-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]

Aëlys Age : 29

Aëlys


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Mar 2 Oct 2012 - 20:42 dans Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
Je marchais une nouvelle fois la tête en l’air. Après tout autant en profiter, il n’y avait personne ici pour me faire remarquer que l’on était sensée regarder devant soi, lorsqu’on marche. Le nombre de fois où l’on m’avait fait la remarque … Breef ! Ici je n’avais plus à m’inquiéter de ça, après tout ce monde était tellement mieux que celui d’avant. Ca au moins je l’avais bien compris. Ici, je pourrais sans doute trouver des gens qui voudront bien de moi, même si je suis … comme ils disaient déjà … Ah ! Oui. Handicapé des relations sociales … Je trouvais ce titre plutôt amusant, moi. Mais contrairement à ceux qu’ils pensaient, je n’étais pas stupide. J’avais juste un milliard de chose en tête en même temps, c’est tout. Je regardai autour de moi. J’arrivais enfin sur l’espèce de ville que j’avais aperçue plutôt. En effet, je m’étais dit à ce moment-là que ça serait sans doute pas mal de trouver un endroit où dormir. De préférence avant que la nuit tombe. Franchement, j’étais tout de même drôlement raisonnable ! Enfin, ville … Pour moi, c’était surtout un gigantesque parc d’attraction. Mes yeux pétillèrent. Depuis le temps que je n’avais pas m’y les pieds dans un tel parc ! J’étais ravie ! C'était limite si je ne sautillais pas sur place (en fait, je sautillais vraiment sur place). Je tentai de me souvenir de la dernière fois où j’y étais allé. C’était quand mes parents m’aimaient encore. A cette période, juste avant la sortie de l’enfance.
Doucement, des souvenirs de mon passé refirent surface, et avec eux une certaine mélancolie s’empara de moi. Mon sourire s’estompa peu à peu, jusqu’à disparaitre totalement. Je me sentie mal. Depuis que j’étais arrivée, je n’avais pas vraiment eue le temps pour repenser au passé. Après tout, il y tant de chose à voir dans ce nouveau monde ! Cependant ça n’effaçait pas ce qui c’était produit … Mon père était mort. Et pour tout le monde s’était ma faute. Simplement, parce que je n’avais eu que quelques égratignures, même si j’étais tombée dans les pommes. Ce n’était pas ma faute pourtant ! Il avait commencé, m’avais frappé. Au final, j’avais juste voulu me défendre. Contre mon propre père … Je cru que j’allais vomir. Franchement, les autres avaient peut-être eu raison sur mon compte … j’étais ignoble comme fille. Des images de ma mère pleurant tous les larmes de son corps me vinrent à l’esprit, sans que je n’arrive à les arrêter. C‘était stupide, ça faisait si longtemps que je n’étais plus rien à leurs yeux, alors pourquoi je me sentais si mal ? C’était eux qui m’avais rejetais en premier. Malgré tous mes efforts pour bien faire … Sans y faire attention, je me laissai tomber au sol. Je n’avais plus aucune envie de bouger, maintenant. Furtivement, je me demandai si on pouvait mourir, ici aussi.Ca serais peut-être pas mal, en fin de compte … Toute plongée dans mes triste pensées, je ne prêtai pas attention aux larmes qui coulaient le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Ven 19 Oct 2012 - 20:02 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
    Toute seule. De nouveau. Dans ce monde spécial. Sa deuxième chance donnée par Astrid. Peu de temps après son arrivée, elle avait rencontré une personne qui était rapidement devenu spécial. « Grand monsieur masque », Ekzael. C'était déjà quelqu'un d'important dans le petit cœur de la petite Candy. Il a déjà sa petite place gravée, dans sa mémoire. Des pensées étaient présente par milliers dans la tête de notre petite. Ça se bousculait. Ça faisait mal. Toutes ces petites voix voulaient parler, elles voulaient toutes lui apprendre quelque chose. Pourtant, elles n'arrivaient pas à atteindre la petite princesse. Comme si elle ne voulait pas les entendre. Comme si elle ne savait pas comment les écouter. Comme si tout ça lui faisait peur. Le courage n'est pas vraiment quelque chose que la petite connait. La peur a toujours été plus grande. La crainte aussi. Tant de choses lui était arrivé.

    Candy. Candy. Candy. Une fille toute mignonne qui garde le sourire. Comme si pleurer devant les autres était un signe de faiblesse. Se cacher comme si c'était ce qui avait de pire. La petite marchait, tout doucement dans ce nouveau monde. Cette phrase qu'Astrid lui avait dit lui résonnait encore en tête, comme si elle venait de l'entendre. Ça l'avait marqué, ça lui avait rendu un sourire. Un vrai sourire comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait. Après, elle avait tellement sourit qu'elle en avait les joues endolories. Ce Ekzael, c'était vraiment quelqu'un d'unique. La jaune aurait aimé pouvoir lui tenir la main, en ce moment même comme un enfant qui serre la main à son papa. Candy regardait le sol, ses mains collées l'une à l'autre. Son regard se dirigea doucement vers ses petites mains. Un petit sourire se dessina sur son visage, les petites mains se décollèrent pour bouger comme si c'était des bouches. Elles ne disaient absolument rien, elles bougeaient. C'est tout.

    La gamine leva soudainement la tête et s'arrêta. « Perdue? » Pas de panique! Il doit bien y avoir des gens ou quelque chose qui aide les enfants perdus. Elle regarda attentivement aux alentours, elle était émerveillée. Quelque chose lui revint en tête, son désir d'aller dans un parc d'attraction. Une fille attira son attention. Pourquoi ce si joli sourire s'était effacé? Pourquoi des larmes l'avaient remplacé? Ça rendait son petit cœur apeuré triste. Candy décida donc de s'approcher sans faire de bruit vers la mystérieuse fille. Rendue tout près, elle posa ses petites mains sur les joues de la fille pour essuyer chaque larmes qui coulaient. Bien entendu, sur la pointe des pieds et un petit sourire chaleureux au visage. « Chut! Chut! 'ey 'ini. »

Je suis vraiment désolée de mon long temps de réponse, les autres fois je serai moins lente promis =) Si tu as besoin d'une traduction pour ce que Candy dit, avertis moi et je te dirai =)
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Dim 21 Oct 2012 - 16:09 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
Par terre, totalement déconnecté du reste du monde, je tentais simplement de calmer le bouillonnement de pensées noires et désespérées qui avaient envahies toute ma tête. Je n’arrivais pas à aligner deux pensées cohérentes (déjà que j’avais du mal parfois, alors là). Je me noyais dans ma propre tristesse. Je ne sais sincèrement pas ce qui me serait arrivée si cet enfant n’était pas apparu devant moi. Un tout petit enfant qui essuya mes larmes, et fit disparaitre doucement pas tristesse. Je regardais cette personne miniature qui me souriait si gentiment, si chaleureusement, que toutes mes vilains pensées sombres partirent d’elle-même.

« Chut! Chut! 'ey 'ini. »

En entendant sa petit voix aigüe, tentait de me réconforter m’arracha un sourire. Il ne parlait pas très bien, mais je comprenais tout de même ce qu’il voulait me dire. « c’est fini. » Oui, c’était fini, je n’avais pas de raison de pleurer. Je ne devais pas déprimer. Non, Non ! Hors de question ! Ici je pouvais me réinventé une vie comme je l’avais toujours rêvé ! Alors pas question de laissée l’Avant me pourrir tout ça. Je ne vais pas me laisser faire. Non mais oh ! Je regardai le petit être face à moi, et je lui fis un grand sourire, simple mais chaleureux et vrai. Doucement, je passai mes bras autour de lui. Je chuchotais presque.

« Merci. Merci beaucoup. »

Je m’écartai un peu de lui, au bout d’un moment, toujours souriante. Je pensai à me relever, mais je préférai finalement rester à son niveau. C’est tout de même mieux pour lui parler.

« Tu as raison, il ne faut pas pleurer. Au contraire on devrait sourire ! Au fait, moi c’est Aëlys, enchantée. Et toi comment tu t’appelles ? »

Je relevai un peu la tête. La fête foraine … ça doit être tellement amusant. Et puis, ça fait si longtemps que je n’y suis pas allé. Mon regard se repose sur la petite personne aux cheveux verts. Illumination !! Les enfants aiment les fêtes foraines non ? Et puis ! Et puis ! Il faut que je le remercie de m’avoir aidé, non ?

« hey, ça te dit qu’on aille à la fête foraine ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Mer 24 Oct 2012 - 0:32 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •

Un, deux, trois, trois petits bonbons
Petite Candy, petite Candy au pays des contes de fée, un monde remplit de rêves possibles. Les yeux rivés sur le visage triste de la fille l'avait complètement bouleversé. Comment est-ce qu'une personne aussi joli pouvait avoir mal comme ça? Qui avait bien pu lui faire mal? Les larmes ne devraient pas être montré à n'importe qui, seulement les personnes qui le méritent. Des gens bien précis, ceux qu'on aime de tout notre coeur et ceux à qui on peut faire confiance. Nos larmes doivent être placé en lieu sûr. Les autres ne doivent pas savoir. Qu'est-ce qui la bouleversait autant? Ça devait être un souvenir, pour que ce soit dans un endroit pareil. Les larmes atteignaient le coeur de la petite gamine. Ça lui faisait mal, son coeur voulait se cacher, il voulait disparaitre. Les yeux verts devenaient de plus en plus vitreux et se remplissaient peu à peu de larmes. « Merci. Merci beaucoup. » Les bras autour du corps de Candy était chaleureux. C'était chaud, c'était agréable. Réconfortant. Il n'y avait pas d'autres mots. Ce simple câlin lui avait effacé ses larmes. La petite ferma les yeux, elle voulait coller sa petite tête dans le creux de son cou. Se cacher et lui caresser le dos pour ne plus voir ces larmes. Mais, échec. La mystérieuse s'était un peu éloigné. Les yeux de la jaune analysaient la personne devant elle. Une grande fille fragile. « Tu as raison, il ne faut pas pleurer. Au contraire on devrait sourire ! Au fait, moi c’est Aëlys, enchantée. Et toi comment tu t’appelles ? » Un très grand sourire apparu dans le visage de la mini. Le sourire devait passer avant les larmes. Cette grande fille l'avait très bien comprit et la gamine en était ravie. Sa petite bouche frêle s'ouvrit pour dire quelque chose, mais la voix de l'étrangère la coupa. « hey, ça te dit qu’on aille à la fête foraine ensemble ? » Fête foraine? Cet endroit? Vraiment? La petite tourna un peu la tête, comme l'avait fait la prénommée Aëlys. Les yeux remplis d'étoiles, limite la bave qui coulaient sur le côté de sa bouche. Le visage de Candy scintillait. Elle se contenta de secouer activement la tête de haut en bas et d'attraper une des mains de cette fille. Les yeux rivé vers tout ces trucs colorés, elle en était hypnotisé. La jaune marchait tout droit, le regard qui se tournait vers chaque petits stands.

Figée. Candy s'arrêta nette. Elle ne bougeait plus. La bouche entre ouverte toute surprise. Les centaines d'étoiles dans ses yeux brillaient comme si elle venait de voir LA chose la plus merveilleuse du monde. En fait, si c'était le plus merveilleux. Un éclair lui traversa la tête, un prénom lui arriva en tête sans demander la permission "Ekzael". Elle aurait aimé qu'il soit là, lui aussi. Cette géante main chaleureuse. Cet étrange monsieur masque qui avait une blessure à l'épaule. Il allait bien maintenant? Peut-être qu'un petit bisou magique pourrait lui enlever le mal? Non Candy, ce n'est pas le moment de penser à ça. Il y a plus important en ce moment, devant toi. Une mascotte. Une énorme peluche verte qui bouge et qui tient des dizaines ballons de plusieurs couleurs différentes. « Ballon. Ballon. Ballon. Ballon. » La petite gamine ne faisait que répéter ce mot sans arrêt en fixant la peluche vivante.

Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Dim 28 Oct 2012 - 17:05 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
Je contemplais le petit être devant moi, qui venait de me réconforté comme personne avant. Si mignon, et si chaleureux. J’étais ébahie devant la force et la douceur qui émanait de la personne face à moi. Comment un être aussi petit pouvait contenir autant de chose ? Je n’avais pas la réponse, mais ça me rendait heureuse, tout simplement. Je voulais lui faire plaisir moi aussi. La faire sourire. C’était pour cela qu’en me rappelant que la ville à côté était aussi une fête foraine, j’avais voulu l’y emmener. Et en voyant ses yeux se mettre à briller de mille feux à l’entente de ses mots, je me dis que j’avais bien fait de lui proposer ça. Rien que de penser à aller à la fête foraine, et mon nouveau petit ami semblait s’illuminer. Comme une petite luciole en été. Le petit se mit à s’activer en secouant sa tête de haut en bas. Je ris. Ca, au moins j’étais sure qu’elle voulait y aller, et que ma proposition lui plaisait. Ça me fit vraiment plaisir. Il attrapa ma main. Je fus surprise de me rendre compte à quelle point sa main était petite dans la mienne. Je lui fis de nouveau un grand sourire et je me relevai. Le petit parti droit devant, directement vers les stands lumineux et colorés. Je le suivais sans problème, le laissant choisir là où il voulait aller. D’un coup, il se stoppa nette. Je le regardai sans comprendre la raison de son immobilité soudaine. Il semblait complètement hypnotisé par quelque chose.

« Ballon. Ballon. Ballon. Ballon. »

J’eu une illumination. U peu plus loin une grande mascotte verte tenait plusieurs ballons dans la main. Je me mis à rire.

« - Ok ! Tu veux un ballon de quelle couleur ? euh … Au fait, c’est quoi ton nom, au juste ? »

Je m’avançai vers la peluche géante, après avoir écouté la réponse du mini.

« - Hello ! c’est combien pour un ballon ? »
« - Un cailloux pour un ballon, Oui Oui ! »

Un caillou ? Je me demandai une seconde si c’était une blague, mais finalement je m’abaissai, pris un caillou et le donna la peluche. Il le prix et me donna le ballon. Sans m’en souciait plus, je parti offrir le ballon au mini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Mer 14 Nov 2012 - 23:29 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •

Un, deux, trois, trois petits bonbons ♥
Ballons! Ballons! Ballons! La petite voulait vraiment un ballon. La peluche l'intimidait. Trop grande. Trop verte. Trop magnifique. Ballons! Ballons! Ballons! Les ballons l'hypnotisait. Trop coloré. Trop arc-en-ciel. Trop magnifique. Les yeux de la gamine fixaient toutes ces nuances différentes. Vert. Jaune. Bleu. Violet. Rouge. Rose. Orange. Quelle couleur choisira Candy? « Ok ! Tu veux un ballon de quelle couleur ? euh … Au fait, c’est quoi ton nom, au juste ? » « Vert vert vert. Candy veut vert! ». Au même moment, la petite se souvenu d'une mélodie qu'elle avait entendu pas très longtemps auparavant. Un choix de couleur. « Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur ! De quelle couleur va-t-elle te peindre ? Elle va te peindre en ROUGE ! Rouge passion, rouge colère… Elle va te peindre en ORANGE ! Orange, centre de l’univers… Elle va te peindre en JAUNE ! Tu seras heureux à jamais… Elle va te peindre en VERT ! Vert, la chance te guidera mais… Elle va te peindre en BLEU ! Peur dans les plaines abyssales… Elle va te peindre en VIOLET ! Tes souvenirs te feront mal… Elle va te peindre en INDIGO ! Ta folie tu ne pourras que craindre… De quelle couleur va-t-elle te peindre ? » Candy chantonnait cette mélodie avec un grand sourire au visage. Astrid. Une grande étoile étincelante qui donnait du courage. Qui sauvait les gens, qui les aidait. Quand la petite pourrait la remercier, lui faire un gros câlin et lui donner plein de bonbons ?

Aëlys avec une jolie corde vert avec le ballon qui volait dans les airs à la main. C'était mignon à voir. Une fille qui semblait mature, une fille grande avec un joli ballon. Candy tendit sa main pour attraper la corde du ballon. Ses yeux lumineux fixaient ceux de sa première connaissance féminine, celle-ci pouvait lire dans ses yeux tous les remerciements du monde. « 'erci A'lys-chan. » Quelques petits mots simples, tout mignon. De sa petite voix aiguë et tremblante de bonheur. Son regard se tourna doucement vert le ballon vert, elle leva les bras dans les airs. Sa main droite serrait la corde du ballon. Ses manches de chandail trop grandes, descendirent rapidement dû à la gravité. Des dizaines de plaques bleu/mauves sur chaque petits bras blanc comme de la neige de la petite. La jaune l'ignorait complètement. Elle ne savait pas. Elle ne se souvenait plus. Et c'était mieux ainsi. Astrid l'avait sauvé. « Un zoli ballon vert pour Candy. Tout zeuli tout mignon. lalalalala ~



    [Désolée du long temps de réponse Aëlys et du post un peu merdique.]
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Mer 21 Nov 2012 - 18:43 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
La petite créature toute mignonne semblait totalement absorbée par la vision de ses ballons. Mais étonnamment, cela ne l’empêcha pas de me répondre.

« Vert vert vert. Candy veut vert! ».

Je souriais. Vert. Vert comme ses cheveux. Vert comme l’espoir. Vert, comme tant de jolies choses. Définitivement, le vert était un bon choix. Ça irait bien à cet enfant, j’en étais sûr. Comme son nom. Candy. Un bonbon apport souvent du réconfort. Comme elle m’en avait apporté plus tôt. C’était tout doux, tout sucré. Cela aussi, lui convenait bien.
Cela ne me prit guère de temps d’aller lui chercher son ballon. Le prix demandé était étrange, mais bon, qu’est-ce qui n’était pas étrange ici ? Et j’avais bien d’autre chose à penser qu’à cela. C’était sans doute pour cette raison, grâce à cette capacité à ne pas me laisser surprendre, que je pouvais vivre dans le rêve d’Astrid sans le moindre problème. L’adaptation était si facile pour moi. De loin, j’entendis la petite voix aigüe de Candy chantonnait. Un air que je reconnu comme étant la chanson d’Astrid. Dernier souvenir de ma vie d’avant. Premier souvenir d’une nouvelle vie … Tant de chose dans une petite chanson. Je me demandai rapidement si Astrid avait conscience de ça … Puis j’oubliai totalement lorsque je croisai le regard si lumineux de Candy. La petite, parce qu’en fait, vu son noms, c’était sans doute une fille, tendais sa toute petite main dans ma direction. Elle était si adorable, et semblait tellement heureux, simplement pour un ballon. Je m’acroupi devant elle en lui donnant la petite corde, que j’attachai à son poignet. De cette façon elle ne perdrait pas son ballon vert.

« 'erci A'lys-chan. »
« De rien, Candy. »

Je lui fis un grand sourire, parce que la voir ainsi me fait plaisir tout simplement. La petite tendis ses mains vers son ballon. J’eu un choc. Le long de ses bras si frêle d’enfant , de nombreux hématomes jurait avec la pâleur de sa peau. Je me figea, mon sourire aussi. Comment pouvait-on être assez monstrueux pour s’en prendre à un petit ange comme elle … C’est ignoble. C’était limite, si la bile ne me monter pas aux lèvres. Les gens sont horribles… Je me força à détourner le regard en entendant la voix de Candy.

« Un zoli ballon vert pour Candy. Tout zeuli tout mignon. lalalalala ~

D’un seul coup, je la pris dans mes bras, sur une impulsion.

« Oui Candy, tu as un joli ballon rien qu’à toi. Dis-moi, petit ange, tu as envie de faire quelque chose ? »

Bien que c’était stupide, j’aimerais tant pouvoir effacer ses souffrance passées, rien qu’en lui offrant des ballons ou en jouant avec elle. C’était impossible, mais qui pourrait e pas avoir envie de la protéger ? Pas moi en tout cas. Cette enfant méritait de sourire. Astrid monta un peu plus dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Lun 10 Déc 2012 - 23:45 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
    « De rien, Candy. »


Le ballon était désormais attaché à son poignet. Pas trop serré pour faire mal, mais juste assez pour être certain qu'il ne risque pas de s'envoler par mégarde. La réaction d'un enfant qui perd son joli ballon peut-être mortel. Autant pour les yeux que pour les oreilles. Une crise épouvantable! L'art de faire la tranche de bacon qui cuit ou de faire le truc le plus mou de la terre. L'art de casser les oreilles de tout les gens autour et d'appeler les extraterrestres tellement ça peut être aigu. Pas de risque que ça arrive pour la petite, aucuns risques! Pour en être sûr, l'ange approcha son poignet de sa bouche et y serra le noeud le plus fort qu'elle le pouvait. Perdre ce magnifique ballon vert, c'était ce qu'elle craignait le plus maintenant. Par contre, Candy ne voulait pas que ça se voit. Elle se contentait que de continuer à sourire bêtement et joyeusement. Le visage souriant d'Aëlys la rendait tellement heureuse. Ça lui faisait comme une boule de chaleur pour son petit coeur. C'était peut-être la même chose pour cette grande personne, enfin la petite mignonne l'espérait vraiment. Personne ne devrait être triste.

Aëlys penchée devant elle. Candy observait ses yeux. Ses yeux étaient eux aussi malade? Pourquoi n'avaient-ils pas la même couleur? Il devait y avoir une histoire. Peu importe ce qu'elle était et Candy en était intriguée. Un nouveau mystère. Une nouvelle chose à savoir. Tout le monde vivait une aventure pleine de mystère. Puis dans le rêve d'Astrid, une nouvelle aventure et de nouveaux mystères. Une nouvelle vie complète. De nouveaux trucs à découvrir. Comme si on retournait en enfance. Candy sentit des bras l'entourer. Ça l'avait surprise, elle leva doucement les bras pour la serrer elle aussi. Au même moment, elle aperçu une tache violette/bleu tout près de la corde de son ballon. Les yeux rivés sur cette couleur étrange. Pourquoi c'était là? Pourquoi ça faisait mal? Candy ne comprenait pas du tout. Qui aurait pu mettre ces couleur sur les petits bras de la gamine? « Oui Candy, tu as un joli ballon rien qu’à toi. Dis-moi, petit ange, tu as envie de faire quelque chose ? » La phrase d'Aëlys l'avait sortie de sa montagne de question. C'était tant mieux, parce qu'elle commençait à partir beaucoup trop loin. Ce genre de questions n'était pas bien pour elle, son passé n'était pas quelque chose à se souvenir. Sa perte de mémoire était une des meilleures choses qui lui était arrivé. Candy n'osait pas répondre. Elle se contenta seulement de serrer ses bras autour d'Aëlys. Cette grande fille aux yeux étranges. Il y avait tant de questions qu'elle se posait. Elles ne voulaient pas partir. Pourquoi est-ce qu'elle se souvenait que de sa chambre d'hôpital qui était d'un blanc immaculé? Blanc comme les ailes d'un ange. Ses yeux se tournèrent vers le ballon flottant dans le vent. Le regard perdu vers ce petit bonheur vert, un petit sourire inquiet au visage. « Candy veut jouer » Elle voulait jouer. Rigoler. Oublier ces questions qui lui serraient douloureusement le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Aëlys Age : 29

Aëlys


Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le Sam 26 Jan 2013 - 12:24 dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
Candy souriait, d’un sourire innocent tellement craquant. Un sourire qu’on avait envie de protéger. Un sourire qui était contagieux. Candy était si mignonne à me fixais avec ses grands yeux. Des yeux qui tout comme les miens était de couleurs différents. Je n’y avais pas fait attention jusqu’à maintenant, surtout que ce n’était pas aussi marquée que chez moi. Les siens était vert et jaune, des couleurs assez proche après tout. Quelque part cela me fit plaisir, parce que ça nous faisais une ressemblance de plus. Des yeux pas communs, pour une enfant pas comme les autres. Ou quelque chose comme ça. Je la serra tout doucement dans mes bras. Candy leva ses petits bras pour me rendre mon étreinte.

« Oui Candy, tu as un joli ballon rien qu’à toi. Dis-moi, petit ange, tu as envie de faire quelque chose ? »

Candy ne répondis pas. Elle se contenta de me serrer dans ses bras. Je souri en la câlinant aussi. Je me reculai doucement au bout d’un certain temps. Je remarquai le regard de la petit qui observée son ballon. Elle semblait inquiète, bien qu’elle souriait toujours. Je ne comprenais pas pourquoi. J’attrapai un de ses mains espérant la rassurer un peu.

« Candy veut jouer »

« Okey ! On va trouver quelque chose d’amusant à faire alors ! On va jouer à ce que tu veux. On va aller voir dans la ville, et tu me dira ce que tu veux faire, d'accord ? »

Je lui fis un grand sourire, avant de me relever, gardant précieusement sa main dans la mienne. Tranquillement, je l’entraina avec moi vers les stands lumineux, lui laissant le temps de trouve celui qui l’intéresserai le plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy] Empty
message posté le dans Re: Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candy. Petit bonbon sans mémoire.
» Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
» « Un petit bonbon tout rond »
» L'eau, source de vie... Et de danger. [Pv; Candy et Qwil]
» Yuri ou deux lapins en un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-