Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Sam 1 Mai 2010 - 20:38 dans My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •

iris







BIG BIG U.C. MAIS JE VAIS LE FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 30
Humeur : Massacrante ♥

Roxanne


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Sam 1 Mai 2010 - 22:14 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
    HAHAHAHAHA I'M THE KING OF THE WOOOORLD THE FIRST! >D

    Je suppose que tu cernes à peu près le caractère de Roxanne la tête d'âne *lynchée par son perso* 8D
    Aloooors, je te laisse carte blanche \o/
    (Woaaah, comment ça fait trop classieux de dire ça, je kiffe, je me prendrais presque pour Frank Abagna/SBAF!)
    Fais en ce que tu veux - jette la, essore la, frappe la, osef 8D *lynchée de nouveau*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Lun 3 Mai 2010 - 13:34 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Voilà, j'ai mis Roxanne <3
Je changerais peut-être après le RP U_U
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Jeu 2 Déc 2010 - 14:22 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Qui est Lune pour toi :P ?
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Jeu 2 Déc 2010 - 16:02 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Owii, un autre lien ♥
En fait, je me demandais s'il ne valait pas mieux attendre que le RP avance un peu pour mettre Lune dans une des catégorie... Mais si tu as une idée, je t'en prie ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Ven 3 Déc 2010 - 2:01 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Si tu veux attendre cela ne me cause pas problème :P
J'ai répondu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Ven 3 Déc 2010 - 8:12 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
J'ai vu ^-^ Je réponds dans la journée s'il n'y a pas d'imprévus...
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Sam 19 Nov 2011 - 20:19 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
UP !

J'ai réécris les liens pour Astrid et Roxanne, j'espère que ça vous ira.

Et les demandes de liens sont toujours ouvertes, alors venez venez. Je ne mords presque pas fufu. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Lun 23 Avr 2012 - 15:23 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Hey! Je me propose!
Même si... Je ne sais pas vraiment que te donner comme idée de lien... Pas sur qu'elle se rappellerait de Ben en fait... Il est assez effacé après tout. M'enfin, sait-on jamais?
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Mar 5 Juin 2012 - 6:20 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Salut Iris je peux être sur ta fiche de lien?

Iris, cette fille peut parfois l'agacer. À force de devoir sans cesse répéter son nom, il a l'impression qu'elle ne l'écoute jamais. Il a beau savoir qu'Iris n'a pas très bonne mémoire c'est comme ça. En revanche, voir toujours cette lueur d'émerveillement. L'apaisse et lui donne de très bonne opinions sur elle.

Ça t'as aider pour les liens? *veut être sur toute les fiche \o/*
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Ven 25 Jan 2013 - 19:54 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
OK COUCOU GUYS.

désolée lulz j'ai mis genre. 7 mois à capter que vous aviez posté, et 1 mois pour me dire qu'il fallait que je réponde peut-être éventuellement. NE ME TUEZ PAS.
donc, si vous êtes toujours intéressées par un lien, je vous propose quelque chose vite fait et vous me dites si ça vous va okk ? ♥
Chabus, il me semble qu'on avait trouvé un truc mais j'avoue que je sèche omg. AH OUI !!! Iris était jalouse de Ben à cause de Jeff, c'est vrai, j'ai eu une illumination de la mort. donc il y a ça. et sinon, avant d'avoir l'éclairage divin, j'étais en train d'écrire autre chose, du style que ce serait mignon si iris agissait un peu en maman irresponsable avec ben. Elle se rappelle pas toujours de lui mais de temps en temps si, et elle peut pas s'empêcher d'aller le voir et de lui faire voir toutes les couleurs de la vie parce que de toute façon elle est complètement imperméable à tout ce qui pourrait s'apparenter à de la timidité. voilà voilà, un truc avec des paillettes et des arc-en-ciels en gros. (et sinon je vais essayer d'écrire le genderbend de color ce we donc si tu passes sur skype envoie-moi un message okk ? ♥♥)
Qwil j'ai lu ta fiche en diagonal j'avoue mais WAHOU QWIL A BLESSE QUELQU'UN AVEC UN CANIF ? j'avais jamais captéééé. bref c'était juste histoire de dire j'étais omfg. 8DD si j'ai bien compris ton post, qwil verrait iris à la fois d'un bon et d'un mauvais œil ? c'est sûr qu'elle serait toujours en mode "oooh, une nouvelle connaissance je suis joie hihi ! ♥" même après 40 rencontres. donc en fait, on pourrait jouer sur le fait que parfois qwil est un peu "méchant" avec iris dans le sens qu'il l'ignore parce qu'elle l'agace, et qu'elle ne comprend pas bien pourquoi il agit comme ça alors qu'ils se connaissent pas (lulz). je sais pas si je suis très claire, dis-moi si tu veux que je sois plus précise ou si j'ai mal compris ce que tu voulais dire, np vraiment. <: ♥

j'espère que je vous ai pas découragées avec mes (orz) presque huit mois de temps de réponse, là. je suis vraiment désolée. DD8

pour les autres, si vous voulez des liens ce sera avec plaisir ofc; je vous promets que je mettrais moins de temps. je sais je crains un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Dim 14 Avr 2013 - 17:43 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Ça me va à merveille comme lien X) Surtout que j'ai ma propre fiche de lien maintenant 8D (Je vais avoir le plus de lien sur ma fiche mouhahahahaha!!) et c'est cool que tu capte enfin que Qwil a blesser son meilleur ami XD (Faut voir la fiche de Kevin pour voir que Qwil panique un peu pour rien en pensant que son ami est mort XD)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 27
Humeur : Je veux du chocolat ♥

Iris


My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le Sam 20 Avr 2013 - 16:49 dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
oui j'ai vu ta fiche ! c'est nice tout ce violet j'aime bien. ♥
moi je t'ajoute. dès que j'ai à nouveau une rs codée haha. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris Empty
message posté le dans Re: My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
My life is a R.A.I.N.B.O.W | Iris
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is C O L O R F U L ♥ | Iris
» I forgot who I am...} Iris
» Demande RP ► Iris. Azy, ça te branche ? ♥
» La tête vide, je marche ** Iris**
» Iris s'en va, mais elle ne sait plus où <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: The red thread of fate :: Fiches de relations-