Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 18 Jan 2012 - 18:36 dans Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Je vous laisse deviner pourquoi je poste ce message... Vous ne trouvez pas? Mais pour commencer a RP, bien sûr!
Donc, Nerina, au premier abord, c'est une gentille jeune fille toute douce et polie. Et puis... Et puis elle ouvre la bouche, et c'est la désillusion totale. Effectivement, Nerina est peut-être douce et (relativement) polie, mais elle est loin d'être gentille. En fait, c'est une sorte de caméléon sociale: Elle s'adaptera a votre personnalité pour pouvoir vous emmerder un max'. Et si elle vous trouve intéressant, alors là, vous êtes tout simplement foutu, parc-qu'elle risque plus de vous lâcher! Sinon, même si elle est très intelligente, elle est dénuée de tout sens logique. Ou alors c'est elle qui est tordue (Et c'est très probable). Ah, et oui, un dernier détaille: Elle a un sens de l'orientation totalement pourri, alors il serait pas improbable qu'elle aille se paumer dans un coin reculé de la montagne! XD
Voilà, j'espère que la perspective de perdre toute once de tranquillité ne vous as pas découragé et que vous accepterez (à vos risques et périls)!
Bisûs, bisûs! <3
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 18 Jan 2012 - 22:08 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    Bon allez, je prends mon courage à deux mains! C'est la première fois que je vais RP avec Laine mais il faut bien un début à tout, alors je me lance è_é En plus j'ai pris la bonne résolution de RP plus vite (pour l'instant ça marche, pour l'instant, prioooons/sblarf)

    Nerina m'a l'air marrante, il faut encore que je lise sa fiche mais je pense que ça fera une bonne alchimie avec Laine, qui est plutôt du côté des souffre-douleurs 8D Dans le fond, il a un petit côté rebelz qui le pousse à se défendre parfois, encore plus depuis qu'il reprend confiance en lui dans le monde d'Astrid, aussi je pense que les confronter tous les deux pourrait être drôle!

    Voila, voilaaaa, ça t'intéresse? <3


Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 18 Jan 2012 - 22:48 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Bien sûr que ça m’intéresse! Ohhh! Laine, laine, petit uke tout mignon <3 /SBARF/
Nerina adoooore qu'on lui tienne tête. Elle trouve ça amusant >D
Sinon, pour le lieu, t'as une idée? Elle sera très certainement un peu paumée, et elle est tout a fait du genre a suivre un inconnu dans la rue surtout s'il est beau-gosse et qu'il a les cheveux verts! 8D /PAN/
Donc, au final... Je te laisse le temps de lire la fiche et puis après... Tu commence ou je commence? XD
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 18 Jan 2012 - 23:14 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    XDD Cool, tant mieux, on s'fera un mini fight et tout alors 8D (même si malheureusement je crois déjà savoir qui va gagn/VLAN)

    Huuuum. Les ruines arc-en-ciel ou le lac, ça pourrait être fun ? On va éviter à Nerina les endroits chelou comme le volcan et tout, je ne pense pas qu'elle apprécie XD Le premier est intéressant, c'est le lieu où arriverait Nerina dans le monde et elle pourrait choper Laine pour le forcer à lui servir de guide, ou je ne sais ce qui pourrait se passer d'autre ; le deuxième est cool parce qu'il y a toutes les créatures comme les Sirènes et Lumpeen, s'en servir pour le RP (style faire de mauvaises blagues ou bien pour mettre un peu de piquant et d'aventuuuure) ça peut être drôle... Enfin c'est quelques idées, tu as une préférence pour l'un ou l'autre? =O

    Par contre j'aurais bien voulu commencer, mais ma cousine vient squatter tout le week end chez moi, puis je redémarre la semaine avec mes journées les plus lourdes donc je pourrais difficilement RP avant jeudi, aussi vaudrait-il mieux que tu commences? .__.
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 20 Jan 2012 - 13:23 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Hum... Le lac, pourquoi pas? Même si elle est du genre patiente, elle est aussi très curieuse, et ce serait pas son genre de rester au ruines-arc-en-ciel.
Bien, bien, je vais commencer tout de suite,a lors!, 8D
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 19 Sep 2012 - 22:26 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Hello mes chatons <3
En fait, je cherche des gens partants pour l'event o/ (Moi, en retard? Non, non, absolument paaas 8DD /poutre/)
Je n'ai pas d'exigences particulières, à part le fait que je préférerais ne pas commencer ;_; Après, on pourra voir pour ceux qui veulent bien xDD
Alors, mes chatons? Prêts à jouer? o/

Désolée pour le double post, surtout. e.e
Je vous aiiiime.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Jeu 20 Sep 2012 - 18:53 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
J'te stalk, hon hon.
Non mais. Oui? JE PEUX TE SUIVRE JUSQU'A MA MORT?! (ça fait pas du tout bizarre dit par le gars qui se fait martyriser en plus. Et qui doit répondre au RP).
Pis j'ai pas encore participé à l'event, non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Jeu 20 Sep 2012 - 21:20 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
...
.....
BEEEEEEEEEEEN HJKLHGFHJKLJHGFHJKBV. Han oui, stalke moi jusqu'à la fin de mes jouuuurs! *ww* (Il doit être maso, le Ben, en fait..)
On attend d'être combien pour commencer...? C'est toi qui vois xDD Je te n'aime /CALIN./
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Jeu 20 Sep 2012 - 22:09 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
HSSDHGSIGYDF naaaaan si on est que deux c'est pas bien parce que dshflhflsdhf et j'ai répondu au RP et oui Ben est maso j'aime Neri je t'aime jhsdvfsohg.
Hu-hum, sérieusement.
Je sais plus, c'est des groupes de 3-4 non?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 21 Sep 2012 - 18:07 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
JE M'Y COLLE !!! J'ai pas non plus participer à l'évent,donc. Et piiis j'adore le vava de Ben donc bha voilà *sort* Eito n'est malheureusement pas maso (mais j'aime le faire souffrir mwahaha /SBAAAF/) et si cela peut vous arrangez,je pourrais commencer 8D

En espérant que vous accepterez de RP avec un chaton au cœur brisé haha /BUS/
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 21 Sep 2012 - 18:20 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Ben; Baah ouiii, en groupe c'est mieux fghjkhgjk Haaan oui t'as réponduuu Nerina et moi on vous aime fort /coeurcoeurcoeur/

Eito; HO OUI UN CHATON! <3 Ouaip ouaip, moi ça m'arrangerais que l'un de vous commence, après faut voir avec Ben-chou. >D

Je pense qu'on attend un peu pour voir si quelqu'un veut nous rejoindre, ou on commence...? Enfin c'est vous qui voyez, moi tout me va.
Revenir en haut Aller en bas

Ben Humeur : Quelque peu tendu.

Ben


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 21 Sep 2012 - 18:39 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Je je. Genre, je sais pas prendre de décision. Commence qui veut peut être? ATtendons si c'est mieux...? Au pire on peut commencer et des gens peuvent se rajouter en cours de route... Nan?
Eito> hihi ouais t'as vu son ava il est beau hein. Tellement que j'en ai jamais changé: je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 21 Sep 2012 - 20:42 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    Nyuh. J'aimerais bien me joindre à vous pour l'intrigue genre si heu, ça vous dérange pas? *pan*
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 21 Sep 2012 - 20:53 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Neiiiiiiige. <3 Han oui, joint toi à nous! 8D
Enfin après faut voir avec les autres pour voir le "où, comment, pourquoi, dans quel ordre" ect.. /fuittrèsloin/
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Lun 24 Sep 2012 - 22:14 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    Nyuh, cooooool *o*

    Huuuuuum. Pour le lieu ON TIRE AU SORT *pan* Y a genre pas de post d'intrigue vers le lac et le volcan je crois, au pire on tente par là? Je sais pas trooop. Eito, tu disais que tu voulais bien commencer, donc si tu es toujours d'accord? Et après dans l'ordre de post : Nerina-Ben-Neige? Ou Ben-Nerina-Neige? Ou/VLAN Bref. Voilà voilà, c'est comme vous vouleeeeeez <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mar 25 Sep 2012 - 19:56 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Bien sûr que je suis toujours d'accord ='D et t'as raison,ON TIRE AU SORT ! /BUS/ pour l'ordre,je suis pas concernée si je commence,mwahaha 8D *sort* Non sérieux,j'ai aucune idée de l'endroit. J'ai même pas encore lu l'intrigue en fait *honte à moi* à chaque fois,jme dit qu'il faut le faire,mais après je part sur autre chose T^T désoléééé *part trèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Mer 26 Sep 2012 - 17:36 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Euh. Le volcan c'est pas mal? Après, je sais pas trop, j'ai pas vraiment de préférences! xD
Euh, pour l'ordre. Eito/Ben/Neige/Nerina c'est bien, nan? :'D /PAAAAAAAAAAAAN!/ Mais non je déconne. Euh, à vous de voir, toujours? Enfin c'est comme vous voulez, mais j'en profite pour vous prévenir que je suis relativement lente, je m'en excuse d'avance /paf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Sam 29 Sep 2012 - 18:27 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Bon,alors c'est décidé,volcan, Eito/Ben/Neige/Nerina ?8DD si tout le monde est ok,je commencerai le RP dans la semaine /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Dim 30 Sep 2012 - 13:43 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Bonjour, je.....;Ah, un rp a 4.....Un rp a 5 ce serait trop, bon bah, j'ai rien dit.... Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D 2203778411
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Lun 1 Oct 2012 - 20:13 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Heiiin ?Oo tu plaisantes Eno,plus on est fous plus on rit,je pense que tous les autres le diront. Tu serais la bienvenue dans le RP ='D
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Lun 1 Oct 2012 - 22:57 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    Moi ça me va comme çaaaaaa <3

    Et puis Eno, come on *pan* Comme dit Eito, plus on est de fous plus on rit et donc voilà, yeah 8D

    Edit : Hi, Astrid vient de me dire que tu participais déjà à l'intrigue dans un autre sujet, c'est normal? Ou tu vas rp avec un DC? =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Ven 5 Oct 2012 - 23:48 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Bon, alors je me tappe l'incruste en toute légalité, alors....Je vais sans doute rp avec.....Hum, sois Eno sois Gray...
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Dim 21 Oct 2012 - 12:52 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Hellow =O

C'était pour savoir où ça en était ?8D Ben,Neri,on vous voit plus ?Et Eno,tu participes déjà à l'évent sous Eno non,donc vaudrait mieux Gray ?=O enfin c'est toi qui vois hein,je voudrais pas intervenir dans ton choix. Je remonte ce sujet parce que j'ai envie de RP avec Eito,donc eu...Je l'écris maintenant,je le poste et après vous vous débrouillez ?//VLAM. Je plaisantes. Comme vous voulez en fait. xDD
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Dim 21 Oct 2012 - 20:07 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Hey!
Heu, moi je suis d'accord pour la participation d'Eno-chan, après je pense qu'il faut attendre l'avis de Ben?
Après, pour l'ordre, je pense que ça change pas, faudra juste rajouter Eno-chan à la fin xD
Mais c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas

Neige Age : 32
Humeur : Nyuuuuh?

Neige


Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le Dim 21 Oct 2012 - 22:05 dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
    Heyoooo! Moi je veux bien que tu commences, Eito <3 Et puis heu après, je suis tout d'accord avec vous, voilà/VLAN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D Empty
message posté le dans Re: Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Un volontaire pour se faire pourrir la vie? 8D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un a envie de se faire martyriser?
» Pour ne plus être un fantôme ...
» Pour les demandes de partenariat
» Règlement pour les créatures d'Astrid
» Catalogue d'avatars pour les créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-