Partagez | .
Pour ne plus être un fantôme ...

message posté le Dim 24 Juin 2012 - 12:45 dans Pour ne plus être un fantôme ...
Bon voilà , ça va faire un peu beaucoup de temps que je suis ici et que je n'ai jamais commencé un seul RP, donc j'ai décidé de mettre un terme à cela en faisant cette jolie demande!

Je ne suis pas difficile, ma seule condition c'est de n'avoir qu'un seul partenaire vu que je suis lente à répondre quand je m'y mets . Donc que ce soit pour une rencontre, bataille sur une falaise ou pour manger des fraises tagada, je suis partante ! 8D

Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 19:20 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Moi moi moi \o/ *lève les bras le plus haut possible*

Que penserais tu d'une petite Tea-Party dans les ruines arc en ciel ? Tu seras mon premier visiteur *^* [bon du coup ma pauvre petit poupée est encore bien nouille côté émotion mais bon faut bien que je la fasse évoluer de toute façon xD *Ichimaru frappe sa maîtresse, comprenant que celle ci vient de l'insulter* "Je suis pas nouille T-T"]

Côté ligne de réponse je ne suis pas exigeante, je m'adapte (même si je fais souvent des pavés en ce moment xP quoi que là ça va être dure ._. *se demande comme elle faire pour écrire ce qu'il se passe dans la tête creuse et le corps limite sans vie de sa poupée ._. "bon alors là elle ressent rien ... là non plus" //SBAFF//*) Bref XD
Concernant le temps de réponse ça m'est égale, tant que j'en ai une ça me suffit ^^

Tiens moi au courant de si ça t'intéresse :)

message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 12:02 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
Owiiii je veux faire face à la poupée d'Astrid *-*

Donc ça me tente bien, bien que tu vas sans doute morfler avec le manque totale de compassion d'Isaac et j'ai moi-même mes moments où j'écris beaucoup donc pas de soucis de ce côté là!

Par contre, serait-il possible que tu commences ? Ces temps-ci je n'ai pas trop accès au net donc je fais comme je peux pour répondre XD

Voilà voilàààààààà \o/

Invité Invité

message posté le Mar 21 Aoû 2012 - 14:25 dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Oh t'en fais pas Ichi est en manque ami puis elle aime les gens qui ont du caractère, ça évite qu'elle s'ennui.
Voilà \o/ Je l'ai tapé :

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Pour ne plus être un fantôme ...
• • • •
Pour ne plus être un fantôme ...
Page 1 sur 1