Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
Dans la jungle féroce et sauvaaaage

Mowgli

Mowgli

Dans la jungle féroce et sauvaaaage Empty
message posté le Sam 2 Mar 2013 - 19:57 dans Dans la jungle féroce et sauvaaaage
• • • •
HIHIHI techniquement j'ai pas mal de trucs à faire, mais j'aimerai quand même RP avec Mowgli alors...

QUI EST INTÉRESSÉ?

Pour ceux qui savent pas (GENRE, QUI SAIT PAS?) Mowgli est une gamine chez les jaunes donc tout de suite on sait qu'elle est énergique, aime la vie, voit toujours que le bon coté des choses. À part ça, elle est le roi de jungle. Oui, oui, pour de vrai. Un roi un peu raté quand même. Parce que déjà première chose, c'est une fille, et ça casse un peu le mythe. C'pas qu'elle aime pas être une fille mais elle a une PROFONDE admiration pour les garçons (en majuscules pour que vous comprenez bien que c'est pas rien), elle les envie à mort et aimerait être aussi forte qu'eux tout ça (parce qu'à ses yeux tous les garçons sont forts, sans exception).

OUI OUI VOILA C'EST TOUT.
Fufu.

Et pour le RP en lui même je sais pas ça dépend du gens, s'il y a quelqu'un qui se propose déjà. Parce qu'on sait jamais... On peut aussi me laisser tout seul dans mon coin... Je comprendrais très bien... Bouh...
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26

Qwil

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 4:42 dans Re: Dans la jungle féroce et sauvaaaage
• • • •
Moi je me propose et euh... *lève la main en sautant dans les airs* Qwil sera amuser que tu sois admirer, quoi qu'il se demanderais pourquoi. Et te montrera à quel point un mec peu être faible 8D /PAN.

Mowgli

Mowgli

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 20:26 dans Re: Dans la jungle féroce et sauvaaaage
• • • •
Oui, tu es sur? Tu te propose, tu es sur?!

C'est son premier RP donc je sais pas, est-ce qu'elle vient tout juste d'arriver et tu es le premier qu'elle rencontre? Hum... Je trouve ça un peu banal en fait... Enfin c'est possible que Qwil soit le premier qu'elle rencontre quand même, mais qu'elle soit là depuis un moment déjà et qu'en fait elle ait réussit à faire en sorte de ne rencontrer personne jusque là sans le vouloir. Genre, trop nulle la gamine quoi. Et donc elle serait trop contente de rencontrer Qwil. Du genre hystérique même. DU COUP son admiration pour les mecs ne se verra pas tout de suite (même en règle général c'est pas non plus si flagrant que ça) et elle fera juste la grosse folle autour du pauvre petit qui sera passé par là.

Ça te va?

Qwil Age : 26

Qwil

message posté le Lun 4 Mar 2013 - 20:55 dans Re: Dans la jungle féroce et sauvaaaage
• • • •
Ça me va X) Tant que j'ai quelque chose à faire. Une randonner en forêt ça te dit?

Contenu sponsorisé

message posté le dans Re: Dans la jungle féroce et sauvaaaage
• • • •
Dans la jungle féroce et sauvaaaage
Page 1 sur 1