venu ou quand vous avez ouverts les yeux, le ciel était noir, il n'y avait plus de lumière, tout autour de vous était vide, néant...Astrid s'est approché de vous, faible, tremblante, elle n'avait pas de fauteuils roulants, a vrai dire, on ne voyait même plus ses jambes, elle n'en avait pas, elle flottait dans l'air comme un nuage. Un nuage prés a tomber comme de la pluie.
« Astrid est trop faible pour continuer, alors Astrid va te ramener chez toi, en espérant que de la ou tu est, tu puisse l'aider... »Avait elle faiblement murmurer en vous touchant le front de l'index.
Vous êtes tombé lourdement en arrière, incapable de bouger. Et vous avez vue Astrid disparaître dans le vide...Puis le même vide vous a envahi. Et quand vous avez ouvert les yeux, une nouvelle fois...Vous vous êtes retrouver dans un monde auquel vous aviez penser dire adieu une bonne fois pour toute, sauf que voilà...
Ce que vous ne savez pas, c'est qu'Astrid est la, quelque part, qu'elle vous attend, qu'elle a besoin de vous. Mais elle ne peu pas vous le dire directement, pour la simple et bonne raison qu'elle est dans le coma.
Le calendrier vous indique qu'on est le 26 Juillet 2012.
|
|
Explications |
---|
Je compte faire une bande dessinée (dans le style graphique de "L'ile de Puki" de Djet) ou d'une fiction (ou d'un peu des deux, ça dépend de mon temps libre et de ma motivation) sur ce contexte. Mais j'ai besoin de votre aide pour avoir un peu d'inspiration, alors balancez moi vos idées dans la tronche! Juste pour vous dire que je vais bien m'amuser a faire une histoire du genre "Plus belle la vie" avec vos personnages. Si vous voulez ajouter quelque chose ou me proposer votre aide, n’hésitez pas!
J'accepte les musiques, les textes, les dessins, les poèmes et tout ce que vous voulez. (Je suis tarée de m'engager dans un projet qui demande autant de boulot ><). Je commencerez d'abord par vous montrer des morceaux d'histoires sous forme écrites que je modifieraient selon vos envies.
Donner votre avis et lâchez vos coms |
|
| | | Invité Invité
| message posté le Ven 27 Juil 2012 - 16:52 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | J'ai hate de voir se que ça va donner ! Surtout pour les pauvres qui ont changer d'année. Euh sinon je vois pas quoi dire 8D |
| | | Invité Invité
| message posté le Ven 27 Juil 2012 - 22:22 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • |
26/07/2012 |
---|
Heure : 14h30 Date : 26/07/12 (C'est ce que dit le calendrier...Mon dieu...) Lieu : Apparemment Paris, je le sais parce qu'il y a la tour Eiffel.
Cher journal,
Je ne sais pas trop ce qui se passe ces derniers temps, il faut dire que je suis complétement jeté, je ne comprend malheureusement rien a ce qu'il m'arrive. D'après Néranix (qui me colle, même si elle dit que c'est moi qui la colle), on est de retour dans le monde de pour de vrai, ça dois vouloir dire que si on meurt, on meurt jusqu'au bout. Si Néra' m'a tout bien expliquer, y a plus de 3ieme Reich, maintenant, ils appellent juste ça « Allemagne-tout-court », on dois traiter tout le monde sans exception correctement, sinon, les « Flics » vont venir nous « choper », je ne comprend pas trop mais apparemment c'est risqué, parce que d'après Néranix, j'existe pas, enfin, j'existe plus et que si ils me choppe, j'aurais des ennuis et qu'ils me prendrais pour un « sans-papier ». Ben moi, je lui ai dit que si, j'avais du papier, et je lui ai montrer mon journal, mais elle m'a répliquer que c'était pas ce genre de papier que recherchais les « flics ». Neranix m'a aussi dit qu'il fallait m'habiller en personne « normal », parce que si je sortait comme ça, on me prendrais pour un taré, et que les « flics » viendraient me chercher. Je lui ai dit qu'on touchait pas a mon uniforme, que c'était mon doudou, et elle m'a demander si j'étais bourré, je lui ai juste avouer que j'ai fumer un peu de cigare a l'herbe que Cassio m'a donner, et elle a fait « Ah... ». Qu'es que ça veut dire « Ah... »? Enfin bon, moi, je pense que l'époque dans laquelle nous somme n'a aucuns sens, mais je ne le dit pas a Néranix, je veux pas la vexer...Euh...Attend...Qu'es que je raconte, moi? Je veux dire que je m'en fout de la vexer, et que je lui dirait en face que son époque n'a aucuns sens...Mouais....Finalement non, j'ai pas envie...Puis si elle se met a pleurer, la pauvre...Enfin bref, il faut vraiment que je demande a Cassio se qu'il met dans ces cigares, je me sent bizarre...
Un peu plus tard dans la journée
C'est un scandale! Comment a elle pus me faire ça, a moi? M'enfermer dans une armoire qui sent le pourri et la chaussette sale, non mais! Et en plus, je me retrouve dans cette ignoble peignoirs rose, je ne porte rien en dessous, mon dieu...En plus, elle m'a traité de clodo! J'ai envie de défoncer la porte de son armoire rien que pour l'emmerder, sauf que voilà, y a sa mére, et sa mére, si elle me vois, elle appelle les flics, parce que vue comment je suis habillé, elle me prendra pour un ped...comment elle disait, Néra', déjà? Un pedofiole? Non, un Pedofleur? Un Pédophile! Je sais pas exactement ce que c'est, mais apparemment c'est dangereux...Elle a raler parce que je m'était endormi dans son armoire, mais elle s'attendais pas a ce que reste debout, éveillé pendant quatre heures? Franchement, j'en ai deja marre, je crois que je commence a regretter le rêve d'Astrid... Mais le pire, dans tout ça, c'est que j'ose pas être violent! Qu'es qui m'arrive? C'est peu être a cause des cigares de Cassio, lui, dés que je le retrouve, je le démonte, en plus, maintenant, j'ai un de ces mal de crane!
La nuit
Néranix est pas franchement sympa avec moi, elle veut m'obliger a dormir par terre, je lui ai dit que dans le rêve d'Astrid, on a déjà dormis ensemble plus d'une fois, mais elle a dit qu'ici, c'était pas la même chose, et qu'elle voulait pas que sa mére se face des idées. Des idées de quoi? Oh, c'est bon, je sais ce qu'elle veut dire par la! Mais quelle importance ?(et puis ce ne sont pas que des idées). Mais finalement, je suis trop crever pour débattre, alors Néra' m'a bien gentiment donner un couverture pour dormir sur le tapis.
2 heures du mat'
Néra', tu dort? Es que tu dort? Non, moi, j'arrive pas a dormir, et elle fait « huuuum » quand je lui pose la question. C'est trop dur par terre, ça pue, c'est froid, j'ai faim, j'ai soif, et JE VEUX UN CALIN! Euuuuuh...Bon, mettons que j'ai rien dit...Enfin bref, donc, j'arrive pas a dormir, et j'aimerais bien que le jour se léve, si seulement j'avais mon propre lit, je pourrais dormir dessus...Oh, oui, un lit...Bon, je vais m'arrêter ici, Néra râle parce que la lampe est allumée mais je sais pas écrire dans le noir, moi!
|
Toujours le 26/07/12 |
---|
Mais ou somme nous tomber? Je vois d'ici la tours Eiffel, donc, Paris...A moins qu'on soit a Las Vegas, ils ont aussi une tours Eiffel. Ce qui tombe mal, c'est que je sais pas vraiment parler français (dans le rêve d'Astrid, le langage était universel, mais ici, je sais pas trop, en fait)...Mais apparemment, Ren parle bien le français qu'il dit, il a même demander a un passant en quelle année en était, bon, le passant s'est foutu de lui, mais il lui a quand même répondu qu'on était en 2012, a ce que j'ai compris. Ren a dit un truc du genre « OH MON DIEU! » et le passant lui a répliquer un truc du genre « Vous croyez a la fin du monde? » ou un truc comme ça et il s'est barré en riant. Ren, lui, il était sur le cul, parce qu'il était « retourné dans le passé » qu'il disait. Pauv vieux, va... Ensuite, moi et Ren, on s'est arrêter dans un bar, et il a commander un thé et moi un diabolo fruit de la passion, y passaient un match Japon/Espagne a la télé, mais Ren disait qu'il se foutait du football, et de savoir si son pays allait gagner, et que de toute façon, le Japon avait pas besoin de gagner un match de foot pour être cool. Ensuite on est parti sur une discutions très intéressante sur la vertu de la verveine dans les mélanges de plantes médicinales. Un peu plus tard, on a croiser un mec qui dormait sur un tas de poubelles, c'était un sdf, sauf que ce sdf c'était Ekzael...Il a gueuler un truc en anglais quand Ren l'a bousculé un peu, je crois que j'ai compris qu'il traitais Ren d'abrutis ou un truc du genre. En tout cas, ça a pas plus a Ren et il lui a collé un poing dans la tronche, et Ekzy est reparti direct au pays des rêves bleu, puis on s'est barré a cause des passants qui nous regardaient bizarrement. C'est vrai que c'est louche de voir quelqu'un réveiller un clodo pour lui coller un marron. Bon, et on s'est retrouvé dans une impasse parce qu'aucun de nous ne connait Paris, je hais Paris! Si au moins, on était a Berlin, mais non, il a fallut qu'on arrive chez ces taches de français de mes deux! Avec leur cuisses de grenouilles et leur escargots!
|
|
| | | Invité Invité
| message posté le Ven 27 Juil 2012 - 22:57 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | Mdr ! Nera qui s'occuppe d'Ellio xD M'enfin a savoir que elle s'en fou de se que penser sa mère ._. même si sa me va très bien que Ellio dorme par terre ! Bref LA SUITEEUUUH ~ xDv |
| | | Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Sam 28 Juil 2012 - 13:49 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | La classe ** Et en effet, ça doit être galère pour eux de communiquer... Par contre je comprends pas trop qui parle dans le carré rouge et qui parle dans le carré vert ;w; Tu peux l'écrire quelque part ? |
| | | Invité Invité
| message posté le Sam 28 Juil 2012 - 15:04 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | Prim : T'es méchante XD
Astrid : Justement, c'est fait exprès... |
| | | Invité Invité
| message posté le Dim 29 Juil 2012 - 19:03 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • |
27/07/12 |
---|
Je n'arrive pas a y croire, j'avais pourtant la certitude qu'en me réveillant ce matin, je serait a nouveau dans le monde d'Astrid, mais non, toujours le même paysage, ces rues grises et humides, et cette odeur de gaz d'échappement, Paris est moins bruyante que New York, il en va de soi, mais il n'empêche...Et merde, je suis mal, Interpole doit être a ma recherche, pourquoi fallait il que je tombe ici? Pourquoi dans l'une des plus importantes capitales du monde? J'aurais pus atterrir dans la campagne mais non, il a fallu que j'atterrisse ici! Que je vous explique ce qui s'est passé hier : trois fois rien et je ne m'en souviens que de la moitié. Je me suis réveillé en pleine rue, des gens me parlaient en français, mais je ne comprenais pas vraiment, je me suis levé et j'ai regardé autour de moi...C'est la que j'ai entre aperçus la tour Eiffel, au loin, entre deux grands bâtiments aux crépis dégradés par le temps... J'étais donc revenu dans le monde réel, aucun doute, mais pourquoi a Paris? J'aurais du revenir a New York, en toute logiques, mais...J'ai l'impression....Oui....Astrid attend quelque chose de moi... Pour le reste de la journée, je me souviens que j'avais le ventre vide, et que je me suis couché sur un tas d'ordure (vraiment parce que j'étais fatigué, ne vous faites pas d'idée) et maintenant...J'ai mal a la joue...Et, ce type...Ce doit être Ren....Alors lui aussi....On serait donc plusieurs a être revenus dans le monde réel...?Oui, maintenant, j'en suis sur, ce n'est pas du hasard....Astrid nous a envoyer ici parce qu'il y a quelque chose, ici, quelque chose que nous devons trouver...
|
Apparition d'un spectre...? |
---|
Je me souviens de tout!...DE TOUT! Comment es possible? Tout ce que je n'arrive pas a retrouver dans le fond de ma mémoire concerne mon passé d'avant le rêve d'Astrid...Comme si elle...Elle comprenais que j'en avais besoin, de tout ces souvenirs...Maintenant que je suis dans ce monde...J'ai l'impression de le connaître, c'est une impression si...Étrange...Et si j'habitais dans ce monde avant qu'Astrid vienne me chercher? C'est ce que semble vouloir me dire le spectre... Le spectre? C'est cet étrange petite fille que personne ne semble voir, elle me ressemble, mais on dirait qu'elle est faite d'étoile...Elle a l'air si triste, j'aimerais bien pouvoir la consoler. En tout cas, c'est grâce a ce spectre que j'ai pus survivre jusqu'ici, je ne connait pas cette ville, et elle m'a aider a trouver mon chemin, elle m'a aider a trouver Jeff...Il avait peur que je ne me souvienne pas de lui, il était même étonné de me comprendre, il a dit que c'était surement grâce a Astrid qu'on se comprenais...Je lui ai demandé si il voyait le spectre, il m'a répondu que oui, j'étais soulagée de sa réponse, et il m'a dit que si elle m'avait conduit jusqu'à lui, c'était surement un message d'Astrid, et qu'il fallait la suivre, car ni lui, ni moi ne connaissions cette ville de toute façon...
|
A la recherche de l'Enola perdu /PAN |
---|
Enola...bon dieu, Enola, ou est tu? Ça fait deux jour que je te cherche...Maudit soit les français a faire une ville aussi tordue que Paris...C'est trop vaste, je ne la retrouverais jamais! Et cet abruti de Loann qui me colle aux basques! Qu'es que j'ai fait pour mériter ça? Enola, bon sang, ou est tu? Et qu'il me demande pourquoi je m'inquiète autant pour toi, cet abruti de rouge, mais ça ne le regarde pas! J'espère vraiment qu'il ne t'es rien arrivé, j'ai l'impression qu'Astrid nous protège, et je pense que cette protection est valable pour toi aussi...Elle attend quelque chose de nous, et je prie pour qu'elle me conduise vers toi...
|
|
| | | Invité Invité
| message posté le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:33 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | C'est vraiment cool comme projet je trouve. En plus c'est présenté un peu comme un journal de bord avec plusieurs personnes qui parlent, je trouve ça vraiment classe ^^. Enfin bref... SUITE ! steuplait =3 |
| | | Invité Invité
| message posté le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:34 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • |
29/07/12 |
---|
Cela fait deux jours que je erre dans cette maudite ville, j'ai perdu Ren, je ne sais plus ou il est...La foule, dans le métro, il est parti, la porte s'est refermer et ensuite....je ne sais plus, ils m'ont bousculer, et je me suis retrouvée seule...Ensuite, ensuite....J'ai rencontrer Qwil, il avait déjà Beloved et Cassio avec lui...Je suis rassurée, maintenant...Mais...J'ai une drôle d'impression, ça a commencer en croisant les yeux de ce policier, tout a l'heure...Il nous suis, je n'ai pas besoin de me retourner pour le savoir...Peu après, peu être dix minutes, alors qu'il faisait nuit, on a rencontrer Kyran, il avait l'air encore plus perdu que nous. Je crois que ce n'est pas son époque...
Nous avons arpenter de nombreuses ruelles, je commence a être fatiguée...J'en ai assez, je ne comprend plus rien...Pourquoi Astrid nous a elle mener ici? Je suis a bout de nerf...Un cri me déchire les tympans...Courir, il faut courir, c'est tout ce que je comprend. Le policier, il...Non, je ne dois pas me retourner, surtout pas...Des coups de feu...Une douleur, a l'épaule...Je tombe...Beloved me crie quelque chose, bordel, il est fou ce flic! J'ai mal...Du sang coule de mon épaule, surement une balle...J'essaye de me relever mais...Quelqu'un me prend de force par les épaules et m'entraine, Kyran, je crois...
Qwil est resté en arrière, qu'es qu'il compte faire? Non...Je...Une explosion! Bon sang, une explosion! J'ai mal aux oreilles, elles sifflent, je n'entend plus rien, ma tête tourne...Nous avons été balayés par une puissante explosion...Qu'es que c'était? La bas, la ou était Qwil et le policier, ça brule...Des flammes, immenses déchirent la nuit...Qwil est revenu, ses vêtements étaient un peu brulés...Il a dit qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé, et que le policier était toujours vivant...La police va nous rechercher, nous sommes devenus de dangereux criminels...
|
Flash spécial : Attentat dans les rues de Paris |
---|
Un incendie a détruit une parties de quartiers du vingtième arrondissement de Paris. L'incendie, criminel, aurais été provoqué par une explosion dont l'origine reste inconnue. Un policier affirme avoir aperçut plusieurs adolescents de 12 a 19 ans, et les désignent comme responsables de l'explosion, fait assez étonnant. Il est probable que les adolescent n'aient pas agis seuls, des portraits robots des présumés coupables ont été établis et un avis de recherches a été lancé. Nous vous informerons dés que de nouveaux éléments nous seront communiqués.
|
30/07/12 |
---|
Néranix avait craché sa poignée de pop corn en regardant la télé, mon dieu...Ces portraits robots, elle reconnaissait exactement Enola, Qwil, Kyran, Cassio et Beloved. C'était impossible...Eux? Des terroristes? Et pourquoi pas le fantôme de Ben Laden? Il devait forcement y avoir une erreur, ce n'était pas possible...Elle se redressa vers Ellio, qui, profitant de l'absence de la famille de celle ci, s'était mis a observer la « boite noir qui fait des images qui bougent et j'ai envie de tirer dedans, tiens, ça fait quoi si j'essaye? ».
« Ben quoi? Des explosions, rien de plus normal! » Murmura il en astiquant son pistolet.
« Pas en temps de paix... »Murmura Néranix.
Elle se leva brusquement, se dirigea vers la cuisine et regroupa quelques affaires...
« Tu compte faire quoi? » Souffla il, intrigué.
« On va s'absenter...J'ai besoin de savoir quelque chose... »Répondit elle en enfournant ses affaires dans un sac a dos.
|
|
| | | Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Jeu 2 Aoû 2012 - 18:23 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | Wouah Enola *_*... J'adore! Donne moi la suite!!! |
| | | Griselda Age : 26 Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...
| message posté le Jeu 10 Juil 2014 - 5:53 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | Oh mon dieu, je viens de me relire et bon sang....
C'est sans doute l'une des meilleurs idées que j'ai pus avoir avec Twenty years later et les Loups-garoux de Thiercelieux en terme de fanfiction sur True colors...Mais il faut encore la terminer, je jure devant le Dieu des anarchistes que cette fanfic aura une suite, j’espère juste qu'il y aura du monde pour la voir.... |
| | | Aëlys Age : 29
| message posté le Jeu 10 Juil 2014 - 11:04 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | En effet le résumé donne vraiment envie de lire la suite ♥ |
| | | Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 10 Juil 2014 - 11:46 dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | Oui, moi aussi je veux savoir ! *^* |
| | | Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir | • • | • • | |
| | | Contexte d'une BD ou d'une fiction a venir |
|