Astrid part en vadrouille |
|
Astrid Age : 31 Humeur : Changeante.
| message posté le Jeu 8 Juil 2010 - 22:10 dans Astrid part en vadrouille | • • | • • | Astrid sera absente du forum pendant environ cinq semaines (mais elle tentera de se connecter contre vents et marées è__é *sort*).
Je dis donc au revoir à tout le monde et vous préviens qu'en cas de questions, vous pourrez faire appel à Roxanne (quand elle aura de nouveau sa connexion internet *vive les problèmes*).
Bonnes vacances à tous <3 |
|
| |
| message posté le Mar 19 Oct 2010 - 9:35 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Ayant malheureusement un ENORME problème d'ordi (genre, il s'allume même plus ToT), je ne pourrais plus me connecter pendant une durée indéterminée... Et vive les ordis du CDI u__u
Bye bye tout le monde ! \o/ |
|
| |
| message posté le Lun 25 Juil 2011 - 12:37 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Mar 26 Juil 2011 - 1:40 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Moi de même étant donné que je pars avec l'autre psychotarée \o/ Bonnes vaaaacs <3 |
|
| |
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 14:46 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 18:10 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Ven 23 Déc 2011 - 18:22 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Je confirme, je deviens de plus en plus tarée xDD Merci Enola ^^ *tapote la tête* |
|
| |
| message posté le Sam 21 Avr 2012 - 8:50 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Bonsoir très chères couleurs ~ (nous sommes le matin mais tant pis, ça fait plus classe comme ça//VLAM !!)Astrid prend des vacances ! Je pars tout à l'heure et ne reviendrai que vendredi, si vous avez des problèmes vraiment importants vous pouvez en parler à Roxanne qui me préviendra (En fait je l'ai pas prévenue, c'est mon larbin <3 *pan*). Bisous à tous et bonnes vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 21 Avr 2012 - 12:07 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | ♫Ce n'est qu'un au revoir,♫ Astrid, ♫ce n'est qu'un au revoir ♫
ps : oui, je sais, je chante mal, bonne vacance a toi en tout cas 83 |
|
| |
Nerina Humeur : Excellente, comme toujours <3
| message posté le Sam 21 Avr 2012 - 15:46 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | CHUPINETTE! Alors comme ça, tu abandonne tes pauvres couleurs innocentes et perdues à leur triste sort? D: /PAAAAAAAN!/ Je plaisante, voyons! Passe de bonnes vacances et amuse toit bien 8D |
|
| |
| message posté le Sam 28 Avr 2012 - 1:11 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Vous êtes mignonnes ♥ *câline ses couleurs* JE SUIS DE RETOUR ! (plus crevée que jamais, les lits là-bas étaient VRAIMENT trop durs T^T) |
|
| |
| message posté le Sam 28 Juil 2012 - 19:53 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Dites à mes amis que je m'en vaaaais ♫ Bref, je m'absente pour deux semaines mes petites couleurs ! Mais s'il y a un problème, je peux toujours passer ! Vous n'aurez qu'à prévenir le larbin de service Roxanne/Laine et je viendrai à la rescousse Sur ce, bye byyye *câline tout le monde* |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Sam 28 Juil 2012 - 21:44 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Oh nan Stat,je venais justement de finir les fiches de près T_T bon pas grave on les aura à ton retour ='D je te souhaites de bonnes vacances et amuses toi bien !>w< |
|
| |
Laine Age : 31 Humeur : Boarf.
| message posté le Sam 28 Juil 2012 - 22:42 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | ...... Zyva, d'où tu me refiles le boulot de larbin alors que je suis une simple membre innocente? D8/VLAM Bon, pas grave, je vais prendre mon rôle de pigeon voyageur très au sérieu/VLAM
J'espère que tu te noieras pas et que les algues viendront pas t'étouffer dans ton sommeil. ... 8D
Bonnes vacaaaances ♥ |
|
| |
Invité Invité
| message posté le Dim 29 Juil 2012 - 0:02 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Sam 2 Fév 2013 - 19:57 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Lalala, Astrid s'absente et elle oublie de prévenir *pan* Bref, juste pour ce week-end je peux pas trop me connecter donc voilà. Désolée Ignorance, je m'occupe de ta fiche dès que je peux ^^" |
|
| |
| message posté le Ven 26 Juil 2013 - 21:17 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Coucou mes petites couleurs ♥
Je pars demain en Bretagne pendant deux semaines (d'ailleurs je viens de réaliser que j'aurai peut-être pas de wi-fi la première semaine owo La mooooort) mais je vais essayer de passer régulièrement, ne serait-ce que sur mon portable x) Je garde avec moi la feuille pour le labyrinthe, comme ça je ne vous bloquerai pas une deuxième fois xD *boulet*
Faites attention à vous, si vous faites des bêtises j'irai vous taper sur les doigts èé Love on youuuu ♥♥ |
|
| |
Ruka Humeur : Tu veux vraiment savoir ?
| message posté le Ven 26 Juil 2013 - 22:56 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
| message posté le Dim 10 Aoû 2014 - 12:31 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | En fait TOUS LES ANS je préviens que je vais en Bretagne. On voit que je suis une mamie *sblarf* Breeef, là je pourrai pas me connecter pendant environ deux semaines à partir de demain, peut-être un peu le week-end. (Hésitez pas à m'envoyer des sms, je réponds rapidement en général) (sauf quand mon portable déconne *meurt*)*câline ses couleurs* |
|
| |
Aëlys Age : 29
| message posté le Dim 10 Aoû 2014 - 12:41 dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | Amuse-toi bien o/ ♥ et reviens nous en un seul morceau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| message posté le dans Re: Astrid part en vadrouille | • • | • • | |
|
| |
Astrid part en vadrouille |
|