Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Raconte-moi ton rêve ♫

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Lun 18 Fév 2013 - 20:02 dans Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Raconte-moi ton rêve ♫ 5kkc8w

Et un nouveau sujet de flood, un !

Ça faisait longtemps, avouez que ça vous avait manqué ~ La règle est simple, ici on raconte les rêves qu'on fait. Comme True Colors est un monde onirique, on reste dans le thème o/ Vous racontez ce dont vous vous souvenez, s'il y a des passages que vous préférez ne pas raconter vous n'êtes pas obligés de le faire, ça peut avoir un rapport avec le forum ou pas du tout, on est libre !

Comme je suis gentille, je montre l'exemple hohoho//VLAM !! (avoue, t'avais juste envie de raconter ton rêve >>)


    Une fois j'ai rêvé que j'étais Astrid, à l'époque où le Rêve était encore une école. Il y avait un couloir assez étroit qui débouchait sur pleeein de salles (qui n'avaient pas vraiment de rapport avec les salles présentes sur le forum à l'époque...). Et petit à petit, des gens que je connaissais de la réalité arrivaient dans le Rêve. Sauf qu'il y avait de plus en plus de monde, et je commençais à étouffer dans le couloir étroit, je ne gérais plus rien ! C'était.... bizarre ='D



C'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité Invité

Anonymous


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Lun 18 Fév 2013 - 20:26 dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Moi, mon rêve est super louche. Moi et ma famille, on était au désert du Sahara, dans un vieux HLM en ruine. Y avait des voitures rouillées dehors et tout et tout...On était dans une vielle chambre toute miteuse avec une autre famille, et y avait deux ordinateurs portables. Moi, je voulais jouer a l'ordi parce que je me faisait chier, alors j'ai allumer le miens, mais il faisait des lumières bizarres, et mon père m'a engueuler en disant "qu'ils" allaient venir. Ils, en fait, c'était les touaregs zombis. Alors moi et mon père, on est sortis de la chambre parce qu'on entendais quelqu'un entrer. En fait, c'était un touriste américain en short avec un appareil photo dans la main, mon père et moi, on a sauter de l'escalier pour lui atterrir dessus, et la, je me souviens juste que j’étaie morte de rire avant de me réveiller et de me rendormir...

C'est bizarre comme rêve...
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Lun 18 Fév 2013 - 22:33 dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Ça tombe bien qu'un topic de ce genre ouvre, je rêve souvent de TC c'est temps-ci X)
Comme la fois ou que j'ai rêver que j'étais Qwil... Il était tout en haut de la montagne et il regardait l'horizon. Je me souvient plus trop ce qui s'est passer après...
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Mer 27 Fév 2013 - 12:31 dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Cette nuit j'ai fait plein de rêves mais je me souviens plus de tous. T^T Dans l'un d'eux, j'envoyais des sms à Aëlys sauf que je m'étais plantée de destinataire et qu'en fait je les envoyais à ma grand-mère. Mais le pire, c'est qu'elle répondait xDD Wtf ?! Bref, un enchainement de rêves sans queue ni tête, du coup j'étais crevée en me réveillant =_= Not cool ><
Revenir en haut Aller en bas

Qwil Age : 26
Humeur : Mon discord c'est Nightmon#7535

Qwil


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Ven 29 Mar 2013 - 12:13 dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Marrant tes rêves XD moi aussi c'est rare que je m'en souvienne, mais je me souviens d'une fois ou que j'avais rêver que Qwil plaquait Red (Car dans ma petite tête, Red&Qwil forment un couple (X ) et que celui-ci fit une drepression qui découragea sa créatrice.

Et encore, d'habitude je fais des rêve plus Wtf. Ça c'est juste calmer avec le temps X). (Un peu comme la fois ou que je rêvais que j'était une super-héroïne et que... Un simple Sreamer sur mon pc avait suffit pour me faire jetter l'éponge XDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Astrid Age : 30
Humeur : Changeante.

Astrid


Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le Mer 24 Avr 2013 - 23:44 dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Cette nuit j'ai rêvé que je me maquillais. Je me mettais du fond de teint et du crayon vert, pour faire Loki version fille. Et puis j'allais acheter du tissu vert pour coudre la cape aussi, vu que c'est le seul truc que j'ai à faire avec le serre-tête cornes-de-bouc. Je crois que j'en ai marre de ma tête en fait, j'ai envie d'être belle xD

Allez, un jour j'aurai plus mon truc à l’œil et je pourrai faire genre que je suis jolie. T^T
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Raconte-moi ton rêve ♫ Empty
message posté le dans Re: Raconte-moi ton rêve ♫
• • • •
Revenir en haut Aller en bas
Raconte-moi ton rêve ♫
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou ▬ « C'est comme quand on rêve que l'on rêve... »
» Mon arrivée dans le rêve [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Take a break :: La boîte à malices-