Partagez
Partenariat avec OneDay

Tetsu Invité

Anonymous


Partenariat avec OneDay Empty
message posté le Lun 4 Juin 2012 - 18:48 dans Partenariat avec OneDay
• • • •
Nom du forum :OneDay
Genre :RPG fantastique/futuriste
Contexte :Nous sommes en juillet 2100.La technologie a beaucoup avancée,au point de toucher les humains. Un jour de pluie,un cri de bébé retentit dans un quartier de la capitale du Japon. Un nouveau bébé venait de naître. Tout aurait pu bien se passer,si sa mère,sa propre mère n'avait pas signé un contrat pour modifier les gênes du bébé.

Les scientifiques prirent le bébé dès sa naissance,ne le laissant même pas une heure avec sa mère. Ils lui prélevèrent du sang,et lui en injectèrent un autre,celui d'un loup. Au début il ne se passa rien. Le bébé grandit normalement, jusqu'à son adolescence. Un soir de pleine lune, il fut prit de convulsions,et se transforma en loup-garou.Il décima sa famille entière,car sa partie loup-garou avait faim,très faim depuis le temps où on lui avait injecté le sang...Il sortit de chez lui et dévora son village entier,avant de se retransformer en humain et de s'enfuir. On ne le revit jamais.

Mais pendant ce temps,d'autres expériences du même genre ont été faites sur d'autres bébés,les transformant ainsi en vampire, loup-garou, neko ou tout autre type d'hybride mi-animal.
Le monde commença alors à tourner au chaos. Des villages entiers,des villes entières furent réduites à néant.
Lien vers le forum :
Code:
http://oneday-rpg.forumactif.com/
Bouton du forum :
Code:
[url=http://oneday-rpg.forumactif.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/17/56/10/86/100-3511.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Partenariat avec OneDay Empty
message posté le Lun 4 Juin 2012 - 20:50 dans Re: Partenariat avec OneDay
• • • •
(Depuis le temps que je cherche un forum RPG manga avec des elfes. Gaaah TwT)

Partenariat accepté, parce que je sais ce que c'est, de débuter ^^" Je vous souhaite beaucoup de courage ! \o/ J'ajoute votre bouton et votre fiche de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Emma C. Invité

Anonymous


Partenariat avec OneDay Empty
message posté le Lun 2 Juil 2012 - 10:53 dans Re: Partenariat avec OneDay
• • • •
Moi et Tetsu fermons OneDay pour une rénovation complète (changement du thème, de la fiche etc.), donc du coup, vu que OneDay n'existera plus, vous pouvez supprimer la fiche, on refera une demande de partenariat avec le nouveau forum ^^.
Désolée d'avoir dérangé ><
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Partenariat avec OneDay Empty
message posté le Lun 2 Juil 2012 - 11:55 dans Re: Partenariat avec OneDay
• • • •
Ce n'est pas grave, je comprends parfaitement. Bon courage pour votre nouveau forum, nous vous attendrons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Partenariat avec OneDay Empty
message posté le dans Re: Partenariat avec OneDay
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Partenariat avec OneDay
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Music Life?
» Partenariat avec Autre-Monde ?
» Demande de Partenariat ♥
» Un petit partenariat avec Arcalys ?
» Un partenariat avec Sairina Erumar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-