Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Emiliam ~

Invité Invité

Anonymous


Emiliam ~ Empty
message posté le Mar 30 Juil 2013 - 21:58 dans Emiliam ~
• • • •


   Présentation de Emiliam
   "Mentir peut être fatal"


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


   Prénom et/ou pseudo : Emiliam, mais appeler le Gredo ou Greed

   Âge : 15 ans

   Origines : Galloises

   Arrivée : 2000 environ

   Manie, habitude : Amasser des richesses sur le dos des autres.

  Marque : Un crâne fissurer sur la clavicules gauche.

   Groupe :
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   

~ ¤Comment je suis¤ ~
Il est très simple de décrire mon apparence, il suffit d'arrêter de m'évite du regard pour enfin le posé sur moi. Bon déjà, j'ai un regard malsain, ça m'amuse de percer votre être de mes yeux bleu foncer. Quant à la couleur improbable de mes cheveux, c'est dû au fait que je les aie fait teindre. Je voulais qu'ils aillent avec la couleur de mes yeux et je suis assez fier du résultat, pas vous?

Enfin, les très rares personnes à m'avoir parlé de mon apparence m'ont dit que j'avais des doigts assez fin et que j'étais assez grand pour mon âge. C'est que de stupides détails, mais ça peut se révéler important parfois. Ah et en parlant de ce qu'on pense de mon apparence, on me reproche ma façon de marcher. On dit que je me pavane même! Comme si on n’avait pas le droit d'aimer sa personne et de vouloir le montrer aux autres. Où va donc le monde?

Mon style vestimentaire? Ben les pulls quand il fait froid et les t-shirts quand il fait chaud, simple non? J'ai tout de même une légère préférence pour le bleu, elle représente l'espoir selon moi.

~¤Ce que je pense¤~


   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum : écrivez d’abord la première partie, avant l’entrée dans le rêve, puis Astrid désignera votre couleur. Ensuite, vous pourrez finir votre fiche sur un autre post et attendre votre validation)
   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Melodie et Qwil

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Via Qwil qui est aussi un de mes compte.

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Plus de Orange wouhahaha

   Avez-vous des remarques à faire ? La clef de l'énigme se trouve sous tes yeux.
   



   
Revenir en haut Aller en bas
Emiliam ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-