message posté le Sam 6 Juil 2013 - 21:00 dans On gèle ici. } Ruka
• •
• •
❝On gèle ici !❞
Ça ne faisait pas très longtemps que la belle grande femme marchait toute seule, enfin c'est surtout ce qu'elle pensait. Le soleil se couchait tout doucement tout lentement. Cette grosse étoile allait laisser place à la belle grosse lune. Cet astre rouge allait pouvoir donner de la chaleur à un autre pays qui allait bientôt se lever et permettre celui-ci de se coucher ou bien de faire la fête. Parce que oui, les partys sont fait plus souvent quand il fait noir ... Enfin, c'est rare que ça se termine avant que le soleil commence à se réveiller. Le soleil se couche en même temps que les enfants en bas âge. Un petit sourire se dessine tendrement sur les lèvres de notre charmante princesse. Un enfant. C'est tout petit, tout fragile et tellement adorable. Avoir un enfant, c'est le rêve de cette belle femme, mais pas avec n'importe quoi. Elle le veut qu'avec la personne à qui son coeur appartient. Pantsu s'est imaginé un futur avec lui, même en ne connaissant pas ses sentiments. L'amour pour cet homme qui grandissait en cette fille la rendait forte, ça la faisait voler dans le sens figuré. Mais maintenant, ça la fait plus souffrir qu'autre chose. Elle a mal, très mal même et est tellement inquiète. Elle a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de mal ... Les larmes montaient doucement dans ses yeux.
Les pas de Pantsu se faisaient machinalement, comme un robot. Ses larmes commençaient à brouiller sa vue, elle ne voyait plus très bien. Tout devenait flou, elle marchait de plus en plus vite face au soleil et voyait tout rouge. Ses chaudes larmes coulaient doucement sur ses petites joues blêmes, elle les chassa en un coup de main. Elle ne devait pas pleurer, elle devait se concentrer où elle marchait. Pour mieux se situer, la rouge s'arrêta nette. Son regard observait les alentours. Megumi venait de se rendre compte du vent frais et que la température diminuait rapidement. Il faisait de plus en plus froid et puis ses pieds lui faisaient affreusement mal. En quelques mouvements, ses chaussures étaient dans ses mains. Enfin, un talon dans chaque main. Un petit sourire au visage, elle reprit sa route vers l'inconnu.
« J'ai froid ... »
Après plusieurs minutes de marches, surtout des heures ... Un lac ! Au loin, il semblait bouger. Une lueur d'espoir pour cette grande fille, elle allait enfin pouvoir boire. Puis, en s'approchant de plus en plus près il était gelé. Totalement gelé ! Pantsu n'osait plus avancer. Elle attendait, elle se demandait vraiment quoi faire. Elle était transformer en statue.
RukaHumeur : Tu veux vraiment savoir ?
message posté le Lun 8 Juil 2013 - 8:31 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Elle jette un regard à gauche puis à droite.... qu'elle direction allait-elle bien pouvoir prendre. Ruka s’est aventuré bien trop loin et maintenant, elle est complètement perdue. Elle a décidé un peu plus tôt d'aller explorer les alentours du lac comme il n'y a pas grand-chose d'autre d'intéressant à faire dans se monde, mais ce n'était pas une très bonne idée. La prochaine fois, elle amènera surement quelqu'un avec elle, comme elle n'a aucun sens de l'orientation . De plus, il va bientôt faire nuit, ce qui va rendre encore plus difficile de remarquer quelque chose qui pourrait lui donner un point de repère. Pour combler le tout, elle est dans une zone où il fait très froid. Même avec le long manteau noire qu'elle a échangé avec l'un des marchands bizarres de la fête foraine n'allait pas suffire pour la réchauffer. Elle l'avait acheté plus pour le style qu'autre chose, mais bon c'est mieux que rien. La maudite décide d'aller à droite sans raison particulière. Une chose est sûre, c'est qu'il vaut mieux avancer que rester immobile.
Elle finit par remarquer le lac. Cette parti était totalement glacé ce qui n'avait rien de vraiment étonnamment vu la température. Au moins, si elle le garde en vue, elle va surement pouvoir retrouver le beau temps en espérant que ce n'était plus très loin. Elle reprit sa marche tout en chantant pour passer le temps. Cependant, au bout du petit moment, une chose attira son attention. Une chose colorée dans un décor si blanc. Ruka s'avance un peu plus pour confirmer que c'est bien une personne. Une jeune fille a la grande tignasse blonde. Elle semble frigorifier sauf que vu ce qu'elle porte, ce n'est pas comme si elle a fait un effort. La jeune demoiselle poussa un soupir, elle aurait bien continué sa route, mais bon elle peut bien faire un effort pour l'aider. Les personnes normales se font rares ici et puis peut-être qu'elle a miraculeusement des informations intéressantes. De plus, ce service lui sera peut-être rendu d'une certaine manière. Elle enleva son manteau puis s'approche un peu plus pour le lancer sur l'autre fille.
-Tu sais.... ce n'est pas en restant sur place que tu vas avoir plus chaud mademoiselle.
Bien évidemment, Ruka ne l'avait pas dit sur un ton agréable. Elle ne voulait pas se faire apprécier. Les liens n'apportent que des problèmes...
PantsuAge : 30
message posté le Jeu 24 Oct 2013 - 14:15 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
« On mange une glace ? »
FEAT. RUKA. Pantsu était complètement figée par le froid et la peur. C'était un temps glacial qui ferait mourir de froid même un ours polaire. Tellement froid que même un pingouin pourrait rester geler sur place. Oui, ça c'est vraiment froid. Genre mille degrés sous zéro et à peine exagéré. Enfin, peut-être. La peur de geler sur place et de mourir effrayait notre grande rouge. Elle savait qu'elle était complètement toute seule devant ce lac. Qui viendrait se perdre à cet endroit quand il fait aussi froid ? Et aussi mal habillée. Porter qu'une simple robe rouge, c'était pas très intelligent, mais elle s'est perdue on peut bien lui pardonner. Elle venait de partir de la montagne froide pour se retrouver devant un lac ... C'était une cruche pour se repéré et une championne mondiale pour se perdre, elle était vraiment très chanceuse ! La pauvre petite Megumi.
Un craquement. Des bruits de pas. La grande n'avait rien entendu, son cerveau était complètement déconnecté du monde. Le regard vide, elle fixait l'horizon. C'était vraiment un très grand lac, mais c'était peut-être la seule solution pour sortir de cet endroit perdu. En ce moment, Pantsu avait vraiment besoin de se faire « réveiller » par quelqu'un, cette personne deviendrait probablement le prince charmant. Bien sûr, parce que c'est toujours un beau prince qui sauve la princesse du danger. Cette fois, sans le savoir, elle allait être sauvée par une fille plutôt désagréable. Parce que cette fille venait de lui lancer un manteau dessus. Au moins, Meg' était revenue sur terre. Finalement, elle devait pas être si méchante que ça. La chaleur du coupe-vent-glacial avait fait sourire la blonde, elle était heureuse. Pantsu se tourna alors pour regarder la belle fille aux cheveux roses.
RUKA. ✘ Tu sais.... ce n'est pas en restant sur place que tu vas avoir plus chaud mademoiselle.
Son sourire s'effaça rapidement. Ouais, bah elle avait l'air de mauvaise humeur et elle était désagréable. Du coup, Pantsu ne savait plus trop quoi faire. Accepter ou refuser le long manteau noir ? Cette nouvelle fille pourrait certainement avoir froid. Enfin, moins que la rouge. Talons dans les mains, elle voulait placer bien le manteau sur elle, mais elle y arrivait pas vraiment. Ça ressemblait à un combat, truc noir contre Pantsu. Qui va gagner ? Malheureusement, probablement le long truc noir. Elle voulait que le placer sur ses épaules et avait eu l'idée de le partager avec cette gentille, mais froide inconnue.
PANTSU. ✘ Oui, mais j'ai figé .. Je sais pas pourquoi ! Puis, tu ne penses pas que tu vas avoir froid, toi ?
Aussitôt la phrase finie, les talons tombent par terre et Pantsu lâche un petit cri de colère. Elle s'énervait contre les talons et le manteau qui voulaient pas faire comme elle l'avait « demandé ». Megumi faisait les gros yeux en fixant ses talons enfoncés dans la neige et place violemment sur manteau sur ses épaules, puis se penche et remet ses chaussures sans remarquer ses pieds complètement rouges et gelés. La blonde se redressa et fixait l'inconnue près d'elle en attente d'une quelconque réponse.
message posté le Ven 29 Nov 2013 - 23:09 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Juste la regarder agir suffit à décourager Ruka. Elle regrette déjà d'être entrée en contact avec cette empotée. Comment peut-elle avoir de la misère à mettre un manteau? C'est un simple manteau! Elle aurait pu comprendre si c'était un yukata ou une sorte de robe qui ressemble à celle du moyen âge. Ça, c'est compliquer a enfilé, mais un manteau!? Elle secoue la tête de gauche à droite en guise d'incompréhension. Elle attend en silence en se retenant de faire un commentaire pour ne pas vexer cette demoiselle. L'empoté fini par lui parlé même si elle n'a toujours pas réussi à mettre correctement le manteau.
-Oui, mais j'ai figé.. Je sais pas pourquoi! Puis, tu ne penses pas que tu vas avoir froid, toi?
La maudite n'a même pas eu le temps de répondre puisque l'autre a poussé un cri de mécontentement qui la plus ou moins surprise. Cette fille venait d'échapper ses talons par terre... pour couronner le tout, il fallait qu'elle ait les mains molles. Cependant, les conséquences de cette petite gaffe firent plaisir à Ruka. Avec cette vague de colère, elle avait enfin mis le manteau correctement... Si on peut vraiment dire cela. Puis, elle mit ses souliers. Ruka remarque ses pieds qui sont rendus rouges. Ça doit faire longtemps qu'elle est ici. Elle regarde ses mains après cette constatation. Le bout de ses doigts commence déjà à devenir rose. Ses joues, son nez et ses oreilles doivent faire la même chose. C'est surement pour cette raison que la fille lui demande si elle va avoir froid. Pourtant, Elle n'a pas particulièrement froid. Ellea déjà vécu pire alors ici ce n'est pas grave. Ce n'est pas comme si elle allait mourir de froid ici. De plus, comparer à elle... la blondinette est bien pire. Ce serait certainement pénible si elle tombe malade alors autant qu'elle le garde, le manteau.
- Non, je suis habitué de supporter des températures très basses alors ce n'est pas bien grave si je ne suis pas bien habillé. Enfile-le normalement le manteau. Si c'est dans l'idée de partager avec moi qui tu l'as installé comme ça... je peux te dire que je n’en ai aucune envie.
Elle a peut-être été un peu trop dure dans ses paroles, mais au moins, elle est sure que cette fille va le garder.
- Sauf qu'on peut bouger un peu? Je n'ai pas vraiment continué à rester ici. Sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu es venu dans cet endroit. Ce n'est pas très convenable pour toi vu tes habits.
PantsuAge : 30
message posté le Sam 25 Jan 2014 - 18:38 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
« Encore dans un endroit inconnu »
FEAT. RUKA. La belle femme attendait une réponse, enfin elle n'a pas eu à attendre très longtemps. C'était évident dans le visage de sa nouvelle rencontre qu'elle était découragée et qu'elle ne voudrait pas partager le manteau. En plus de son regard, elle venait de se secouer la tête de gauche à droite. Pantsu était habituée a des réactions de ce genre, c'était quelque chose de très normal et elle ne va quand même pas se vexer pour si peu. En temps normal, elle le ferait probablement, mais la jeune fille devant elle avait été très gentille. Peut-être qu'elle avait eu pitié de la rouge ? Celle-ci baissa les yeux et elle pouvait voir ses petits pieds ainsi que ses cuisses toutes rouges. La belle avait vraiment très froid, mais elle ne s'en était pas rendu compte. Enfin, c'était probablement mieux ainsi parce que maintenant elle commençait à grelotter.
RUKA. ✘ Non, je suis habitué de supporter des températures très basses alors ce n'est pas bien grave si je ne suis pas bien habillé. Enfile-le normalement le manteau. Si c'est dans l'idée de partager avec moi qui tu l'as installé comme ça... je peux te dire que je n’en ai aucune envie.
Le ton froid et sec de la jeune fille devant elle ne la gênait pas du tout, c'était sa façon de se faire comprendre et souvent nécessaire pour la princesse. Megumi n'eut pas vraiment le choix que d'entrer ses bras dans les manches du manteau, elle était un peu déçue et c'était très voyant dans son visage angélique. Ses petits bras bien au chaud, Pantsu avait les étoiles dans les yeux. Enfin de la chaleur ! Elle venait de passer plusieurs heures dans la neige, le bout de ses doigts étaient complètement rouge. La belle ferma les poings et elle les cacha dans les manches. Comme ça, ses doigts pourraient se réchauffer sous le joli manteau noir tout comme ses cuisses. C'était déjà ça de gagner.
RUKA. ✘ Sauf qu'on peut bouger un peu? Je n'ai pas vraiment continué à rester ici. Sinon tu peux m'expliquer pourquoi tu es venu dans cet endroit. Ce n'est pas très convenable pour toi vu tes habits.
PANTSU. ✘ Oui, on bouge ! J'ai pas vraiment envie de me transformer en glaçon et servir de bouffe aux bêtes qui vivent ici. Je suis vraiment une tête en l'air, donc je me suis ramassée ici sans m'en rendre compte ! Mon esprit était totalement ailleurs.. C'est vraiment pas une bonne chose, si au moins je m'étais retrouvée à la plage... Au fait, pourquoi t'es ici toi aussi ?
Pantsu ne pouvait pas rester en place, elle était en colère contre elle-même. Pourquoi est-ce qu'elle devait toujours être dans ses pensées et se perdre ? Ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait dans un endroit glaciale. Elle attrapa la main de la belle et commençait à marcher dans une direction complètement au hasard en ne regardant surtout pas par où elle allait, comme à son habitude. Elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation, mais un bon instinct et dans cette direction ça devait être le bon endroit.
message posté le Sam 8 Fév 2014 - 4:21 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Encore une erreur ?
La demoiselle en face d'elle a exécuté sa demande sans critiquer ou faire un commentaire pour essayer de la faire changer d'avis. Elle a enfilé ce manteau correctement sans faire d'histoire. Elle voyait dans ses yeux qu'elle était déçue de sa réaction, mais c'est tout. Cela ne peut que ravir Ruka comme elle n'aime pas les personnes qui sont plus têtues qu'elle-même. C'est des histoires à ne plus finir alors autant que ça soit simple. De plus, la blondinette n'a même pas eu de misère à mettre cette manche sinon elle aurait bien fait pitié à Ruka.
Pantsu ✘Oui, on bouge ! J'ai pas vraiment envie de me transformer en glaçon et servir de bouffe aux bêtes qui vivent ici. Je suis vraiment une tête en l'air, donc je me suis ramassée ici sans m'en rendre compte ! Mon esprit était totalement ailleurs.. C'est vraiment pas une bonne chose, si au moins je m'étais retrouvée à la plage... Au fait, pourquoi t'es ici toi aussi ?
Des bêtes? Ici à cet endroit? Il en a? Elle n’en a même pas aperçu une de loin alors est-ce qu'il en a vraiment ou c'était dans l'imagination de cette blondinette. En tout cas, s'il en avait la maudite a plutôt envie du contraire. Autant les croiser puisque plusieurs des créatures d'Astrid parlent. Bien qu'ils sont souvent dans l'ignorance aussi, Ruka ne voulait pas laisser passer la moindre parcelle de chance de trouver cette petite fille. Même si elle devait questionner tous les habitants de ce monde. Ruka essaye de se concentrer de nouveau sur la fille en face d'elle, mais si elle est de plus en plus décourager. Comment peut-on se perdre comme ça? Du moins, elle aurait dû sentir le changement de température.... Ru se demande bien à quoi elle pouvait bien penser à ce moment-là pour être autant concentré que ça? En tout cas, ce n'est pas bien grave. Elle allait répondre à la question que lui avait retournée la blondinette quand celle-ci lui prit la main sans crier gare pour la trainer de force. Ça n'a pas été la froideur de sa main qui a surpris la maudite, mais le fait même qu'elles se permettent de la prendre. À peine quelques pas de fait que la tête de Ruka se mit à tourner. Des images de tous les gens qui avaient été proches d'elle, qu'elle avait aimé et touché apparaissait. De beaux moments qui tournent au massacre plein de sang. Elle n'en pouvait plus.
Ruka ✘Ne me touche pas !
Elle récupéra de force le contrôle de sa main et s'accroupit les mains sur la tête et les yeux fermer. Ruka ne voulait pas se souvenir. Elle devait oublier tout ça. Le passer n'existe plus et n'a plus lieu d'être. Seul maintenant existe et rien d'autre. Elle reste comme ça, dans son monde silencieux pour effacer ses affreuses images de sa tête. Rien ne pouvait la déranger durant ses moments. Elle finit par reprendre complètement ses esprits. Elle se releva et regarde un moment l'autre fille sans rien ajouter. Elle pousse un soupir avant de prendre la parole.
Ruka ✘Je suis ici pour faire la seule chose qui m'intéresse dans ce monde, trouver Astrid. Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps ici alors je commence à faire un peu de recherche bien que ça m'étonnerait que je trouve quelque chose ici. Ça va être la même chose que les autres endroits..... c'est-à-dire rien. Sinon je crois que tu te trompes de chemin. On devrait plutôt de se coter pour retrouver la chaleur.
Elle lui adresse un petit sourire avant de se tourner et marcher dans la direction qu'elle avait pointée. En fait, elle n’est même pas sûre que c'était le bon chemin, mais c'était celui qu'elle avait décidé de prendre avant même d'avoir croisé cette blondinette. Elle avait plus confiance en elle comme elle avait l'air totalement perdu cette fille. Être plus maladroite que la maudite s'avère être une véritable catastrophe. En tout cas, la seule chose qu'espère la maudite c'est qu'elle accepte de la suivre et qu'elle ne pose pas de questions sur ce qui venait d'arriver.
message posté le Dim 9 Fév 2014 - 19:19 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
« Encore dans un endroit inconnu »
FEAT. RUKA. La belle continuait de marcher rapidement, elle accélérait même la vitesse avec la main douce de son amie dans la sienne, mais elle ne semblait pas à l'aise. Il semblait se passer quelque chose, quelque chose de désagréable. Les gens qui n'aiment pas les contacts physiques ça existe. Pantsu commençait à paranoïer, elle hallucinait des cris d'animaux. Elle s'imaginait même les bêtes sauvages leur sauter dessus et les dévorer. Toutes ces images de sang sur la neige blanche... Et si elles se perdaient et mourraient de froid ? La belle était de moins en moins confiante, sa colère était complètement partie, elle avait totalement peur et elle en tremblait presque. Sans s'en rendre compte, la rouge serrait de plus en plus la main de celle derrière elle. L'inconnue essayait de reprendre sa main, Megumi se retourna au même moment pour s'excuser. Elle était stupéfaite, cette mignonne fille était accroupie et ses mains cachaient ses yeux. Pantsu en avait le coeur déchiré, juste à la regarder elle semblait avoir tellement mal. Des souvenirs horribles devaient être revenus. Elle se sentait horriblement mal à l'aise, c'était sa faute sans le vouloir. Bien qu'elle ne le savait pas, elle sentait que c'était sa faute.
PANTSU. ✘ Pardon.. Je ne savais pas.. Je suis désolée, je ferrai en sorte d'éviter les contacts physiques, c'est promis ! Ça a l'air vraiment douloureux....
Elle en avait presque les larmes aux yeux, sa voix était douce et elle avait un peu de mal à parler. Pantsu voulait disparaitre, elle avait vraiment honte. Elle la regardait, la tête baissée, elle voulait la prendre dans ses bras et lui caresser les cheveux pour la rassurer, mais c'était impossible. Meg' ne pouvait rien faire, juste attendre que l'inconnue revienne à elle. Après quelques minutes, elle reprit ses esprits et se releva. Les deux filles se regardaient et ne bougeait pas, la princesse n'osait pas lui demander ce qu'il venait de se passer. La dame lâcha un soupire, la rouge savait qu'elle ne devait pas poser de question.
RUKA. ✘ Je suis ici pour faire la seule chose qui m'intéresse dans ce monde, trouver Astrid. Je n'ai pas vraiment passé beaucoup de temps ici alors je commence à faire un peu de recherche bien que ça m'étonnerait que je trouve quelque chose ici. Ça va être la même chose que les autres endroits..... c'est-à-dire rien. Sinon je crois que tu te trompes de chemin. On devrait plutôt de se coté pour retrouver la chaleur.
Celle-ci avait pointé une direction différente, peut-être qu'elle avait raison finalement. Chercher la chaleur c'était une bonne idée. Il fallait vraiment se réchauffer parce que la grande Pantsu ne sentait plus du tout ses pieds, ils étaient complètement gelés. C'était la même chose pour le reste de son corps. Il fallait vraiment qu'elles aillent vers la chaleur avant de perdre tous ses membres. La belle aux yeux bleu et vert avait sourit avant de se remettre à marcher. La grande lui sourit en retour et recommença à marcher pour la suivre. Après avoir réfléchi, c'était probablement pour ne pas avoir tous ces souvenirs en tête qu'elle ne voulait pas partager le manteau. Enfin, ce n'était pas important puisqu'elle ne pourrait jamais avoir la réponse. Les deux femmes marchaient normalement, plus elles marchaient Pantsu avait l'impression d'entendre le bruit de ses talons, mais elle y portait pas vraiment attention. C'était probablement juste son imagination, mais elle entendait aussi des petits craquement.
PANTSU. ✘ Elle est bizarre Astrid ! Elle nous envoie ici et elle nous laisse seul, elle pourrait au moins laisser la possibilité de la rencontrer... Et comment cette Astrid a... Attends.. Tu entends craquer toi aussi ?
message posté le Mar 11 Mar 2014 - 5:12 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Mauvaise idée
On marche en silence durant un moment ce qui fait le bonheur de Ruka. C'est vrai. Ces moments sans le moindre bruit, il faut en profiter. Surtout après un malaise comme cela. Aucune question qui sonne à ses oreilles? Comment de ne pas être contente? Peut-être que cette blondinette est plus intelligente qu'elle le pensait. Du moins, elle sait respecter la vie privée des gens et simplement pour cette raison, la maudite commence à l'apprécier un peu plus. C'est justement elle qui casse ce merveilleux silence après quelques minutes pour faire une remarquée sur ses propos d'un peu plutôt.
Pantsu ✘Elle est bizarre Astrid! Elle nous envoie ici et elle nous laisse seul, elle pourrait au moins laisser la possibilité de la rencontrer... Et comment cette Astrid a... Attends... Tu entends craquer toi aussi?
Ru' se retourne pour inspecter rapidement les alentours. Elle ne voit rien du tout. Est-ce simplement dans la tête de Pantsu ou est-ce réel? Elle n'a pourtant rien attendu de particulier et d'habitude elle remarque ce genre de chose. Il est sûr qu'elle était peut-être un peu dans la lune, mais cela ne lui aurait pas empêché d'attendre ses craquements. Elle conclut que ce n'était que l'imagination de la blondinette comme elle a affirmé qu'elle a peur d'en rencontrer une.
Ruka ✘ Arrête d'être paranoïaque, il n'y a pas l'âme du chat qui vive ici. On est complètement seule. Tu n'as pas à t'inquiéter alors continue ce que tu avais à dire à propos d'Astrid. Ça m'intéresse.
Il est évident qu'elle sait déjà que cette Astrid est bizarre... Quel enfant normal crée un monde comme celui-ci et y amène de vraies personnes? En fait, elle dirait qu'elle est cinglée, mais ce n'est que son propre point de vue. Même si la blondinette allait simplement poser une question, elle pourrait peut-être amener un autre point intéressant. Il est évident que Ru' n'aurait pas la réponse, mais se serait un autre sujet pour ses recherches. La maudite fronce les sourcils. Cette fois, elle l'a bien entendu ce craquement. Elle remarque une créature qui ne se soucie plus de se cacher, mais fonce droit sur eux.
Ruka ✘ ATTENTION!
Elle se jette sur Pantsu afin qu'elles puissent éviter cette course folle de cet bête. Elle se relève rapidement et encourage la blondinette à faire pareil. Elle pose son regard de nouveau sur cette créature. Un gros monstre poilu et laid, elle n’en avait jamais croisé. En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'il n'est pas là pour discuter. Elle n'a rien pour se défendre avec elle et en plus, elle devrait protéger Pantsu? Hors de question, c'était peine perdue de rester là. Elle choisit l'option la plus courante.
Ruka ✘ Cours!
Ruka pars dans une direction au hasard à la course tout en se disant que la prochaine fois, elle ferait bien d'au moins croire un peu aux autres.
message posté le Jeu 13 Mar 2014 - 1:16 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Encore dans un endroit inconnu
Banquise ∞ Pantsu & Ruka
La princesse était de plus en plus inquiète et avait de plus en plus peur. Elle savait très bien qu'elle n'était pas folle et qu'elle entendait des craquements sous ses talons et elle avait l'impression que Ruka n'allait pas la croire. Pantsu commençait lentement à s'imaginer que le sol craquerait et qu'elles tomberaient dans une genre de glissade comme dans le film Ice Age dans le premier film avec le petit bébé. En associant sa crainte au film, ça l'apaisa un peu, elle avait un peu moins peur et se calmait doucement.
RUKA ∞ Arrête d'être paranoïaque, il n'y a pas l'âme du chat qui vive ici. On est complètement seule. Tu n'as pas à t'inquiéter alors continue ce que tu avais à dire à propos d'Astrid. Ça m'intéresse.
PANTSU ∞ Je ne connais rien d'Astrid. Je sais seulement que nous sommes des couleurs et...
Puis, encore des craquements, cette fois Ruka semblait l'avoir entendu aussi. En même temps, le bruit s'était fait plus fort et elle se fit ramasser comme une joueuse de football américain. Juste après, elle se releva en ne comprenant pas du tout ce qui se passait. La Japonaise finit par voir la grosse créature toute poilue et complètement affreuse et se mit à trembler comme une feuille. Elle se retenait pour ne pas hurler de peur et de se mettre à courir comme une cinglée. Ses pieds ne lui faisaient plus du tout mal du à l'adrénaline et l'idée de ne plus être près de cette chose. La voix de son amie la fit sortir de ses pensées et elle se mit à courir derrière elle à toute vitesse, après quelques secondes elle l'avait même dépassé. Les talons dans ses mains, elle courait comme une déchaînée et elle fuyait pour sa vie. Il y avait encore des craquements, mais cette fois, elle sentait la glace se briser et s'enfoncer sous ses grands pieds froids. Comme Ruka était devant, elle l'avait vu disparaître sous la glace. Pantsu lâcha un énorme cri. En plus qu'il y avait une affaire qui les suivaient, il fallait qu'elles tombent dans un trou. Puis, c'était au tour de la rouge de tomber et commençait à glisser dans un genre de tuyau en glace qui ressemblait vraiment à celui d'Ice Age. Elle espérait presque voir Sid, Manny, Diego et le petit bébé, elle avait tellement aimé regarder ce film et les autres films de la série aussi. Pantsu hurlait de peur en serrant ses chaussures près de son cœur. La grande était totalement terrorisée, elle avait tellement peur. Tout son corps tremblait de peur, mais voir sa connaissance un peu plus loin devant la rassurait quand même un peu. Au moment qu'elle ne la verrait plus, là elle commencerait à vraiment beaucoup paniquer. En même temps, fait une glissade comme ça lui faisait penser comme si elle était avec des amis à faire des glissades et elle s'amusait quand même un peu même voir beaucoup en oubliant tout les dangers. En parlant de danger, la belle tourna la tête pour voir derrière et il n'y avait rien, elle en était vraiment très soulagée. Les talons de la grande lui avaient glissés des mains pour aller atterrir sur le bas du dos de sa collègue de glisse.
PANTSU ∞ DÉSOLÉÉÉE ! ET TU VAS BIIIIEN ?!
RukaHumeur : Tu veux vraiment savoir ?
message posté le Lun 17 Mar 2014 - 5:26 dans Re: On gèle ici. } Ruka
• •
• •
Une belle Surprise !?
Le plus difficile dans cette fuite n'est surement pas de courir pour sauver sa vie, mais d'essayer de tenir debout avec cette glace. C'est une vraie patinoire. Ruka a manqué deux ou trois fois de glisser en déposant un pied ce qui n'aurait pas vraiment créé une belle situation. Elle prend tout de même le temps de regarder en arrière pour voir si la blondinette la suivait. Elle fût ravie de constater que c'était bel et bien le cas. Bien sûr, si elle était restée sur place, la maudite n'aurait certainement pas rebroussé chemin pour aller la sauver. Maintenant, seulement "sa" personne est important pour elle, mais elle peut tout de même être contente que l'autre soit en sécurité. Ru' fait attention de ne pas accélérer le rythme pour être sûre de ne pas trop la distancer . Dans son entrainement, elle avait couru de longues heures alors ce n'est pas un problème pour elle, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Elle cherche un endroit sécuritaire ou elles pourraient se cacher. C'est là qu'elle aperçoit la lisière de la forêt. Dans cet endroit dense, la créature ne les suivraient surement pas et dans le cas contraire, elle serait ralentie par les arbres vu sa grosseur. C'était le meilleur endroit à aller pour eux. Elle tourne en direction de cet endroit qui est censé les protéger, mais au même moment elle entend la glace se fendre. C'est la pire des surprises qu'on pouvait lui faire. Il est vrai que leur poids était peut-être un peu lourd pour cette glace et que leur mouvement brusque provoque cette fissure, mais elle s'en serait bien passée. Elle essaie de freiner d'un coup sec, mais elle continue simplement de glisser sur cette glace. La fente devient de plus en plus grande. Ruka ferme les yeux et se prépare à tomber dans l'eau fraiche, mais ce ne fut pas le cas. Quand elle ouvrit les yeux, elle remarque une sorte de toboggan. Elle ne comprend rien à la situation, mais ça va beaucoup trop vite à son gout. Elle n'a jamais réellement apprécié ce genre de manège. Sauf que ce qui l'inquiétait le plus n'était pas le toboggan en tant que tel, mais plutôt ce qui allait l'attendre à l'arrivée.
La demoiselle n'a pas à attendre longtemps pour avoir sa réponse. Deux minutes ou cinq? En fait, elle ne le savait même pas. Tout s’est passé à la vitesse de la lumière pour elle. Elle n'a presque pas remarqué les souliers de la blondinette dans son dos. À la fin du tunnel, elle est carrément tombée dans un banc de neige. C'était mieux qu'un trou ou un autre monstre semblable à lui d'en haut, mais ce n'est pas encore l'idéal. Il est vrai qu'elle avait dit qu'elle supportait bien le froid, mais se jeter dans la neige est un peu trop pour elle. Elle pousse un soupir et se lève avant l'arriver de l'autre fille. Qui ne tarda pas longtemps.
Pantsu ✘DÉSOLÉÉÉE ! ET TU VAS BIIIIEN ?!
Désolé? Pourquoi elle s'excuse ? Qui irait bien après ça ? En fait....Ce n'est pas le moment de s’attarder là dessus.
Ruka ✘ On va dire que oui.
La maudite tend la main à la blondinette pour l'aider à se lever.Ensuite, elle secoue un peu ses vêtements pleins de neige avant d'aller regarder l'espèce de toboggan par lequel elles sont arrivées. Par chance, le monstre n'est pas tombé dedans, mais elles n'allaient pas pouvoir escalader les parois pour remonter. La seule option qui reste était d'avancer dans ses tunnels inconnus.
Ruka ✘ Quel manque de chance! Je n'ai aucune idée où on est, mais on va devoir avancer. Je passe devant, mais fais bien attention à ce que tu fais. Je n'aimerais pas que le tunnel s'effondre.
Elle commence à avancer dans le seul chemin qui leur est disponible .