|
Qwil Age : 26 Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535
| message posté le Mer 10 Juil 2013 - 22:27 dans Les couleurs fact | • • | • • | Parce qu'il le fallait un jour voici les couleurs fact. Le jeu est simple vous formuler une phrase de cette façon:
[couleur] est tellement [mot] que...
Exemple: Ellio a tellement la classe que quand il se met du mascara, comme Laine, il parait badass alors que Laine fait juste femelette.
Évidement limitons les facts sur Ellio, c'est pas le chuck norris du fow 8D (Si?) |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 11 Juil 2013 - 0:03 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Qwil est tellement con que quand on lui dit, il prend ça pour un compliment |
|
| |
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 11 Juil 2013 - 21:49 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | (J'ai juste déplacé ton sujet dans les jeux xD)
Enola est tellement badass que je lis toutes ses fics 8)
(Bonjour je parle de la joueuse et pas du personnage, osef je suis la reine du mooooooonde//VLAM !!) |
|
| |
| message posté le Jeu 11 Juil 2013 - 23:24 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | (Pourquoi t'as déplacer mon sujet? ._. /SBAFF)
Kyran est tellement maladroit que quand il marche dans la forêt, il peut tomber dans le lac
Astuki est tellement courageux qu'il n'as pas peur de montrer à tout le monde que Ellio a utiliser un smiley
Astruki est tellement cool que même si Ellio l'enverra à l’hôpital (ou à la morgue) il serait toujours classe. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Jeu 25 Juil 2013 - 4:51 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Ellio a tellement la classe que si il avoue un jour qu'il aime Dora l'Exploratrice, tout le monde suivra son exemple
Loann gueule tellement fort qu'il s'est rendu sourd lui-même |
|
| |
| message posté le Ven 20 Sep 2013 - 1:34 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Jeffrey est tellement intelligent qu'il serait capable de trouver remède à toutes les maladies, mais il a juste la flemme de le faire.
Astrid est tellement forte qu'elle peut changer la météo en un claquement de doigts. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:07 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Isaac à une personnalité si froide que dans sa main, les glaces ne fondent pas, même en été, en plein soleil...Au Sahara!
Ellio est tellement méchant qu'il fait des dons de colis piégés aux ONG |
|
| |
Ellio Age : 27
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:10 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Je trouve que faire des dons de colis piégés aux ONG est une très bonne idée,j'approuve! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:12 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Ellio est tellement narcissique qu'il approuve ses propres actions (pas-tapper!) |
|
| |
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:16 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Pantsu est tellement puissante en graphisme qu'elle pourrait faire une oeuvre magnifique avec une image de poubelle. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:18 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Je suis tellement égocentrique que je fait un fact rien que sur moi |
|
| |
Pantsu Age : 30
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:20 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Ellio est tellement gentil qu'il me fait peur ! /vlam/ |
|
| |
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:22 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Kyran est tellement malchanceux que lorsqu'il sauve une personne, il l'a tue en plus de se suicider avec.
|
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:26 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Qwil est tellement pervers qu'il drague même sa main droite... |
|
| |
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:28 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Maximilian fait tellement des facts épics que j'approuve dans un fact qui lui est destiné, un honneur en bref. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 16 Nov 2013 - 22:34 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Ellio est tellement méchant qu'il a cassé la main droite de Qwil |
|
| |
| message posté le Sam 23 Nov 2013 - 21:26 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Kevin est tellement innocent et con que même quand il en a l'occasion, il n'avoue pas ses sentiments pour Qwil èé
Qwil a tellement une vie de merde qu'il a gagner une réputation merdique sans pouvoir mettre fin à ses jours puisqu'il est immortel 8D
Quand Ellio complimente quelqu'un, tout le monde se met à aduler cette personne comme si elle était un dieu.
Atsuki est tellement hypocrite et bon menteur que même s'il se prenait des balles, il serait capable de dire qu'il va bien pour inquiéter personne. |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 24 Nov 2013 - 19:21 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | J'ajouterais même qu'Atsuki est tellement hypocrite qu'il ferait semblant de jouir si quelqu'un l'eventrait sauvagement (oui, je suis dégeulasse...) |
|
| |
Cheryl Humeur : J'ai toutes les humeurs en même temps C:
| message posté le Lun 25 Nov 2013 - 11:02 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Oh mon dieu, les choses qui sont dites sur Atsuki :P
bah tient, Atsuki est tellement malade dans sa tête que même les asiles lui ont bloqué l'accès ;3 |
|
| |
Griselda Age : 26 Humeur : je ne suis jamais en colére, sauf quand je suis en colére...
| message posté le Jeu 10 Juil 2014 - 12:33 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Jeu 10 Juil 2014 - 12:42 dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | Griselda est tellement épique qu'elle nous donnerez presque envie de prendre Ellio comme chef. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Les couleurs fact | • • | • • | |
|
| |
|