Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Une promenade en mer, une promenade en mer ♫

Abygaëlle

Abygaëlle


Une promenade en mer, une promenade en mer ♫  Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 23:45 dans Une promenade en mer, une promenade en mer ♫
• • • •


   Présentation de "Abygaëlle"
   "Viens...viens donc plus proche de l'eau."


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


Surnom : Aby

Espèce : Sirène

Zone : Le lac

Position : Je les envie
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
Je commence par mon physique? Ou mon caractère? Ou peut-être bien les deux en même temps. Non non, mauvaise idée, ça risque de vous mélanger. On va commencer par dessiner ma personne et puis me donner une âme. Alors voilà, je suis une sirène, donc il faut se douter que j'ai une queue. Elle est sublime, j'adore ses petites écailles qui se mélangent entre le bleu et le vert. Elle est éclatante comparé à d'autres. Mes oreilles sont de la même couleur. Pour le reste, je ressemble à un humain. Peau blanche, cheveux brun pâle, de grands yeux turquoise. J'ai même adopté leur style vestimentaire. J'ai demandé à ma couturière de me confectionner des morceaux de vêtement que j'ai aperçu sur diverses humaines. Jupe noir et rouge, ceinture avec bretelle, petit top blanc avec veste, des boucles, un brassard rayé rouge et blanc puis un bracelet. Leurs textures sont différentes comme je reste dans l'eau, mais la ressemblance est frappante. Vous ne verrez certainement pas une autre sirène habillée comme ça comme je semble être la seule à apprécier. Que dire de plus? De toute façon vous allez bien me voir un jour. Sauf que je n'ai pas fini de parler de moi. Je dirais que je suis une bombe humaine. Tout ce qui m'importe c'est de m'amuser et il y a seulement moi qui compte maintenant. Je n'arrive pas à me fier aux autres. Donc, je passe la plupart de mes journées à taquiner les humains qui passent proche du lac. Je leur joue des petits tours sans être bien méchante, mais je n’éprouve aucune pointe de culpabilité s'ils se mettent en colère. J'adore écouter les histoires de ceux qui surmontent mes petites épreuves. En fait, mon plus grand rêve est d'être comme eux. Avoir ce qu'ils appellent « des jambes » pour visiter au complet ce fameux monde d'Astrid, mais bon c'est certainement sans espoir. Il m'arrive d'amener secrètement un humain dans la cité, mais il faut qu'il gagne cette récompense.
   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
Certains de vous le savent alors que d'autres l'ignorent totalement. Dans le Lac, il y a la une citée sous-marine. Notre créatrice nous a fourni un magnifique endroit ou vivre nous, le peuple des sirènes. Bien évidemment, elle se devait de donner un toit aux enfants qu'elle a créés. Bien évidemment, j'étais heureuse comme les autres au début de pouvoir vivre en paix sans problèmes, mais après plusieurs années à voir le même lac, la même cité, le même monde, je peux vous dire que ça devient monotone. De plus, j'ai eu la malchance d'avoir un titre. Bien évidemment, chez les sirènes la hiérarchie existe toujours. Il y a tout le tralala. Le roi, la reine, les princes et les princesses. Je suis la douzième princesse de ce Royaume. Douzième!? Eh oui, je peux même vous dire que je ne suis pas la dernière. Il y en a seize au total. À quoi ça sert d'avoir autant de princesses? Aucune idée. Seulement mettre de la rivalité entre elles. Depuis que j'ai été créé par Astrid  , mon entourage attend beaucoup de moi. Tout le monde cesse de me comparer aux autres princesses. Il est vrai qu'avec toutes ses pensées qu'on a encrées dans ma tête, je suis entré dans le jeu. J'essayais d'être la plus belle, la plus intelligente, gagner toutes les compétitions diverses, mais je n'ai jamais réussi à plus briller que les autres. Surtout avec toutes ses petites fourberies derrière ton dos. Je n'ai jamais aimé me prêter à ces petits manèges-là, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. J'ai survécu à cet enfer longtemps jusqu'à ce qu'il me dégoute au plus haut point. Qu'elle a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase? Une simple niaiserie. Pour faire couler une autre. Ça a mal tourné et cette princesse a été blessée. Personne n'a fait quelque chose à propos de cet incident. On l'a juste laissé passer sans chercher le moindre fautif. Comment peut-on être aussi égoïste? En tout cas, j’ai été écœuré d'être parmi ces gens et j'ai commencé à faire les choses à ma manière. Sans me soucier de ce que les autres pensaient. Comme on dit, on trace notre propre chemin. Ça n'a pas été très long avant que cette classe de nobles me rejette pour ma différence. Nombreux ont été déçus par mes actes, mais ça n'avait plus aucun effet pour moi. Je me serais bien tourné vers les citoyens normaux, mais c'était tout de même un mur à franchir pour moi. Je ne pouvais pas supprimer l'énorme différence qu'ils avaient entre eux et moi. Je n'ai tout de même pas été élever de la même manière. Comme je n'avais pas vraiment d'endroit où aller, j'ai commencé à sortir de la cité. Chaque jour, je m'éloignais de plus en plus pour découvrir de nouveaux horizons. Je fus épaté par mes trouvailles. Puis un jour, j'ai rencontré un humain. Je fus étonné de voir à quel point il me ressemblait. Sauf ses trucs... À la place de la queue. Deux autres bras qui lui permettent de se tenir debout. J'ai discuté des heures avec lui de ce monde et du mien. Il avait tellement de choses à découvrir et que j'ignorais. C'est dommage que ça me soit impossible. Cet endroit a fini par devenir mon terrain de jeu et je cherche toujours à embêter un peu cette étrange créature qu'est l'humain.
   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo : Mao

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? DC

   Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? de nouveaux lieux ? du style un marais ou une habitation abandonné.

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Une promenade en mer, une promenade en mer ♫  Empty
message posté le Lun 27 Jan 2014 - 17:53 dans Re: Une promenade en mer, une promenade en mer ♫
• • • •
Très bien trouvée, ton histoire ! J'adore l'histoire entre les 16 princesses sirènes *^* (je vais sûrement l'ajouter à leur description, si tu veux bien x) ) Tu expliques bien pourquoi elle s'habille de cette manière, pour moi tu as tout bon !

Fiche validée Créature d'Astrid !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥️

Amuse-toi bien avec ton nouveau perso  Une promenade en mer, une promenade en mer ♫  1285278130  (oui, sirène, bain, bref je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Une promenade en mer, une promenade en mer ♫
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Fiches validées :: {Créatures d'Astrid}-