Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
In The Dark [P.V Melodie]

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le Mar 23 Juil 2013 - 12:01 dans In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
In The Dark [P.V Melodie] Q10u'est-ce qui m'a attirer ici ? Toutes les lumières et les attraction ! Émerveillé je découvre ce lieu qui ne m'étais connu que de mon imagination. Une fête foraine. De nuit. Alors... J'essaie quoi en premier ?

C'est en se baladant au milieu des ruelles de la ville foraine qu'Atsuki se rend compte qu'il ne sait pas comment fonctionne ce lieu. Faut-il payer son tour ? Si c'est le cas, il n'a pas d'argent. Il fouille une dernière fois ses poches, pas la moindre pièce, le moindre centime. Il soupir et se dit que quelqu'un l'éclairera bien un jour sur le fonctionnement de ce monde.

Tiens, j'y pense. Si Astrid aime jouer, comme j'ai cru le comprendre, elle pourrait peut-être ce trouver quelque par ici ... Ah... Ce serait trop beau que je la retrouve comme ça hein ? Quelqu'un ici l'a-t-il déjà revu ? Cette petite fille qui peint de couleur les âmes égarées ? Ah... J'aimerais savoir. Il y a beaucoup de choses que j'aimerais savoir. Tant de choses. De mystère à éclaircir. Je déteste ne pas comprendre. Et Rêve est un mon incompréhensif. Mais ... J'ai l'impression qu'ici, mon mensonge si parfait risque de s'effacer et de devenir réalité. Non. Faut pas rêver. Les faux espoirs font toujours souffrir. Je ne vais pas me leurrer. Il serait vain de croire que mon sourire ne mente plus. Il cachera toujours cette histoire que je garde pour moi. Ce passer avec lequel j'ai dû apprendre à vivre.

La nuit est douce, le bruit de la ville bien peuplé déplairait à certain mais Atsuki préfère ce bruit, c'est plus rassurant. Grâce aux lumières de la ville et à la foule, le jeune garçon peint de jaune parvient à supporter l'habituellement oppressante nuit. Pourquoi ? Il n'a jamais été rassuré par l'obscurité. Vous direz que c'est honteux pour un garçon de son âge d'avoir peur du noir. Cependant, c'est ainsi.

Alors qu'il rêvasse regardant les guirlandes de lumières et les étoiles, il bouscule quelqu'un. Il s'excuse immédiatement avant de regarder cette personne. C'est une fille. Belle. Qui semble assez jeune.


Je bouscule cette fille, je m'empresse de m'excuser et de me justifier avec , très certainement, un sourire assez bête que je voulais désolé.

<< Désolé ! Je rêvassais alors, forcément, je regardais pas devant moi. Et du coup, je t'ai bousculé, désolé. >>


Je trouvais moi-même idiot le fait d'avoir répété deux fois le mot "désolé". Il faudra que j'apprenne à ne pas trop avoir l'ai idiot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le Mer 24 Juil 2013 - 13:51 dans Re: In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
La voilà commença sa toute nouvelle aventure. Melodie se sentait déjà reine de ce monde, mais elle savait bien qu'elle ne serait pas reine en un claquement de doigts. Alors elle montrera sa suprématie à chacune des couleurs du rêve. Oui elle princesse Melodie s'accordera la place sur son trône et commandera, elle transformera le rêve et le fera devenir à son image. Bien sûr, comment pourrait-elle devenir reine de tout un rêve? Il lui faut devenir reine de quelque chose avant de voir plus haut.

Ce n'est pas vraiment son désir de devenir reine qui l'a fait venir. Non cette fois, c'était le simple désir de vouloir s'amuser. À peine arriver à la fête foraine qu'elle sauta presque excitation, oh, mais qu'est-ce que c'est beau! Toutes ces attractions, ces boutiques! Elle regarda autour d'elle et ne fit qu'attention qu'aux nombreuses lumières et à la beauté de l'endroit. Si bien que le fait d'avoir persécuté quelqu'un la fit brusquement revenir à la réalité, dans qui avait-elle foncé?

Oh, un garçon! Melodie le trouve trop chou avec sa manière de s'excuser. Oh et son petit sourire gêner c'est trop mignon!

- Moi aussi je rêvassait, alors moi aussi je suis dans le tord, non?

La orange lui souriait de toutes ses dents blanches et se mit à le regarder de tout les côtés.

- Tu sais que tu es mignon toi? Un vrai bout de coeur!

Elle lui tourna autour telles une lionne et sa proie, un sourire toujours coller sur ses lèvres. Atsuki n'avait qu'à bien se tenir, car princesse Melodie avait bien l'intention de rester avec lui un peu.


Désolée si c'est court, je me rattraperais dès le prochain post! [/Hr]
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le Mer 24 Juil 2013 - 14:13 dans Re: In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
In The Dark [P.V Melodie] M11ignon moi ? Cela demeure un beau compliment. Cependant, je ne comprend pas sa façon de me tourner autour ...

<< Merci, toi aussi tu es plus tôt mignonne >>
Ainsi, dans un renvoi de politesse sincère, Atsuki révèle à la jeune fille ce qu'il pensait d'elle suite à son compliment flatteur. Seul une chose demeure gênante pour le jeune garçon, le regard possessif de cette fille. Il l'observe, souriant, un sourire tout aussi gêné que pendant son excuse. Qu'attend-t-elle de lui ?

Voilà qu'elle me tourne autour tel un vautour ... Non je ne voulais pas faire de rime à la base mais elle s'est fait à mon insu. A noter, elle est drôle cette phrase ! Et cette fille est intrigante. Elle semble aussi souriante, je vais peut-être m'entendre avec elle. J'espère.


En pensant cela, il ne peu s'empêcher de sourire. L'idée de se faire une nouvelle amie l'enchante grandement et le remplit de joie. Ici, à Rêve, il est loin de tout ce qui n'allait pas, des persécutions de l'école et du deuil de son père adoptif et de ses parents biologique ainsi que sa petite sœur et tout ses amis du manoir. Ici, il pourrait sourire pleinement et enfin profiter de la vie ! Loin de l'ombre du passé. De ses handicapes. Et puis, les gens ici avaient sans doute aussi une souffrance en eux.

De toute façon, j'ai cette motivation qui me fera toujours rester ici. Aussi parce que je ne sais pas comment sortir. Mais retrouver Astrid, lui parler, comprendre ! Comment m'a-t-elle trouvé ? Pourquoi m'a-t-elle guidé ici (bien que ma thèse de la libération soit presque une certitude)? Et le jaune, ça veut dire quoi et en quoi ça "répond à mes interrogations".

En attendant, je suis avec cette fille. Cela devrait être ma priorité absolu et la seule chose à laquelle je dois prêter attention. Pour commencer je fais quoi ? Je me présente ? Je lui demande ce qu'elle veut faire ? Qui sait ... Je vais attendre qu'elle me pose la question, là , j'ai envie de bouger. D'en profiter tant que ma jambe ne me fais pas mal.


<< Tu veux faire quelque chose ? >>
Demande-t-il avec un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le Mer 14 Aoû 2013 - 3:57 dans Re: In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
La jeune fille stoppa son observation peu de temps après le revoie de compliment. Elle se mit à rougir, toujours aussi affecter par les compliments sur sa personne. Puis, l’orange croisa les bras, le regarda droit dans les yeux. C'était sa manière à elle de vérifier si la personne était sincère ou si elle la taquinait. Voyant que le jeune garçon était dans ses pensées, elle décida de le laisser tranquille pour faire quelques pas vers la ville-foraine.

- Tu veux faire quelque chose ? 

Melodie se retourna subitement et lui adressa son plus beau sourire. Il y avait beaucoup de choses qu'elle voulait faire, mais une seule lui venait à l'esprit pour le moment. Elle prit le garçon par la main et s'apprêtait à l'entraîner dans sa course quand elle se souvint qu'elle ne savait même pas quel était le nom de son admirateur! Ses joues s’empourprèrent, Melodie lui adressa un sourire gêné et lui lâcha la main.

- C'est quoi ton nom, mon mignon? Le mien c'est Melodie!

Elle était très heureuse d'être tomber sur ce jeune homme qui lui semblait fort sympathique. Ça lui changeait de tous ses bêtes camarades qui ne se contentait que de la suivre. Les présentations faites, elle décida d'imposer l'idée qu'elle avait. L'imposer, car elle n'avait nullement envie de changer d'idée.

- On va t'acheter des nouveaux vêtements! Car sans vouloir te vexer, ceux que tu portes actuellement ne te vont absolument pas! D'ailleurs, je m'achèterais bien une robe. Une pierre deux coup?

Fière de son idée, elle mit les mains sur ses hanches et fixa son compagnon. Il fallait qu'il accepte, sinon c'était la crise. On ne devait en aucun cas décliner son offre, c'était lui offrir la chance d'être le top-modèle, son top-modèle.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le Mer 14 Aoû 2013 - 19:29 dans Re: In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
In The Dark [P.V Melodie] C10omment je vais m'en sortir ... Elle semble savoir ce qu'elle veut ...

Quand elle prit Atsuki par la main pour le tirer on-ne-sais-où, il se sentait complètement perdu, prit au dépourvu ! Cette fille semblait être assez hyperactive et semblait ne pas tenir en place. En tout cas, elle ne cachait pas sa joie de voir le jaune. Ce qui lui fit sourire. Au bout d'un moment, elle le lâcha et se tournait ver lui en rougissant un peut lui demandant son nom après s'être présentée sous celui de Mélodie.

<< Moi c'est Atsuki, ravi de te rencontrer ~ >> dit-il avec un grand sourire.

Après que je me sois présenté, elle me parle d'aller m'acheter des vêtement en disant que ceux que je porte ne me vont pas. Cela ne me vexe qu'à moitié, car elle n'a pas si tord. Je ne pouvais pas refuser, surtout pas devant son air si .................... Imposant. Oui, elle semble ... Tellement... Je sais pas comment dire. J'ai l'étrange impression que la contredire serait pire que de voir un volcan entrer en éruption. Son regard aussi assuré qui se veut sans doute intimident. Après, je ne veux pas la juger trop vite.

<< O.K ... Je vais te faire confiance alors jolie styliste ~ >>

Je décide d'accentuer sur le fait qu'elle est belle juste parce qu'elle m'a appelé "mon mignon" ! Cela n'est pas vraiment une raison, une pseudo-vengeance pour la mettre mal à l'aise ou la satisfaire. Ainsi, je la suivrais là où elle me guidera et si ça lui fait si plaisir que ça ... Je la laisserais choisir mes vêtements. Si je choisis de me soumettre à sa volonté, c'est sans doute à cause de sa bouille de petite reine exigeante. Voilà, c'était ça le mot ! Exigeante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



In The Dark [P.V Melodie] Empty
message posté le dans Re: In The Dark [P.V Melodie]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
In The Dark [P.V Melodie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Corbeille du forum :: Archives RP-