message posté le Ven 26 Juil 2013 - 12:43 dans Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• •
• •
InvitéInvité
message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:25 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• •
• •
Les ruines arc-en-ciel sont vastes et vides. Le silence qui y règne est pesant, presque angoissant. La brise souffle calmement et les ruines se dressent tranquillement vers le ciel. Comme les vestiges d’une époque passée.
Mais ces ruines ne sont pas des vestiges, c’est comme si elles avaient été créé pour être des ruines, rien d’autre.
Je me trompe peut-être, mais pour l’instant, ces ruines ne semblent n’avoir été rien d’autre. Juste un sanctuaire, un autel à Astrid.
« Tu veux danser ? »
La voix d’une jeune fille raisonne dans le vide, je tourne la tête, je la cherche au son de sa voix sans l’apercevoir…Ou est-elle ?
« Sans musique, c'est ennuyeux. »
Sa voix raisonne à nouveau dans une sorte de dialogue à soi-même. Sa voix raisonne dans le vide, pareil que la première fois. Mais différemment.
« Je chanterais alors ! »
« Hum ... O.K. »
Deux voix différentes, mais pareils, c’est étrange, c’est singulier, mais interressant. Cette nouvelle couleur serait elle tellement brisée au point d’avoir casser son esprit en deux ?
« Sans doute un cas de schizophrénie… »Murmurais-je pour moi-même.
Il y a beaucoup de couleurs étranges, dans ce rêve, mais celle-là paraît spécialement intéressante. Guidé par ma curiosité, je décide de suivre le son de sa voix.
Je l’aperçois enfin, elle danse comme un papillon au milieu des ruines, elle danse avec tant d’insouciance que cela en devient utopique. Elle porte une robe sombre qui flotte autour d’elle, ses cheveux noirs s’agitent autour de sa tête et ses yeux d’ambre envoient des éclairs Je me suis peut-être trompé… N’aurais-je plutôt pas affaire à une Lumpeen égarée ? Ou une fille du vent s’aventurant hors des montagnes. Va-t-elle s’enfuir si j’approche ?
Que dois-je faire ?
M’approcher, lever le bras et faire un salut de la main ? Oui, sans doute.
« Bonjour, Mademoiselle ! »
On sera fixé, si elle s’enfuit…
AniaAge : 26 Humeur : La La La .... La La La ~
message posté le Dim 28 Juil 2013 - 19:35 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• •
• •
InvitéInvité
message posté le Mar 30 Juil 2013 - 20:15 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• •
• •
J’attends. J’attends que sa bouche s’ouvre, j’attends qu’une des deux voix raisonne dans le vide des ruines. J’attends, et ce qui n’est que deux petites minutes semblent une éternité. Car je suis assez impatient parfois.
« Bonjour Monsieur. »
Elle répond enfin, ce n’est pas la chanteuse qui parle, c’est la danseuse. Elle parait troubler, presque perdue. Elle ne sait pas quoi dire, elle ne connait pas les usages, peut-être ? Qui est cette fille, quel est son groupe ? Quel âge a-t-elle ?
Elle négocie peut-être intérieurement avec son double…Va savoir, la science de la psychologie dit beaucoup de chose sur les schizophrènes, mais tant qu’on ne l’a pas été, on ne sait pas exactement comment ça se passe…
Elle finit pourtant par répondre.
« Je m'appelle Ania, mais toutes mes copines m'appellent Ann'. Enchanté ! »
Elle suivit presque immédiatement en me demandant mon nom. Je toussotai pour s’éclaircir la gorge et répondis d’un air amical.
« Je m’appelle Jeffrey, mais je préfère Jeff. Ici, on me surnomme Jeudi, je suis le représentant du groupe des verts. »
Je cherchais autre chose à dire, je choisissais des mots qui ne soit pas trop brusque, je décidais également de ne pas lui parler de son autre elle.
« Tu dois être une nouvelle couleur. Tu a besoin d’aide ? »
AniaAge : 26 Humeur : La La La .... La La La ~
message posté le Mar 30 Juil 2013 - 22:41 dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]
• •
• •
[/color]
Contenu sponsorisé
message posté le dans Re: Où sommes-nous ? [P.V Jeff]