Partagez
Mina, Miko et Spike

Invité Invité

Anonymous


Mina, Miko et Spike Empty
message posté le Ven 19 Juil 2013 - 0:22 dans Mina, Miko et Spike
• • • •


   Présentation de "Aminakamo"
   "Le ciel est calme les danger sont là en bas."


   I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.
   


Surnom : lMina

Espèce : Fille du vent

Zone : Les montagnes

Position : Mina aime les couleurs de manière générale, mais elle en craint beaucoup aussi. Surtout lorsque son protéger est dans le secteur!
   



   II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.
   
Mina à l'apparence d'une jeune femme à la peau et aux cheveux aussi blanc que la neige. Son petit visage est arrondit et redescendent doucement pour former un joli menton en pointe. Tous ses traits sembles doux et calmes. La jeune femme qui ne semble pas avoir plus de 20 ans, a les yeux brun comme le tronc des arbres qui peuplent quelque peu les montagnes où elle vit. Mina n'est pas du genre très social, mais pour son petit garçon elle est prête à tout. Elle est un peu peureuse il est vrai, mais en cas de danger, si Miko est en danger, elle déploierait un courage hors du commun. La jeune femme est plutôt grande, craintive, mais souriante, aimable si elle se sent en sécurité, mauvaise si elle est plongée dans la peur. Mina est quelqu'un d'intentionné, envers Miko surtout, mais si elle voit quelqu'un en danger elle serait le genre à aller jeter un oeil et sans doute donner son aide si c'est ce qu'elle juge être raisonnable. Il ne faut pas oublier que la blanche est très âgée malgré les apparences et qu'elle se transforme en oiseau, une jolie colombe blanche, elle porte, sous cette forme un petit bracelet argenté à la patte gauche. Quand elle est dans le ciel, elle se sent libre et sure d'elle-même, contrairement à quand elle prend forme humaine. C'est d'ailleurs ce pourquoi Mina passe une bonne partie de la journée sous cette forme. Dans son petit nuage d'oiseaux dans le ciel, elle veille sur Miko pratiquement toute la journée. Comment pourrait-il en être autrement? C'est son petit garçon après tout... Bien sûre Mina aime Miko par-dessus tout, mais il faut bien admettre qu'elle est parfois égoïsme et pense d'abord à elle. Par exemple, jamais on ne la verra toute la journée auprès de son fils, elle s'éloigne souvent de lui et la plupart du temps ça ne lui pose aucun remord.
   



   III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.
   
Aminakamo est née des mains d'Astrid. Elle fut crée par cette dernière il y a fort longtemps déjà. Elle vécu un moment auprès d'Astrid avant de se retrouver dans le secteur des montagnes d'où elle n'a jamais tentée de sortir. Le vent de la montagne plait beaucoup à Mina, elle a perdue la notion du temps depuis bien longtemps déjà. Les années lui semble parfois n'être que quelques minutes, volée dans le ciel bleu et pure de la montagne est ce qui lui plait le plus, d'autant plus qu'elle à le pouvoir de communiquer avec les oiseaux, avec lesquels elle vit. La fille du vent passe beaucoup plus de temps dans le ciel que sur la terre, enfin avant c'était le cas, mais depuis que Miko et Spike sont apparue dans sa vie, la fille-oiseau passe beaucoup plus de temps sur la terre, elle en vient parfois à regretter son ciel. La responsabilité qu'est de s'occuper d'un enfant la comble réellement. Elle sera sans l'ombre d'un doute toujours là pour s'occuper de lui, elle veille sur Miko toutes les heures de la journée et dès qu'une couleur se fait sentir prêt de lui, Mina s'empresse de descendre de son ciel pour veiller son enfant.

Miko est le fruit de bref amour, née de Mina, sa mère et d'un elfe originaire de la forêt là en bas. Dans ce temps-là Mina passait beaucoup de temps à la base de la montagne où elle vit et puis un jour son ciel lui manqua, elle y retourna, sa savoir ce qu'elle portait avec elle, en son ceint. Le temps passa, elle prit du poids et du se poser plus souvent sur le sol, son corps ne lui permettait plus de voler, car les oiseux ne porte pas leurs petits, ils font des oeufs, mais Mina n'est pas un oiseau. Elle pleurait souvent, elle ne savait plus où elle en était. Qu'est-ce qui se passait en elle? Jamais elle n'avait vu une fille du vent dans un état semblable et elle avait beau parler aux oiseaux, ils ne savaient pas eux non plus. Le temps passa et dans une souffrance indescriptibles un miracle se produisit. Un enfant, son enfant vient au monde, il sortie d'elle. Au début elle ne compris rien, elle ne savait pas quoi faire, les oiseaux lui expliquèrent comment ils nourrissaient leur oisillons, mais pour Miko cela ne fonctionnait pas, elle savait qui pourrait l'aider, le peuple du père de son enfant, il lui ressemblait beaucoup plus, qu'aux oiseaux, c'est pourquoi avec le bébé dans les bras elle avait redescendu la montagne où elle vivait. Elle avait longuement appelée l'elfe avant de le voir arriver à la frontière entre leurs deux mondes. Elle reçus de lui de précieux conseilles au sujet du bambin et aussi un jeune loup qui selon l'elfe allait grandir en même temps que Miko et le protéger.

Miko grandit un peu, pas tellement comparé à ce qu'on pourrait s'attendre, puis un jour il ne grandit plus, comme le louveteau d'ailleurs. Le petit bonhomme aux cheveux brun et aux yeux gris savait à peine parler, il craignait les couleurs, tout comme sa mère sans pour autant leur être hostile. Mina ne comprenait pas pourquoi l'enfant ne pouvait être un oiseau comme elle, elle ne se sentait pas alaise de rester sur le sol tout le temps comme lui alors elle volait et le surveillait d'en haut. Miko était une partie d'elle-même, elle l'aimait, mais ne le comprenait pas. Elle savait néanmoins qu'elle serait toujours là pour lui.

La seule et unique raison qui faisait en sorte que Mina craignait certaines couleurs était qu'elle avait entendue bien des histoires sur eux et elle avait peur pour son petit, elle voulait le protéger, mais sinon Mina était aussi très curieuse face aux couleurs, elle aimerait bien en rencontrer.

   



   IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?
   

   Pseudo :

   Comment avez-vous trouvé ce forum ? Partenaire de KOE

   Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Non ;)

   Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥] Une petite question! Est-ce que Mina qui est une fille des vents aurait pue avoir eu un enfant avec une couleur ou une autre créature? Si oui j'ai une petite modification à faire au sujet de Miko :) En faite je vais compléter Miko une fois que j'aurais ma réponse :)
   



   
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 27
Humeur : Changeante.

Astrid


Mina, Miko et Spike Empty
message posté le Dim 21 Juil 2013 - 14:28 dans Re: Mina, Miko et Spike
• • • •
C'est parfaaait ♥ Mina et ses compagnons sont trop mignons x) J'aime bien son caractère à la fois candide et mature.

Fiche validée Créature d'Astrid !

N'hésite pas à faire une demande de RP et à faire la fiche de relations de ton personnage ! N'oublie pas de faire recenser ton avatar ici, et si tu te sens perdue envoie-moi un mp ♥

Amuse-toi bien sur True Colors !

• • • • •

Merci à Pantsu pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mina, Miko et Spike
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» G - "Just Died In Your Arms" [Hentaï] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-