Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
Shion, trésor abîmé.

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Ven 14 Fév 2014 - 21:31 dans Shion, trésor abîmé.
• • • •


   Présentation de "Shion"
   "Je disparais...car c'est mon voeu."


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Shion

   Âge : 15 ans

   Origines : Françaises et japonaises

   Arrivée : Mars 2000

   Manie, habitude : Lisser ses cheveux. Frotter sa peau où se trouve sa marque.

   Marque : Un thalassa (coquillage), le bout plus fin vers le haut, sur la pommette droite. Comme une larme.

   Groupe : Bleu
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
Regardons d’abord son côté mental.
Shion est une jeune fille calme, elle ne parle pas beaucoup et n’a que très peu d’amis. Ni très sociable, ni trop souriante, elle est un peu délaissée. Sa plus grande peur est d’être abandonnée pour toujours, qu’on ne se souvienne plus d’elle. Elle est très susceptible, et pleure facilement. Elle est sage mais butée, parfois. Hésitante, elle n’aime pas être face à des choix, et préfère laisser les autres choisir pour elle, ne répondant que par un « Je ne sais pas... » timide. Car oui, Shion est réservée, timide et effacée. Pourtant, ça ne la gêne pas, et elle compte beaucoup sur ses deux seuls amis. Ses anciens amis.
Elle a toujours sur elle un thalassa, un coquillage ramassé un jour avec ses deux "amis" sur la plage.
Shion a peur du noir, vraiment très peur. Passer ne serait-ce qu’une minute sans lumière la fait hurler et même pleurer. Elle a horreur des gens hautains, superficiels, et préfère les éviter plutôt que de leur parler.

Passons ensuite à son physique.
Shion est frêle, pas très grande et légère. Elle ne fait pas ses 15 ans, certaines personnes la confondent avec quelqu’un de 13 ans, parfois. Elle a de courts cheveux noirs, avec de beaux yeux bleus océan. Ils ne reflètent pas beaucoup de choses mais celle qui domine est le plus souvent l’indifférence. Elle a un visage fin, un peu comme celui d’une poupée en porcelaine. Des lèvres roses, fines, qui s’étirent en un joli sourire de temps à autre.

Son habitude vestimentaire ?
Elle porte le plus souvent un manteau noir qui descend jusqu’aux chevilles, qui ressemble à une cape. Elle a l’habitude de rabattre sa capuche sur sa tête pour cacher son visage. Elle porte des chaussures noires aussi, et parfois des gants de la même couleur.

En résumé, Shion est une jeune fille gentille qui ne cherche pas des problèmes, elle s’habille simplement. Elle a une personnalité assez simple à comprendre, et ne veut pas se compliquer la vie.

   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
« Shion, Shion…Combien de fois t’ai-je dit de participer ? Et tes professeurs ? Je sais que tu travailles, ma chérie, mais tu ne peux pas y arriver si tu ne parles pas aux autres, voyons ! »
Encore une fois, la mère de la jeune fille lui faisait la morale. Le bulletin de notes venait d’arriver par la poste, et malgré ses excellentes notes, la même remarque revenait sans cesse : « Doit participer plus ». La jeune fille ne parlait pas en cours, et certains professeurs n’avaient même pas encore entendu le son de sa voix, depuis le début de l’année. Mais Shion était comme ça. Si elle ne voulait pas participer, elle ne participait pas. Si elle ne voulait pas travailler, elle ne travaillait pas. C’était son mode de fonctionnement, et elle n’allait pas le changer pour des personnes qui ne la comprenait pas.
La jeune fille poussa un petit cri de rage et monta s’enfermer dans la chambre. Et, de nouveau, elle fondit en larmes.

Le jour même, une trahison. Enfin, deux. A la sortie du lycée, ses deux seuls amis l’avaient lâchement abandonnée. Sans même un remord, sans même un « désolé », rien de tout ça. Juste des regards fuyants, incapables de regarder la jeune fille en face. Leurs raisons ?
« Shion, on te trouve trop...
- Trop silencieuse.
- Tu ne nous parles pas beaucoup !
- Et comme on reste avec toi, les autres ne veulent pas nous parler.
- Donc voilà, c’est terminé, on arrête d’être amis, maintenant.
- Mais... ?
»
Et ils s’étaient en allés, laissant Shion qui était perdue. Ils me laissent seule ? Non.. .Et puis elle avait éclaté en sanglots, attirant l’attention d’autres élèves, qui la dévisageaient d’un air amusé. Elle avait entendu des bribes de conversation.
« Eh, eh, c’est la fille toujours en noir ! », ou encore « Haha, ses amis l’ont lâchée ! », et puis « Pff, j’étais sûre que ça allait arriver un jour. »
Mais aucun mot gentil. La jeune fille, accablée, s’était enfuie en courant jusque chez elle, où sa mère l’attendait. Elle lui avait passé devant et s’était réfugiée dans sa chambre, avant de devoir descendre pour écouter ce que sa mère avait à lui dire.


Shion était donc roulée en boule dans son lit et pleurait, encore et encore, hoquetant, les larmes salées tombant parfois dans sa bouche, lui laissant juste un goût de sel amère.
Et puis, elle s’endormit. Tombant dans l’abysse du sommeil, elle sentit que quelque chose avait changé. Elle se sentait plus...vivante ? C’était étrange.
Elle ouvrit les yeux. Un ciel d’une couleur indéfinissable s’étendait au dessus de sa tête. Elle se releva, intriguée. Elle entendit un bruit derrière elle et se retourna, pour découvrir une petite fille, le visage marqué. Elle était en fauteuil roulant. Shion s’approcha d’elle. La fille lui dit, en chantonnant, ses yeux regardant quelque chose d’inconnu pour la jeune fille aux cheveux noirs.
« Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »
Alors, la dénommée Astrid commença à faire tomber les crayons, les sept crayons de couleur qu’elle tenait dans la main. Un à un, ils touchèrent le sol et se stabilisèrent. Shion suivait du regard la trajectoire des crayons. Elle ne savait pas quoi répondre. Elle hésitait, comme toujours. Alors qu’Astrid en état au dernier crayon, Shion, rassemblant tout son courage, répondit au moment où le crayon tomba au sol.
« Oui, s’il te plaît, sauve-moi ! »
   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Chitsu

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par partenariat

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Nooon, je pense qu’il est bien comme il est.

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥] yeaw.
   



   


Bon, déjà, je ne sais pas si le thalassa existe en vrai. C'est un coquillage que j'ai trouvé dans Kingdom Hearts. Si vous voulez une quelconque image, cherchez "Thalassa Shell". Voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 11:56 dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
« Toi que la vie effraie, toi qui tremble devant un futur incertain, Astrid va t'aider à trouver le courage en toi... Elle va te peindre en BLEU ! »
Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 12:35 dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
La petite Astrid chantonnait doucement, sa voix flottant dans les airs. Et puis, elle répondit à Shion, toujours d'une voix chantante.

« Toi que la vie effraie, toi qui tremble devant un futur incertain, Astrid va t'aider à trouver le courage en toi... Elle va te peindre en BLEU ! »

La jeune fille ouvrit grand les yeux et répéta d'une voix qui tremblait de moins en moins.

« Bleu... Bleu. »

Elle esquissa un minuscule sourire. Bleu, tout comme ses yeux qui brillaient de larmes. Elle baissa les paupières, et lorsqu'elle rouvrit les yeux, le rêve s'étendait devant elle. Des ruines l'entouraient. Shion baissa les yeux sur un étrange plateau de couleurs, où ne figuraient que les couleurs de l'arc-en-ciel. Elle vit qu'elle était assise sur la couleur bleue.  Elle se leva et observa tout ce qui l’entourait. Un magnifique lac miroitant s’étendait, grand. Un volcan, entouré de hautes montagnes. Une forêt, qui ne demandait qu’à se perdre dedans. Et puis, une ville.

« C’est magnifique... »

C’était sur cette courte phrase chuchotée que la vie de Shion dans le rêve commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 15:28 dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
Shion est trop mignooonne ♥️ Et en effet, le thalassa n'existe pas mais comme j'ai vu à quoi il ressemblait ça va x)

Validé BLEU !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥️

Amuse-toi bien sur True Colors !  Shion, trésor abîmé. 1507725085 

Revenir en haut Aller en bas

Shion Age : 22
Humeur : Fade.

Shion


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Sam 15 Fév 2014 - 18:48 dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le Dim 16 Fév 2014 - 11:09 dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
Pff, je suis bête, j'avais oublié de mettre ta couleur et de bouger ta fiche >> *court se planquer*

Voilà, c'est fait maintenant xDD Excuse-moi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Shion, trésor abîmé. Empty
message posté le dans Re: Shion, trésor abîmé.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Shion, trésor abîmé.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shion's absence
» Pourquoi les nénuphars ne sont-ils pas bleus ? [Daisy & Shion]
» L'otaku, le Batman , la princesse,le gueulard, Blanche-neige et la neko-chaaan[Amir/Loann/Shion/Aëlys/Griselda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Bleu}-