-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... » Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 11:37 dans Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »
• • • •
Et oui ! A peine validé, je pars pour un looooooooooong voyage t_t.

Je serai donc certainement absent du 19 juillet à la mi-août. Il se peut que j'ai Internet entre le 19 juillet et le 1er août mais rien n'est moins sûr. Je passerai quand même peut-être de temps en temps pour vous faire un p'tit coucou. En tous cas, pour le moment j suis là, alors profitez o/

Lou.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... » Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 12:42 dans Re: Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »
• • • •
Dommage é.è J'espère que tu profitera bien de tes vacances et que tu t'amusera bien ~
Revenir en haut Aller en bas

Lou Humeur : Bonne, mais ça ne se voit pas.

Lou


Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... » Empty
message posté le Sam 20 Juil 2013 - 22:17 dans Re: Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »
• • • •
Enormissime fail !
En fait, j'ai Internet au Danemark, donc je serai un peu là. Désolé de vous avoir donné de faux espoirs x).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... » Empty
message posté le dans Re: Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Tandis que le Lou n'y est pas ▬ « Disparu sans laisser ni nom ni adresse... »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Disparu *-*
» Je l'ai laisser partir, mais il reviendra...
» Carnet d'adresse d'une folle optimiste
» Changement d'adresse de Murasaki Suishou
» L'histoire sans fin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: Quand tu n'es pas là...-