Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
Allo la Terre, ici Moi !

Elody

Elody


Allo la Terre, ici Moi ! Empty
message posté le Ven 18 Oct 2013 - 16:16 dans Allo la Terre, ici Moi !
• • • •
I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


    Prénom et/ou pseudo : Elody
    Âge :  16 ans
    Origines : Anglaise
    Arrivée : 1997
    Manie, habitude : Se ronge les ongles et tire sur les manche des sa veste à capuches
    Marque : Le nom de la couleur en anglais sur la hanche gauche.
    Groupe : Violet or Purple !



II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.


    Elody est une jeune fille tout à fait normal. Elle est de taille moyenne avec une silhouette fine. Son visage d'un teint peu halé comporte de grands yeux verts-émeraude, un joli petit nez et une bouche fine. Tout cela est entouré de cheveux châtains coupés mi-long. La jeune fille n'as pas un style vestimentaire à elle. Elle porte la plupart du temps, son uniforme,mais met souvent sa veste à capuche noire. Après, comme tout jeune fille, elle s'habille avec diverses tenues qui lui vont aussi bien les unes que les autres. Elody ne maquille que très légèrement et cela lui va bien. En la regardant bien, on remarque que Elody fait plus ou moins son âge, c'est-à-dire, 16 ans. Malgré ça des gens sont souvent stupéfait quand il le sache, allez savoir pourquoi.

    Alors, Elody est assez têtu lorsqu'elle est convaincue de quelque chose ,mais ça ne l'empêche pas d'avouer sa défaite lorsque c'est faux. Cela n'arrive pas souvent malheureusement qu'elle s'avoue vaincu. La jeune fille a l'air d'être timide jusqu'à qu'on la connaisse bien où elle est comme transformée en folle un peu sadique. Il se peut que d'un seul coup, elle crie pour aucune raison ou alors qu'elle tape quelqu'un pour s'amuser. Toujours gentille avec ses proches, elle est disponible et à leur écoute même si elle-même n'est pas dans son assiette. Elody est assez franche ce qui lui faut souvent quelques critiques de la part des gens et joue souvent de la guitare, son instrument favori. La petite brunette déteste tout ce qui se rapporte aux insectes sauf avec les papillons. Si elle voit une araignée ou autres choses rampantes, elle se met à hurler jusqu'à qu'on l'entend de l'autre côté de là où elle est et elle monte sur ce qui se trouve à côté d'elle style une commode ou une table. La jeune fille peux même sauter dans les bras de quelqu'un à cause d'un cafard. Elody aime se promener dans la nuit sous les étoiles où elle se sent en sécurité malgré l'obscurité.



III- 7, 8, 9, sort vite de ton œuf.


    L'enfance d'Elody était comme un conte de fée. On la chouchoutait, tout le monde l'aimait, elle avait des copines dans toutes ses classes. Bref, life is beautiful ! Mais arrivée à l'école supérieure à 11 ans, tout cela se brisa. Les gens commença à la critiquer, à la rabaisser sur son physique, sur son mental ,car à l'époque , il n'y avait pas aussi timide. Après deux années d'humiliations physiques et psychologiques, la jeune fille se fit un STOP dans sa tête et décida que dorénavant, elle n'allait plus se laisser faire. Par personne. La semaine suivante, Elody retourna à l'école et surprise pour tout le monde. La fillette qui se laissait faire se rebellait, ne se laisser plus faire. Bien sûr, tous ne s'est pas fait du jour au lendemain et il fallut entre un et deux ans à la brunette pour qu'elle soit enfin respectée. Malgré tout, elle resta gentille avec sa famille et ses amis ainsi qu'avec ceux qui lui parlaient gentiment et qui ne l'avait jamais critiqué ou qui lui avaient demandé pardon sincèrement. Pourtant, lorsque tous aller bien dans son école, rien n'allait chez elle, même si elle restée gentille avec son père et sa mère. Non , en fait, ce sont ses parents qui n'arrêtaient pas de se disputer et qui, le lendemain faisait semblant d'aller bien devant Elody pour faire genre ,mais elle entendait tout et tous les soirs alors cette attitude ne servait à rien ,mais le jeune fille faisait semblant elle aussi. Cela dura pendant six mois jusqu'à que ses parents arrêtent tout à coup de se disputer et que tout revienne normal.

    Venu le temps du lycée, Elody avait 15 ans et tout semblait bien aller. Seulement, le lycée où était l'anglaise ne lui plaisait pas du tout. Elle s'inventait des maladies seulement pour ne pas aller à l'école et mentait à ses parents. La comédie dura le temps d'une année scolaire mais petit problème, Elody n'avait pas trouvé d'autre lycée et avait décidée de ne pas revenir dans le précédent. Elle avait fait des demandes dans les écoles qui lui plaisent vraiment ,mais aucune répondait et sa mère avait prévu que si cela continuait, elle l'enverrait dans une école privée où Elody, bien évidemment, ne voulait pas aller. Elle avait trouvé une formation qui allait la conduire au métier qu'elle voulait ,mais sa mère, préféré son école privée à la formation de sa fille. La fillette pourtant se saurait volontiers privés de son argent de poche et de son Noël mais rien à faire, sa mère avait pris sa décision et rien n'allait la faire changer d'avis. Mais Elody n'avait pas dit son dernier mot et continua à insister jusqu'à provoquer la colère de sa mère qui lui mit une gifle. Frustrée et surtout en colère, l'adolescente regarda sa mère la tête haute avec les larmes aux yeux et prit sa veste pour sortir en claquant la porte.

    Dans la nuit, Elody se sentait libre et en sécurité de tous. Alors qu'elle regardait les étoiles, l'ado' entendit un petit bruit. Elle baissa la tête et vit une petite fille aux yeux tristes. Cette jeune fille était en fauteuil roulant.

    « Bonjour petite couleur perdue… Astrid est là, Astrid est venue te sauver, n’aie plus peur… Astrid est seule aussi, veux-tu jouer avec Astrid ? »


Sous le coup de la colère, Elody a failli dire non mais quand elle regarda la fillette, elle était triste, elle se disait que c'était un peu elle. Elle était comme prisonnière à une vie maudite. Et puis, Elody aurait toujours voulu avoir une petite soeur pour pouvoir jouer, justement avec elle alors l'adolescente épongea ses larmes sur ses yeux , mis sa tête légèrement sur le côté et répondit oui joyeusement dans un grand sourire. La fillette en fauteuil roulant alors sorti ses crayons de couleur et commença à chanter.

« Astrid choisit une couleur, Astrid choisit une couleur !
De quelle couleur va-t-elle te peindre ?

Elle va te peindre en ROUGE !
Rouge passion, rouge colère…
Elle va te peindre en ORANGE !
Orange, centre de l’univers…
Elle va te peindre en JAUNE !
Tu seras heureux à jamais…
Elle va te peindre en VERT !
Vert, la chance te guidera mais…
Elle va te peindre en BLEU !
Peur dans les plaines abyssales…
Elle va te peindre en VIOLET !
Tes souvenirs te feront mal…
Elle va te peindre en INDIGO !
Ta folie tu ne pourras que craindre…
De quelle couleur va-t-elle te peindre ? »

Elody écouta cette chanson étrange ,mais commença à sombrer dans un sommeil inexpliqué. Alors, elle fermât ses yeux verts et continua à se laisser bercer jusqu'à sombrer totalement dans le sommeil convoité.

IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


    Pseudo : J'en ai tellement ~
    Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par Internet
    Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Nop ~
    Avez-vous des remarques à faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Allo la Terre, ici Moi ! Empty
message posté le Mer 23 Oct 2013 - 22:33 dans Re: Allo la Terre, ici Moi !
• • • •
« Toi qui garde tous tes sentiments à l'intérieur, qui étouffe ta voix dans le noir, Astrid va te permettre de trouver une nouvelle manière de t'exprimer. Elle va te peindre en VIOLET ! »
Revenir en haut Aller en bas

Elody

Elody


Allo la Terre, ici Moi ! Empty
message posté le Ven 25 Oct 2013 - 19:00 dans Re: Allo la Terre, ici Moi !
• • • •
Astrid.... Telle était son nom. Un nom si joyeux pour une fillette triste.

Elody était réveillée,mais elle gardait ses yeux fermés seulement pour entendre encore cette voix, la voix de la jeune fille.

« Toi qui garde tous tes sentiments à l'intérieur, qui étouffe ta voix dans le noir, Astrid va te permettre de trouver une nouvelle manière de t'exprimer. Elle va te peindre en VIOLET ! »

Ce qu'elle disait... C'était tout à fait vrai. Malgré ses différents sentiments qui persistaient, elle étouffait toujours tous et se laisser faire malgré le caractère qu'elle avait essayé de se faire. Violet, le violet... une couleur très belle, elle peut être joyeuse comme sombre. Elle représentait bien sa vie en fin de compte.

Enfin, l'adolescente ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. Elle n'était plus dans la ruelle où elle avait rencontrée Astrid. Elle se tient la tête *Aiie*, elle avait dû se cogner en tombant de sommeil d'ailleurs. Elody se leva tant bien que mal et visualisa mieux le décor où elle était. Des ruines, cela ressemble à des ruines où elle se trouvait en ce moment. Mais combien de temps avait-elle dormi et surtout, comment avait fait pour arriver là ? Ne voulant pas réfléchir, Elody essaya de trouver une sortie de là et part vers elle pour découvrir ce monde, où elle était tombée. Où cette Astrid l'avait emmené. Et juste un mot était sur les lèvres de la jeune fille.

Merci...!
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Allo la Terre, ici Moi ! Empty
message posté le Ven 25 Oct 2013 - 21:23 dans Re: Allo la Terre, ici Moi !
• • • •
Il reste des fautes mais ce n'est pas grave, tu as fait des efforts ^^ Essaye de faire attention pour tes RP et ça ira ! En tout cas j'ai trouvé l'histoire plutôt touchante (et très juste) alors bravo !

Fiche validée VIOLET !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar et ta marque de couleur ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥️

Amuse-toi bien et mange des cookies ! Allo la Terre, ici Moi ! 281155270 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Allo la Terre, ici Moi ! Empty
message posté le dans Re: Allo la Terre, ici Moi !
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Allo la Terre, ici Moi !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre ciel et terre [Feat Isaac] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Violet}-