Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] Empty
message posté le Sam 13 Juil 2013 - 16:29 dans Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
• • • •
Mais mince quoi! Comment je fais pour sortir de cet endroit!?

Voilà que de bonne heure c’était passer depuis le simple moment où que la jeune couleur violette eût décidé de venir faire une petite balade en forêt. Pourquoi me dites-vous? Une simple envie, une envie stupide certes, mais une envie irrésistible.

Astrid et certainement quelque part ou au pire, je trouverais quelqu'un qui connaîtrait le chemin mieux que moi.

Il est sûr qu'avec le sens d'orientation défectueux de Qwil, n'importe qui se perdrait en l'accompagnant, le violet ne savait même plus quelle direction il avait prise. Alors il ne pouvait compter que sur la personne qui rencontrerait, en souhaitant que ça sois la bonne bien sûr.

Plus ça allait, plus il s’enfonçait et moins il avait de chance de se retrouver.  Ce qui tombait plutôt mal pour lui, qui n'était pas très malin aussi. Le violet le savait bien et finit par s'adosser à un arbre afin de trouver le peu de repos que méritaient ses pieds endoloris. Il s'assit et attendit patiemment, il se berçait des bruits environnants et alla même jusqu'à s'endormir.

Dans son rêve, il vue Kevin, il revit les sensations passées. Pourquoi rêvait-il d'une telle chose? Comment pouvait-il rêver dans un rêve et en plus se souvenir de ce triste passé qu'il voulait oublier.

Pourquoi me le faire penser? Pourquoi dois-je me souvenir de l'existence de l'être que je veux oublier!?

Le violet se réveilla en sursaut, non pas à cause que son rêve se transformait en cauchemar, mais bien parce qu'un bruit beaucoup trop indiscret avait attiré son attention. On aurait dit quelqu'un qui tombait, il se redressa et fit quelque pas vers le bruit.

« Euh... Est-ce que ça va? »

Apparemment oui, mais c'était toujours bien de s'en assurer avant d'en rire.

Pour une fois, ce n’est pas moi qui trébuche sur une racine.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] Empty
message posté le Dim 14 Juil 2013 - 11:59 dans Re: Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
• • • •
Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] L10e temps est ensoleiller mais mes questions ne sont pas aussi éclaircie que le ciel.

Atsuki s'était réveillé en forêt il y a peu et y était perdu. C'était en aidant Lou qu'il avait retrouvé son chemin. En théorie, une personne que l'on peut qualifier de normale ne retournerait pas s'engouffrer dans la forêt dans laquelle elle s'est retrouvée perdue. Mais Atsuki n'est pas tout à fait normal.

Aucune forêt n'échappera à cette règle que j'ai pour moi-même : "Je ne peux JAMAIS me perdre en forêt " . Du moins … Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. Alors, en effet, je suis un peu dégoûté. Cela ne m'empêche pas de vouloir revoir cette forêt et ses plantes inconnues. Ce paysage qui n'a rien à voir avec la forêt sombre dans laquelle on m'avait abandonné. Je songe à revenir souvent ici. Mais.. Attend... Je suis arrivé par où déjà ?

Atsuki qui a habituellement un sens infaillible de l'orientation se retrouve une fois de plus au dépourvu. Ce rêve aura réussi à déjouer ses sens une fois de plus. Et encore dans la forêt. Le jeune jaune marche depuis un long moment déjà. Il était tellement perdu dans ses pensée pendant tout ce temps qu'il n'a pas sentit la douleur arriver. Et il met encore un moment avant de la sentir.

Je plonge mon regard dans le ciel pensif. Enfin, essayant d'être pensif car très vite je sens une douleur à ma jambe droite. Encore ? Cela ne cessera donc jamais ? Comme je m'efforce à regarder le ciel, je ne voix pas la grosse racine qui se tient devant moi. Et je tombe lamentablement au sol. Je vous laisse déduire, avec la chance que je semble posséder aujourd'hui, que je me suis fait mal. Je me relève, lâchant un "Aïe" étouffé. Je suis accroupi et je tiens ma jambe droite au niveau de la cheville. Là, j'entends une voix me parler.

« Euh... Est-ce que ça va? »



Je relève la tête, un garçon. Je lui souris, un sourire faux mais qui semble réel, je suis trop fort.

<< Oui, ce n'est qu'une chute due à ma maladresse du jour . >>


Je lâche un petit rire pour plaisanter de la situation. Je me sens juste bête et pathétique. Et ma jambe qui me fait mal ... Et je suis encore perdu ! Pourquoi m'arrive-t-il autant de truc négatif comme ça ?!

Alors qu'Atsuki se lamente intérieurement de sa minable journée, quelqu'un semble approcher des deux jeunes garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] Empty
message posté le Mer 2 Oct 2013 - 2:51 dans Re: Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
• • • •
Qwil regarda l'inconnu dans les yeux. Il avait peut-être dit qu'il allait, mais en le regardant, c'était évident qu'il mentait. Le violet s'approcha de lui et s'accroupit pour se mettre à son niveau. Il se met à le fixer avec un visage sérieux comme s'il s'apprêtait à balancer une réplique intelligente.

Tu as mal et ça se voit... T'as quoi à la jambe?

Il s'y connaissait en matière de blessure et de mensonge. Certainement dû aux fait qu'il vivait justement dans un monde composer de mensonge. Il prétendait bien allez pour n'inquiéter personne et souffrait intérieurement quand il ressentait que quelqu'un avait besoin d'aide, mais qu'il faisait comme si rien n'était. Alors pour une fois, il allait forcer une personne à accepter son aide. 

Et pas de mensonge cette fois, j'en ai assez entendu au cours de ma vie.

Autant être franc et direct, espérons que l'inconnu ne le prenne pas trop mal. Même si comme d'habitude, on allait mal prendre ses dires. Comme à chaque fois, Qwil foirait ses tentatives de « présentation courtoise. ».



- Au fait, je m'appelle Qwil au cas que ça te servirait dans l'avenir... Et pour la mention inutile, je suis un violet.

M'ouais, pour une fois, ce n'était pas si mal. Pas comme la fois qu'il a souhaiter la bienvenu à quelqu'un en lui frappant dans les côtes... Allen, Qwil regrette un peu de t'avoir si mal-traité, mais tu sais que sa vie a été difficile... Enfin, pourquoi penser à lui? Le jeune garçon pense vraiment à des choses inutile dans les moments qui convient le moins.
Revenir en haut Aller en bas

Atsuki Age : 26
Humeur : Cela demeurera pour vous un parfait mystère ...

Atsuki


Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] Empty
message posté le Ven 8 Nov 2013 - 21:29 dans Re: Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
• • • •
<< Je ne vais pas laisser ma façade s'effondrer pour lui, mais je veux bien cesser de lui mentir. >>

Je reste un moment silencieux devant lui qui enchaine les phrases me laissant avec la désagréable sensation d'être bête. Je n'ai nullement envie de l'embêter avec mes problèmes ! C'est ma blessure, ma chute mon ... Mais qu'est ce que je vois derrière lui, non loin !?
Atsuki reste un moment figé ayant aperçu l'objet qu'il pensait avoir "oublié" au delà du rêve. Son appareil pour l'asthme était non loin derrière ce garçon qui s'était présenté sous le nom de Qwil, étrange nom, mais original. Le jaune devait d'abord répondre à ce garçon avant de se lever pour récupérer cet objet qui à lui seul en révélait beaucoup sur son état de santé. Il l'avait probablement perdu dès son réveil dans le rêve (et cette fin de phrase sonne très bizarre). Juste avant de rencontrer Lou.

<< Euh, moi je me nomme Atsuki. Désolé de t'avoir mentis, mais je déteste me plaindre.affirma-t-il avec un sourire encore plus rayonnant qu'avant, un peu moins mensonger. C'est une vieille blessure, une brûlure plus exactement.>>

Je lui ai dis ce que c'était, je ne vais pas en plus lui montrer. Et puis la vue est trop horrible pour que je l'affiche. J'ai tous de même moins mal qu'hier, bon là je suis tombé alors ... Mais j'ai la drôle d'impression que la douleur s'est légèrement dissipé comparer à hier. Mais, légèrement, c'est presque rien, j'ai déjà eu l'impression que ça s'arrangeait. Enfin bon, dans un rêve, on peut bien rêver non ?
Il est temps, histoire d'étouffer le sujet de ma plaie, de lui poser la question qui me brûle les lèvres ... Il semble le savoir, je suis certain qu'il le sait !

<< Au fait, moi j'y pige rien à ces trucs de couleur, c'est quoi le violet ? Au passage je suis jaune, si tu sais ce que ça veut dire, ce serait cool. >>

On me l'a déjà expliqué, enfin Lou m'avait aidé vite fait  déduire un truc, mais j'ai eu envie de vérifier, peut-être m'en dira-t-il plus sur cette mystérieuse couleur, ce mystérieux monde ... L'objet n'est pas si loin, je pourrais le récupérer sans que Qwil ne l'identifie ... Ah, je passe vraiment vite d'un sujet à l'autre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki] Empty
message posté le dans Re: Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Comment se perdre en trois leçon [Pv Atsuki]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» |Une Petite Flamme à osée se Perdre
» Tanière du Lou ▬ « Comment on fait si on n'a ni ami, ni Curly ? »
» Nerina In Wonderland <3 ... Comment ça, c'est pas le pays des merveilles?!
» Comment reconnaître les vrais amis des hypocrites ? ~
» Un bonbon, deux bonbons, trois bonbons Et une jolie Candy [PV : Candy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud-Ouest :: Forêt-