Partagez
Excuse me, where am I ? - Mathilda

Invité Invité

Anonymous

Excuse me, where am I ? - Mathilda Empty
message posté le Jeu 19 Aoû 2010 - 18:35 dans Excuse me, where am I ? - Mathilda
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.

Prénom et/ou pseudo : Mathilda
    Origines : Australienne
    Arrivée : Mathilda est une nouvelle génération : elle est arrivée en Octobre 2003
    Manie, habitude : Une habitude ? Hum... pas vraiment.
    Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.

II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

Physique :

Mathilda évoque une poupée tellement elle a l'air fragile. Elle fait très jeune pour son âge, et le monde ne cesse de le
    faire remarqué à son plus grand chagrin. Pas étonnant qu'on la confonde avec une gamine de 13 ans, puisqu'elle mesure seulement 1m73 et n'a quasiment aucune poitrine. Ses cheveux, provenant de sa mère, hésitent entre le blond et le châtain. Ils lui arrivent jusqu'au
    hanches, et son toujours détachés sauf si elle fait du sport. Ils sont fins et légèrement onduleux, et ils ont des reflets caramels au soleil.
    Passons aux yeux, ceux qui appartenaient à son père ; ils sont bleus, presque indigo, et son assez grands - aussi une raison de pourquoi les gens se trompent sur son âge. Elle a de longs cils noirs qui en séduisent plus d'un. Sa bouche est petite et son nez fin. Ses mains ont des doigts longs, des doigts de peintre. Ce n'est pas une athlète, mais elle a des muscles grâce à tous les mouvements de bras qu'elle fait pour répandre de la peinture sur la toile, et elle est aussi capable de rester plusieures heures debout sans avoir mal aux pieds. Le poids vous restera caché, on ne demande pas cette information à une jeune demoiselle !
    Du côté style vestimentaire, Mathilda ne mets jamais de jeans. Elle porte normalement des robes blanches ou crème qui lui arrivent à mi-cuisses, les manches ne dépassant jamais son coude. Entortillés sur certaines robes, des rubans rouges - toujours rouges - qu'elle a cousu elle-même s'entortillent autour de ses bras, de sa taille et de ses jambes ( s'ils sont assez longs pour ça, bien sûr ). Quand elle peins, un simple short, un t-shirt en lin ou en coton et de simples chaussettes suffisent. La plupart de ses pantalons et T-shirts sont maculés de taches de peinture - ce qui ne les amochis aucunement, au contraire !

Psychologie :

Vous pensez que Mathilda passe toujours inaperçue ? Eh bien, ce n'est pas le cas. Elle dégage des ondes " Alpha " ; autrement dit, quand elle entre dans une pièce, la plupart des regards se posent sur cette jeune fille. Mathilda est calme et silencieuse ; elle vous écoute, vous comprends mais ne dis rien à moins que cela soit nécéssaire. Dans les moments de crise, tout le monde pourrait penser qu'elle est un fantôme, puisqu'elle marche lentement et ne fait que sourire. C'est une fille intelligente et rusée, qui aime peindre plus que tout. Quand elle est d'ultra bonne humeur, elle saute de joie, participe aux jeux, etc, mais - étrangement - ne dis rien.
    C'est une fille intelligente et rusée, qui prends son temps pour faire les choses qu'elle aime, mais dès que vous avez pensé la capturer, elle vous filera entre les doigts comme du vent, gardant son mystère pour elle. Seuls les plus proches de son coeur - et encore, pas toujours - pourront tenter de déchiffrer cette jeune fille. Certaines personnes lui demanderont pourquoi elle ne parle jamais - faites-vous partie de ceux-ci ? Oui ? Alors je vous donne la réponse :
    Mathilda est muette.
    Bien sûr, elle ne l'était pas avant ses cinq ans. Elle a du subir une opération qui aurait mal tourné, ce qui a malheureusement abîmé ses cordes vocales, provoquant sa perte de voix.

Malgré tout ceci, Mathilda est appréciée par ses amis. Elle sait s'intégrer dans un groupe, et elle ne connaît pas la timidité. Peu de gens se moquent d'elle, mais quand ils le font, Mathilda reste de marbre. Cette fille est capable de rester des heures devant une seule chose - un paysage, une peinture, une maison. Au fait, c'est une végétarienne ; si vous lui proposez un plat qui contient de la viande, elle n'y touchera pas.

III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.

(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?

Pseudo : Mathilda
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dans les Partenaires d'un autre fow...
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Pour l'instant, je trouve très bien !
    Avez-vous des remarques à faire ? Les smileys sont cute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Age : 23

Iris

message posté le Mar 16 Nov 2010 - 14:49 dans Re: Excuse me, where am I ? - Mathilda
• • • •
Ta fiche avance ?

• • • • •

Excuse me, where am I ? - Mathilda 130124060859159819

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mar 16 Nov 2010 - 17:54 dans Re: Excuse me, where am I ? - Mathilda
• • • •
Oui, désolée ^^' J'avais perdu le lien ( et mon mdp, bravooooo --' ) alors j'avais un gros gros trou. Désolée !!!!!

Iris Age : 23

Iris

message posté le Mer 17 Nov 2010 - 13:14 dans Re: Excuse me, where am I ? - Mathilda
• • • •
Pas de problème, re-bienvenue parmi nous ! ^-^

• • • • •

Excuse me, where am I ? - Mathilda 130124060859159819

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Excuse me, where am I ? - Mathilda
• • • •
Excuse me, where am I ? - Mathilda
Page 1 sur 1