-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Dim 15 Jan 2012 - 20:21 dans Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Bonsoir true colors ! Bon c'est pour prévenir que pour une durée in-délimiter je ne serais présent que certain week-ends (j'ai bien dit certain) Sur ceux à la prochaine Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue 944859
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Dim 15 Jan 2012 - 22:14 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Très bien, au revoir Cassio ! Tu vas nous manquer ;o; Préviens-nous quand tu seras de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mar 3 Avr 2012 - 17:17 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Salut tout le monde ! Si je poste ce message c'est pour vous dire que je vais être à nouveau absent pour une durée indélimité et même peut être éternellement ! Donc je vous fais mes aurevoirs enfin plutôt mes adieux, car je doute que je puisse revenir... Bonne continuation à tous !

(si ça vous intéresse vous pouvez mettre mon personnage en prédéfinis)
Revenir en haut Aller en bas

Ellio Age : 27

Ellio


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mar 3 Avr 2012 - 17:23 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Mais, mais... Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est injuuuuuuuuuuuuste ! Pourquoi tu viendras pluuuuuuuuuuuuus !?

Ouais, ouais je sais, le méchant militaire aimerais que tu reste, hein ! Quoi tu me connais pas ? MOI je te connais, haha... Ok, ok laisse tomber ce que je viens de dire...

Pourquoi tu veux ptêt' faire tes adieux ? C'est a cause de tes parents ou comme le cas précédent ?

Et bien non ! Je ne dirais pas une deuxième fois au revoir, adieu, a jamais, et tout qui s'en suis le même jour !
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mar 3 Avr 2012 - 17:24 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassioooooooooooo! Pourquoi tu t'en va? T____T
J'espère de tout mon coeur que tu pourra revenir, en tout cas T_T /pleure/
Néanmoins, je te dis quand même à bientôt, parce-que j'y crois è_é /fait un énoooorme câlin à Cassio/
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 4 Avr 2012 - 21:02 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Désolée mais... Je ne peux pas supprimer ton compte T______T Donc nous t'attendrons è__é Pendant trois siècles s'il le fau//VLAM !! Bref, j'espère sincèrement que tu pourras revenir un jour, on te garde une place parmi nous en attendant ;__;
Revenir en haut Aller en bas

Laine Age : 30
Humeur : Boarf.

Laine


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Jeu 5 Avr 2012 - 14:14 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
    ...... Mais, Cassio, qui fera le souffre douleur avec moi ? D8/VLAM
    J'espère aussi que tu reviendraaas, on t'aime ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Kyong Mi Age : 29
Humeur : Joyeuse

Kyong Mi


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Jeu 5 Avr 2012 - 20:16 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Oohw no Cassio D:
C'est vraiment moche si tu reviens pas T_T
Steuplais nous quitte paaaas !
J'espère que ta une bonne raison au moins è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Ven 6 Avr 2012 - 20:58 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassio! Je t'en supplie, reste, je te donnerais tout ce que tu veux! Une villa sur la cote d'azur, la tours effeil, une bouteille de vodka coupé au coca cola, une liasse de billets de 500 euro, Qwil, un costume de soubrette, la ville de Berlin et celle de Los Angeles! MAIS REEEEEESTE!
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Jeu 12 Avr 2012 - 0:10 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Noooooooon!!!! Au moment ou j'avais trouvé la motivation de répondre a notre rp je vois ça! :( *pleure* Petit Cassiooooo! Tu auras un rp qui va sagement t'attendre pour ton retour =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 2 Mai 2012 - 15:18 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Salut True colors ! Bon je profite d'avoir accès à l'ordinateur pour vous dire quelque chose. Je vais surement pouvoir revenir dans... deux siècles petits mois à peu près. (Merci pour vos messages ça ma fait plaisir de les voir) je sens un tabassage quand je reviendrai mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 2 Mai 2012 - 19:06 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassio ! Cela me fait plaisir que tu revienne ! Que se soit pour dans deux mois ou dans deux siècles ! D'ailleurs je suis sûr que tous/toutes sur ce forum seront bien content que tu revienne !

Et puis personne ne te tapera, non, pas après tant d'absence t'est trop précieux *_*

Bon retour parmi nous (dans deux mois !)
Revenir en haut Aller en bas

Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3

Nerina


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 2 Mai 2012 - 22:47 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
CASSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!

Ooooh oui, reviens, on a des cookies et des noix de Coco! /PAN!/ Moi, je savais que tu reviendrais, t'es un survivor! /vlam/ Et puis t'inquiète pas, on te frappera pas XD on ne frappe pas une Princesse, non mais oh! /fuit/

Hâte que tu revienne, en tout cas! A dans deux mois **
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 2 Mai 2012 - 23:08 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassio-chou ♥
On t'attendra, courage ! (Non voyons, Astrid ne te frappera pas... Du tout... 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 13 Juin 2012 - 13:52 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Et bien voilà mon absence est finie ! comment ça je suis trop direct ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 13 Juin 2012 - 14:05 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
CASSIOOOOOOOOOOOOOO *caline Cassio*
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 13 Juin 2012 - 17:09 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassiooooooooooooooo *o* Bon retour parmi nous, petit bleu ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le Mer 13 Juin 2012 - 18:24 dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Cassiiiio! *www* *lui saute dessus en lui donnant des canards pour se faire pardonner* Je fais notre rp le plus tôt possible, promis! è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue Empty
message posté le dans Re: Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Jeune fille/sbaff!/ garçon porté disparue
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fille du vent recherche Rp
» Allen n'est qu'un garçon perdu.
» Un petit garçon qui avait peur de tout ~ [Libre]
» Qui veut rp avec une adorable petit fille?
» Primerose fille du printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives administration-