Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Tu passe ou tu te casse! [Qwil]

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Sam 22 Déc 2012 - 21:07 dans Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Aleksey ne comprenais pas grand chose au rêve d'Astrid, bien que son acharnement a observer méticuleusement chaque détails soit admirable. Il en avait conclu que les habitants de cet monde -cette dimension, cette planète...Comment appeler ça au juste?- venaient a peu prés pour leur plus grande majorité du même monde que le sien, bien qu'ils aient été de nationalité différentes...

Je ne suis pas tomber chez les aliens, c'est au moins ça...


Il s'était rendu d'instinct dans la grande agglomération que constituait la ville foraine, la ville lui donnerai une occasion de se familiariser avec ce monde. Il étudia silencieusement le comportement de chaque individus, certains insouciants, d'autres pas. La il y avait un garçon de type plutôt asiatique, sans doute japonnais vu qu'il trimballait partout son Ipod tactile en chantonnant. Ici, c'était un jeune allemand brun qui prenait une glace avec ce qui semblait être un marocain, rigolant aux éclats d'ailleurs, pendant que l'autre rougissait un peu, sans doute honteux.

Il a du dire un truc con, et il s'en rend compte maintenant...

Agacé par la foule gesticulante qui se pressait autour de lui, il porta la main à sa poche, et en sorti une boite de cigarettes et un briquet. C'était, pour lui, une façon automatique de manifester son impatience ou sa nervosité. Et dans le cas présent, la cohue l'énervait a un tel point qu'il se retint de mordre violemment le bout de sa cigarette lorsqu'un gros type, sans doute anglais, ou irlandais, le bouscula d'un coup d'épaule.

Fait attention ou tu passe, gros porc!


Aleks regretta un instant de ne pas avoir de pistolet sur lui, il aurait pus lui coller une balle dans le crane. Puis il se repris mentalement, a quoi bon? Cette mort n'aurait servi a rien, lui aurait sans doute attirer des ennuis -le crime était il interdit dans ce monde?- et lui aurait sans doute bien taché les vêtements.

Puis le franco-russe se mit a réfléchir a une occupation autre que de tuer les abrutis. Si il y avait du monde ici, c'est qu'il y avait un point d'attraction important...Sans doute une fête foraine, ou un truc du genre, puisque la ville en portait le nom. Pour ne pas avoir à supporter les aléa de la foule, il suffisait de s'éloigner, genre...Dans cette petite ruelle la bas, qui semblait déserte a première vue.

Un trou a rat, forcement, je me demande ou ça conduit...Enfin, l'essentiel, c'est de ce débarrasser de ce tas de con ambulants...

La ruelle descendait dans une multitude d'escaliers, le pavé était humide et gris tandis que la végétation poussaient entre les pierres mal encastrés. Cette rue était vraiment un trou perdu, un sacré trou, d'ailleurs, le trou du cul du monde! Enfin un endroit calme! Peu fréquenté, donc, peu être dangereux, reste a voir...Aleksey entendit soudain de légers pas, quelqu'un le suivait.

Peu être qu'il passe simplement par la...Ou peu être pas...

Il s'arrêta un instant, et constata que les pas continuaient, il n'était pas suivit, mais qu'es que ce petit con foutait la, alors? Il se retourna et détailla l'inconnu, un brun aux yeux bleus, uniformes, chaussures noires, assez neutres, un type du genre passe-partout, rien d'alarmant, en somme. Sans doute une américain, d'ailleurs...

-Qu'es que tu fout ici, toi? Demanda il froidement, et pourtant sur un ton calme et posé, malgré son humeur massacrante.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Jeu 3 Jan 2013 - 22:47 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Vous vous êtes déjà arrivez de vous réveiller une journée et de sentir que se sera la pire de votre vie? C'est ce qu'avait présentie le violet après s'être réveiller pour la énième fois aux ruines arc-en-ciel cette fois-ci c'était qu'un bête accident à fête foraine et il avait bien envie de régler son compte avec ce fichu train!

Puis une fois de retour à la fête foraine il savait que tout irait pour le pire, c'est ce qu'il y avait foule! Il ne se souvenait même plus d'avoir vue autant de personne à sa première visite. La poisse, lui qui n’aimait pas se faufiler entre les gens. Enfin maintenant qu'il est seul, il a presque peur de tout. Le violet ne connaîssait pas ce monde après tout. Le rêve d'Astrid...

Il préférait trouver un endroit beaucoup plus calme afin de fuir tout ce monde qu'il ne voulait connaître. Qwil finit par trouver ce qui semblait être une une ruelle. Il y fit quelque pas et vit qu'une personne était déjà présente. Il ne prit le temps de dévisager comme il le fessait pourtant à l'habitude pour se rendre un peu détestable lors des première rencontre. Il en avait ni l'envie ni le motif de toute façon, ça l’amènerait à quoi? La journée est déjà très mal parti pas la peine de tout empirer.

-Qu'es que tu fout ici, toi? Demanda l'inconnu d'un ton froid, si agressant aux oreilles de Qwil.

Qwil lui aurait bien demander « pourquoi tant d’agressiviter en mon égard? » mais à quoi bon? N'était-il normal que tout le monde sois de mauvaise humeur coincé dans un endroit pareille? Il ne comprendra sans doute jamais pourquoi tant de gens sont attacher à cet ''dimension'' sans le moindre doute destiner a garder les débiles mentaux loin du monde réel. Il en était peut-être un, mais lui au moins avait quelqu'un sur qui compter dans se qu’appelaient les autre ''L'autre monde'' ou même ''Le cauchemar''...

Valait-il mieux qu'il oublie tout se qu'il a perdu en acceptant de « jouer » avec Astrid? Le violet en savait trop rien, mais il s'en fichait en vrai dire. Préférant continuer sa route dans la ruelle en ignorant celui qui y était déjà. Il n'était pas doué pour les présentations de toute façon. Il s'adossa a un mur pas trop près de l'inconnu.

- Tu t'en fiche de toute manière... Murmura il sans trop vouloir que l'autre l'entende.

Il ne voulait pas partir une discutions loin de là. Qwil voulait simplement trouver refuge jusqu'à ce que la foule se dissipe. Peut-être pour une éternité, mais une question s'échappa de ses lèvres il s'en serait bien abstenu.

- T'est nouveau dans le coin? Je ne t'avais jamais vu auparavant...

Le pro des début de discutions... Qu'allait-il lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 20:51 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
- Tu t'en fiche de toute manière...

Clairvoyant, le gamin, un peu moins bête qu’il ne l’aurait cru. Le roux passa une main dans ses cheveux mi-longs et remis son écharpe en place. Il s’en foutait, totalement, même, mais il n’appréciait pas qu’un gamin de 13, allons bon, peut-être 14 ans lui parle ainsi.

Jeune, immature, mais il a du cran, j’aime bien ça…

- T'est nouveau dans le coin? Je ne t'avais jamais vu auparavant...


-Tu t’en fous aussi, de toute façon…


Il étira ses membres un court instant et s’appuya contre le mur, fumant encore, aspirant quelques bouffées de fumées réputées nocives pour les poumons. Qui pouvait être ce gamin ? Un associable, sans doute…Il claqua du talon au sol, éprouvant soudain nerveusement le besoin de partir loin de cet individu qu’il jugeait navrant. Mais bon, après tout, pourquoi ne pas répondre a sa question et jouer son jeu, cela pouvait passer le temps…

-Je m’appelle Aleksey, et je t’interdis de m’appeler Aleks, j’ai 19 ans. Je suis français, ou russe…Enfin bref, je suis ce que tu veux…Et toi ? A en juger par ton apparence, tu dois avoir 13 ou 14 ans, non ? Et je pense que tu es américains…Ou canadiens…Tu viens d’Amérique du nord de toute façon.

Voila, la communication a été établie, c’est déjà un bon début, non ? Mais il pense avoir été trop gentil, et tu ne peu t’empêcher d’ajouter ta petite phrase provocante.

-Enfin bon, a en juger par ta sale gueule, tu dois être américain…

Décidément, Aleksey ne sera jamais doué pour les relations sociales, que va il lui dire maintenant ? Qu’il a mauvaise haleine ?
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 21:51 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
-Tu t'en fous aussi, de toute façon...

Voilà ce que lui avait répondu l'inconnu. Qwil regarda le mur en face de lui, il n'avait pas tort... Mais fallait bien rajouter un truc dans cette journée de merde. Elle était loin d'être finit d'ailleurs, pensa-t-il en soupirant.

- ...Enfin bref, je suis ce que tu veux... Et toi ? A en juger par ton apparence, tu dois avoir 13 ou 14 ans, non ? Et je pense que tu es américains...Ou canadiens... Tu viens d'Amérique du nord de toute façon.

Tient? L'autre qui continue de parler! Le violet ne c'étais pas rendu compte. Pfff quelle conversation, dire qu'il n'avait pas vraiment porté attention à ce que l'autre lui disait... Il avait dit qu'il s'appellait Alek.. Aleksey c'est ça? Au moins il se rappelait qu'il avait dit son nom c'est déjà ça.

-Enfin bon, a en juger par ta sale gueule, tu dois être américain...

Il sursauta, il venait de se faire insulter là?... Peut-être pas. De toute façon, ça aussi il s'en fiche. Il préféra répondre comme à une question invisible.

- ... Moi je m'appelle Qwil... Et je déteste les surnoms.

Ouais bon, comme présentation il aurait pu faire mieux, mais c'est dans sa nature. Il continua de regarder le vide et il espérait que ce type partirai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 22:21 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Le jeune homme se foutait totalement des dires d’Aleksey. Le russe ne pus s’empêcher de sourire, un sourire méprisant. Il avait beau l’insulter, il ne réagissait pas, décidément, c’était assez exceptionnel. Il est tombé sur un cas, décidément…

-... Moi je m'appelle Qwil... Et je déteste les surnoms.

Qwil ? Non, sérieusement, c’est quoi ce prénom de merde ? En tout cas, le dit Qwil est bien nommé, tel prénom, tel personne, décidément. Pas que lui-même ai une grande estime de sa personne, non. Il ne pense pas non plus que Aleksey sonne bien, mais Qwil…Tout de même…

- Qwil…Tes parents étaient très inspirés, décidément…


Il soupire un bon coup et regarde le dénommé Qwil dans les yeux. Le regard de Qwil est celui d’un blasé, un peu révolté sur les bords, triste aussi…C’est le regard de quelqu’un qui n’a pas envie d’être ici…Il remarque aussi la nervosité du brun, de toute évidence, il souhaite son départ hâtivement…Pourquoi lui donner se plaisir, honnêtement ?

-Pourquoi n’aime tu pas cet endroit ? C’est charmant ici, il y a plein d’abrutis avec qui tu pourrais t’entendre !


Il reprend une bouffée de fumée, la nicotine lui booste un peu les neurones. Aleks’ n’attends même pas de potentielles répliques pour reprendre.

-C’est que tu a vraiment l’air de te faire chier, tu sais ? Je n’aime pas te voir comme ça, mon ami, je vais t’accompagner encore un peu…


Il ne va pas aimer, assurément…

- Vu que je suis nouveau, tu va m’apprendre quelque truc…N'es pas, Qwilly?

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 22:39 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
- Qwil…Tes parents étaient très inspirés, décidément…

Il décida de ne pas répliquer, qu'es qu'il pourrait dire de toute façon? Qu'il avait raison? Qu'il emmerdait ses parent d'avoir choisi ce nom? Il préférait garder le silence.

-Pourquoi n’aime tu pas cet endroit ? C’est charmant ici, il y a plein d’abrutis avec qui tu pourrais t’entendre !

- Pffffff

Non mais c'est ce qu'il commençait à être lourd! Qwil regrettais d'avoir mit les pieds à cet endroit, et les paroles d'Aleksey ne lui fesait que rappeller l'ami qu'il avait...

- Je vais t’accompagner encore un peu…

Il le fait exprès? Le violet soupir décidément la journée ne pouvait pas être pire, il aurait mieux fait de rester aux ruines arc-en-ciel... Autant jouer le "je-m'en-foutisme" en souhaitant que la situation s'amilliore.

- Vu que je suis nouveau, tu va m’apprendre quelque truc…N'es pas, Qwilly?

Et voilà qu'on lui donne un jolie surnom! Qwilly soupir, de tout les surnom qu'Alek aurait pu prendre cela c'était le plus pire. En plus, c'était le surnom que lui donnait Kevin...

- Quel truc? Comme si je pouvais t'apprendre quelque chose! À part le fait qu'il y ait que des débile mentaux dans ton genre pour y vivre je ne peux t'apprendre rien!

Il reprend une grande respiration et sourit le genre de sourire d'un type qui prépare un mauvaus coup...

- Vient... Alek tu insiste tellement que je vais te faire visiter l'endroit...

Redevenir bavard... C'était mauvais signe pour lui, il se la bouclerait. Qwil est trop énerver en fait... Il sort de la ruelle et s'attend à se faire suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Mar 22 Jan 2013 - 20:48 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •

- Quel truc? Comme si je pouvais t'apprendre quelque chose! À part le fait qu'il y ait que des débiles mentaux dans ton genre pour y vivre je ne peux t'apprendre rien!


Aleksey esquissa un sourire, ça l’amusait de voir que sa provocation fonctionnait tout de même, malgré les airs de « je-m’en-foutiste » que voulait se donner Qwil. Il était énervé, et malgré ses efforts pour le cacher, ça se voyait…Le brun pris une grande respiration, suivit d’un sourire, un sourire qu’Aleksey connaissait bien…

Qu’es qu’il me prépare encore, cet abruti ?

-Vient... Alek tu insiste tellement que je vais te faire visiter l'endroit...


Le sourire d’Aleksey ne fit que grandir encore plus en entendant son surnom, il failli même éclater de rire…Décidément, ce Qwil était amusant…Il se redressa d’un coup et regarda un instant Qwil s’éloigner et sortir de la petite rue….Avant de se précipiter sur lui et de passer son bras au dessus des épaules de Qwilly et de lui faire un grand sourire.

-On est amis, maintenant, Qwilly…Alors dit moi, comment s’appelle cette ville ?


Tu ne tiens même pas compte de la réponse, si elle viens, et utilise ton autre main pour lui ébouriffer les cheveux.

-C’est quoi ta « couleur » ? La gamine que j’ai vue en arrivant m’a dit que j’étais indigo, je devrais craindre ma folie, d’après elle…

Ce n’est pas normal de taquiner les gens ainsi, de ta part, mais ce Qwilly t’amuse tout particulièrement, peu être parce qu’il te ressemble, quelque part…

-Elle a raison, tu devrais te méfier de moi, Qwilly, je suis dangereux…très dangereux

Resta savoir si « Qwilly » va apprécier d’être mis en garde comme un gamin contre le grand méchant loup…
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Ven 25 Jan 2013 - 15:46 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Ça l'énervait qu'encore plus... Aleksey avait l'air de se moquer de lui... Il lui saute au cou maintenant! Il se sentait mal à l'aise, mais a quoi cela lui servirait-il de lui faire savoir? Qwil regarda droit devant lui, il ne porta plus vraiment attention à ce qu'Alek lui disait.

- ...

Alek lui ébouriffa les cheveux. Qwil cligna des yeux plusieurs fois et soupira.

Qu'es qu'il à lui?

-C'est quoi ta « couleur » ? La gamine que j'ai vue en arrivant m'a dit que j'étais indigo, je devrais craindre ma folie, d'après elle...

Ça devrait tout expliquer? Pourquoi il est aussi bizzard? Non, Astrid pourrait lui donner n'importe quelle couleur et il ne comprendrait toujours pas leur signification.

-Elle a raison, tu devrais te méfier de moi, Qwilly, je suis dangereux...très dangereux...

Le violet retira violemment le bras d'autour de son cou et se retourna, avec un air faussement menaçant il dit

- Moi aussi je suis trèèèèès dangereux bouuuuuuuuh!

Ça ne l'impressionnait pas tellement de savoir qu'il était "dangereux", il s'étonna même de sourire. Qui s'effaça rapidement, il reprit la parole.

-Si je me rappelle bien... Astrid a déclarée que ma couleur c'était... Violet...

Il marqua un temps de pause afin de se rappeler ce qu'Astrid avait dit à propos de la couleur violet.

- J'ai rien écouté de sa chanson... Mais elle a dit d'un ton affreusement joyeux "Petite couleur souffrant en pensant à ses erreurs passées, Astrid va te peindre en violet." ... C'est tout ce que je me rappelle...

Qwil regarda le ciel d'un air songeur, il repensait à la signification de cette phrase. Il se demandait comment Astrid avait su... Il serra les poings pourquoi? Lui-même se le demandait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 3 Fév 2013 - 19:42 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Comme tu pouvais t’y attendre, il se retire de ton emprise précipitamment. Franchement, vous faites un sacré duo, lui et toi. Malgré ça, tu a hâte de te casser, mais quelque chose te retiens, mis a part le désire de savoir ou tu es et pourquoi tu es ici.

-Moi aussi je suis trèèèèès dangereux bouuuuuuuuh!

Qui t’a fichu une énergumène pareille ? Enfin bon, va bien falloir faire avec, hein…Ce qui commence a t’inquiéter, c’est que personne, absolument personne, n’emprunte cette route, il doit bien y avoir une raison…Mais la réponse est de toute évidence que toi, et lui aussi sans doute, ne devriez pas être ici…

-Si je me rappelle bien... Astrid a déclarée que ma couleur c'était... Violet...


Tu ne l’écoute que d’une oreille, et réfléchit un court instant…Violet, c’est quoi déjà ? Tes souvenirs te feront mal ? Si Qwilly souffre de son passé, ce n’est pas ton affaire, et pourtant, tu songe un instant, un court instant a Arthur, que tu a laissé là-bas, sur un lit d’hôpital, et qui n’aura plus jamais toute sa tête.

Je ne vais tout de même pas me mettre à culpabiliser ? Ce n’est pas ma faute si ce con s’est péter le crane sur le trottoir !

Tu secoue la tête, mécontent de toi, si de telles pensées te viennent, c’était forcement que tu étais trop proche de lui. Tu te tourne vers le violet et te promet de en pas faire la même erreur.

-J'ai rien écouté de sa chanson... Mais elle a dit d'un ton affreusement joyeux "Petite couleur souffrant en pensant à ses erreurs passées, Astrid va te peindre en violet." ... C'est tout ce que je me rappelle...


Tu secoue la tête…Lui aussi il a fait des erreurs ? Faut bien avouer que t’en a fait, toi aussi, ton seul regret est sans doute de ne pas avoir pus voir ta mère avant de te retrouver ici…Mais cet Astrid, elle te rappelle tellement sa figure douce et triste…

-Astrid m’a dit que j’étais prisonnier d’une cage aux barreaux tordus et qu’elle allait m’aider à sortir…Elle a tord de perdre son temps, de la ou je suis, personne ne peu m’aider…Et je ne veux pas de cette aide…

Tu parle sans doute dans le vide, mais tu t’en fous, n’es pas ? Ces paroles n’étaient pas destinées à Qwil mais à toi-même. Tu tourne la tête vers le coin de la rue et aperçoit une silhouette. Tu plisse les yeux. C’est un homme, il a une batte de baseball a la main, son air est menaçant, et ses intentions ne boivent pas être amicales.

-Hey, vous ! Qu’es que vous foutez ici ! C’est chez la milice couleur ici !


Et merde…Une milice, manquait plus que ça…

Tu te tourne vers Qwil...

-J’espère que tu sais courir, Qwilly…


Tu le pousse violement sur le coté et commence ta course, ce qu’il devient, tu t’en fiche complètement, et pourtant, tu ne peu t’empêcher de risquer un regard en arrière…

-Aller, cours, Forest ! Mais compte pas sur moi pour t’attendre !

Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Dim 3 Fév 2013 - 22:42 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
-Astrid m’a dit que j’étais prisonnier d’une cage aux barreaux tordus et qu’elle allait m’aider à sortir…Elle a tord de perdre son temps, de la ou je suis, personne ne peu m’aider…Et je ne veux pas de cette aide…

Qwil l’écouta attentivement, ils étaient dans le même bateau alors… Lui même ne voulait pas être ‘‘sauver’’, Alek’ lui ressemble tellement. Qwil l’aurais presque prit dans ses bras, mais il n’était pas du genre à se laisser emporter par ses sentiments.

- Hey, vous ! Qu’es que vous foutez ici ! C’est chez la milice couleur ici ![/color]

Bon comme s’il avait eu tord de penser que la journée commençait à s’améliorer. Voilà qu’il avait un mec qui fonçait vers eux.

-J’espère que tu sais courir, Qwilly…

Il est sérieux ? L’indigo le poussa et se mit à courir, il en concluait qu’il ne rigolait pas. Loin d’être impressionner, Qwil regarda Alek’ s’enfuir.

-Aller, cours, Forest ! Mais compte pas sur moi pour t’attendre !

Il est sérieux… Qwil resta planter là, il le regardait courir de plus en plus loin… Mais il était loin d’avoir baissé sa garde, car, dès qu’il entendu les bruit de pas du balourd tout près de lui. Le violet se tassa, il fit un croche-pied à l’assaillant qui s’étala de tout son long. Qwilly s’empressa de lui prendre sa batte afin de lui assener un coup assez fort pour l’assommer. Il resta un moment sans bouger. Une fois sûr qu’il était dans les pommes, le violet laissa tomber la batte et marcha tranquillement dans la direction que son ‘‘ami’’ avait prit.

- Trop facile…
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Ven 8 Fév 2013 - 22:54 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Aleksey se retourne un instant, précisément ou Qwil finissait de mettre a terre le molosse si peu intelligent…Un étrange sourire se dessina sur les lèvres…

Ben il n’est pas si inutile que ça, notre Qwilly…


Il descendit le long de la ruelle, rebroussant peu a peu le chemin qu’il avait parcouru en courant. Son sourire de cessait de grandir, a en devenir effrayant. Un sourire qui montrait toutes ses dents de grand méchant loup et qui dévoilait même une partie de la gencive bien rose. Un étrange besoin de malmener le héros du rouge monte en lui...

-Ah, camarade ! Finalement, tu n’es pas aussi poltron que je le pensais ! Tu es un brave !


- Trop facile…


-Comment ça, facile ? C’était un colosse, un géant ! Il aurait pus te fracasser le crane, tu sais !


Houla, il y a quelque chose de pas net, décidément…Aleksey, qu’a tu donc derrière la tête ? Le russe au sourire carnassier s’approche, de plus en plus, et s’arrête pile, droit comme un I a trente centimètres de Qwil.

-Je te félicite, camarade, vraiment…Tu sais, moi, je ne fait pas face au danger comme ça, je n’aime pas me battre, mais j’aime bien narguer…

Il approche encore, pause son bras sur l’épaule du violet. Approche un peu plus son visage, scrute les yeux, son sourire change, devient….

Pervers ? Charmeur ? Que dire ? J’aime bien jouer à ça, bien que ce soit la première fois que j’essaie…


Le visage du violet vire au rouge grenat et c’est a ce moment que le rire rauque de l’indigo vient briser le silence si pesant.

-Brave, mais pas trop, hein, camarade ! Finalement, tu es bien un poltron…Au pauvre petit poltron tout rouge…

C’est étrange, vraiment, l’indigo ne se reconnait plus lui-même, auparavant, il était juste persuadé que le monde actuel n’avait pas d’avenir…Mais maintenant, il prend étrangement plaisir à malmener son entourage, d’où lui vient cette cruauté folle ? Qu’es qui a changé en lui ? Fait il payer le sort de sa mère à chacun de ses congénères ? D’une façon si…

Mesquine, cruelle, silencieuse ? Oui, après tout, l’expérience m’a dit que le bruyant n’est pas toujours le plus efficace…

Prend garde, Qwilly, Aleksey te causera bien du soucis...
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Sam 9 Fév 2013 - 0:33 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
- Comment ça, facile ? C’était un colosse, un géant ! Il aurait pus te fracasser le crane, tu sais !

Qwil regarda Alek', il n'avait pas l'air sérieux dans ses propos. Il voyait déjà le coup venir, qu'es qu'il allait faire? Il le voyait s'approcher, il venait de plus en plus près... Puis s'arrêta, Qwil commence à s'inquiéter sérieusement.

- Je te félicite, camarade, vraiment…Tu sais, moi, je ne fait pas face au danger comme ça, je n’aime pas me battre, mais j’aime bien narguer…

Pfff, ça il le savait déjà. Sinon l’indigo aurait fait face à 'l'ogre' comme lui. Hé mais?! Pourquoi il m'approche comme ça!? L'indigo le regardait dans les yeux et il approchait son visage davantage du sien. Le violet sentit une vague de chaleur monter sur ses joues. Alek' relâcha son étreinte et se mit à rire.

Il... Il se moque de moi? Il était confus, bête, stupéfaits et avec les paroles d'Aleksey il en resta bouche bée

- Brave, mais pas trop, hein, camarade ! Finalement, tu es bien un poltron…Au pauvre petit poltron tout rouge…

Po... Poltron? C'est quoi ce mot? Une insulte, un compliment? Ou une sorte de légume? Le violet l'ignorait mais il trouvait les paroles blessantes.

- Je euh...

Il ne savait plus quoi dire ni penser, il avait envie de pleurer. Mais il s'étonnait lui même de reprendre un ton sérieux.

- Alors comme ça tu me testais? C'était une autre erreur de ma part de te faire confiance? Décidément je n'aurais jamais de bonne idée dans ma vie.

Il soupira, son visage reprit peu à peu ses couleur terne. Le violet continua.

- Comme avoir accepter de vivre dans ce monde... Je m'attache donc plus facilement aux autres que je le croyait

La dernière phrase, il l'avait dit pour lui. Il décida de continuer sa marche et fit exprès de pousser Aleksey.

- J'éviterais de refaire la même erreur.

S'adressait-il à lui? Ou à lui même? Qwilly, lui même l'ignorait. Peut-être aux deux en fin de compte...

Et je te laisse le soin de terminer le Rp, sauf si tu souhaite le continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Sam 9 Fév 2013 - 20:47 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Qwilly resta en plan, un long moment, ahuri…Il s’attendais a quoi au juste ? Aleksey fronça les sourcils, le violet n’allait tout de même pas faire une crise cardiaque, hein… ?Si ?

-Je euh...

-Tu… ?

Le violet paraissait perdu, triste aussi, Aleksey se demanda un instant pourquoi…Il ne l’avait pas pris au sérieux, hein ? C’était du foutage de gueule, cruel peu être, mais si ce Qwilly était un je-m’en-foutiste, il passerait vite à autre chose, non ?

Mais pourquoi je m’affole, moi ? Je m’en fous qu’il soit vexé !


-Alors comme ça tu me testais?


-Précisément…

-C'était une autre erreur de ma part de te faire confiance? Décidément je n'aurais jamais de bonne idée dans ma vie.

-Mais…Qu’es que tu raconte… ?


Du coup, c’était Aleksey qui se retrouvait sur le cul. Il ne comprenait rien, ou alors, il ne voulait pas comprendre…Qwil ne tenait pas a lui, portant, il le méprisait ! Et il ne se comprenait plus lui-même, l’envie de s’excuser l’envahissait peu à peu, et il luttait farouchement contre.

-Comme avoir accepter de vivre dans ce monde... Je m'attache donc plus facilement aux autres que je le croyais.


Il s’attache aux gens, mais…Qwilly s’était pris un coup de batte et son cerveau avait perdu trop de neurones ? Aleksey aurait tout donné pour que ce soit le cas, mais l’air sombre sur le visage du violet criait le contraire.

-J'éviterais de refaire la même erreur.


Aleksey garda silence…Puis il leva les yeux, il se sentait soudain si vide…Il prit la main du violet aux creux des siennes et baissa les yeux.

-Dit, camarade ? Qu’es que ça fait de faire confiance a quelqu’un ?


Une question d’enfant, toute bête, toute simple, et pourtant si complexe, au fond ? Et si Qwil n’y répondait pas ? Pourquoi y répondrait-il ?

Il se fiche déjà de moi…Et je me demande bien ce qui m’arrive, moi !


Il se reprit, il n’aimait pas paraitre faible, encore moins devant un mec qu’il connaissait à peine ! Il secoua la tête et leva les yeux.

-Enfin, tu a raison, Qwilly, c’est une erreur de s’attacher aux autres, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…


Il lâcha la main du violet et détourna les yeux vers le ciel, assez pour voir un train céleste foncer vers eux. L’indigo eu le bon réflexe, il recula vivement et entraina brusquement Qwil par l’épaule. Sans lui donner plus d’explications, il l’envoya balader a quelque mètres sur sa droite.

Il détourna les yeux du violet pour voir le train « atterrir » devant eux et ouvrir ses portes en grand… Puis une voix bien polie, bien aimable hôtesse d'accueil leur pria de monter, leur informant que la prochaine destination était…

Le volcan ? Un train magique de petits poneys de la mort qui tue qui va dans un endroit apocalyptique ou il y a de la lave (et peu être des zombies) ? GENIAL, ALLONS-Y ! ALLONS-NOUS FAIRE TUER !

Sans en attendre plus, il prend Qwil par l’épaule et l’entraine a l’intérieur, le violet n’a pas le temps de protester que les portes se referment brusquement. Aleksey reste debout un instant puis finit par s’assoir sur un siège, laissant Qwil au milieu de l’allée. Mais le violet ne dérangera personne : leur wagon est désert…

-Veuillez attachez vos ceinture de survie!


Aleksey fronce les sourcils.

-Des ceintures ? Quelles ceintures ?


Et merde…
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le Sam 9 Fév 2013 - 21:46 dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Et c'est sur ces mots qu'il part dans une autre direction. Il ne savait pas quel mot placer sur ce qu'il ressentait, peut-être un mélange de déception et de rage... Ou seulement de la tristesse et de incompréhension. Quoi qu'il en sois, il était triste, perdu aussi. Il s'ennuyait de sa vie passer avec ses amis, ou plutôt son ami. Le violet fut surpris par un être qui l'agrippa par la main. Qwilly pensa d'abord que c'était l'une de ces bonhomme sans visage qui guidait les gens perdu, mais fut surprit de voir Alek'.

Qu'es qu'il me veut encore lui? Qwil le dévisageait. Il se rendit compte que l'indigo avait le regard baisser, il allait demander pourquoi quand il fut couper.

- Dit, camarade ? Qu’es que ça fait de faire confiance a quelqu’un ?

Il l’appelait encore camarade? Et qu'est-ce que c'était que cette question? Il ne su quoi répondre, ne l'ignorant lui même les mots... La confiance... Un mot qui avait entendu plusieurs fois, mais qu'il n'avait jamais comprit. Comme plusieurs d'ailleurs, Qwilly n'avait jamais perdu son temps à chercher réponses. Ça lui aurait servit à quoi? Alors il continua de dévisager Aleksey, le vit secouer la tête. Il devint perplexe.

- Enfin, tu a raison, Qwilly, c’est une erreur de s’attacher aux autres, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve…

Tu n'as jamais aussi bien dit! L'indigo lui lâcha la main, Le violet l'essuya inconsciemment la main. Pourquoi il avait l'air si perdu ce type? Il ne savait pas ce qu'il fessait c'est ça? Ça aussi il s'en fichait à vrai dire, ça lui emmènerait à rien de lui demander. De là où il en était...

Qwil se fit emporter plus loin, il allait engueuler Aleksey. Cependant, le fait d'avoir fut le train s’écraser là ou il était suffit à le faire changer d'avis. Il... M'as sauver la vie? Cette scène se répéta dans sa mémoire, à quelque détail près. Il se voyait là, encore jeune, se promener dans la rue. Il avait quoi? Huit ans à cette époque? Quoi qu'il en sois, qu'elle qu'un l'avait tirer par l'épeule et ceci suffit à l'empêcher de se faire renverser pas une voiture. C'était un véritable chauffard! Le feu était rouge pourtant! Il ne se souvint pas du reste, ni même de la personne qui l'avait sauver.

Une voix l'arracha de ses pensées, une voix qu'il reconnaissait. Sa gorge se serra et il redressa la tête. Pas encore ce putain de train! C'est qu'il n'avait retenu que des mauvais souvenirs de ce train qui en fessant qu'à sa tête. Pourtant, il du y monter bien malgré lui. Même s'il avait essayer de résister et de protester, la main ferme d'Aleksey l'emporta dans le train.

La porte se referma, l'empêchant de fuir. Je te hais!!! Et il se dit son ami? Pour lui un ami c'était une personne qui ne discutait pas de ses choix! Qui le laissait faire en toute circonstance. C'était hors de question qu'on choisisse à sa place.

- Veuillez attachez vos ceinture de survie!

Il se dépêcha de prendre place à côté d'Alek'

- Des ceintures ? Quelles ceintures ?

Qwilly prit l’initiative de mettre la ceintures à Alek' puis la sienne. Pourtant, il savait bien que même en s'attachant cela n'empêchera pas le train de les éjecter et ça, Aleksey l'ignorait.

[Suite ici: https://true-colors.forum-actif.eu/t389-nous-voila-bien-ailleurs-pv-alek]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu passe ou tu te casse! [Qwil] Empty
message posté le dans Re: Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Tu passe ou tu te casse! [Qwil]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La forêt un lieu de rencontres... {PV: Allen; Qwil}
» « Ma couleur favorite? Rouge sang. » [Pv Qwil & Kateniss]
» Alerte du coeur [privé Qwil]
» Qwil l'enfant blessé (fini!!)
» L'eau, source de vie... Et de danger. [Pv; Candy et Qwil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-