|
Invité Invité
| message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 23:54 dans [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Tout a commencé quand notre ami Bob le Texan à décider d’aller visiter ce manoir, certain d’y avoir entendu les aboiements de son chien Kennedy. Bon, okay, je veux bien admettre qu’il soit du groupe indigo, mais il pousse le bouchon trop loin… Bref, il est entré dans cette étrange bâtisse avec la ferme intention de retrouver le canidé. Il n’est pas revenu, a vrai dire, on l’a entendu crier comme une fillette pendant une bonne demi-heure, mais on a pas bouger parce qu’on est méchant. Je l’ai même entendu dégringoler dans les escaliers comme un gros sac et hurler comme un porc qu’on égorge et qu’on castre en même temps. Mais comme je vous le dit, on n’est pas venu l’aider tout de suite, ça nous faisait bien marrer. Puis après une heure à peu prêt, on s’est mis à penser qu’il fallait au moins aller récupérer son cadavre, et on a commencé à se demander avec une pointe de curiosité morbide ce qui avait bien pus lui faire peur à ce point. Avant que Kyran ais eu le temps de lancer un pari et de nous faire perdre notre argent dans des mises, j’ai décidé qu’on irait voir TOUT DE SUITE. Nous étions un groupe de sept :
-Ruka, une espèce de dingue armée d’une épée qui peut potentiellement couper et faire très mal.
-Ren, une espèce d’homme terminator qui n’exprime pas la moindre émotion parce qu’il ne sait pas comment faire et que ça le rend malheureux (il ne sait que être malheureux/VLAM)
-Qwil, une espèce de dragueur de mec (voir mangeur d’homme) dépressif qui se plaint de tout le monde et de tout, tout le temps et en toutes circonstances. Inutile de préciser qu’on a souvent envie de le frapper !
-Atsuki, une espèce d’hypocrite qui sourit même quand l’un de ses amis est en train de se faire démembrer par un monstre bleu de trois mètres de haut.
-Kyran, une espèce de mafieux pas doué qui veut aider tout le monde mais qui finira par causer un homicide involontaire à force…
-Pantsu, une espèce de tarée, dont on ne peut faire la description sans parler de sa culotte parce que c’est la seule chose que l’on voit chez elle, SA CULOTTE !
-Jeff, une espèce d’abruti qui se prend pour le chef et qui donne des ordres à tout le monde en pétant plus haut que son cul. (Jeff : Hey, qui a écris ça !)
Que se passera-t-il donc dans ce manoir étrange ? Certains d’entre nous vont-ils mourir ? Y aura-t-il du yaoi ? Pourquoi les chaussettes de Qwil ne sont-elle jamais de la même couleur ? Pourquoi Ren se cure le nez quand Kyran lui parle de plan cul ? Qui est le con qui a écris ce script de merde et qui me force à le lire à haute voix ? Je l’ignore, mais nous avons besoin de réponses…
-La mise en page se passe ainsi : -Les paroles sont mises en gras, et on précise qui parle avant. -Les actions sont mises en italiques. -Les pensées sont entre étoiles, en italique également, à la suite des paroles.
-On peut blesser le personnage des autres, MAIS pas les tuer ou les blesser de façon à gêner leurs mouvements.
-Il faut bien sur jouer le dés « Ao Oni » à chaque messages =3
-Au bout de six "le monstre est en approche", vous êtes hors jeux ♥
-Si vous voyez quelque chose de bleu et de grands, FUYEZ !!!
-Des portes closes ou des obstacles peuvent apparaitre, il faudra trouver un objet pour essayer de régler la situation.
-Évidement, la priorité est donnée a l’humour, toutes les situations complètements WTF sont les bienvenues ! (ex : Kyran en string qui chante du Lady Gaga à quatre patte sur un placard dans lequel Qwil et Ren joue une partie de Mario Bros en multi-joueurs)
-Je vous aime/VLAM
Décompte des monstres de chaque participants.(Ceux qui sont en gras sont hors jeux)
-Ruka = 1
-Ren=0
-Qwil=6
-Atsuki=3
-Kyran=0
-Pantsu=1
-Jeff=5 |
|
| |
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Ven 26 Juil 2013 - 23:12 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Qwil fut le premier à venir dans le manoir. Jeff lui avait promis une soirée d'enfer, pervers comme il est inutile de dire qu'il a tout comprit de travers et qu'il s'est dépêcher de venir.
Qwil En poussant la porte du manoir: C'est quoi cet endroit poussiéreux? Tu m'as pas mentit au moins Jeff?
Jeff: Mais non mais non.
Qwil haussa les épeules et entra donc dans le manoir. Jeff souhaitait dans doute vérifier s'il y avait des pièges... |
|
| |
Dream
| message posté le Ven 26 Juil 2013 - 23:12 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 0:38 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Ruka a entendu parler d’un manoir abandonner par l’un des habitants de la ville foraine. Elle a envie de le visiter, mais bon tout seule ce n’était pas drôle. Elle traine Pantsu de force pour aller à l’aventure.
Ruka : Aller viens ! Tu vas voir, ça va être amusant!
Un sourire ce posa sur les lèvres de Pantsu avant qu’elle se détache de la main de la maudite et qu’elle double la vitesse de marche.
Pantsu : Oh que oui !
Une fois arrivé devant le manoir, les adolescentes sont surprise de découvrir Jeff et Qwil qui semble inquiet.
Qwil : Il …il….il y a un monstre !!
Ruka : Bien sûr que non ! Tu as juste du l’imaginer comme tu es un froussard!
Elle le pousse de devant la porte sans vraiment maitrisé sa force ce qui le fit tomber face première.
Ruka : Oup…
Il se releva rapidement et lui jeta un regard noir avant de s’épousseter.
Ruka : Allons découvrir ton monstre.
Pantsu : ou ça un monstre ?
Pantsu ouvre la porte et entre. Ruka la suis de près |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 0:38 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Atsuki Age : 26 Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 13:23 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Atsuki n'aime pas les manoirs. Mais il aime bien écouter les rumeurs et les vérifier. Celle du manoir habité par des montres l'a attiré, il y va. Heureusement, il ne ressemble pas à celui de son souvenir. Il entre et vois des gens débattre sur l'approche d'un monstre, ce qui le fait rire.
Les gens ne le remarquent pas tout de suite , une fille ouvre une porte, il s'approche se retenant de rire.
Atsuki : Vous pensez vraiment qu'il y a un monstre là derrière ?
Qwil : Oui !
Ruka : Mais non !
Pantsu : Mais et si il y en avait un ?
Atsuki : On se planquerait. Ou bien on le tabasserais !
Atsuki examine la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 21:39 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | [Il faut jeter les dés Ao Oni, Atsuki, je le fait pour toi, cette fois] |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 21:39 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Jeff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 21:44 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Atsuki : Je vous dit qu'il n'y a pas de monstre!
Qwil : SI, IL Y EN A UN, JE L'AI ENTENDU, JE L'AI VU, JE L'AI SENTI, J'AI MÊME FAILLI COUCHER AVEC!!! Jeff : Qwil est en manque de sexe, c'est tout...
Un monstre bleu apparait
Qwil : J'AVAIS RAISON!
Jeff : OH PUTAIN IL AVAIT RAISON!!!
Ruka : FERMEZ LA ET COURREZ!
Pantsu : JE VEUX QU'IL VOIS MA CULOTTE D'ABORD!!!
|
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 21:44 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Jeff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:06 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Qwil cours à tout jambe, une fois qu'il s'est arrêter il regarde derrière lui.
Qwil: *Tiens? Je suis encore derrière la porte? J'ai couru moins longtemps que je le pensais*
Qwil remarqua trop tard qu'il était DANS le manoir, avant même qu'il puisse faire quoique ce sois la porte s'est fermer.
Qwil: HELP MEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Qwil prit de panique s'enfuyait et finit par se cacher sous une table, il entendit clairement des bruits de pas.
Qwil: *Pitié faites qu'il me voit pas...* |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:06 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:27 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Ruka fait demi-tour lorsqu'elle entend son compagnon violet crier. Elle finit seulement par tomber sur le monstre bleu. Elle part à toute vitesse dans une autre pièce en se disant que c'était peine perdue de l'affronter seul. Elle choisit de se cacher sous la table, mais elle se cogne contre Qwil.
Qwil : TROUVE-TOI UN AUTRE ENDROIT!
Ruka : NAN! Laisse-moi une place, c'est déjà trop tard pour changer maintenant!
Qwil : Mais...
Ruka: CHUTT!! Il arrive...
Ils virent seulement les pieds de la bête qui continuait à avancer sans sentir la présence. Ruka se lève en vitesse après quelques secondes de silence.
Ruka: Grouille-toi! Il faut rattraper les autres maintenant.
|
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:27 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:34 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Jeff se retourne brusquement en voyant qu'il manque Qwil et Ruka.
Jeff : OH MON DIEU, TU LES AS BOUFFER, TU N'ES QU'UN MONSTRE!
Ao Oni : Ben ouais...
Jeff : Merde...
Jeff prend deux minutes de réflexion, se met a courir comme un dératé vers Ao Oni et passe soudainement sous ses jambes boudinés et se prend Ruka et Qwil juste sous la table.
Jeff : AAAAAAAIE!!!
Ruka : AIE AUSSI!
Qwil : VOS GUEULES, CREVEZ EN SILENCE!
Jeff : Je te hais, Qwil.
Qwil : Tout le monde me hais!!!
Ruka : Si ça peut te rassurer, je te déteste tout court...
Qwil : Merci Ruka... |
|
| |
Dream
| message posté le Sam 27 Juil 2013 - 22:34 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Jeff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 7:24 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Ruka : En fait! Je te fais même un cadeau pour cette belle amitié
Elle poussa Qwil devant le monstre avant de partir à courir sans se soucier de la réaction des deux autres. Elle finit par rejoindre Pantsu qui était en train de montrer sa culotte à Atsuki pour passer le temps
Ruka: Tu es vraiment sans gêne...
Pantsu: Quoi!? Elle est jolie ma culotte!
Atsuki : J'approuve.
On entendit Jeff crier au loin
Jeff : HEYYYY POURQUOI TU NOUS AS PAS ATTENDU!? |
|
| |
Dream
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 7:24 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Ruka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 7:34 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Jeff cours vers le groupe
Jeff : Bonne nouvelle, le monstre a été retardé quand il s'est pris Qwil sur la figure...
Atsuki : Ah ça c'est bien...
Jeff : Mauvaise nouvelle, je sais pas ce qu'est devenu Qwil...
Ruka : C'est une mauvaise nouvelle, ça?
Jeff : Si on veut... |
|
| |
Dream
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 7:34 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Jeff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 10:11 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Qwil, caché dans un placard observa part une ouverture ce qui se passait. Grâce à son don de transmutation qu'il avait appris en écoutant Naruto, il avait remplacer son corps par celui d'une poupée et tout le monde n'y avait vue que du feu.
Qwil: C'est fou que je me sens aimer en ce moment... *Pourquoi tout le monde me hais?*
Après s'être assurer que personne ne le regardait, il sortie du placard (ha ha) puis porta son attention sur la pièce.
Qwil: Pour un monstre qui fait trois mètre de haut cette salle est petite quand même!
Il tourna sa tête vers la gauche quand il entendit un bruit de pas assourdissant. Une musique s'entendit.
Qwil: Ao Oni!
Ao Oni: Mince, la radio s'est allumer!
Qwil profita de la distraction du monstre et couru rapidement rejoindre les autres.
Qwil: Bon les gens c'est pas que je vous aime, mais déguerpissons d'ici et vite!! |
|
| |
Dream
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 10:11 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Qwil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Atsuki Age : 26 Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 18:59 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le groupe court suite à l'instruction donné par Qwil, mais ils se retrouvent vite perdu.
Atsuki : On va où au fait ?
Qwil : Loin du monstre !
Ruka : C'est évident non ?
Atsuki : Ah, ouais mais ... Si on passe notre temps à fuir ça sert à rien.
Jeff : Ah ... Et que veux-tu qu'on fasse ?
Atsuki : Euh... 'Sais pas.
Un craquement se fait entendre... |
|
| |
Dream
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 18:59 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Le membre ' Atsuki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Ao Oni' : |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 28 Juil 2013 - 20:27 dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | Jeff : Aaaaah, charmant, cette maison craque de tout les bouts, comme ça, on sait même pas si c'est le monstre ou pas!!!GÉNIAL!
Atsuki : Calme-toi, Jeff...
Jeff : MAIS JE SUIS CALME, PUTAIN!!!
Jeff baffe Atsuki sans faire exprès, juste en gigotant des bras trop brusquement.
Atsuki : AIE!
Jeff : C'EST DE TA FAUTE, T'AVAIS PAS QU'A METTRE TA JOUE SOUS MA MAIN!!!
Atsuki fout un coup de pied dans les couilles de Jeff Jeff : AAAAARGH...
Atsuki : C'est ta faute, t'avais pas qu'a mettre tes couilles sous mon pied... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: [Rp-Hrp]Ao Oni | • • | • • | |
|
| |
|