Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...

Astrid Age : 31

Astrid

Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es... Empty
message posté le Ven 23 Juil 2010 - 17:09 dans Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Bon bah c'est facile, hein \o/ Pour mieux connaître votre personnage, vous devez répondre à quelques questions parfaitement inutiles très intéressantes <3 Si vous avez de nouvelles questions à ajouter, vous pouvez les mettre à la suite U___U

1. thé, café ou chocolat chaud ?
2. chapeau, casquette ou foulard ?
3. télévision, ordinateur ou livre ?
4. s'il était l'un des sept nains ?
5. s'il était un animal ?
6. sucré, salé ou épicé ?
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ?
8. s'il était une saison ?
9. s'il était un style de musique ?

[9 pour le moment, j'en rajouterai par la suite è__é]

10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ?
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ?
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ?
13. Son style de vêtement ?
14. S'il avait droit à un vœu ?
15. Sa plus grande peur ?
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo?

[et merci à Roxanne \o/]
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Age : 31

Roxanne

message posté le Sam 24 Juil 2010 - 14:55 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
    Ouaaais un questionnaire <3

1. Thé, café ou chocolat chaud ? Thé.
    2. Chapeau, casquette ou foulard ? Casquette, comme quand elle se travestissait dans son école 8D
    3. Télévision, ordinateur ou livre ? "...Ordinaquoi?" Livre, la télévision elle aime pas trop (même si elle est comme ça "*o*" devant le modèle en couleur d'Astrid XD)
    4. S'il était l'un des sept nains ? Heuu... Grincheux? *frappée par Roxanne*
    5. S'il était un animal ? Un renard roux =3
    6. Sucré, salé ou épicé ? Sucré - quoi d'autre de la part de celle qu'on appelle la sucette géante? /o
    7. Roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? BUS.
    8. S'il était une saison ? Automne.
    9. S'il était un style de musique ? Humpf, ce qui passe à la radio (Edith Pia/VLAM)
    10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent? Le compliment? Insulte: Enragée, déchainée, gueularde, violente, etc... Compliment: .... Qu'elle est vive, cette petite 8D
    11. Que ferait-il d'un billet de 50? Acheter du chocolat et faire du shoping (c'est une fille quoi).
    12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il? Tiens, d'un seul coup on l'entend plus... Style je disparais la tête dans mes souliers.
    13. Son style de vêtement? Écolière, comme si ça lui manquait.
    14. S'il avait droit à un vœu? Dézinguer tous les soldats ennemis Que ses amies (déportées ou non) soient saines et sauves.
    15. Sa plus grande peur? Les bruits violents la nuit, comme l'orage lui rappelant les bombardements. Les feux d'artifices ça va \o/
    16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Bah elle l'aime bien quoi, elle le trouve classe - mais son surnom, surtout pas >D

Ah, j'étais inspirée pour rajouter des questions XD

Edit: Et hop pour Laine ♥

1. Thé, café ou chocolat chaud ? Chocolat chaud è_é
    2. Chapeau, casquette ou foulard ? Casquette.
    3. Télévision, ordinateur ou livre ? Télévision.
    4. S'il était l'un des sept nains ? ... Heuuu... Atchoum? *sbaf*
    5. S'il était un animal ? Un Zostérops 8D (une sorte de petit piaf vert <3)
    6. Sucré, salé ou épicé ? Épicé (c'est la mode des plats asiatiques en 75...)
    7. Roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Pieds.
    8. S'il était une saison ? Été, parce que ses meilleurs souvenirs viennent de cette période.
    9. S'il était un style de musique ? L'apogée du rock style Led Zeppelin, The Who, Queen, Pink Floyd...
    10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent? Le compliment? Insulte: Tapette 8D Compliment: heuuu... beau?
    11. Que ferait-il d'un billet de 50? Avant il se serait acheté de la drogue immédiatement u_u Maintenant... Peut être une nouvelle paire de pompe ou un manteau?
    12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il? Il préfère sans doute ne pas retomber amoureux tout de suite (mais après tout je fais ce que je ve/SBAF/)
    13. Son style de vêtement? Un peu rock, un peu décontracté, il s'en fout en fait.
    14. S'il avait droit à un vœu? Il en faudrait des centaines 8D
    15. Sa plus grande peur? Beaucoup de choses - mais la plus importante reste de ne pas refaire un "retour" /o
    16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Si on lui disait que Laine est le nom d'un gus bouffé par son meilleur ami/amant vampire dans Âmes Perdues de Poppy Z Brite, alors surement, oui, il trouverait son prénom classe au possible 8D

Iris Age : 28

Iris

message posté le Lun 26 Juil 2010 - 10:46 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Bah... je suis désolée de répondre qu'à ça dans le flood mais j'ai pas trop d'inspi' pour dire des trucs débiles en ce moment... *serai-je en train de guérir ? Noooooon !*

Bref /o/

1. thé, café ou chocolat chaud ? Chocolaaaaat *o*
2. chapeau, casquette ou foulard ? Hum... chapeau je dirais u_u
3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre, même si à chaque fois elle est obligée de le reprendre du début <3
4. s'il était l'un des sept nains ? Simplet // sbaf !
5. s'il était un animal ? L'ornithorinque !// re-sbaf !// heu, sinon... *passe...*
6. sucré, salé ou épicé ? Sucré
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? A pied...
8. s'il était une saison ? Printemps *le renouvellement éternel, ça lui va si bien ! haha xD*
9. s'il était un style de musique ? Du classique =w=
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Insulte : Espèce de tête vide ! Compliment : Oooh tu as le don pour oublier les mauvaises choses <3
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? S'achèterait des poupées par centaines *o*
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle l'oublierait 30 secondes plus tard, pauvre chou <3
13. Son style de vêtement ? Des robes, des froufrous, des choses très fille.
14. S'il avait droit à un vœu ? Pouvoir manger une plaque de chocolat énorme sans avoir mal au ventre après u_u
15. Sa plus grande peur ? Elle. Haha.
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle en connait pas d'autre et c'est Astrid qui lui a donné... elle l'adore évidemment <3

Edit : en me relisant je me dis que finalement, je suis pas encore tout à fait sur le chemin de l'intelligence x__X

Astrid Age : 31

Astrid

message posté le Ven 20 Aoû 2010 - 11:54 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Tintintiiiiin \o/ Pour en savoir plus sur la créatrice du rêve, lire ci-dessous <3

1. thé, café ou chocolat chaud ? Thé
2. chapeau, casquette ou foulard ? Un énoooorme chapeau blanc avec des grands rebords et pleins de décorations dessus <3
3. télévision, ordinateur ou livre ? Peu importe du moment qu'il s'agit d'un univers fantastique (mais elle a une légère préférence pour les livres u___u)
4. s'il était l'un des sept nains ? Joyeux 8D (et, s'il existait, Psychopa//SBLAM !!)
5. s'il était un animal ? Un chat, jouant avec sa proie avant de la dévorer <3
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Vélo (à bicycleeeetteuuuuuh ! *sort*)
8. s'il était une saison ? Le printemps
9. s'il était un style de musique ? Musique classique
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Cruelle/"Pauvre petite" (elle déteste qu'on la plaigne mais le considère quand même comme un compliment, elle est stupide u__u")
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Rien. De toute façon, elle peut avoir tout ce qu'elle veut dans le rêve, plus rien ne l'émerveille dans le monde réel.
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle le collerait toute la journée en riant bêtement <3
13. Son style de vêtement ? Fleuri 8D Elle ne met jamais de pantalon, elle est soit en jupe longue soit en robe (et jamais près du corps, elle aime pas qu'on voit ses jambes).
14. S'il avait droit à un vœu ? Ne plus jamais s'ennuyer.
15. Sa plus grande peur ? Que plus personne ne veuille jouer avec elle.
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo ? ça lui fait penser aux voyantes , ça l'éclate de faire semblant de pouvoir lire l'avenir 8D Donc elle l'aime bien. (mais après tout, qu'est-ce qu'un nom ? *fuit*)

Invité Invité

Anonymous

message posté le Ven 26 Aoû 2011 - 18:11 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
  • 1. thé, café ou chocolat chaud ? Chocolat chaud.
    2. chapeau, casquette ou foulard ? Casquette.
    3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre.
    4. s'il était l'un des sept nains ? C'est quoi ces trucs?
    5. s'il était un animal ? Tigre blanc
    6. sucré, salé ou épicé ? Sucré.
    7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Pieds.
    8. s'il était une saison ? Automne.
    9. s'il était un style de musique ? Rock.
    10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Salope! & Ma belle!
    11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Une follerie!
    12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Attention aux gueules!
    13. Son style de vêtement ? Simple. Robes.
    14. S'il avait droit à un vœu ? Tout recommencer à zéro pour voir ce qu'elle aurait pu faire de plus.
    15. Sa plus grande peur ? Sa fausse personnalitée.
    16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Adore.

Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?

Ruka

message posté le Mer 15 Fév 2012 - 3:07 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •

1. thé, café ou chocolat chaud ? Chocolat chaud
2. chapeau, casquette ou foulard ? Chapeau
3. télévision, ordinateur ou livre ? Télévision
4. s'il était l'un des sept nains ? euh... Grincheux ? x)
5. s'il était un animal ? Un loup solitaire
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Voiture
8. s'il était une saison ? Été
9. s'il était un style de musique ? Rock
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Asocial / Intelligente
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Pas grand chose comme elle ne manque pas d'argent... surement acheter un truc inutile de la vie
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle ignorait tout simplement ses sentiments
13. Son style de vêtement ? n'importe quoi qu'il lui irait bien
14. S'il avait droit à un vœu ? Remonter le temps ? ne jamais naitre
15. Sa plus grande peur ? D'encore perdre quelqu'un de proche
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? C'est simplement un nom...

Ekzael Age : 30

Ekzael

message posté le Lun 14 Mai 2012 - 20:45 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Bon je vais essayer, ça à l'air sympas.

1. thé, café ou chocolat chaud ? Rien qu'un bon café le matin pour démarré la journée.
2. chapeau, casquette ou foulard ? Casquette.
3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre, un peu de littérature ne ferais du mal à personne.
4. s'il était l'un des sept nains ? Il serait... Y a quoi encore comme nains ?
5. s'il était un animal ? Un caméléon, vous avez beau voir son visage qui vous dit que c'est le vrais ?
6. sucré, salé ou épicé ? Épicé !
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Je sais pas, j'aurais un petit faible pour le bus, niark niark.
8. s'il était une saison ? Hiver, le froid fait partit de ses yeux.
9. s'il était un style de musique ? Une sorte de remix entre le classique et le métal.
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Enfoi*ré !(On ne se fait pas toujours aimer quand on retient des otages). Moralisateur (Mot sûrement inventé qui signifie qu'il donne souvent du moral à ceux qui en ont le plus besoin).
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Il le garderait pour s'acheter des trucs pas trop conseillé par la loi.
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Il ignorerait ses sentiments jusqu'à ce que la personne viendrait à lui.
13. Son style de vêtement ? N'importe quoi, une petite préférence pour les habits "Ganstar" et uniforme.
14. S'il avait droit à un vœu ? Refaire sa vie.
15. Sa plus grande peur ? Il n'a peur de rien, il à réussi à la battre. (Ou du moins c'est ce qu'il pense).
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Complètement débile, naze, il vie en Amérique pourquoi avoir un prénom aussi bizarre ?

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 17 Mai 2012 - 12:32 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
A mon tour !

2. chapeau, casquette ou foulard ? Casquette
3. télévision, ordinateur ou livre ? Elle aime bien les ordinateurs et les jeux en ligne
4. s'il était l'un des sept nains ? Hmmm... Grincheux bien sûr !
5. s'il était un animal ? Un tigre
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? À pieds
8. s'il était une saison ? L'automne, elle aime bien la couleur des feuilles
9. s'il était un style de musique ? Rock
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? violente, taré, dangereuse... Et parfois on lui dit qu'elle est sympa (bon d'accord une seule personne lui disait mais bon)
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Elle s'achèterait des bonbons et du chocolat !
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle éviterait de le taper
13. Son style de vêtement ? Jamais de jupe ni de robe (pas pratique pour taper les autres 8D) mais sinon rien en particulier.
14. S'il avait droit à un vœu ? Que sa sœur ne soit jamais née !
15. Sa plus grande peur ? Retourner dans le monde réelle, elle est si bien ici
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle s'en fou, ce n'est qu'un nom après tout

Invité Invité

Anonymous

message posté le Mar 22 Mai 2012 - 23:32 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
1.Thé, café ou chocolat chaud? Du café(pour la caféine *sort*)
2.Chapeau, casquette ou foulard? Hu, chapeau(noir ou violet de préférence)
3.Télévision, ordinateur ou livre? Livre sans aucune hésitation(/SBAF/)
4.S'il était l'un des sept nain? Hmm, Grincheux (j'l'aime bien il est meeeuuuugnon)
5.S'il était un animal? Un aigle(ça une vue perçante XD)
6.Sucré, salé ou épicé? Sucré!
7.Roller, vélo, bus, voiture ou pieds? Pieds
8.S'il était une saison? L'hiver aussi froid qu'elle.
9.S'il était un style de musique? Pop-rock
10.L'insulte qu'on lui balance le plus souvent?le compliment? Monstre. Quel regard impressionnant(pas sûr que ce soit un compliment T_T)Sadique(He oui elle prend ça pour un compliment /PAN/)
11.Que ferait-il d'un billet de cinquante? Acheter un casque pour ne plus entendre les personnes qui lui casse les pieds.
12.S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il?Elle regarderait fixement à longueur de journée(pas sûr qu'il apprécie ;p)
13.Son style de vêtement? un short et n'importe quel haut (tant que c'est noir et violet)
14.S'il avait droit à un veux? Ne plus être détestée par sa famille.
15.Sa plus grande peur? Les poignards
16.Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle se demande à quoi on pensé ses parents en lui donnant un nom pareil.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 1:47 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
1. thé, café ou chocolat chaud ? Un mélange des trois...
2. chapeau, casquette ou foulard ? un chapeau, ÉVIDEMENT!
3. télévision, ordinateur ou livre ? Ordinateur portable installé devant la télévision tout en lisant un livre.
4. s'il était l'un des sept nains ? Un nain? Mais elle, elle serait pas un nain, elle serait la sorcière maléfique!
5. s'il était un animal ? Un chat, indépendant, parfois débile, et qui va tout seul sur son chemin...
6. sucré, salé ou épicé ? épicé !
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? vélo!
8. s'il était une saison ? L'été, on meurt de chaud, et y a des orages en plus...Une saison chiante, quoi...
9. s'il était un style de musique ? Pop rock, surement...
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Insulte : SALE FOLLE! ESPECE DE TAREE! IDIOTE! Compliment : T'a un cœur d'or, ma fille, mais trop bon, trop con/PAN
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Elle inviterais ses amis au resto
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle le collerais et lui demanderais toute les cinq minutes "ça va?"
13. Son style de vêtement ? ça change tout les jours...
14. S'il avait droit à un vœu ? "Donnez moi Will' habillé en lapin rose..."
15. Sa plus grande peur ? Quitter le rêve d'Astrid ou qu'on la trahisse encore une fois...
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo?A l'envers, ça veut dire Alone, comme FOREVER ALONE...Bouhouhouuuuu...

Et pour Maxy :

1. thé, café ou chocolat chaud ? Chocolat chaud ^_^
2. chapeau, casquette ou foulard ? Foulard
3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre, parce que l'ordinateur et la télévision, c'est pas vraiment son domaine...
4. s'il était l'un des sept nains ? Timide ^3^
5. s'il était un animal ? Un lapin, un lapin tout mignoooon...
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? A pied, les bus et les voitures, c'est des monstres.
8. s'il était une saison ? L'hiver TT_TT
9. s'il était un style de musique ? Une douce berceuse
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Faiblard!/Quel gentil petit bambin...
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Euh...Le donner a un SDF?
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Aller le voir et lui dire "je t'aime!" avant de fuir très loin.
13. Son style de vêtement ? Vêtements amples pour se pelotonner dedans...
14. S'il avait droit à un vœu ? Revoir ses proches au moins une fois...
15. Sa plus grande peur ? Son frères et les "mens in black allemands"
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? C'est sa mère qui lui a donner, alors il l'adore...

Qwil Age : 26

Qwil

message posté le Dim 12 Aoû 2012 - 3:13 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre
4. s'il était l'un des sept nains ? Notre point commun c'est de ne pas connaître les nains 8D
5. s'il était un animal ? Un chat pour pouvoir fuir dans un arbre.
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? À pied
8. s'il était une saison ? L'hiver
9. s'il était un style de musique ? Aucune idée 8S
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Sale idiot/Petit chou(Il croit que c'est un compliment il ne comprend pas se que lui dit Kevin...)
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Il acheterait du chocolat 8D
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Il le gardera pour lui et une fois qu'il en aura assez il lui passerait un papier (Dû genre "Lit ça mais attend que je sois plus loin...")
13. Son style de vêtement ? N'importe quoi tant qu'il trouve que ça lui va bien
14. S'il avait droit à un vœu ? Retourner dans son monde
15. Sa plus grande peur ? Il hésite entre, celle de revoir son oncle ou apprendre que son seul ami le détestait
16. Que pense-t-il de son prénom? Il se demande encore pourquoi il a ce prénom... Il aurait pu être plus normal non?
______________________________________________________________________________________________
Et finallement Ania-Copia 8D

1. thé, café ou chocolat chaud ? Thé
3. télévision, ordinateur ou livre ? Télévision
4. s'il était l'un des sept nains ? euh.. Aucune idée
5. s'il était un animal ? Une petite souris
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? À pied
8. s'il était une saison ? Automne
9. s'il était un style de musique ? Je ne répondrait jamais à cette question!
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Copieuse / Mignonne
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Elle ne s'aura pas quoi faire avec, peut-être acheter une peluche?
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle le dirait timidement
13. Son style de vêtement ? n'importe quoi!
14. S'il avait droit à un vœu ? Celui d'être toujours heureuse et de faire sourire les autres
15. Sa plus grande peur ? Se faire encore insulter
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Anne-julie n'est pas un nom trop long?

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 16 Aoû 2012 - 23:34 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
1. thé, café ou chocolat chaud ? Thé à la menthe !
2. chapeau, casquette ou foulard ? Chapeau mais seulement ceux qui sont chou ou les hautes formes.
3. télévision, ordinateur ou livre ? Livre, c'est pour elle se qui s'apparente le plus à un jeu car elle peu imaginer de belles histoires dans les romans.
4. s'il était l'un des sept nains ? Simplet x) Ahah l'innocence pure.
5. s'il était un animal ? Un chat sans aucune hésitation. Agile, aimant le jeu et l'affection mais appréciant la tranquillité.
6. sucré, salé ou épicé ? Sucré, c'est un poupée alors les parties de dînettes sont dans ses gênes.
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Les Pieds, elle préfère découvrir le monde à son rythme. Ichi est une personne calme qui déteste être brusquée alors toutes ces choses qui vont un peu trop vite à son goût ne l'attire pas du tout.
8. s'il était une saison ? Hmmm je dirais l'automne avec pour seule raison que c'est un saison qui lui va bien.
9. s'il était un style de musique ? Pour le coup ce n'est pas simple ... je dirais la musique d'opéra ou la musique calme à la guitare. Question style je ne sais pas trop quoi mettre.
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? "Insensible" -_- mais c'est injuste, c'est pas de ça faute à cette pauv'bête T-T. Le compliment est sur sa beauté.
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Elle s'achèterait probablement de belles robes et des accessoires qui lui donneront l'air d'une petite poupée.
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Déjà faudrait qu'elle puisse ressentir l'amour xD Mais je pense qu'elle ferait tout pour lui être utile, elle ferait tout pour que son amoureux joue avec elle afin qu'il ne parte pas. Se déclarer ? Si elle finissait par le faire ce serait sur un ton des plus stoïque ... "Je t'aime : | " convainquant n'est ce pas ?
13. Son style de vêtement ? Gothique et Sweet Lolita.
14. S'il avait droit à un vœu ? Ressentir des émotions.
15. Sa plus grande peur ? Devenir inutile, malgré son apparence elle reste un jouet ... si personne ne joue avec elle n'a aucune raison d'exister.
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle l'aime beaucoup car Ichimaru vient du mot "Ichimatsu" qui est une poupée japonaise de plus son prénom complet est "Ichimaru-ningyō" et "ningyō" signifie poupée en japonais.

Nina Age : 24

Nina

message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 9:24 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
(Beaucoup de mes réponses ressemblent à celles d'Ichimaru,mais c'est moi qu'a fait un "sans emotion" en premier d'abord.Na!Vilaine cop/SBAFF!)
1.Thé,café ou chocolat chaud?Thé
2.Chapeau,casquette ou foulard?Haut de forme noir
3.Ordinateur,télévision ou livre?Livre
4.S'il était l'un des sept nains?Je passe cette question.
5.S'il était un animal?Un bel hibou blanc
6.Sucré,salé ou épicé?Cette saveur que l'on obtient lorsque l'on vide tout le sel sur un steak.
7.Rollers,bus,vélo,voiture ou pieds?....Pieds,je dirais
8.S'il était une saison?Hiver
9.S'il étair un style de musique?Jazz
10.L'insulte qu'on lui balance le plus souvent?Le compliment?Alors les insultes,je sais pas y'en a trop,et personne ne lui a jamais fait de compliments.
11.Que ferait il d'un billet de 50?Il le reposerait:qu'elqu'un en a peut être besoin
12.S'il était amoureux de quelqu'un,comment s'y prendrait-il?Déjà,il ne peut PAS tomber amoureux,mais si c'était le cas,il demanderait à cette personne de venir seul quelque part,et là Ren le lui dirait.
13.Son style de vêtement?Varié,en géneral noir et blanc.
14.S'il avait droit a un vœu?Ressentir des emotions.
15.Sa plus grande peur?S'en aller du rêve,où il s'est fait quelques amis
16.Que pense-t-il de son prénom?"Lotus" en japonais...Ren aime bien son prénom

Neige Age : 33

Neige

message posté le Lun 20 Aoû 2012 - 17:27 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
    2. chapeau, casquette ou foulard ? Un foulard, parce qu'elle pourrait le mettre sur la tête et jouer avec *sblarf*
    3. télévision, ordinateur ou livre ? Si elle connaissait, elle serait en mode admiration devant la télé je pense, style "Des images colorées qui bouuuuugent dans la boiiiite. Ça fait une histoiiiire. Regarde, ça fait une histoiiire"/VLAN
    4. s'il était l'un des sept nains ? Joyeux
    5. s'il était un animal ? J'aurais pu dire un phoque, mais bon c'pas drôle, donc si elle devait être un autre animal ce serait sûrement un petit singe 8D
    7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? A pieds
    8. s'il était une saison ? L'été
    9. s'il était un style de musique ? Heuuu. Musique folkloriqu/VLAN
    10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? "Tu es vraiment inconsciente, ma pauvre fille" et en compliment "Bon, au moins t'as la pêche" (sous-entendu par contre qu'est-ce que t'es con/VLAN)
    11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Elle essaierait de le manger/VLAN (Ou elle le foutrait dans l'eau pour voir si ça flotte)(Ou elle ferait des pliages avec)(Bref)
    12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle le collerait, elle ferait sa timide, elle rigolerait bêtement et elle rougirait et heu, tout un tas d'autres trucs niais XD (Bon après ça dépend aussi du caractère de la personne en question hein)
    13. Son style de vêtement ? Très basique. Elle se fringue juste pour pas se balader toute nue quoi, style vieux tee-shirt et jupette.
    14. S'il avait droit à un vœu ? Elle demanderait à connaitre un grand secret sur le monde 8D
    15. Sa plus grande peur ? Elle n'en a pas vraiment et n'y réfléchit pas, je pense.
    16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle trouve ça plutôt joli, et elle aime beaucoup qu'on lui raconte pourquoi on le lui a donné.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 23 Aoû 2012 - 3:35 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
J'avais oublier Gray ^^"

1. thé, café ou chocolat chaud ? Thé noir, très fort...
2. chapeau, casquette ou foulard ? haut de forme noir 8D ça va bien a un loup, non?
3. télévision, ordinateur ou livre ? télévision pour déprimer devant avec un pot de glace 8D (sauf qu'il pourrais pas le manger alors il déprimerais encore plus)
4. s'il était l'un des sept nains ? Dormeur ou Grincheux...
5. s'il était un animal ? Mais il EST un animal 8D
6. sucré, salé ou épicé ? Salé, comme les larmes/vlam
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? pieds
8. s'il était une saison ? L'hiver, forcement
9. s'il était un style de musique ? Le genre de truc qui te fout une belle journée en une écoute
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Le compliment ? Espèce de timbré suicidaire/Bon chien
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Il le donnerais a White comme un chien qui rapporte la baballe
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Il...Serait son ami, parce qu'il penserait que leur histoire d'amour n'est pas possible.
13. Son style de vêtement ? Pour un loup? Un beau pelage gris...
14. S'il avait droit à un vœu ? Connaitre le bonheur et être optimiste au moins une fois dans sa triste vie.
15. Sa plus grande peur ? Perdre White, son seul ami. (ou le décevoir)
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Gray, c'est un cadeau de White pour effacer sa vie passé, c'est juste une tentative mais c'est au moins ça, car Gray est toujours plongé dans son passé, il suffit d'un regard pour le comprendre...

Aëlys Age : 29

Aëlys

message posté le Mer 12 Déc 2012 - 16:36 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
2. chapeau, casquette ou foulard ? chapeau
3. télévision, ordinateur ou livre ? livre
4. Si elle était l'un des sept nains ? Joyeux
5. Si elle était un animal ? panda roux (tout mimi, tout curieux)
6. sucré, salé ou épicé ? sucrée
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? roller
8. si elle était une saison ? printemps
9. si elle était un style de musique ? euh... un peu de tout, selon son humeur
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? « Folle » Le compliment ? « t’es mignonne, toi »
11. Que ferait-elle d'un billet de 50 ? elle s’achèterait des bonbons ou des livres
12. Si elle était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-elle ? elle ne dirait rien, mais agirais sans doute bizarrement en présence dudit quelqu’un
13. Son style de vêtement ? elle n’en a pas particulièrement, elle met ce qui lui tombe sous la main
14. Si elle avait droit à un vœu ? Oubliez sa vie d’avant le rêve
15. Sa plus grande peur ? retourner à sa vie d’avant
16. Que pense-t-elle de son prénom? Elle l’aime bien, elle le trouve mignon, Ael voulant dire en « Ange ».

Loann

Loann

message posté le Mer 12 Déc 2012 - 16:49 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
1. thé, café ou chocolat chaud ? café
2. chapeau, casquette ou foulard ? chapeau
3. télévision, ordinateur ou livre ? livre, il ne connaît que ça
4. s'il était l'un des sept nains ? Joyeux
5. s'il était un animal ? un Hurleur roux (et vii Loann est une espèce unique !)
6. sucré, salé ou épicé ? Salé
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? à pied
8. s'il était une saison ? Automne
9. s'il était un style de musique ? classique et aussi rock (vu comment il gueule …)
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? « parasite » avant le rêve Le compliment ? il n’en as pas vraiment reçu
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Il l’utiliserait pour se faire plaisir
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? il trouverait le moyen pour lui parler seul à seul et lui avouer
13. Son style de vêtement ? décontracté
14. S'il avait droit à un vœu ? Rester toujours dans le rêve en tant que Représentant des Rouges
15. Sa plus grande peur ? Retourner dans le monde réel
16. Que pense-t-il de son prénom et de son pseudo? Il aime bien son prénom, donné par sa mère, et il est fier de son surnom.

Invité Invité

Anonymous

message posté le Jeu 20 Déc 2012 - 21:22 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
1. thé, café ou chocolat chaud ? Café noir sans sucre, pour bien commencer la journée!
2. chapeau, casquette ou foulard ? Foulard, pour se couvrir le visage et rester dans l'anony.../VLAM
3. télévision, ordinateur ou livre ? Télévision, pour déprimer devant les infos...
4. s'il était l'un des sept nains ? Lui, un nain? Nan, c'est le prince charmant *pan*
5. s'il était un animal ? Un loup
6. sucré, salé ou épicé ? Amer, plutôt....
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? Bus
8. s'il était une saison ? L'automne, la saison qui se meurt...
9. s'il était un style de musique ? Le Requiem de Mozart passé a l'envers avec un remix de Hard Metal, peu être...
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ? Espèce de c*nnard insensible! Le compliment ? Espèce de manipulateur dégénéré! (quoi, c'est pas un compliment?)
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Rien, rien du tout...
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Amoureux? Vous vous foutez de moi?
13. Son style de vêtement ? Le truc du genre "monsieur toutl'monde" pour passer inaperçu dans la foule
14. S'il avait droit à un vœu ? Détruire le monde pour en reconstruire un meilleur, simple, radical, efficace!
15. Sa plus grande peur ? De tomber amoureux ou de se lier d'amitié, mais il pense que ça n'arrivera jamais...
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Il s'en fout pas mal, en fait...

Nina Age : 24

Nina

message posté le Dim 18 Mai 2014 - 21:03 dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Et c'est reparti pour un tour avec mon nouveau perso 8D

1. thé, café ou chocolat chaud ?Chocolat chaud,bien sûr!
2. chapeau, casquette ou foulard ? Chapeau.
3. télévision, ordinateur ou livre ? Ordiiii
4. s'il était l'un des sept nains ? Simplet/VLAM
5. s'il était un animal ? Un caméléon,peut être?
7. roller, vélo, bus, voiture ou pieds ? 1 kilomètre à pieds...♫
8. s'il était une saison ? L'été!
9. s'il était un style de musique ? La J-pop
10. L'insulte qu'on lui balance le plus souvent ?Achètes toi une vie!
Le compliment ? Mais t'es trop douée en fait!
11. Que ferait-il d'un billet de 50 ? Acheter des mangas, un jeu, des trucs du genre.
12. S'il était amoureux de quelqu'un, comment s'y prendrait-il ? Elle le collerait et resterait avec lui tooooooout le temps,en prenant soin de lui confectionner 4 cosplays mignons par jour.
13. Son style de vêtement ? Devinez,sérieux. Le COSPLAAAAAAAAAAAAY
14. S'il avait droit à un vœu ? Devenir un personnage de manga.
15. Sa plus grande peur ? Le feu
16. Que pense-t-il de son prénom/pseudo? Elle aime bien,mais elle aurait préféré un nom japonais

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
• • • •
Dis moi qui tu es, je te dirais qui tu es...
Page 1 sur 1