-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
♫ça s'en va et ça reviens ♫

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 17 Mar 2012 - 11:24 dans ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
La bonne sœur s'en va en Italie pour aller voir nos amis les romains 8D

Et moi qui me disait que d'avoir pris latin était une erreur/PAN

Bon, une ptite semaine d'absence de rien du tout au pays des fanatiques de pizzas (et de leurs amis les asiatiques coincés et les allemands suicidaires 8D tant pis si vous comprenez pas, moi, je me comprend...)
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 17 Mar 2012 - 17:17 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Chanceuse! N'oublie pas d'en profiter pour deux et de bien t'amuser, hein è_é
En tout cas, bonne vacances, Eno-chan! 8D


[Pourquoi t'oublie toujours de préciser que c'est aussi le pays des tapettes perverses à leur heures et des délinquants violeurs?! /PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!/]
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 17 Mar 2012 - 17:30 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Neriiiii, c'est pas des vacances! On va se lever a 7 heure du matin, et faire un trajet de 27 heures de bus, c'est pas des vacances, c'est de la torture touristique!/PAN

ps : et elle se plaint, en plus?!?
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 17 Mar 2012 - 19:50 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Aaaaw mon pays \o/ (où j'ai jamais mis les pieds mais passons ='D)
Bon voyage Eno-chan, j'espère que tu t'amuseras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyong Mi Age : 29
Humeur : Joyeuse

Kyong Mi


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mar 20 Mar 2012 - 2:17 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Bon voyage :3
Ramène nous des histoires amusante à nous raconter !
Et surtout reviens vivante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 3:41 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Bon, je suis désolée de poster ça, mais pour une raison de rentrée qui avance a grand pas, je vais être de moins en moins dispo, parce que d'une ma mère a besoin de l'ordi et de deux, j'ai moi même des trucs a préparer. Mais promis, je passerais dés que j'en aurais l'occasion! Un gros câlin a tout le monde ^_^

ps : Qwil, stp, si tu pouvais faire passer ce message sur tout les autres fofo, please...Non, je te prend pas pour un larbin, tu le fait seulement si tu veux/VLAM

Bisou a tous, en espérant vous revoir très bientôt ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 944859
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Age : 30

Juliette


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 12:17 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
(Vive Qwil le larbin xD *s'enfuit*)

Courage pour ta rentrée ma petite Eno' ♥️ Tu rentres en seconde c'est ça ? Fight fight mon chou ! ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 580205
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 15:16 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Naon je suis un pigeaon voyageur 8D Je te souhaite bonne chance Enola ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 944859
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 20:14 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Rha, je te comprend pour la rentrée, dans tout les cas, bonne chance Enola !

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 20:18 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Et bien je te souhaite bonne chance pour la rentrer Enola ! Et comme la dit Juliette : Fight Fight ! Par contre je ne te dirais pas mon chou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Mer 22 Aoû 2012 - 20:45 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Merde! Merde! Merde! Juste pour porter malchance :)
*câline Enola fort fort fort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Dim 2 Sep 2012 - 16:33 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Je suis dans le regret de vous annoncer que....La rentrée est proche ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 1362070088

Désolée de vous le rappeler (Aie, ma joue!) mais voila, je suis interne, cette année, et je ne pourrais venir que le week end (j'espère pouvoir demander un bon forfait a ma mère qui me permettra d'aller sur internet mais ça vaut la peau du c/PAN). Bon, evidement, c'est ma premiére semaine en tant qu'interne et je stresse a mort D8

Enfin bon, ne vous inquiétez pas, quand je reviendrais pendant le week end, j'essayerais de vous rapporter le plus possible de texte et de dessins fait en cours comme une délinquante ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 702243357

Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Dim 2 Sep 2012 - 17:07 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Yeaaah délinquance powa 8D *lapidée* (Non mais dessiner en cours, c'est limite normal, si quelqu'un l'a jamais fait ya un problèm//VLAM !!)

Couraage j'ai jamais été en internat mais bon. Tu vas fighter ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 810156456
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Dim 2 Sep 2012 - 17:42 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
    Fightoooo pour l'internat et touuuut, petite Enola <3

    (Dessiner et écrire en cours c'est bien, continu/VLAN)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 11:40 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Je suis....VIVANTE!!!!

L'internat est un monde étrange et dangereux ou....attendez, je me suis gouré de texte, les filles de l'internat sont trop sympa, bon, okay, j'ai du mal a m'habituer et j'ai eu une grosse crise de déprime, mais c'est plutôt bien 8D

Je suis quand même trop contente de retourner a la maison.... ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 914786774 Maisooooooooooooooooooooon!!!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 11:48 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Nyuuuuh Eno-chan ♥ C'est cool si ça se passe bien =D (Wesh, tu ouvres un journal dans le flood ou tu postes tes aventures tous les week-end//VLAM !! *bâillonnée*)
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 12:20 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
ENOOOO-CHAAAAAAAN MON CHATON HGHJKLJJHJ- /poutre/
UHUM. Han, contente que les filles soient sympas là bas! 8D J'espère que ça se passera bien (Non, je suis sûre que ça se passera bien, après tout, je suis médium :heh:)
La maison > All, on est bien d'accord /lapidée/
On t'aime fort <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Sam 8 Sep 2012 - 12:52 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
hoooooow ♫ça s'en va et ça reviens ♫ 553906510 z'êtes trop gentils

Astrid : si t'y tiens tant que ça, je veux bien XD

Nerina : T'es enfin de retour, salade verte, on a plein de choses a se dire 8D (avant que je reparte a l'internat TT_TT) enfin bon, je crois que je peu aller sur l'ordi au lycée, il faut juste trouver un prétexte /VLAM
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 14:34 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Desolée du double post, mais il n'y en aura pas d'autre, c'est finit, je quitte moi aussi le forum...Pour ceux qui pensent que je suis indispensable au forum, je leur repondrais de peser les avantages et les inconvenients de ma présence ici, ils veraient que j'apporte plus de tord au forum qu'autre chose (dispute, clash, engueulade, merci bien).

J'ai beaucoup aimé ce forum, il faisait un peu parti de ma vie, mais comme une partie de moi est morte ce soir, il est mort avec elle dans mon coeur, je n'ai plus ma place dans ce forum...Je suis desolée, Astrid, pour l'event, je ne pourrais pas le suivre, j'en suis navrée...Mais je suis sure que vous passerez un super moment et que le prochain event sera genial...

Mon départ fait un peu écho a celui de Beloved, mais il a ses propres raisons...Pour ceux qui veulent garder contact, je vais citer Belo en disant que msn existe : Pika-papillon@hotmail.fr

Adieu, et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 20:34 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Hey Enola ! Faut qu'on en parle tous les deux, ok ? Ne prend pas cette décision sur un simple coup de tête xD
Ce serais tout simplement bien trop rapide et sans réel réflexion. Tu sais, un jour tu avais dis un truc à Beloved parce qu'elle voulait partir, tu t'en souviens ? Je penses que tu avais dis "Beloved, si tu pars, tu peux blesser les autres sur le forum et tu risques de le regretter." Enfin, je pense que c'était quelque chose de ce genre.

Tu as déjà vécu ça et je sais bien comment ça c'est passer et comment ça a pus te faire du mal et de la peine mais voilà, faut pas partir parce qu'on crois qu'on fait t-elle ou t-elle chose, c'est vrai, on s'est "défoncer" la gueule à coup de Marteaux mais voilà, ce sont des choses qui arrivent... Même aux meilleurs amis du monde ! Il ne faut pas simplement croire que parce qu'on dit que c'est de ta faute ou qu'on te gueule dessus pour te dire que c'est vraiment de la tienne, que c'est la vérité ! Après tout c'est vrai, si j'avais été intelligent je n'aurais pas agis ainsi.

Je sais que je t'ai déjà envoyé des excuses via Mps mais voilà, je tenais encore à m'excuser pour hier mais bon, quand on vient sur la Chatbox et qu'on se rend compte qu'on te "crache" dans le dos, sur le moment, tu le prend vraiment très mal. Certaines personnes ne prennent pas le temps de prendre du recul pour se rendre compte de ses actes ou de ses paroles, il était minuit quand la vrai dispute à commencer, à cette heure-là, les paroles sont la plupart du temps des foutaises... Certes, avec un fond de vérité mais tout de même, ce genre de chose ne sont pas véritablement crédible sous l'influence de la fatigue... En tout cas, pour moi et je pense que tu me connais assez bien pour le savoir toi même.

Bref, je parles beaucoup mais je voulais juste te dire que je le regrettais et que je voulais que tu me pardonnes... Vraiment ! Pas juste parce que je te le demande.

Alors, si tu veux bien qu'on en parle, dis moi quand tu seras disponible et on pourra en discuter un peu plus. :)
Mais reste sur le forum pour les autres membres.

Revenir en haut Aller en bas

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 20:35 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
bon courage à toi aussi ♥

Nan nan j'essai de de te retenir~ comme c'est un choix personelle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Jeu 1 Nov 2012 - 20:53 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Coucou Eno' ^^

Alors voilà,eu,je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis,surtout qu'il ne sait que le gros de l'histoire (juste que vous vous êtes disputés en fait xDD) mais voilà,j'ouvre ma bouche,parce que j'ai pas envie de te voir partir pour une histoire comme ça...

J'ai vécu la même chose,il y a... environs un mois. Je m'étais disputée avec quelqu'un sur skype,qui comptait beaucoup pour moi... Et elle a voulu partir du 'fo. Et,crois-moi,ça m'a aussi fait souffrir. Beaucoup. A un point où j'ai voulu quitter le RPG définitivement,oui oui. On était toutes les deux à bout,et on s'est défoulées sur l'autre,point. Certes on aurait pas du,je te l'accordes... Mais chaque dispute ne naît pas par hasard. Je suis sûre que rien ne serait arrivé si vous n'étiez pas fatigués,ou à bout de nerfs,ou je sais pas comment vous étiez hier m'enfin... Bref. Alors,le lendemain,on s'est parlées,calmement,et on s'est expliqué. Elle a retiré son post,et tout est rentré dans l'ordre.

Comme l'a dit Kyran,je pense que vous devriez parler. Calmement. Et le premier qui s'emporte reçoit une tarte à la fraise dans la tête,okay ? Non,sincèrement. Je pense que c'est un peu idiot de quitter TC pour cela... De plus,nous sommes tes amis,et les amis sont là pour aider non ? Donc,si tu nous quitte,on ne pourra plus réellement t'aider,n'est-ce pas ? (je dis ça en étant le porte-parole de ceux qui n'ont pas msn,ou qui,comme moi,l'esquive pour diverses raisons XD)

Enfin,je ne veux pas te bloquer non plus... Si tu veux réellement partir,alors vas-y ?Mais tu nous manquera à tous énormément,Eno-chan. Un peu trop pour certains,peut-être.

Voilààà,je te fais de groooos bisous,et bon courage pour la suite ♥

Le petit chaaaaat <3
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Ven 2 Nov 2012 - 10:23 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Bon. Si tu permets, je vais attendre un peu. J'aimerais vraiment que ça s'arrange, mais je sais bien que je ne pourrais pas te retenir si c'est ce que tu veux vraiment... En tout cas, je ne veux plus me mêler de ça. Tu connais mon point de vue sur la question, je te l'ai déjà exposé plusieurs fois.

Préviens-moi une deuxième fois quand vous en aurez parlé ensemble, avec Kyky, et je me plierai à ta décision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Ven 2 Nov 2012 - 15:02 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Kyran, Eito, vous voulez ma mort avec ces pavés de malades qui font saigner les yeux! NON MAIS BON SANG! *s'écrase une chaise sur la gueule* j'avais dit que je piquerais plus jamais de crise de ce genre, JE M'ÉNERVE! (et oui, comme vous pouvez le voir, j'ai repris du poil de la bête, et je suis plus que jamais déterminée a tabasser mon coté pessimiste rester sur le forum et j'espère de tout cœur que Belo restera, une histoire aussi con ne merite pas autant de sacrifice!)

FIGHT MOI MÊME! /VLAM
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le Dim 20 Jan 2013 - 17:16 dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Beaucoup de choses ont changés, beaucoup trop pour moi…En fait, le temps qui passe n’est pas choquant en soi, c’est surtout le fait de s’en rendre compte qui l’est. Et je viens juste de me rendre compte que rien ne serait plus jamais comme avant, tout ceux que je connais ici depuis déjà pas mal de temps me semble soudain si distants, comme a travers un voile de brume. On se salue, histoire de se saluer, parce qu’il faut bien être polis. Mais on reste loin, comme si tout ce temps qui nous avait séparés avait fait de nous de terribles ennemis. Quand a ceux qui restent tout de même, ils sont des ombres. On peu les aider, mais pas leur demander de l’aide, ils ne vous l’accorderont pas, ou plus. Je ne sais pas, peu être qu’au passé, j’aurais pus leur demander, mais plus maintenant, pour une raison qui m’est inconnu.
Je me souviens de l’été 2012, qui, malgré tout ses tourments me semblait bien plus vivant. Oh, pas parce qu’on était la plus souvent, mais parce que l’amitié qui liais les membres de ce forum me semblait plus vivace, prête à affronter plus d’épreuves. Aujourd’hui, le forum me semble mort, ou plutôt endormi, dans le coma. Peu être es l’effet de l’hiver, ou de l’usure du temps. Peu être qu’il est inutile de rêver au passé, peu être bien oui, mais a quoi bon ? Il ne me reste que des utopies pour boucher le trou qu’on laisser mes si chers, mais maintenant anciens amis.
Ceci n’est pas un message d’absence, juste un message pour dire a quel point je vais mal quand je viens ici. Avant, c’était mon refuge au monde réel, et bien maintenant, c’est l’inverse, le monde réel est un refuge. J’ai bien essayé de le faire vivre un peu, avec d’autres fiction, mais forcement, ça n’intéresse plus personne, a croire que les membres sont la, juste pour être la, a quoi bon se recenser si c’est juste pour se connecter a la chatbox ? True colors n’est pas un forum de chat, c’est un forum de roleplay, à bon entendeur salut !
Certains trouveront mon commentaire chiant, blessant, dépressif a la rigueur, mais c’est qu’ils ne l’auront pas compris. Alors je vais être claire, ce commentaire ne vise à provoquer personne, je n’ai pas envie de perdre mon temps a me disputer avec qui que ce soit, et je n’ai pas envie non plus que des gens s’excusent auprès de moi. Ce commentaire n’incrimine personne, ni vous, ni moi ! Et comme Beloved en colère contre l’océan, je suis en colère contre le temps, vous n’y pouvez rien !
Comme je l’ai dit précédemment, je ne serais pas absente, ni moins présente, mais comme il faut bien que je face égoïstement entendre ma déprime a quelqu’un, je le poste ici, évidement, ce n’est pas sa place, mais quel intérêt d’ouvrir un sujet juste pour ça, hein ? Vous le lirez une fois, peu être deux, puis vous retournerez chatter sur la cb, c’est ce que vous aurez de mieux a faire, de toute façon.

ps : oui, je sais, je fait chier a déprimer, oui, pétez le, votre câble, mais je ne cherche le réconfort de personne, ça agraverais la situation, je pense...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ça s'en va et ça reviens ♫ Empty
message posté le dans Re: ♫ça s'en va et ça reviens ♫
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
♫ça s'en va et ça reviens ♫
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-