Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Léonia ~ [Ne manque plus qu'Astrid vienne dans le coin]

Invité Invité

Anonymous


Léonia ~ [Ne manque plus qu'Astrid vienne dans le coin] Empty
message posté le Mer 6 Mar 2013 - 20:44 dans Léonia ~ [Ne manque plus qu'Astrid vienne dans le coin]
• • • •


Présentation de Léonia
"C'est la vie, c'est comme ça. Oui, mais... Pourquoi ?"


I- 1, 2, 3, viens donc avec moi.


Prénom et/ou pseudo : Léonia

Âge : 15 ans

Origines : Italienne

Arrivée : Elle est arrivée en 2013 o/ ( vive l'originalité ~ )

Manie, habitude : Parler toute seule dans son coin, à réfléchir sur les pourquoi des comment de la vie.

Marque : La marque en forme de rose a été posée sur la paume de sa main gauche.( voir couleur ^^ )

Groupe : à remplir après l'intervention d'Astrid.




II- 4, 5, 6, je suis ta hantise.

... Léonia est une jeune fille très très compliquée, je vous préviens. Elle est habituellement d'un caractère assez joyeux, très curieuse, et du genre à se mêler un peu beaucoup des affaires qui la concerne pas. Mais assez souvent, quand le sujet est grave, elle sait ou non se retirer pour laisser certains gens tranquilles... Mais des fois, elle a des coups de barre, pas vraiment de fatigue, mais elle sature à faire toujours la même chose ou ne rien faire, justement, et va donc souvent faire de grandes balades seule, dans la nature de préférence, genre la forêt et elle réfléchit, elle parle toute seule... J'vais pas vous remettre l'intégralité des questions ici, mais en gros, elle s'interroge sur la vie, sur pourquoi vit-on, genre, tout simplement... Et pourtant la réponse est dure à trouver...
Elle n'est pas du genre bavarde, ni muette, sait se faire discrète, ou au contraire va s'incruster pour réchauffer un peu l'ambiance, et veut toujours s'occuper des autres quand ils ont un problème. Ca lui permet d'oublier ses pensées un moment au moins...
Léonia est une belle jeune fille aux longs cheveux blancs/rosés-blonds qui tombent dans son dos, toujours libres, avec deux couettes assez relâchées ( qu'elle tresse parfois ) et qui sont souples, toujours à voler dans le vent ( wai, l'ambiance romantique powa ~ ). Une petite frange désordonnée cache parfois un de ses yeux rouges/marron noisettes, voire avec une touche de doré profonds qui cherchent les réponses dans la vie. ( suite à une "malformation génétique", ses yeux sont ainsi... )
Elle est toujours vêtue d'une tenue rouge et noire. Aux pieds, des bottines noires ou grises, et elle ne met pas beaucoup d'ornements... Elle est plutôt petite pour son âge, et mince, peut-être même un peu trop...
Comme dit plus haut, la marque de la couleur d'Astrid a été posée sur sa paume gauche, et elle la regarde souvent, la triture, comme si elle allait s'effacer comme un vulgaire dessin de craie... On pourrait croire qu'elle n'est pas heureuse ici, qu'elle fait avec... Pourtant, Léonia est mieux là qu'ailleurs. Elle a juste du mal à y croire, étant d'un naturel très simple et ordonnée... Elle lisait beaucoup, mais sans plus, son imagination s'est plus développée vers l'envie de comprendre ce monde... Et maintenant qu'elle est là...
Ca va être encore plus dur.





III- 7, 8, 9, sors vite de ton œuf.

(L’histoire de votre personnage en 25 lignes minimum :

Pourquoi je vis ? A quoi je sers ? Pourquoi je suis là ?

Ces questions, Léonia se les pose en permanence. Elle ne cesse d'y réfléchir, elle analyse chaque évènement, si ça peut l'aider à trouver les réponses.

- Maman ?...

La jeune fille ne reçut pas de réponse. Elle fronça les sourcils et s'avança dans la maison silencieuse. Elle jeta un oeil à chaque pièce, mais pas de présence maternelle. Bizarre... Sa mère s'absentait souvent, mais elle la prévenait toujours... Elle ouvrit la porte du frigo, sortit une bouteille d'eau qu'elle mit dans une tasse et fit chauffer, sortit un sachet d'infusion d'un placard, et laissa tremper le tout dans l'eau chaude deux-trois minutes... Sa tasse à la main, elle s'approcha de la table de la cuisine, apercevant un papier...
Elle le prit en buvant une gorgée de sa tisane, son visage ne trahissant pour l'instant aucune émotion.
Puis elle froissa lentement, sûrement, froidement dans sa main le petit mot, et le balança à travers la pièce avec un cri de rage, la tasse de tisane suivant bientôt.

- Je les déteste !! Je veux plus jamais les voir, vous n'êtes plus mes parents !! A quoi je sers ici, hein ?! Pourquoi je suis née ? Et pourquoi personne ne répond à mes questions ?!...

Léonia empoigna un autre objet quelconque, un verre, lui sembla-t-il, et le jeta à son tour contre le mur. Le couteau à pain qui était sagement rangé dans son tiroir en fut brutalement tiré et balancé à son tour avec violence. Une goutte de sang gicla soudain, s'écrasant au sol. La jeune fille écarquilla les yeux, voyant soudain sa main zébrée de pourpre. Elle leva doucement sa main à hauteur de ses yeux, sentant ses jambes flancher, et elle se retrouva à genoux sur le carrelage blanc taché du sang qui contrastait horriblement. D'une main tremblante, elle ramassa le couteau poisseux de sang et le regardant longuement, fixant ses propres yeux qui avaient virés au rouge foncé dans le métal extrêmement affûté...








IV- 1, 2, 3, qui est derrière toi ?


Pseudo : Célia ^^

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Ben, j'tais parti à la pêche à un fo original en même temps qu'un vava, alors... o/

Avez-vous des suggestions pour l’améliorer ? Nan... ._. L'est très bien comme ça !

Avez-vous des remarques à faire ? [code validé ♥]




Revenir en haut Aller en bas
Léonia ~ [Ne manque plus qu'Astrid vienne dans le coin]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leonia ~ [nouvellle présentation car l'autre bugue...]
» RP dans la lune ~
» On te met dans la neige et.... Disparrrroue!
» Un ajout dans la collection d'absence ~
» Ne montez JAMAIS dans ce train.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Time is running out :: Open the door... :: Archives-