Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
[Musique] Le jukebox de Lou.

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 21:48 dans [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
Salut les couleurs !
J'ai décidé de me mettre à poster mes créations musicales. J'ai fait le tri dans mes musiques uploadé sur ma chaîne soundcloud, et je me suis décidé à vous poster mes 3 dernières créations.







Et voilà ! D'autres viendront !  A vos claviers ?
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 16:59 dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
Hey lou !

Franchement tes musiques sont cool ! Mais j'ai un coup de coeur pour la seconde musique. :3
Je me demandais donc ce que tu utilisais comme logiciel ? Enfin, si tu en utilise un, tu es du genre à faire ta musique sur piano, guitare, etc. que tu passes ensuite par un logiciel ? Ou sur clavier ?

Si tu es d'accords je me demandais quel logiciel tu utilisais et si tu connais Fl studio ? :D

Edit : je passerais plus tard sur ta chaîne, t'inquiète pas. :D
Revenir en haut Aller en bas

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 17:40 dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
Salut Kyran !

Déjà merci beaucoup d'avoir écouté ET d'avoir apprécié ET d'avoir commenté :').
Donc pour répondre à ta question, j'utilise le logiciel Magix Music Maker 2013 premium. Un logiciel rempli de samples que je modifie à ma guise. Il m'arrive aussi parfois d'enregistrer mes instruments mais plus rarements, parce que c'est plus galère. Je joue du piano et de la guitare - et un peu de ukulélé :'). - depuis 5 et 3 ans.

JE conais FL Studio, logiciel vachement plus performant que le mien, d'ailleurs.
J'ai un ancien collègue (je ne trouvais pas le mot exact) qui l'utilise pour ses compositions :

Nous travaillons tous deux sur le projet "PL5", une fansérie qui se voulait être la saison 5 de notre série préférée. Mais il a quitté le projet il y a peu. Bref.

Du coup, je profite de ce post pour poster un autre composition, héhé !



C'est une musique d'ambiance. Assez longue et assez répétitive. Ca m'a un peu rappelé ce que faisait Steve Reich.

Voilou !
A+ !
Revenir en haut Aller en bas

Kyran Age : 26
Humeur : Confiant... Ou presque.

Kyran


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Mer 17 Juil 2013 - 17:57 dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
C'est avec plaisir que je t'ai commenté ! Faut savoir que je faisais aussi des petits son mais bon, à vu mon incapacité à faire de belles choses a par des trucs toujours répétitif j'ai vite arrêter. xD
Honnêtement, je ne connaissais pas Magix Music Maker et je pense que je ferais un tour sur le site pour voir de quoi il en à l'air. Certes, Fl studio est peut-être vachement plus performant que Magix mais je pense qu'il est nettement plus cher. xD

Sinon j'adore beaucoup la musique de ton projet (qui d'ailleurs, je trouve cela dommage que ton amis l'est quitté sa aurait put être pas mal !)  la première fois que je l'ai écouté j'ai eu un petit frisson. x)

Sinon, pour la deuxième, j'aime beaucoup le rythme de celle-ci, certes un peu répétitif mais je m'en lasse pas, tellement bien fait. ;)

Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance pour tout le reste et j'espère avoir rapidement une suite de tes créations ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 12:44 dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
J'aime bien ce que tu fais :)
Ca doit être assez dur non ? En tout cas c'est super ^^ bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le Jeu 18 Juil 2013 - 17:16 dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
Merci à vous deux pour vos messages.

Kyran a écrit:
Sinon j'adore beaucoup la musique de ton projet
Justement le thème Discovery (cf premier post) a été utilisé pour une vidéo de présentation du projet.

Kyran a écrit:
Sinon, pour la deuxième, j'aime beaucoup le rythme de celle-ci, certes un peu répétitif mais je m'en lasse pas, tellement bien fait. ;)
Merci. J'ai beaucoup bossé les répétitions, le côté minimaliste. J'ai découvert des samples insoupçonnées. C'était marrant.

Kyran a écrit:
une suite de tes créations ! :D
Bientôt, bientôt.

Atsuki a écrit:
Ca doit être assez dur non ?
Et bien, aussi dûr que de dessiner, par exemple - j'irai commenter, promis. Là, j'ai un peu le feu au cul - comme n'importe quoi. Ca s'apprend. Et avec un logiciel comme ça, c'est pas très difficile. Une petite initiation aux rythmes et harmonie peut servir, mais c'est facultatif.

Du coup, comme je pars pendant longtemps demain, je vous en offre 2 !




A la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[Musique] Le jukebox de Lou. Empty
message posté le dans Re: [Musique] Le jukebox de Lou.
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
[Musique] Le jukebox de Lou.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musique maestro !
» Boite a musique sur true colors
» Ici ou ailleurs, la musique adoucit les moeurs- Ana-Liisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices :: Boîte à créations-