Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
Où sommes-nous ? [P.V Jeff]

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le Ven 26 Juil 2013 - 12:43 dans Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •

       Où sommes-nous ?
       
   
Dans des ruines où chaque roche possède des teintes de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, une jeune fille s'est réveillé il y a peu. Suite à une question venu de sa double personnalité, Ania a répondu vouloir découvrir ce monde. Elle semblait motivée en donnant cette réponse. Mais cette motivation ne dura pas longtemps.
La jeune fille s'est vite perdu dans ces ruines, fasciné par la couleur peu habituelle des roches. Elle ne regarde donc pas où elle va et s'arrête ou bout d'un petit moment de marche, désespéré.


" Qui ça ?
- Vel ! Ma nouvelle amie. Grâce à elle, je ne suis plus seule.
- C'est super ! Mais cette Vel ne sera pas toujours là pour toi Ania.
- Si. Elle est toujours là quand je suis seule. Je n'ai qu'à l'appeler et elle est là !
- Appelle-la alors. J'aimerais la voir.
- Mais ...
- Mais ?
- Personne d'autre que moi ne peu la voire. "


Alors qu'elle est seule à se rappelé du jour où sa psychothérapeute à apprit l’existence de l'étrange Velmera, Ania se rend compte du temps qu'elle perd.


Je ne vais tout de même pas passer ma vie dans ces ruines ! Et puis ... Je m'ennuie... Et puis ... Je suis seule ? Vel est encore partie je ne sais où. Que pourrais-je faire ?

Soudain, la présence de Velmera apparaît. Cette fille aux cheveux écarlate et au regard assuré fixe Ania avec un sourire en coin.


¤ Tu veux danser ? ¤
" Sans musique, c'est ennuyeux. "
¤ Je chanterais alors ! ¤
" Hum ... O.K. "


Velmera commence à chanter Turn Loose The Mermaids et Ania danse sur cet air calme. Une danse très aérienne et belle. La jeune fille était vêtue d'une longue robe noir au tissu léger qui dansait sur ses pas. Alors qu'elle danse, elle ne remarque pas qu'une personne approche...
       
     
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:25 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •
Les ruines arc-en-ciel sont vastes et vides. Le silence qui y règne est pesant, presque angoissant. La brise souffle calmement et les ruines se dressent tranquillement vers le ciel. Comme les vestiges d’une époque passée.
 
Mais ces ruines ne sont pas des vestiges, c’est comme si elles avaient été créé pour être des ruines, rien d’autre.
 
Je me trompe peut-être, mais pour l’instant, ces ruines ne semblent n’avoir été rien d’autre. Juste un sanctuaire, un autel à Astrid.
 
« Tu veux danser ? »
 
La voix d’une jeune fille raisonne dans le vide, je tourne la tête, je la cherche au son de sa voix sans l’apercevoir…Ou est-elle ?
 

«  Sans musique, c'est ennuyeux. »
 
Sa voix raisonne à nouveau dans une sorte de dialogue à soi-même. Sa voix raisonne dans le vide, pareil que la première fois. Mais différemment.
 


« Je chanterais alors ! »

 

« Hum ... O.K. »
 
Deux voix différentes, mais pareils, c’est étrange, c’est singulier, mais interressant. Cette nouvelle couleur serait elle tellement brisée au point d’avoir casser son esprit en deux ?
 

« Sans doute un cas de schizophrénie… »Murmurais-je pour moi-même.
 
Il y a beaucoup de couleurs étranges, dans ce rêve, mais celle-là paraît spécialement intéressante. Guidé par ma curiosité, je décide de suivre le son de sa voix.
 
Je l’aperçois enfin, elle danse comme un papillon au milieu des ruines, elle danse avec tant d’insouciance que cela en devient utopique. Elle porte une robe sombre qui flotte autour d’elle, ses cheveux noirs s’agitent autour de sa tête et ses yeux d’ambre envoient des éclairs
Je me suis peut-être trompé… N’aurais-je plutôt pas affaire à une Lumpeen égarée ? Ou une fille du vent s’aventurant hors des montagnes. Va-t-elle s’enfuir si j’approche ?
 
Que dois-je faire ?
 
M’approcher, lever le bras et faire un salut de la main ? Oui, sans doute.
 

« Bonjour, Mademoiselle ! »
 
On sera fixé, si elle s’enfuit…
Revenir en haut Aller en bas

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le Dim 28 Juil 2013 - 19:35 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •

       Qui êtes-vous ?
       
      Ania dansait avec légèreté jusqu'à ce qu'une voix la fasse s'arrêter nette. Elle le regarde, il la regarde. Il attend qu'elle réponde, elle attend qu'il parle. Enfin , elle se rend compte que c'est à elle de parler. Enfin, Velmera le lui souffle dans ses pensée. Cette fois-ci, en présence de cet inconnu, la conversation entre les deux jeune fille se passerait par pensée.

" Bonjour Monsieur. "

Elle a choisit de lui répondre avec une phrase presque copier coller à celle qu'il avait prononcé, la construction était identique, seul un mot changeait. Elle ne sait pas quoi dire d'autre. Là, dans sa tête, Velmera la gronde de son idiotie.

*Bah présente-toi idiote ! *

Je m'intrigue de la remarque de Vel. Elle me demande de me présenter elle qui semblerai plus tôt vouloir tuer tous ceux qui s'approchent de moi.

* Je te laisse juste un peu de temps pour que ce type nous explique où on est. Après, je le décapite ! *
Chère Velmera, ne veux-tu pas tout simplement patienter, voir s'il représente ou non un danger ?

* Tu as de la chance d'être maîtresse de ce corps et de savoir me contenir. Soit. Fais comme tu veux ! *

Après cette brève dispute ou, comme rarement, Ania a eu le dernier mot, la jeune fille choisit de se présenté à sa façon.

" Je m'appelle Ania, mais toutes mes copines m'appellent Ann'. Enchanté ! "

Après une légère pause, elle demande au garçon qui lui avait parlé son identité d'un "c'est quoi ton nom" qui ne se voulait pas impoli. Elle attend sa réponse, Vel l'observe attentivement, enfin, c'est ce qu'Ania pense. En réalité, c'est elle, qui l'observe.
       
     
       
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le Mar 30 Juil 2013 - 20:15 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •
J’attends. J’attends que sa bouche s’ouvre, j’attends qu’une des deux voix raisonne dans le vide des ruines. J’attends, et ce qui n’est que deux petites minutes semblent une éternité. Car je suis assez impatient parfois.
 
« Bonjour Monsieur. »
 
Elle répond enfin, ce n’est pas la chanteuse qui parle, c’est la danseuse. Elle parait troubler, presque perdue. Elle ne sait pas quoi dire, elle ne connait pas les usages, peut-être ? Qui est cette fille, quel est son groupe ? Quel âge a-t-elle ?
 
Elle négocie peut-être intérieurement avec son double…Va savoir, la science de la psychologie dit beaucoup de chose sur les schizophrènes, mais tant qu’on ne l’a pas été, on ne sait pas exactement comment ça se passe…
 
Elle finit pourtant par répondre.
 

« Je m'appelle Ania, mais toutes mes copines m'appellent Ann'. Enchanté ! »

 
Elle suivit presque immédiatement en me demandant mon nom. Je toussotai pour s’éclaircir la gorge et répondis d’un air amical.
 
« Je m’appelle Jeffrey, mais je préfère Jeff. Ici, on me surnomme Jeudi, je suis le représentant du groupe des verts. »
 
Je cherchais autre chose à dire, je choisissais des mots qui ne soit pas trop brusque, je décidais également de ne pas lui parler de son autre elle.
 

« Tu dois être une nouvelle couleur. Tu a besoin d’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ania Age : 26
Humeur : La La La .... La La La ~

Ania


Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le Mar 30 Juil 2013 - 22:41 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •

       Enchanté jeune vert
       [H.RP : en fait, tu dois être informé qu'elle communique par pensé avec Vel depuis l'arrivé de Jeff, tu ne peux donc plus entendre leur discutions. ^^ ]

      Vert ? Qu'est-ce que cela pouvais signifier ? *Je suis donc la seule à écouter le descriptif des couleurs ? Astrid en a fait un, j'ai pas tout retenu dans les détails mais vert c'est un machin truc avec la chance. * Et nous c'est quoi ?! *La folie. Tu t'attends à quoi ?* Ah ... Rien.

" Enchantée Jeff ! Je suis.. Je viens tout juste d'arrivé. Notre couleur est indigo si ça t'intéresse. "


Je fais quoi Vel', je t'étripe maintenant où j'attends encore un peu. *Tu peux rien me faire ~ *Heureusement pour toi ! C'est quoi ce méga indice que tu lui a donné ! *Déjà, je sais pas si t'as remarqué, mais il semblerait qu'il entende la faible différence de voix.* Normale tu parle mal comparé à moi. * Comment ça ? * T'es impolie !

Alors que Velmera et Ania débattaient sur l'information qu'à donné la folie, la raison se rendit compte qu'on lui avait posé une question. Elle ignora donc ce que disait Velmera pour se reconcentrer sur Jeffrey qui devait être ennuyé d'attendre toujours un moment avant de pouvoir obtenir une réponse de la jeune fille. Elle se racla la gorge pour éclaircir sa voix et lui répondit enfin.

" Euh, oui je suis perdue. Et je dois avouer que de l'aide ne serait pas refusé... "

*Bon, laisse moi lui parlé, on ira plus vite.*

Velmera prit brièvement le contrôle pour parler.

" On est où exactement?  On dors où? On doit payé notre bouffe ? "

Plus poliment demandé s'aurait été parfait ! *C'est pas mon problème ! *

Velmera rend le contrôle à Ania.
       
     
       
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Où sommes-nous ? [P.V Jeff]  Empty
message posté le dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On est Jeudi, et il pleut [Reprise de Jeff]
» Parto avec nous, ça vous dit?
» "Nous voilà bien ailleurs..." [Pv Alek]
» Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas [PV Ruka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-