Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Au secours ? { Maximilian

Invité Invité

Anonymous


Au secours ? { Maximilian Empty
message posté le Mer 23 Jan 2013 - 21:34 dans Au secours ? { Maximilian
• • • •
Encore une autre fois. Et oui, une autre fois à marcher dans un endroit inconnu. Le monde d'Astrid était vraiment très grand. Tellement grand que personne ne pourrait s'ennuyer. Il y avait tant de choses à y découvrir. Petite curieuse qu'elle est, Candy marchait joyeusement en observant autour d'elle. Quoiqu'un peu inquiète. Être toute seule, ça fait peur. Une petite douleur à la poitrine dû à cette peur. Ce grand monsieur masque était surement déjà très loin et impossible de le trouver dans un endroit comme celui-ci. Et puis il y avait cette Aëlys qui était probablement très loin aussi. Elle devrait donc prendre son courage à deux mains et continuer sa route.

Ça faisait peu de temps qu'elle était entré dans la forêt. Tout ces arbres la fascinait. Il y poussait des trucs tellement bizarre et unique. Où allait comme ça notre petite ange ? À la recherche d'animaux ou bien d'amis ou d'un peu de compagnie ? Plus elle avançait, plus elle avait peur. Plus elle avait peur, plus qu'elle savait qu'elle était perdue. Perdue au travers de ces milliers d'arbres. Une peur incroyable montait en elle, son petit cœur battait de plus en plus vite. Les larmes montaient doucement. Chaque pas devenaient de plus en plus lents et craintifs. Les larmes commençaient à couler sur ses petites joues froides. Qui pourrait bien la trouver dans un endroit pareil ?

    « E'zael ? A'lys-chan ? »

Candy entendait des bruits bizarres autour d'elle. Des bruits normaux de la forêt, mais comme elle était stresser tout lui semblait étrange. Tout lui faisait peur, elle avait besoin d'une personne à ses côtés pour être rassuré. Tout le corps de la petite tremblait de peur, complètement terrorisé. Plus elle s'enfonçait dans la forêt, plus il faisait noir. Les feuilles des arbres empêchaient le soleil d'entrer. Les moustiques par milliers tournaient autour des oreilles de Candy. Rapidement, elle mit les mains sur ses oreilles pour les empêcher d'entrer dans sa tête. Une phobie d'enfant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Au secours ? { Maximilian Empty
message posté le Mer 23 Jan 2013 - 22:37 dans Re: Au secours ? { Maximilian
• • • •
Toujours, la forêt ravive en moi des souvenirs douloureux. Toujours, je crois apercevoir les boucles dorées des cheveux de ma mère derrière un arbre ou au travers d’un feuillage rougis tel l’automne arrivé. Pourquoi es-que, une fois de plus, je m’étais aventuré dans se labyrinthe de verdures ? Décidément, il faut vraiment que j’arrête de courir après des fantômes…
Il me semble que la nuit tombe, l’air se fait plus frais tout à coup, et les ombres s’étendent sur le sol. Cela doit faire une bonne après-midi que je marche, à la recherche de quoi ? De rien…De solitude peu être…

Je laisse un instant mon esprit divaguer a ses souvenirs, je revois mon ancienne maison, l’Allemagne, la guerre, les soldats, ma mère se disputant avec mon frère, la nouvelle de mon père mort au combat, l’arrivée de Lucas, et…Ma mère, au sol, mon frère qui la regarde, puis qui ME regarde, qui me parle et qui…

Je suffoque, non, je ne veux pas me rappeler de ça, non, non, non ! Tout autour de moi reviens, la forêt, le chant des oiseaux, l’odeur de feuille morte… Je calme doucement ma respiration paniquée, c’est fou dans quel état je peu me mettre juste en songeant a mon passé. Mes joues sont froides et humides, et je me rends compte que j’ai pleuré, je m’essuie les joues d’un revers de manche, et un frisson m’envahie. L’air devient vraiment glacial.

Le vent porte une plainte, une plainte d’enfant perdu…

« E'zael ? A'lys-chan ? »

Cette voix, si petite, si faible, si apeurée…Comment ne pas lui porter secours ? Et si j’allais voir ? Mais j’ai peur, j’ai peur de voir le fantôme de Lucas m’appeler pour m’emmener dans l’autre monde…J’ai peur de la mort alors qu’elle ne pointe même pas le bout de son nez. Mais qu’importe, j’irais, et si je dois mourir, alors je mourrais…

Entre les branchages des buissons épineux, il me semble apercevoir une silhouette frêle, un jeune garçon…Ou une fille…Qui pleure et qui appelle quelqu’un…Qui se bouche les oreilles comme pour éviter qu’on lui réponde.

« Lucas ? » Murmurais-je avant de me mordre les lèvres. Bien sur que non, ce n’était pas Lucas…

Alors, je me fraie un chemin entre les ronces, non sans y laisser quelque plume et je m’approche de lui, ou d’elle, tout doucement…Je pose, doucement, tout doucement, ma main sur son épaule…

« Euh….Tu est perdu ? Je…Je peu t’aider ? » Bredouillais je, troublé par sa présence.

Après une courte période de silence, je décide de continuer…

« Mon nom c’est…Maximilian…Et…Et toi ? »

Pourquoi ne puis-je empêcher ma voix de trembler ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Au secours ? { Maximilian Empty
message posté le Jeu 24 Jan 2013 - 0:10 dans Re: Au secours ? { Maximilian
• • • •
Les mains sur les oreilles pour cacher les bruits effrayants. Elle écrasait ses oreilles tellement fort pour ne rien entendre qu'elle se donnait mal aux bras. Des bruits s'approchaient d'elle. Candy était terrorisée. Il n'y avait personne d'autre à aller agacer ? Après quelques minutes, quelque chose se pose sur sa petite épaule. La petite figea, ses larmes coulaient de plus en plus. C'était quoi ? Qu'est-ce que cette chose lui voulait ? « Euh….Tu es perdu ? Je…Je peux t’aider ? » Le truc de boucher ses oreilles avec ses mains était un échec total. Elle avait clairement entendu la voix. Un ami ? Non .. C'était une voix inconnue. Un futur ami, alors ? Oui, probablement. Il n'avait pas l'air si méchant. Sa voix tremblait. Maximilian devait avoir un peu peur lui aussi. Candy n'arrivait pas à prononcer un mot. Doucement, ses petites mains bougent. Elles se collent doucement devant elle et se serrent fort. Petite ange regarde ce Maximilian. Elle l'analyse, l'observe. Comme elle n'arrive pas à parler, elle devait se calmer un peu. Un visage pâle, tellement pâle. De beaux grands yeux verts, ça ressemblait à l'herbe qu'elle avait croisé plus tôt. Non, c'était encore plus beau. Et puis, il était blond. Les cheveux courts, un peu comme Candy.

Les larmes ne coulaient plus sur ses joues. Doucement, elle se calmait. Elle prenait son temps pour respirer. Candy devait prendre son temps. Son coeur devait se calmer un peu, mais ce n'était pas vraiment possible. Les bruits des arbres étranges continuaient de se faire entendre. La petite laissa un petit sourire paraitre sur ses lèvres. Sans vraiment le savoir, ils se ressemblaient, un peu. Ils étaient malade tous les deux. Pâle et fragile. « Candy perdue ... » C'était tout ce qu'elle avait pu dire. Ses mains venaient de se détacher, l'une d'entre elle s'attacha au chandail du petit garçon. Une façon bien à elle d'accepter son aide. Elle était contente, quelqu'un l'avait trouvé. Elle n'était plus seule. Déjà, elle avait un peu moins peur. L'autre main en profita pour essuyer ses petites joues rougies. Le regard de l'ange ne quittait celui de son nouvel ami. Ses yeux semblaient un peu rouge, il avait pleuré lui aussi ? Son regard s'attendrit, son sourire s'illumina un peu. Candy n'était plus toute seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au secours ? { Maximilian Empty
message posté le dans Re: Au secours ? { Maximilian
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Au secours ? { Maximilian
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est quoi ça ? - pv Maximilian
» Carpe Diem - feat. Nerina & Maximilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-