Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Un petit partenariat avec Arcalys ?

Nora E. Invité

Anonymous


Un petit partenariat avec Arcalys ?  Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 13:20 dans Un petit partenariat avec Arcalys ?
• • • •
Bonjour, bonjour !
Alors voilà, c'est il y a fort fort longtemps que j'avais découvert votre forum puis perdu le lien, puis retrouvé, puis reperdu (oui, oui, je suis super douée ♥). Du coup, comme le contexte me plait vachement, mais que c'est un peu difficile pour moi de m’inscrire en ce moment, je suis venue demander un partenariat !


Nom du forum : Arcalys
Genre : RPG, autre monde, magie.
Contexte : Figurez-vous que le monde dans lequel nous vivons n'est pas le seul. En effet, il en existe deux autres : Arcalys et Nalelim.
Arcalys est l'endroit où vivent tous les "êtres humains". Ils sont séparés en plusieurs races : les sorciers (élémentaires, guérisseurs, défenseurs, structurels), les magiciens et SP, les sans pouvoirs, considérés bien souvent comme des esclaves par les autres races qui elles, possèdent un Don. Ils vivent soit dans une caste ou sont soit des vagabonds.
Nalelim est l'endroit où vivent les esprits élémentaires. Qui sont-ils ? Eh bien ce sont ceux qui contrôlent les éléments. Ils peuvent accorder une partie de leur pouvoir à un mortel qui deviendra ainsi un sorcier élémentaire. ces derniers leurs servent de pont pour passer de leur monde à Arcalys, ils sont les seuls à être au courant que les esprit élémentaires peuvent aller librement où ils veulent.
Lien vers le forum :
Code:
http:*//arcalys.forumgratuit.org/
Bouton du forum :
Code:
[url=http:*//arcalys.forumgratuit.org/][img]http://i49.servimg.com/u/f49/15/89/68/11/arcaly10.jpg[/img][/url]


Et voilà ! Comme le contexte est divisé en un prologue et un premier chapitre, j'ai préféré ne pas le mettre en entier... :3
Bonne continuation & merci d'avoir lu cette petite demande !

[Ps, comme je ne peux pas poster de lien externe, il faut retirer l'étoile dans les liens pour qu'ils fonctionnent (:]
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Un petit partenariat avec Arcalys ?  Empty
message posté le Mar 31 Jan 2012 - 19:39 dans Re: Un petit partenariat avec Arcalys ?
• • • •
    Bonjour Nora !
    Pour l'inscription, je te comprend, je suis dans le même cas xD Du coup, je demande en partenaire tous les forums qui me plaisent èwé Mais nous nous égarons o/

    Pour revenir à ton forum, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de membres (il doit être assez récent non ?) je le trouve accueillant, le design est très beau (comparé à ce que je fais *tousse*) et le contexte est bien écrit ^^ Je ne peux donc qu'accepter cette demande ♥

    Je met de suite votre fiche et votre bouton, bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un petit partenariat avec Arcalys ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit partenariat?
» Qui veut rp avec une adorable petit fille?
» Partenariat avec OneDay
» Partenariat avec Music Life?
» Partenariat avec Autre-Monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-