Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
♫ça s'en va et ça reviens ♫

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Lun 15 Juil 2013 - 4:15 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Comme vous l'aurez deviner, mon moral n'est pas vraiment à 100% ces temps ci, je vais donc faire une petite pause sur True colors, que ce soit rp (d'ailleurs, j'ai déja l'impression de rien foutre de ce coté) que du coté Fanfiction (qui d'ailleurs, me motive de moins en moins quand je vois la réaction de certains). Donc, je passerais beaucoup moins souvent pendants quelques jours où quelques semaines, autant que j'en ai besoin.

ps : Ecrire un commentaire ne prend pas un mois, je comprend qu'on ne puisse pas le faire quand on ne dispose pas d'un ordi (Nitendo ds ou portable), ou encore qu'on ai pas le temps parce qu'on est trés occupé, mais quand on peut et qu'on le fait pas, juste parce qu'on a pas envie, ou qu'on attend le chapitre suivant, c'est assez blessant et TRES PEU MOTIVANT!
Revenir en haut Aller en bas

Pantsu Age : 29

Pantsu


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Lun 15 Juil 2013 - 14:02 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Soigne ton moral pendant ta pause TC/Fanfics, ma Enochan ! Bon couraaaaaage et reviens nous en forme et pleine d'énergie positive <3

Sinon, pour les commentaires pour ta fic, je te comprends parfaitement ! C'est démotivant et ça donne plus le goût de faire, personne dit qu'il aime ou n'aime pas (je ressens la même chose pour mes créas ^^) ... et puis je vais te soutenir, ma belle, j'irai lire des fanfics et je te metterai un commentaire à chaque chapitres que tu posteras (:

Amooour et paix (et cookies) sur toiiiii ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mar 16 Juil 2013 - 13:41 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Voila, après une journée à réfléchir, j’ai choisi de prendre des mesures quelque peu draconiennes. J’ai choisi de supprimer deux de mes doubles-comptes.

Tout d’abord, je souhaite supprimer Lucia, je dois avouer qu’il s’agit du meilleur de mes personnages, malheureusement, c’est justement pour ça que je ne peut pas le rp, je craint, en quelque sorte de trahir l’idée original de ce personnage si particulier et si délicat…Alors désolée, cela aurait pus être cool, mais je ne m’en sent vraiment pas capable, Lucia est un personnage travaillé et réfléchit, qui ne correspond pas vraiment au style d’écriture spontané des rps, désolée. é_è

La seconde pose déjà plus de problèmes, et pour cause ! Il s’agit de mon personnage le plus ancien, Enola. Je dois bien avouer que Enola est un personnage créée sur un coup de tête, elle à une histoire similaire à celle que j’avais eu pendant mes années collèges. J’arrivais donc à la jouer sans trop de problèmes, mais plus maintenant. Parce que j’ai évolué, peut être, enfin, Enola ne me plait plus, ne m’inspire plus, alors voila quelques mesures qu’il faudrait prendre : supprimer Enola et le paragraphe la concernant dans la présentation de Will =P.

Je voudrais ensuite présenter mes excuses :

A Ellio et à Allen, qui avaient un rp avec Enola.

A Astrid et au reste du staff auquel j’ajoute du travail…

Et au reste du forum qui s’était peut-être attaché à ces deux doubles-comptes.

Comme vous l’avez peut-être compris, j’ai choisi de faire peau neuve, parce que le fow évolue, et que je dois faire de même. Je choisirais peut-être de rp un prédef mais pour l’instant, je fais une pause…

Encore désolée pour cela…

Tsu-chan ou Mali, comme vous voulez 8D

Ps : Merci beaucoup pour ton commentaire chaleureux, Pantsu, il m’a vraiment énormément touché ^^
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mar 16 Juil 2013 - 13:46 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Supprimer Enola? Mais je fait quoi là? C'était un des perso principaux de ma fic ._. on pourrait pas la mettre en prédef?

Désoler de juste poster pour dire ça... Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mar 16 Juil 2013 - 13:56 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Hum...Je savais bien que ça poserait un probléme au niveau des fansfictions, et bien écoute, je t'aiderais a trouver un autre personnage pour tenir ce role, et encore désolée ><
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 15:10 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Plop,

moi je pense honnêtement que tu devrais prendre plus de temps pour réfléchir au niveau de ton personnage principal... Ou du moins, ton ancien perso' principal, une journée de réflexion n'est pas réellement suffisante pour choisir de faire un tel acte, maintenant je me trompe peut-être et tu as pris plus de temps, dans ce cas, excuse-moi. Je t'ai bien lu, tu as dis que tu as changé et que, de ce fait, tu as du mal à jouer Enola car elle reprenait en partit ta vie... Cependant, pourquoi ne pas simplement la faire mûrir ? Je vais faire la même chose avec mon personnage, au lieu de changer ou de le supprimer, je vais le réadapter à ce que j'aimerais qu'il soit.

Tu devrais faire la même, ne serait-ce que pour essayer. Tu pourrais parfaitement prendre une nouvelle histoire et un nouvel avatar, je pense qu'Astrid serait d'accord. Comme tu le dis, faire peau neuve ne veut pas obligatoirement dire tout supprimé et recommencer avec d'autres personnages ! Je peux comprendre que tu veuilles faire une pause avec Enola (ou même avec tous tes perso') mais je te demande juste de penser encore et encore, prend au moins une semaine, pour peser le pour et le contre. Ce n'est qu'un conseil maintenant et tu es libre de ce que tu veux faire. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 15:29 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Je me suis mal exprimée ^^

Je vois que vous êtes tous assez attachés à Enola, contrairement à moi. Pour moi, Enola représentait un peu "l'objectif à atteindre", c'était une fille forte qui prennait la vie du bon coté, et maintenant que j'ai muri, je ne me sent plus de coeur a continuer ce perso, ça fait bien plus d'une journée que j'y reflechit, Kyran 8D. Evidemment que je pourrais la faire evoluer, j'avais même déja commencé, mais ça ne me plait pas tant que ça, en fait...

Certains veulent faire d'Enola un predefs, je suis plutot neutre à ce sujet mais si jamais Astrid souhaitais absolument le faire, elle a mon accord...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 21:36 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Si tu veux en faire un prédéfini, c'est ton choix qui m'importe, pas celui des autres. C'est ton personnage, il me semble normal que ce soit toi qui choisisse x) Et puis, même si elle est supprimée, elle restera toujours dans nos coeeeeeurs//VLAM !! Enfin, perso j'aimais beaucoup Eno', mais comme tu l'as dit on change et parfois il faut se séparer de certains de nos persos (ça m'est arrivé donc je comprends).

Si tu le souhaites en revanche, pour éviter que tous tes posts soient en "invité", je peux laisser Enola mais l'enlever du groupe des jaunes, comme ça si un jour tu souhaites prendre un prédef ou même faire un nouveau perso il suffira de reprendre ce compte-là (et je changerai le pseudo, bien évidemment). C'est comme tu veux, je te laisse le choix ! (Mais comme t'es assez active ça va faire des trous partout, hohoho 8D *pan*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 22:31 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Je souhaiterais en effet faire un new perso/VLAM
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 0:25 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
D'accord xD Je te laisse alors Eno, j'enlève sa couleur, et je supprime Lucia ^^ (Je le ferai demain par contre si ça te dérange pas 8D *jetée*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mar 24 Déc 2013 - 18:48 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Je demande, pour des raisons strictement personnelles, la suppression des comptes qu'il me reste. Je ne suis pas de ces deserteurs qui partent en silence sans rien dire et qui prennent garde à ne pas claquer la porte, du moins, je ne souhaite plus l'être. Ma motivation sera sans doute peu comprise mais je ne souhaite pas vous donner d'indices, sur ce, Adieu, et Joyeux Noel!

Tsu-chan
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le Mer 25 Déc 2013 - 17:40 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Joyeux noël !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ça s'en va et ça reviens ♫ - Page 2 Empty
message posté le dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
♫ça s'en va et ça reviens ♫
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-